Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 16:44:07Vous voulez qu'on insulte Trossard de tout les noms ? Jusqu'où il faut aller pour que la critique soit méritée ? :lol:

La différence c'est que personne ne prend exagérément la défense de Trossard, donc quand il est critiqué personne ne réagit et on passe à autre chose.

On dit juste que certains joueurs sont exagérément critiqués à la moindre faute tandis que d'autre sont exagérément épargnés pour des matchs dégueulasses rien de plus tu en tire la conclusion que tu veux   :jesors:

Vince

Trossard est une brêle, une erreur de casting, ... voilà, content ? :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 16:44:07La différence c'est que personne ne prend exagérément la défense de Trossard, donc quand il est critiqué personne ne réagit et on passe à autre chose.

Ou au contraire la différence c'est que personne n'a injustement chié sur Trossard, en disant par exemple "on peut s'estimer heureux quand il nous coûte pas des points"  :thanx:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 17:04:36Trossard est une brêle, une erreur de casting, ... voilà, content ? :lol:

non ça c'est le genre de discours que toi tu tiens pas moi

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 16:47:50On dit juste que certains joueurs sont exagérément critiqués à la moindre faute tandis que d'autre sont exagérément épargnés pour des matchs dégueulasses rien de plus tu en tire la conclusion que tu veux   :jesors:
Et d'autres exagérement encensés peut-être non ?  :guinness:

Vince

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 17:04:36Trossard est une brêle, une erreur de casting, ... voilà, content ? :lol:

Donc c'est toujours pas suffisant ? :lol:

Trossard nous a couté au moins 15 points déjà cette saison !!!  :fight:

Et là c'est bon ?

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:03:46Et d'autres exagérement encensés peut-être non ?  :guinness:

Donc ta haine contre le joueur vient du fait qu'on l'a défendu quand vous l'avez très vite critiqué au bout de 3 matchs il y a un an ?
Si c'est le cas, faut consulter ! :lol:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 14:45:14Je n'ai pas dit le contraire mais je n'ai entendu nul part ici prétendre que Trossard fait partie des 5 meilleurs joueurs du monde à son poste  :burns:
Et quand bien même, les 5 meilleurs joueurs du monde sont très bons à chaque match ou il arrive qu'ils passent parfois à côté ?
(Réponds simplement à la question, je ne débats pas sur le fait d'inclure Raya dans le top 5)

Quand Haaland passe à côté d'un match où il a été transparent, du coup on n'a plus le droit de dire qu'il fait partie des meilleurs attaquants du monde ? C'est ça ta logique ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:41:06Donc ta haine contre le joueur vient du fait qu'on l'a défendu quand vous l'avez très vite critiqué au bout de 3 matchs il y a un an ?
Si c'est le cas, faut consulter ! :lol:
Je n'ai jamais détesté personne  :thanx:
Et pour ce qui est de consulter, tu es bien mal placé pour parler  :sorry:  :tits:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 19:48:11Et quand bien même, les 5 meilleurs joueurs du monde sont très bons à chaque match ou il arrive qu'ils passent parfois à côté ?
(Réponds simplement à la question, je ne débats pas sur le fait d'inclure Raya dans le top 5)

Quand Haaland passe à côté d'un match où il a été transparent, du coup on n'a plus le droit de dire qu'il fait partie des meilleurs attaquants du monde ? C'est ça ta logique ?
Comme toujours, tu as mis dans le mille   :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 14:45:14Je n'ai pas dit le contraire mais je n'ai entendu nul part ici prétendre que Trossard fait partie des 5 meilleurs joueurs du monde à son poste  :burns:
Et il n'a pas le droit de rater un match ? Saliba fait partie des meilleurs défenseurs au monde et lui aussi ça lui arrive de passer à côté d'un match, je ne comprends pas la logique... Comme si de rater un match ou faire une erreur efface toutes tes autres bonnes performance, donc il reviendra dans le top 5 la prochaine fois qu'il fera un gros match :lol:

Nono

Haaland, ça fait 3 matchs qu'il a pas marqué de buts si on suit la logique d'Eric, il ne fait plus partie des meilleurs attaquants au monde. :lol:

Cette culture de l'instant.

De toute façon, Eric semble plus content quand on perd que quand on gagne. :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:07:48Je n'ai jamais détesté personne  :thanx:
Et pour ce qui est de consulter, tu es bien mal placé pour parler  :sorry:  :tits:

Xhaka ? Arteta ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 18:12:38Donc c'est toujours pas suffisant ? :lol:

Trossard nous a couté au moins 15 points déjà cette saison !!!  :fight:

Et là c'est bon ?

Qu'est ce que tu peux être puéril parfois sérieux ..   :boring: