Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

fan darsenal du 31

Citation de: leogooner7comme d'hab samir a été NAZri
non je ne suis pas d'accord avec toi c'était l'un de joueur les plus potable hier :fou:

sur_1_nuage

Citation de: fan d'arsenal du 31
Citation de: leogooner7comme d'hab samir a été NAZri
non je ne suis pas d'accord avec toi c'était l'un de joueur les plus potable hier :fou:
+1 , Je trouve qu'il a fait un match correct, considerant les circonstances...:(
Who's that team they call the Arsenal ?

fan darsenal du 31

Citation de: sur_1_nuage
Citation de: fan d'arsenal du 31
Citation de: leogooner7comme d'hab samir a été NAZri
non je ne suis pas d'accord avec toi c'était l'un de joueur les plus potable hier :fou:
+1 , Je trouve qu'il a fait un match correct, considerant les circonstances...:(
merci sur_1_nuage :D

LEVIS

nasri a part sur quelque match cette saison, n'a clairement pas encore, je dis bien \"encore\" le niveau pour être titulaire a arsenal!!! mais c'est pas vraiment le seule......

TITI N°1

C'est sa 1er saison, laissons lui un peu de temps HLEB à mis 2 saisons pour s'affirmer dans cette equipe
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1C'est sa 1er saison, laissons lui un peu de temps HLEB à mis 2 saisons pour s'affirmer dans cette equipe
ça n'arrive pas souvent, mais je suis d'accord avec toi Titi :up::lol::P

Skoxy

c'est toujours difficile d'arriver la première saison dans l'un des championnat les plus difficile du monde,en plus il ne joue pas vraiment à son vrai poste et est constamment repositionné par Wenger
il sera meilleur l'année prochaine,c'est une certitude ,il faut simplement qu'il évite de se blesser

fan darsenal du 31

je trouve qu'il est déjà trés bon car il apporte beucoup de jeu offensif et d'action :shrug:

gunner597

je suis satisfait de sa saison c'est toujours difficile de s'adapter au championnat anglais

gunner4life

Citation de: Vince[large]Nasri pret à jouer milieu défensif[/large]

\"Oui je pense en être capable.
De toute façons, je suis plus à l'aise dans l'axe. J'ai plus d'influence dans le jeu. Même si ce n'est pas à moi de faire le sale boulot, je suis capable de le faire.

En Angleterre, j'ai appris à encaisser les coups. Mais je dois encore m'adapter aux différentes positions car il y a des paramètres différent quand je joue sur l'aile.

Personne n'a avalé la défaite face au Barca (2006). Même mon chauffeur (pour aller au centre d'entrainement) me le dit, on a pas l'opportunité de jouer une finale de Champion's League tout les jours. j'en parlait avec Kolo Touré et Eboué. Ils aimeraient se vanger. La finale de rêve serait contre Barcelona bien sûr.

Tout n'a pas été parfait, je le sais, mais je ne suis jamais content (de mes performances). J'ai fait de grands matchs mais j'ai pris aussi quelques coups au début. Mais globalement je pense avoir fait une bonne saison.

J'ai du m'adapter au jeu anglais - je ne pensais pas que ce serait si rapide et physique - j'ai beaucoup appris. Je suis plus constant et je suis plus habitué à la demande physique. Quand je regarde notre match contre Liverpool, on dirait un match de Playstation. Quand on joue ces matchs et que l'on s'en sort bien, on est fier.\"
:8o: mais c est quoi encore ce bricolage a 2 balles, on le recrute pour remplcer helb, on voit qu il nest pas terrible dans les couloirs et on veut en faire un MDF maintenant ??? :fou: ca devient le cirque dans ce club. Avec denilson aux cotes de cesc ou diaby qui sont qssez offensifs ca ne marche pas et ca devrait marcher avec lui ??? sans deconner mais wenger ne veut jamais cracher de tunes pour la defense, c est dingu ca, a chaque fois on megote sur les joueurs a vocation defensive et a chaque fois on craque le slip en defense....on ne retient rien de nos erreurs

fan darsenal du 31

il est bon ou il est et je ne voit pas pourquoi il devrait changer de position

DiosBergkamp

Dans un 4-5-1 il peut être pas mal avec Cesc en 10

serwal

[large]pour la bonne cause[/large]

Samir Nasri a laissé son empreinte de pied afin que celle-ci soit vendue aux enchères sur E-bay. Il s'agit d'une action en faveur de l'association anglaise Teenage Cancer Trust. Cette association créée au début des années 90, s'occupe des besoins particuliers des adoslescents atteints de cancer, de leucémie et de maladies liées à l'adolescence. D'autres footballeurs d'Arsenal comme Andrei Arshavin ont également participé à cette bonne cause.

fan darsenal du 31

je voit pas vraiment qui achèterait un empreinte de pied mais bon... :shrug:

Thearsenal

Citation de: fan d'arsenal du 31je voit pas vraiment qui achèterait un empreinte de pied mais bon... :shrug:
Moi!
Victoria Concordia Crescit

Vince

C'est pas Nasri, mais pleins de joueurs d'Arsenal qui ont fait ça. Même si pour les médias français Arsenal se limite à Nasri.

fan darsenal du 31

si c'est pour la bonne cause ...

Skoxy

SI je dois acheter une empreinte de pied,ça serai celle de Fabregas

DiosBergkamp

Moi, celle d' Eboue.

fan darsenal du 31

Citation de: DiosBergkampMoi, celle d' Eboue.
c'est avec ironi que tu di ça hein

DiosBergkamp

Oui.
Quoique, on percerait peut-être le mystère de ses centres :D

Skoxy

une espèce en voie d'extinction :lol:

fan darsenal du 31

Citation de: Skoxyune espèce en voie d'extinction :lol:
c'est une éspèce protéger :P

Skoxy

SAMIR NASRI :
« ARSÈNE NE PARTIRA PAS »

[img align=G]http://media.sporever.fr/medias/foot/Football365_664x376/europe/angleterre/80974_ARSENAL_NASRI_180509.jpg[/img]
Si Arsène Wenger s'en va cet été, le suivrez-vous ?
Mais il n'est pas question qu'il parte ! Reposez-moi la question dans deux ans et je vous dirais « peut-être ». Mais je sais qu'il a encore un projet sur deux ans et il compte permettre à Arsenal de retrouver son glorieux passé. Dans deux ans, on verra. Et on pourra peut-être reparler de son départ.

http://www.footanglais365.com/article_318616_exclu365-arsenal-samir-nasri-Arsene-ne-partira-pas-.shtml

Vince

Je met tout l'interview ;)

[large]Nasri - Aucun regrets[/large]

Samir Nasri, vous étiez au stade Vélodrome dimanche soir pour le match face à Lyon. En tant que supporteur de l'OM ?
Oui, bien sûr. Depuis que j'ai quitté Marseille, je n'avais jamais eu l'occasion de revenir dans ce stade pour assister à un match de championnat. J'étais juste revenu en tant que joueur avec l'équipe de France. Alors ce week-end, j'ai profité d'avoir deux jours de repos pour retrouver le Vélodrome. Je savais que c'était une rencontre importante pour l'OM. Marseille avait l'occasion de reprendre la tête du championnat et je savais que ça allait être un grand match. Donc en tant que supporteur, j'avais très envie d'être là. Dommage que l'OM n'ait pas gagné mais j'ai assisté à un bon match. Et je ne regrette pas d'être venu.

Pensez-vous que Marseille a laissé échapper le titre de champion ?
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Marseille peut encore y croire. Il ne faudra pas calculer et gagner les deux derniers matchs. Bordeaux peut prendre des buts. Le titre n'est pas encore joué. On verra à la 38eme journée.

Pour vous en revanche, tout va très bien à Arsenal...
C'est un aboutissement. J'ai touché le haut niveau et je vis quelque chose d'extraordinaire. J'ai la chance d'avoir un coach qui me fait confiance et j'ai de bons partenaires avec lesquels ça se passe super bien. Je suis libéré sur le terrain et je me sens super bien dans cette équipe et dans ce club.

Quelle est la principale différence entre la L1 et la Première League ?
L'intensité, la vitesse de jeu, l'impact physique... En Angleterre, il n'y' a pas de calcul. Ça joue, ça tire, ça attaque, ça défend. Et tout le monde fait tout ça ensemble. C'est ça qui donne des matchs spectaculaires. On a pu assister à un match de haut niveau entre Marseille et Lyon mais ça reste un peu éloigné d'un Arsenal-Liverpool ou d'un Arsenal-Chelsea.

[large]« Une mentalité un peu familiale »[/large]

Vous ne regrettez donc pas ce départ ?
Pas du tout. Je voulais découvrir et vivre ce football. A 21 ans, je n'ai pas voulu partir pour partir mais je savais qu'Arsenal avait vraiment tous les atouts pour que je me sente bien. Et quand il y a un entraîneur français à l'étranger, ça facilite l'intégration des joueurs qui parlent la langue.

Comment s'est passée cette intégration ?
Généralement, quand on arrive dans un club étranger à 21 ans avec un effectif composé totalement d'étrangers, on est regardé comme un petit nouveau qui vient piquer la place des joueurs qui sont là. A Arsenal, ce n'est pas du tout ça. D'abord, c'est un club de jeunes avec une bonne mentalité, une mentalité un peu familiale. Et ça, c'est parfait pour moi parce que c'est la première fois que je m'éloigne du cocon familial.

Vivez-vous bien à Londres ?
Je prends mes leçons d'anglais et je comprends bien la langue maintenant. Et puis, le club s'occupe très de moi. Je suis super bien installé, épanoui et super heureux.

Si Arsène Wenger s'en va cet été, le suivrez-vous ?
Mais il n'est pas question qu'il parte ! Reposez-moi la question dans deux ans et je vous dirais « peut-être ». Mais je sais qu'il a encore un projet sur deux ans et il compte permettre à Arsenal de retrouver son glorieux passé. Dans deux ans, on verra. Et on pourra peut-être reparler de son départ.

fan darsenal du 31


we are the Arsenal !

On voit qu'il se plait de plus en plus chez nous :up:

Vince

Encore heureux! C'est vraiment le Club idéal pour n'importe quel joueur de foot au monde, l'un des plus beau stade en Europe, l'un des tout meilleurs centre d'entrainement, etc ... il manquerait plus qu'il regrette l'OM :na:

gunner4life

manque plus que les titres quoi :na:

TheArmoury

Vu que l'OM n'en gagne plus depuis plus de 18 ans ça doit pas trop le changer :lol::lol:


Désolé mais c'était trop tentant :green::green: