Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

verokiss14

J'adore parce que plein de footballeurs vont aux Etats Unis pour les vacances. La bas au moins ils sont sur de pas être reconnus!^^
En tout cas Miami ça doit être un changement radical pour Cissé par rapport au climat de Sunderland! LOL
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

BBPassport

Ca doit être le pays des footballeurs pour les vacances.
Blackberry User


Skoxy

moi je dis qu'une chose,attention au requins :lol:

Ozil

Ouais c'est vrai qu'aux Etats-Unis le foot est considérée comme un sport de famlette
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner4life

preuve que les ricains n'y connaissent rien !

Bouligoal

Pas toute fine Tatiana ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Citation de: basketeur12Yep vas falloir qu'elle se remette au tennis sérieusement là :P
Citation de: BouligoalPas toute fine la Tatiana... :P
Voila une ptite biscotte pour tous les deux: :jaune: :jaune: :P
Elle est très bien comme elle est. Au moins elle ressemble pas a toutes ces femmes de footballeurs a moitié anorexique (ex: Mme Beckham) :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

adam

Moi je prend les deux sans probleme ! :hi:

gunner4life

Citation de: adamMoi je prend les deux sans probleme ! :hi:
grande gamelle va !!! :lol:

basketteur12

Citation de: verokiss14
Citation de: basketeur12Yep vas falloir qu'elle se remette au tennis sérieusement là :P
Citation de: BouligoalPas toute fine la Tatiana... :P
Voila une ptite biscotte pour tous les deux: :jaune: :jaune: :P
Elle est très bien comme elle est. Au moins elle ressemble pas a toutes ces femmes de footballeurs a moitié anorexique (ex: Mme Beckham) :)
Elle est très bien comme elle est? On est plus à l'époque classique où on glorifiait la cellulite! Là Tatiana n'a carrément rien à envier aux mollets de son copain footballeur :P

sur_1_nuage

Arretez de dire que Golovin est forte, je suis sur que vous vous tapez pas mieux  :P:P
Who's that team they call the Arsenal ?

sur_1_nuage

Citation de: verokiss14
Citation de: basketeur12Yep vas falloir qu'elle se remette au tennis sérieusement là :P
Citation de: BouligoalPas toute fine la Tatiana... :P
Voila une ptite biscotte pour tous les deux: :jaune: :jaune: :P
Elle est très bien comme elle est. Au moins elle ressemble pas a toutes ces femmes de footballeurs a moitié anorexique (ex: Mme Beckham) :)
+1 :up::up:
Who's that team they call the Arsenal ?

basketteur12

Citation de: sur_1_nuageArretez de dire que Golovin est forte, je suis sur que vous vous tapez pas mieux  :P:P
On va quand même pas se mettre à poster les photos pour comparer :lol:

Plus sérieusement, elle reste très jolie mais ça n'empêche qu'il y a quelques kilos à perdre pour redevenir bonne (au tennis bien sûr!^^)

adam

Citation de: sur_1_nuageArretez de dire que Golovin est forte, je suis sur que vous vous tapez pas mieux  :P:P
Dans le meme style , blonde , assez mince et longiligne. D'ailleur , j'espere qu'elle rode pas sur le forum , sinon je suis dans le caca ! :look: Malheureusement , je suis obliger lui poser un lapin tout les week end et lui sortir une vieille excuse pour regarder les matches , car je pense pas qu'elle supporterai que arsenal passe avant elle . Faudra qu'elle s'habitue :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: adam
Citation de: sur_1_nuageArretez de dire que Golovin est forte, je suis sur que vous vous tapez pas mieux  :P:P
Dans le meme style , blonde , assez mince et longiligne. D'ailleur , j'espere qu'elle rode pas sur le forum , sinon je suis dans le caca ! :look: Malheureusement , je suis obliger lui poser un lapin tout les week end et lui sortir une vieille excuse pour regarder les matches , car je pense pas qu'elle supporterai que arsenal passe avant elle . Faudra qu'elle s'habitue :shrug:
tu veux nous faire croire que tu sors avec un mannequin c ça frimeur va :lol:

RedArmy

Citation de: sur_1_nuageArretez de dire que Golovin est forte, je suis sur que vous vous tapez pas mieux  :P:P
euhh si, ma chérie est bien meilleure!!! :D:D (merde, dommage qu'elle ne vienne pas sur le forum, je luis fais des déclarations qu'elle ne lit pas!!!)

edit: je viens de lire ton post adam...mdr  :lol::lol:

adam

Pas un mannequin mais ça va quoi ! :P:na:

basketteur12

Il espère qu'elle rode pas sur le forum parce qu'elle se reconnaitrait pas dans le descriptif :lol::P

verokiss14

Adam et Gunner19 vous en savait rien si vos copines viennent ou pas sur le forum.
Qui c'est peut être elles se sont inscrites pour vous espionnez... :look:
C'est facile de se cacher derrière un pseudo... :green:
(Peut être à cause de mon message maintenant vous allez devenir parano! :look: :P)
Bon j'arrête car la c'est du hors sujet.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

adam

Citation de: verokiss14Adam et Gunner19 vous en savait rien si vos copines viennent ou pas sur le forum.
Qui c'est peut être elles se sont inscrites pour vous espionnez... :look:
C'est facile de se cacher derrière un pseudo... :green:
(Peut être à cause de mon message maintenant vous allez devenir parano! :look: :P)
Bon j'arrête car la c'est du hors sujet.
Vu tout les hors sujet qu'il y a depuis la fin de saison , un de plus ou un de moin ne changera pas grand chose je pense! :green: Sinon c'est pas pour me venter , mais ma copine , a part le tour de poitrine , elle a rien a envier a Golovin je pense. :na:

basketteur12

Même pas le compte en banque mec? :lol:

adam

Citation de: basketeur12Même pas le compte en banque mec? :lol:
Au lit , c'est pas l'argent qui fait le bonheur ! :P ( Mon dieu , faite qu'elle ne vienne pas sur le forum :respect: )

we are the Arsenal !

Citation de: adam
Citation de: verokiss14Adam et Gunner19 vous en savait rien si vos copines viennent ou pas sur le forum.
Qui c'est peut être elles se sont inscrites pour vous espionnez... :look:
C'est facile de se cacher derrière un pseudo... :green:
(Peut être à cause de mon message maintenant vous allez devenir parano! :look: :P)
Bon j'arrête car la c'est du hors sujet.
Vu tout les hors sujet qu'il y a depuis la fin de saison , un de plus ou un de moin ne changera pas grand chose je pense! :green: Sinon c'est pas pour me venter , mais ma copine , a part le tour de poitrine , elle a rien a envier a Golovin je pense. :na:
C clair que Golovin c pas la plus jolie des tennis woman, le visage sa va mais son corps d'athlète un peu bouffi au final la rend moins féminine :P

TheArmoury

C'est le sujet de Golovin ici ... ah non pardon j'ai fait une erreur :P:D

basketteur12

Citation de: RVP_11C'est le sujet de Golovin ici ... ah non pardon j'ai fait une erreur :P:D
Pas grave on t'en veux pas :green:

Bref pour en revenir au sujet de base, je sais pas si vous l'avez écouté sur France 2 pendant Roland Garros mais j'ai trouvé qu'elle en avait pas beaucoup dans le crâne :lol:

gunner4life

oui mais avec samir elle en a beaucoup dans le c.....oups pardon ! :lol:

RedArmy

Citation de: gunner4lifeoui mais avec samir elle en a beaucoup dans le c.....oups pardon ! :lol:
honte sur toi.... :lol::lol:

clarck59

Je la trouve mignonne moi la Golovin.
Moi perso je préfère voir une fille avec un peu de forme plutôt qu'une parano obsédé par sa plastique, mais bon après les gouts et les couleurs on pourrait en polémiquer longtemps ;):na:

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19
Citation de: gunner4lifeoui mais avec samir elle en a beaucoup dans le c.....oups pardon ! :lol:
honte sur toi.... :lol::lol:
On voit que c le frangin à G007 il y a qu'eux pour sortir des trucs comme ça :lol::respect:

The Iceman

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Gunner19
Citation de: gunner4lifeoui mais avec samir elle en a beaucoup dans le c.....oups pardon ! :lol:
honte sur toi.... :lol::lol:
On voit que c le frangin à G007 il y a qu'eux pour sortir des trucs comme :lol::respect:
:lol::lol::lol:
C'est clair ! Quand c'est pas l'un, c'est l'autre... :lol::respect: