Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Vince

[large]Nasri - Wenger me fait progresser[/large]

Nasri loue les qualités de son nouveau coach.
\"Sans vouloir offenser mes anciens coachs, Arsène Wenger est sans hésiter le meilleur coach que je n'ai jamais eu.
Il est très fort psychologiquement. Il nous parle toujours tous ensemble, durant les entrainements, après les matchs, on fait le bilan. Il a des statistiques. Il compare votre match avec les anciens pour vous dire si vous avez plus ou moins courrus.
Ca ajoute un niveau de demande et ça nous oblige a être excellents. Il nous donne toujours une analyse concrète. Ca me fait progresser dans beaucoup d'aspect de mon jeu.
Et en plus de ça il a une grande qualité dans le monde du football: ce n'est pas un menteur. Ce qu'il dit arrive toujours.\"


Il parle de la rivalité dans le nord de Londres.
\"Contre Tottenham c'est une genre de guerre.
C'est une rivalité extraordinaire, plus grande qu'entre Marseille et PSG. A la fin des matchs dans les vestiaires on demande toujours les résultats de Tottenham. Si il perdent tout le monde est content.\"

:lol::lol:

TheArmoury

A la fin des matchs dans les vestiaires on demande toujours les résultats de Tottenham. Si il perdent tout le monde est content.\"

Je te rassure c'est pareil pour les Parisiens et les Marseillais :green::lol:

gunner4life

que de fleurs entre les joueurs et entraîneur après les matchs en ce moment :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11A la fin des matchs dans les vestiaires on demande toujours les résultats de Tottenham. Si il perdent tout le monde est content.\"
Et eu font la même chose et se réjouissent de nos matchs nul et de voir Aston Villa devant nous pour la place de LDC :mad: mais bon on préféré être a cette place qu'a la leur d'un autre coté :P

gunner4life

eux ils s'en foutent, ils ont l'habitude :lol:

pierro

Nasri veut répondre présent à Rome

Après le 1-0 de l'aller, Arsenal se déplace à Rome ce mercredi en position de favori pour le 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Face aux Giallorossi, Samir Nasri (21 ans, 5 matchs en C1 cette saison, un but) voudra répondre présent. \"On a la qualité nécessaire pour battre Rome, a assuré le milieu de terrain français des Gunners dans les colonnes de L'Equipe. Cette saison, Arsenal est très, très fort contre les grosses équipes. On répond toujours présent.\" .
\"But it's a game you don't want to lose. You don't even want to draw. It is a game you want to win.\"

verokiss14

Notre gunner est l'invité d'honneur de Stade 2. Il tirera au sort les demi finale de la coupe de france! :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Thearsenal

Quelle heure?
Victoria Concordia Crescit

hrithik

Et si finalement c'était lui le milieu défensif que l'on recherchait tant? Je sais, vous allez rigoler. Mais j'ai la véritable impression qu'il a énormément progressé à la récuppération, qu'il a pris pas mal de coffre et s'est réellement renforcer physiquement. Aujourdh'ui il commence à jouer plus bas que fabregas, si c'était quelques matchs de transitions et qu'on allait le voir de plus en plus dans un poste similaire à celui qu'avait occupé flamini? En tout cas ça ne serait pas pour me déplaire, et sur ce qu'il a montré à gauche je lui laisserait une vrai chance à ce poste de milieu plus défensif aux côtés de fabregas
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Sexfabregas

et ca donnerai des idées a Ray un petit duo Samir - Toulalan au lieu de laisser notre 8 sur le banc et de titulariser Lass qui ne fait que cassé.

verokiss14

c'est vrai que de le voir sur le banc en équipe de france c'est du gachi.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Steve

Citation de: verokiss14c'est vrai que de le voir sur le banc en équipe de france c'est du gachi.
Au moins il se blesse pas ! :P

gunner4life

nasri a été recruté par arsène pour remplacer hleb dans le couloir, et finalement ça n'a pas l'air d'être son poste préféré...encore un milieu central excentré qui n'aime pas trop les couloirs :/ pourquoi toujours mettre des milieux centraux dans les couloirs ? j'aimerais bien avoir une explication d'arsène là dessus, parce qu'on peut dire dans ce cas que le recrutement n'a pas été très bien ciblé.

Vince

A Arsenal on joue beaucoup en mouvement, en permutation au milieu de terrain, bref tu peut pas mettre l'ailier typique qui mord sa ligne de touche car il sera incapable de rentrer dans l'axe et de faire le jeu. Hleb, Rosicky, Nasri, Arshavin, Pires, ... sont capable de faire les deux.
Dans le football moderne il n'y a plus trop de grands ailiers de toutes façons, on a que des meneur de jeu excentrés.

Bouligoal

Citation de: VinceDans le football moderne il n'y a plus trop de grands ailiers de toutes façons.
Non c'est vrai après tout il n'y a que des mecs comme Cristiano et Messi pour ne citer qu'eux ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceDans le football moderne il n'y a plus trop de grands ailiers de toutes façons.
Non c'est vrai après tout il n'y a que des mecs comme Cristiano et Messi pour ne citer qu'eux ! :D
ben justement, cristiano et messi sont des joueurs qui rentre tout le temps dans l'axe .... tu en vois bcp des centres de messi et ronaldo toi dans le matchs ???
Non il repique dans l'axe à chaque fin d'action cela conforte ce que dis Vince et si su regarde bien messi joue souvent dans l'axe avec l'argentine et ronaldo peu aussi jouer en attaque ou derriere l'attaquant.

J'appelle pas ca des purs ailliers
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

oui il n'y a plus beaucoup de grand ailiers je dirais qu'il y a Robben,Ronaldo (sur certain match)

Steve

Ronaldo centre beaucoup quand même.

Vince

Ronaldo, Messi ce sont de 9,5 ils se baladent derrière un avant centre mais reste jamais dans un couloir.
Les vrais ailiers quittent pas la ligne de touche, ils ne rentrent jamais dans l'axe.
Ca existe plus vraiment ce profile, maintenant les milieux offensifs sont obligés d'être plus complets pour être performant au plus haut niveau, être capable de rentrer dans l'axe, de défendre, de marquer, de passer .. pas seulement sprinter et centrer au poteau de corner.

serwal

moi je trouve que walcott a un peu ce type de profil (ailier)

Bouligoal

Citation de: VinceRonaldo, Messi ce sont de 9,5 ils se baladent derrière un avant centre mais reste jamais dans un couloir.
J'suis pas d'accord Vince ! Au Barca, avec Henry à gauche et Eto'o dans l'axe, Messi ne quitte pas son côté droit ! Pareil pour Cristiano ! ;)
Le rôle de 9.5 c'est plus un mec comme Rooney ou ....... Fabregas ces derniers temps !

Citation de: TITI N°1J'appelle pas ca des purs ailliers
Lennon ? Young ? Walcott ? Y'en a tellement ! :D

Bref, revenons au sujet sinon dans 5 posts on va finir par parler de la Ligue 2 ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fan darsenal du 31

Oui revenont au sujet...


J'espère que Nasri fera un bon match face à MU...mais cela dépend ou le boss le place :/

DiosBergkamp

Les VRAIS ailiers pour moi, c' était Rommedhal, Joaquin ...
Des mecs qui ne voient que leur couloir du match, qui ne s' éloignent de la ligne de touche que de 5 mètres durant tout le match.

gunner4life

Citation de: VinceA Arsenal on joue beaucoup en mouvement, en permutation au milieu de terrain, bref tu peut pas mettre l'ailier typique qui mord sa ligne de touche car il sera incapable de rentrer dans l'axe et de faire le jeu. Hleb, Rosicky, Nasri, Arshavin, Pires, ... sont capable de faire les deux.
Dans le football moderne il n'y a plus trop de grands ailiers de toutes façons, on a que des meneur de jeu excentrés.
OK, mais ça a été souvent notre problème cette saison, avant qu'arshavin arrive, c'est qu'on passait trop dans l'axe et avec une défense resserrée on n'y arrivait pas. Il n'y a que walcott pour le moment pour remplir ce rôle d'ailier qui apport une différence à notre jeu en passe courte dans l'axe entre nos lutins. Dès que walcott est absent on perd cette vitesse et cette profondeur qu'apporte un ailier.

fan darsenal du 31

mais non ya Denilson :lol:

Vince

[large]Nasri pret à jouer milieu défensif[/large]

\"Oui je pense en être capable.
De toute façons, je suis plus à l'aise dans l'axe. J'ai plus d'influence dans le jeu. Même si ce n'est pas à moi de faire le sale boulot, je suis capable de le faire.


En Angleterre, j'ai appris à encaisser les coups. Mais je dois encore m'adapter aux différentes positions car il y a des paramètres différent quand je joue sur l'aile.

Personne n'a avalé la défaite face au Barca (2006). Même mon chauffeur (pour aller au centre d'entrainement) me le dit, on a pas l'opportunité de jouer une finale de Champion's League tout les jours. j'en parlait avec Kolo Touré et Eboué. Ils aimeraient se vanger. La finale de rêve serait contre Barcelona bien sûr.

Tout n'a pas été parfait, je le sais, mais je ne suis jamais content (de mes performances). J'ai fait de grands matchs mais j'ai pris aussi quelques coups au début. Mais globalement je pense avoir fait une bonne saison.

J'ai du m'adapter au jeu anglais - je ne pensais pas que ce serait si rapide et physique - j'ai beaucoup appris. Je suis plus constant et je suis plus habitué à la demande physique. Quand je regarde notre match contre Liverpool, on dirait un match de Playstation. Quand on joue ces matchs et que l'on s'en sort bien, on est fier.\"

Skoxy

il y aura ce soir Tatiana dans les tribunes pour le soutenir :P :lol:

fan darsenal du 31

Citation de: Skoxyil y aura ce soir Tatiana dans les tribunes pour le soutenir :P :lol:
elle risque de le déconcentrer oui... :/

leogooner7

comme d'hab samir a été NAZri

fabrice17

a l'image de nos milieus IMPUISSANT hier !!!!!!!!!!! :down: