Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

le bert

je suis pas grand fan de nasri sur le coté où je trouve qu'il a zéro cannes, mais en meme temps je ne pense pas qu'il etait prévu qu'il se retrouve à etre le createur de l'equipe ! heureusement RVP fait une grosse saison...mais je serais bien curieux de le voir avec théo et fabregas, ça jouerait bien plus vite et nasri y serait sans doute plus à son avantage...c'est sur qu'il a claqué bien plus que hleb le fera dans toutes sa carriere, et des buts importants, mais pour l'instant, dans le jeu, il m'a pas fait rever samir...

gunner4life

nasri, c'est prévu, apportera plus la saison prochaine : les blessures, le temps d'adaptation à la 1 er league et à l'équipe et à leur jeu

Koorno

Comme basketeur12 semble le penser aussi, pour moi dans les milieux il y a les purs ailiers (du genre Young, Wright-Philps, Pienaar, ...) et ceux comme il dit qui ont un jeu hybride entre l'axe et le côté comme on a eu avec Pirès, Ljungberg...

Actuellement (hormis la fin contre Bolton), Nasri évolue quasiment collé à la ligne et j'espère juste qu'il pourra dans le futur jouer un peu plus près de l'axe, mais je sais très bien quil ne jouera pas en pur meneur de jeu où les places sont déja prises.

Cela dit c'est un joueur que j'apprécie beaucoup et encore plus actuellement où Song-Eboué-Denilson et Diaby sont loin de faire l'unanimité.

MattHENRY

Nasri pourra parfois, comme Hleb, joué en position de meneur de jeu axial dans un 4-5-1 dans certains matchs.

BBPassport

C'est vrai qu'il devrait être plus costaud la saison prochaine. Avec Arshavin et cesc, il nous reste à trouver un grand MD et on aura un super milieu de terrain.
Blackberry User


gunners62

un milieu droit y'a theo :look:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

jid31

Je pense qu'il voulait dire MDF (milieu défensif) plutot que MD (milieu droit)

Vince

[large]Wenger - Nasri a un grand avenir ici[/large]

\"Ce que les gens oublient c'est que Pires est arrivé ici a 27 ans, Nasri a 21.

Nasri a un grand avenir car il est le genre de joueur capable de marquer, dribbler, il peut devenir plus puissant, et il s'est très bien adapté.

Oui il me rappelle Pires, mais il peut aussi être un joueur axial.

Les gens oublient que comparé à la saison dernière on a perdu 3 joueurs. On a perdu Fabregas, Hleb et Rosicky - 3 joueurs créatifs - et la saison dernière on avait pas van Persie et Rosicky en même temps, et ils étaient des joueurs créatifs.

On a toujours besoin de créativité si on veux jouer notre football. Il nous faut la balle au sol, du mouvement rapide et ensuite des joueurs capable de jouer car maintenant on joue contre des équipe qui jouent à 10 derrière.\"

fabrice17

le pauvre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: VinceLes gens oublient que comparé à la saison dernière on a perdu 3 joueurs. On a perdu Fabregas, Hleb et Rosicky - 3 joueurs créatifs - et la saison dernière on avait pas van Persie et Rosicky en même temps, et ils étaient des joueurs créatifs.
Et Wenger oublie que 3 joueurs ca ne se remplace pas juste par un seul joueur ... :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Il ne pouvait pas prédire la blessure de Fabregas, et Diaby est plutôt une bonne doublure pour Fabregas. Il ne pouvait pas non plus imaginer que Rosicky allait rester blesser toute une année, alors qu'à la base c'était juste trois semaines. Puis il savait que Walcott allait se découvrir cette saison, il pouvait pas prédire sa blessure.

Je suis d'accord pour dire que toutes les équipes ont des blessés, mais tu trouveras pas une autre équipe qui a actuellement trois blessés de joueurs créatifs, de joueurs titulaires absents plusieurs mois. Nos lacunes à se créer de bonnes occasions et du jeu vient en bonne partie de là, il faut le reconnaître!

Bouligoal

Je ne suis pas d'accord mais bon, je me suis déjà répété mainte et mainte fois là-dessus ...

Des joueurs blessés on en a toujours, quels qu'ils soient ! ;)

Rosicky était blessé avant la saison et vu comment c'était mal engagé, il devait prévoir que ca n'évoluerait pas forcément dans le bon sens tout de suite ...
Ensuite, on n'a pas de doublure de Fabregas, c'est grave ! Autrement dit, Wenger joue gros ... Résultat, quand Fabregas se blesse, c'est la merde !
A ManU quand Hargreaves se blesse, il y a Scholes et Fletcher derrière ... Nous on a Song ... Bravo !

Pour Walcott, on a une doublure mais elle s'appelle Eboue ... Ca résume tout !

Pour résumé : si, on peut prédire avant un début de saison que des joueurs importants vont se blesser ! ;) Mais Wenger croît à chaque fois au miracle ... A tort !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

c'est clair l'excuse des blessés est bidon....ronaldo est remplacé par nani qui te met des pralines en plein lucarne et des caviars à berbatov, tevez ou rooney.

nos remplçants ne sont pas aussi efficaces que nos titulaires et on sait très bien que sur 3 compét majeures, même si tu n'as pas de blessés graves il faut faire tourner, exemples : arsenal version 2003/2004 où on est invaincu en championnat mais sans jus contre chelsea en 1/4 de finale de C1.

mais ça ce n'est pas nouveau.

Vince

Si on prends l'exemple de Liverpool, tu retire Gerrard, Torres et Alonso .. c'est plus qu'ordinaire.

DiosBergkamp

Citation de: BouligoalJe ne suis pas d'accord mais bon, je me suis déjà répété mainte et mainte fois là-dessus ...

Des joueurs blessés on en a toujours, quels qu'ils soient ! ;)

Rosicky était blessé avant la saison et vu comment c'était mal engagé, il devait prévoir que ca n'évoluerait pas forcément dans le bon sens tout de suite ...Ensuite, on n'a pas de doublure de Fabregas, c'est grave ! Autrement dit, Wenger joue gros ... Résultat, quand Fabregas se blesse, c'est la merde !
A ManU quand Hargreaves se blesse, il y a Scholes et Fletcher derrière ... Nous on a Song ... Bravo !

Pour Walcott, on a une doublure mais elle s'appelle Eboue ... Ca résume tout !

Pour résumé : si, on peut prédire avant un début de saison que des joueurs importants vont se blesser ! ;) Mais Wenger croît à chaque fois au miracle ... A tort !
Donc Wenger ne devrait pas écouter ce que disent les médecins ???
Non comment pour Nani, enlève Ronaldo à Man U l' an passé ils finissent avec 0 titre.

(Même à Chelsea, tu enlèves juste Lampard, Terry et toute l' équipe et déséquilibrée)

gunner4life

enlèves titi et on a pas de titres pendant 4 ans sous l'ère Wenger alors.

l'absence annoncée de rosicky en janvier 2008 était de 3 semaines. Arrivé à la reprise du championnat il est toujours absent et n'a pas repris l'entraînement, et est repassé sur le billard, alors oui son indisponibilité était prévisible.

gunner4life

Citation de: VinceSi on prends l'exemple de Liverpool, tu retire Gerrard, Torres et Alonso .. c'est plus qu'ordinaire.
ouais mais pour le moment ils sont devants et jouent le titre, désolé mais les si ne font pas avancer et nos joueurs sont toujours en sucre alors que gerrard alonso et torres jouent très souvent. d'ailleurs torres a bien été absent 2 mois, non ?? et qui met 2 buts contre chelsea ce week end ??


sans oublier que liverpool a pris 1 C1 dernièrement, a joué une finale et reste pour le moment le club le plus titré d'angleterre.

tous les clubs ont des joueurs phares, c'est clair mais tous les clubs ont aussi des bons remplaçants.

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifeenlèves titi et on a pas de titres pendant 4 ans sous l'ère Wenger alors.

l'absence annoncée de rosicky en janvier 2008 était de 3 semaines. Arrivé à la reprise du championnat il est toujours absent et n'a pas repris l'entraînement, et est repassé sur le billard, alors oui son indisponibilité était prévisible.
C' est facil de dire ça après coup.
Mais si les médecins disent \"Il sera de retour pour septembre\" alors il n' y a aucune utilité à acheter quelqu' un pour le remplacer numériquement

C' est marrant mais les raisons de cette blessures sont super flous pour nous et pourtant vous connaissez mieux le cas Rosicky que des médecins dont c' est le boulot :shrug:

gunners 4

On attend toujours EDOUARDO
Gunners 4

TheArmoury

Eduardo gunners 4 ;)

Bouligoal

Bon allez on stoppe le HS et on revient au sujet : Nasri !

Merci ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4lifeenlèves titi et on a pas de titres pendant 4 ans sous l'ère Wenger alors.

l'absence annoncée de rosicky en janvier 2008 était de 3 semaines. Arrivé à la reprise du championnat il est toujours absent et n'a pas repris l'entraînement, et est repassé sur le billard, alors oui son indisponibilité était prévisible.
C' est facil de dire ça après coup.
Mais si les médecins disent \"Il sera de retour pour septembre\" alors il n' y a aucune utilité à acheter quelqu' un pour le remplacer numériquement

C' est marrant mais les raisons de cette blessures sont super flous pour nous et pourtant vous connaissez mieux le cas Rosicky que des médecins dont c' est le boulot :shrug:
pas besoin d'être toubib pour savoir qu'un joueur qui n'a pas joué depuis 6 mois va mettre au moins 4 mois à retrouver son niveau...

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4lifeenlèves titi et on a pas de titres pendant 4 ans sous l'ère Wenger alors.

l'absence annoncée de rosicky en janvier 2008 était de 3 semaines. Arrivé à la reprise du championnat il est toujours absent et n'a pas repris l'entraînement, et est repassé sur le billard, alors oui son indisponibilité était prévisible.
C' est facil de dire ça après coup.
Mais si les médecins disent \"Il sera de retour pour septembre\" alors il n' y a aucune utilité à acheter quelqu' un pour le remplacer numériquement

C' est marrant mais les raisons de cette blessures sont super flous pour nous et pourtant vous connaissez mieux le cas Rosicky que des médecins dont c' est le boulot :shrug:
pas besoin d'être toubib pour savoir qu'un joueur qui n'a pas joué depuis 6 mois va mettre au moins 4 mois à retrouver son niveau...
Insatiable ce G4L !!! Bibi a dit on arrête le HS !!! Merci ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

pardon sorry !!! :P mais j'aime bien échangé avec Dios...ça balance toujours mais avec des arguments des 2 côtés, c'est intéressant

DiosBergkamp

Surtout qu' à la fin j' ai toujours raison :cool:

gunner4life

Citation de: DiosBergkampSurtout qu' à la fin j' ai toujours raison :cool:
:lol: :lol: :lol:

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampSurtout qu' à la fin j' ai toujours raison :cool:
Ou pas...

C'était ma contribution.
Shapeshifter -

Vince

[large]Nasri harcelé ..[/large]
[small]Dailymail[/small]

\"Je passe beaucoup de temps à jouer à PES à la maison. Depuis que je suis professionel c'est de plus en plus dur d'aller dehors sans être remarqué.

Surtout à cause des filles. Je n'ai jamais eu autant de problèmes avec les filles, je reçoit souvent des lettres, qui m'envoient leur numero de téléphone et leurs photos. Elles veulent me contacter parce que je suis footballer.

Les choses ont toujours marché pour moi côté filles - mais je veux qu'on s'intéresse à moi pour qui je suis, pas pour mon argent.\"

verokiss14

il est modeste notre Nasri: \"les choses ont toujours marché pour moi coté filles\"! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Si il veux il m'envoi tout ses numéros, je les rapellerai :P