Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Bouligoal

Et il se plaint le bougre ... :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

C ses potes qui doivent être content tout ces numéros il doit sûrement les refilés :lol:

Skoxy

sa copine doit faire rapidement ses valises et le rejoindre à Londres :D

TheArmoury

C'est que Golovin voyage beaucoup :green:

jid31

Il est toujours avec elle ? (le chanceux si c'est le cas :green: )

Cupra

Citation de: jid31Il est toujours avec elle ? (le chanceux si c'est le cas :green: )
C'est claire :up::up:

Voila une nouvelle série de photos d'elle en maillot de bain :8o::8o:

http://sportsillustrated.cnn.com/2009_swimsuit/tennis/tatiana-golovin/

Bonne visite :D:D
Come On Gunners!!!

jid31

Ca me fait penser à une grande phrase culte des Inconnus : \"Quand on voit ce qui existe ... Et quand on voit ce qu'on se tape ...\"
C'est tellement vrai ! :mad: :P

we are the Arsenal !

Citation de: jid31Ca me fait penser à une grande phrase culte des Inconnus : \"Quand on voit ce qui existe ... Et quand on voit ce qu'on se tape ...\"
C'est tellement vrai ! :mad: :P
:lol::lol:

MattHENRY

C'est sûr que ça doit pas être évident à vivre, pauvre Samir... :P

pierro

Wahou, ca change de Mauresmo lol ... Vu sous cet angle la j'aime bien le tennis feminin en fait ...;)
\"But it's a game you don't want to lose. You don't even want to draw. It is a game you want to win.\"

Bouligoal

Franchement je vais exceptionnellement fermer les yeux sur ce flood ! :D:D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

pierro

Nasri à été tout simplement fait un match de grande classe hier soir, plus ca va meilleur il est ...
Que ca continue comme ca et là on pourra commencer à faire des comparaisons (pires ...) ...
BRILLANT :ascfr:
\"But it's a game you don't want to lose. You don't even want to draw. It is a game you want to win.\"

Skoxy

sur eurosport j'ai vu que Wenger l'a fait jouer comme MD au lieu de Gauche ce qui lui permet d'être plus à l'aise car son meilleur pied c'est le droit(il centre plus facilement,des passes plus précises et il peut se rabattre facilement en milieu central )
enfin,j'ai pas vu le match mais c'est ce que je crois :D

DiosBergkamp

Il était un peu partout.
Il a joué à droite uniquement parceque Vela semble ne pouvoir (vouloir?) jouer qu' à gauche. Je me souviens d' un match où Nasri était à gauche et Diaby ... à droite alors que Diaby jouait toujours à gauche. Donc dans l' idée de Wenger, Nasri sera un joueur qui rentrera dans l' axe pour se mettre sur son bon pied. Je dis oui, par contre quand on a Bendtner autant lui ammener des centres. (Pour Adebayor bizarrement un peu moins)

Shapeshifter

Vela va avoir 20ans, il a toujours jouer ou AC excentré à gauche, ou MOG car son pied droit n'est pas assez bon (mais son pied gauche est exceptionnel).
Mais Wenger, je vois vraiment pas pourquoi il voulait pas s'en servir en tant qu'ailier.
Shapeshifter -

Vince

Parce que c'est un joueur qui est bon dans les 30 dernier mètres.
C'est pas vraiment un milieu de terrain dans l'esprit, il part souvent dans des actions individuelles.
Et puis il ne sais pas défendre .. vu qu'on joue en 442, c'est compliqué de le mettre milieu gauche. A part quand on est sûr de largement dominer.

gunners59

la il va y avoir de la concurrence pour les places de milieu de terrain avec arshavin nasri diaby fabregas walcott il ya du beau monde tant mieux sa va faire du bien a l'equipe
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

DiosBergkamp

Citation de: VinceParce que c'est un joueur qui est bon dans les 30 dernier mètres.
C'est pas vraiment un milieu de terrain dans l'esprit, il part souvent dans des actions individuelles.
Et puis il ne sais pas défendre .. vu qu'on joue en 442, c'est compliqué de le mettre milieu gauche. A part quand on est sûr de largement dominer.
Et encore, moi je ne trouve pas qu' il est si individuel que ça, il préfère souvent faire des une 2, prendre l' espace etc ... alors qu' à Osasuna il était beaucoup plus dribbleur

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampEt encore, moi je ne trouve pas qu' il est si individuel que ça, il préfère souvent faire des une 2, prendre l' espace etc ... alors qu' à Osasuna il était beaucoup plus dribbleur
Ca ce n'est pas son jeu qui a changé mais Wenger qui l'oblige à jouer comme ca ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Des gars comme Van Persi, Reyes etc ... ont mis du temps à changer, Vela ne tente vraiment le dribble que si il est en 1 contre 1

Vince

[large]Interview Nasri[/large]



Sur Arsenal, le jeu ...
Arsenal aime jouer au football donc quand on joue contre des équipe plus techniques qui aiment sortir et jouer c'est plus facile pour nous car il y a plus d'espace à exploiter. Quand Man Utd est venu à l'Emirates on avait la possibilité de jouer notre jeu.

Je ne pense pas que l'on ai besoin d'un milieu axial. On a besoin des joueurs qui sont blessés et quand ils reviendront vous verrez un autre Arsenal.

Marseille, son enfance ...
J'étais un grand fan et j'ai vu la grande équipe dans les années 90, en particulier quand on gagne la Champion's League en 93. Je suis le seul joueur à devenir pro de la Gavotte mais à Marseille il y a eu pleins de grands joueurs, comme Zidane et Cantona. On aime le football à Marseille, tout le monde y joue.
Les joueurs marseillais ont du tempérament, à l'image de Cantona.
Ils sont aussi technique, cela viens du football de rue, cela développe le jeu en passe courtes.

Sa décision de venir à Arsenal ...
Ce n'était pas une décision difficile car j'ai joué 12 ans à Marseille et j'ai vécu làbas pendant 20 ans. Arsenal était l'endroit parfait pour moi après tout ce temps.
Ils ont un manager qui me connait beaucoup et qui a foi en ses jeunes joueurs. Si ce n'était pas Arsenal, cela aurait été bien plus difficile de partir.

Je crois que beaucoup de joueurs français pensent la même chose grace au travail qu'a fait Arsène avec les joueurs français. On a le sentiment de France qu'Arsenal est le Club idéal. En France on admire le travail qu'il a fait, il est un modèle à suivre pour tout les managers en France. Beaucoup espèrent qu'il puisse diriger l'équipe nationale.

L'affaire du bus, en équipe de France ...
C'était beaucoup de bruit pour pas grand chose. Des gens ont dit que j'avais manqué de respect à Henry. C'est simple en fait, j'ai commencé en équipe de France quand Henry était indisponible, et je m'asseyais à une place dans le bus qui était en fait la sienne. Une fois que je l'ai su je me suis levé et je lui ai laissé.

Peut-être que des gens cherchent des raisons car on a fais un très mauvais Euro mais on peut pas dire que ce soit à cause du fait que je me sois assis à la place d'Henry.

Ses relations avec Gallas ...
On a eu des mots pendant l'Euro mais c'était pendant un entrainement et ensuite c'était oublié. Depuis que je suis à Arsenal il n'y a eu aucun problèmes. On s'entend bien ici. Il y a juste ce genre de chose qui peut arriver à l'entrainement. On a juste eu un désaccord. C'est oublié et on en a discuté à l'hotel. Je ne sais pas pourquoi on en parle autant.

Sa copine Titiana Golovin ...
Elle est blessée pour le moment donc elle reste à la maison quelques temps. Quand on a commencé à sortir ensemble cela à fait beaucoup de bruit dans les journaux mais maintenant cela s'est calmé.

verokiss14

Nasri: \"En France on admire le travail qu'il a fait, il est un modèle à suivre pour tout les managers en France. Beaucoup espèrent qu'il puisse diriger l'équipe nationale.\"

Le \"beaucoup\" désigne les français en général ou les joueurs de l'équipe de France!? :na:

Oh mon dieu il a piqué la place de thierry henry dans le bus!!! :8o: Quel affront! j'espère qu'il lui a pas piqué son goûter aussi!! :P
On dirait entendre des histoires de CM2! :roll:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Je m'attendais à un truc plus croustillant à propos de sa copine ! :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur_1_nuage

Citation de: BouligoalJe m'attendais à un truc plus croustillant à propos de sa copine ! :(
Va t'acheter Voici! :D
Who's that team they call the Arsenal ?

TheArmoury

Il a été plutôt très bon ce soir le petit minot :)

Très actif et en plus il a tenté souvent à faire la différence en un contre un :up:

Vince

Il a été excellent. Il a besoin de mouvement autour de lui.
Et puis la positionnement de Bendtner milieu gauche lui a permis de jouer dans l'axe.

Shapeshifter

Encore une preuve qu'il est meilleur dans l'axe.
Shapeshifter -

titus666

Je l'ai trouvé vraiment très bon Nasri... il a perdu peu de ballon et en général il en fait souvent bon usage...
GUNNERS FOREVER

Emmanuel Adebayor is my GOD

MattHENRY

Nasri a beaucoup permuté de place durant le match et a su apporté le danger par des centres ou des dribbles, bonne prestation de Samir.

fabrice17

toujours a l'essai ????????? esperons qu'il sera aclimaté pour la saison prochaine