Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Skoxy

un Fabregas à 10% de ses capacités aurai fait un meilleur match que celui de Nasri hier :shrug::down:

Nono

Euh faut arrêter, Fabregas a fait quelques matchs bien mauvais aussi, vous avez la mémoire courte.

TheInvincibles

Citation de: NonoEuh faut arrêter, Fabregas a fait quelques matchs bien mauvais aussi, vous avez la mémoire courte.
+1 il nous a pas tout le temps fais des matchs de fou Fabregas. Un moment arrive où t'as une baisse de régime, normal quand t'enchaine les matchs sur une courte période.

clarck59

Citation de: VinceC'était son 3ème match en une semaine, logique qu'il ait les jambes lourdes.
Je n'ai malheureusement pas vu le match hier donc je ne vais pas juger sa performance, mais si un joueur professionnel ne sait pas enchainer 3 match en une semaine, c'est bien triste :look::look:, il y a plein de joueur qui enchaine les matches et qui sont toujours aussi performant :shrug:

Vince

Citation de: clarck59
Citation de: VinceC'était son 3ème match en une semaine, logique qu'il ait les jambes lourdes.
Je n'ai malheureusement pas vu le match hier donc je ne vais pas juger sa performance, mais si un joueur professionnel ne sait pas enchainer 3 match en une semaine, c'est bien triste :look::look:, il y a plein de joueur qui enchaine les matches et qui sont toujours aussi performant :shrug:
Sauf que Nasri a fait 2 matchs très remplis contre Porto (mardi) et Burnley (samedi) où il était à chaque fois l'homme du match quasiment. Donc lui tomber dessus parce qu'il est moyen 3 jours plus tard ......
Et je vois pas ce qu'il y a de choquant dans l'idée qu'un joueur ne peux pas jouer 3 matchs toutes les semaines. Si ils en étaient capable on aurait des effectifs de 15 joueurs.

Symon

Citation de: TheInvincibles
Citation de: NonoEuh faut arrêter, Fabregas a fait quelques matchs bien mauvais aussi, vous avez la mémoire courte.
+1 il nous a pas tout le temps fais des matchs de fou Fabregas. Un moment arrive où t'as une baisse de régime, normal quand t'enchaine les matchs sur une courte période.
ouai fab a été tres nul durant janvier fevrier

clarck59

Citation de: Vince
Citation de: clarck59
Citation de: VinceC'était son 3ème match en une semaine, logique qu'il ait les jambes lourdes.
Je n'ai malheureusement pas vu le match hier donc je ne vais pas juger sa performance, mais si un joueur professionnel ne sait pas enchainer 3 match en une semaine, c'est bien triste :look::look:, il y a plein de joueur qui enchaine les matches et qui sont toujours aussi performant :shrug:
Sauf que Nasri a fait 2 matchs très remplis contre Porto (mardi) et Burnley (samedi) où il était à chaque fois l'homme du match quasiment. Donc lui tomber dessus parce qu'il est moyen 3 jours plus tard ......Et je vois pas ce qu'il y a de choquant dans l'idée qu'un joueur ne peux pas jouer 3 matchs toutes les semaines. Si ils en étaient capable on aurait des effectifs de 15 joueurs.
Je ne lui tombe pas dessus car je n'ai pas vu sa performance, mais l'excuse d'avoir jouer 3 matches en une semaine est un peu limite. Il aurait craqué en fin de match, là oui on aurait pu dire que c'est du au physique, mais apparement, c'est tout son match qui n'a pas été bon :shrug:
Il y a des joueurs comme Rooney, Drogba, Lampard qui enchainent les matches sans que leur performance soit moins bonne.
Je pense qu'il est passé à côté de son match parce que la régularité de Nasri n'est pas son point fort.

TITI N°1

moi quand je vois pas un match je fais pas de commentaire sur les joueurs ... :hi::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Citation de: TITI N°1moi quand je vois pas un match je fais pas de commentaire sur les joueurs ... :hi::lmao:
Je ne fais pas de commentaires sur sa performances, je dis juste que le physique n'est pas forcement une excuse pour justifié une mauvaise performance ;):hi::hi:

Vince

A Hull c'était un match très engagé physiquement, et si t'es pas à 100% de tes capacités physique (comme Nasri, Campbell ou Arshavin par moment) tu te fais bouffer.

sur_1_nuage

Citation de: clarck59
Citation de: TITI N°1moi quand je vois pas un match je fais pas de commentaire sur les joueurs ... :hi::lmao:
Je ne fais pas de commentaires sur sa performances, je dis juste que le physique n'est pas forcement une excuse pour justifié une mauvaise performance ;):hi::hi:
Bin c'est quand meme un element important, tenir la plupart du match....surtout en Angleterre, t as avant tout besoin d'une bonne condition vu a la vitesse a laquelle vont les matches. Donc pour moi oui, le physique et des jambes lourdes sont peut etre bien une excuse valide pour passer a cote de son match...:shrug:
Who's that team they call the Arsenal ?

cesc_fab_4

Tout le monde était comme des fous devant le match de Samir contre Porto, et la maintenant qu'il a eu petite baisse de régime (ce qui est normal a ce niveau) ce week end, certains le critique ..

Je suis sur qu'il va se ressaisir dans les prochaines semaines ;)
GUNNERS FOREVER ...

gunner597

son match moyen est compréhensible il faut attendre les prochains matchs pour savoir si oui ou non il a franchi un palier

cesc_fab_4

Exact, car tout le monde disait qu'il avait franchi un palier a Porto, mais le plus dur maintenant sera de confirmer !
GUNNERS FOREVER ...

DiosBergkamp

Il n' a pas franchi un palier face à Porto.
On leur a marché dessus. On avait tous les ballons et ils laissaient beaucoup d' espaces. On connait ses qualités en 10. Dans ce genre de match, un 10 se régale.

Où je l attends c' est sur les matchs déja plus physiques où il a tendance à sombrer.

gunner597

je pense qu'il est en train de franchir un palier mais ca se fera pas en 4 matchs ..

cesc_fab_4

Sa c'est sur, en tout cas avec le potentiel qu'il a je lui souhaite de progresser encore !
GUNNERS FOREVER ...

Bouligoal

Avec les deux gros matchs qu'il venait de faire, son manque de forme était presque \"normal\" ! Il aura une semaine d'ici à samedi pour se remettre d'aplomb !

Wenger pourrait aussi le laisser sur le banc samedi si l'effectif le permet (avec le retour de Rosicky et Fab) histoire de le faire entrer en deuxième mi-temps ! :)
Ca ne peut que lui faire du bien !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

cesc_fab_4

C'est bien vrai, je suis sur que Samir n'a pas fini de nous resortir des matchs comme contre Porto d'ici la fin de saison ;)
GUNNERS FOREVER ...

serwal

[large]Nasri parle des blessures[/large]

\"L'année passé  nous avons été perturbés par les indisponibilités, mais cette saison, les blessures se répètent simultanément aux mêmes postes. Lorsqu'un attaquant se blesse, il y en a déjà trois à l'infirmerie. Visiblement, le fait d'avoir une équipe composée de très jeunes joueurs, pas encore matures morphologiquement, pourrait expliquer cette fragilité. Heureusement, on a un groupe qui permet un gros turn-over\"

Vince

Ca doit être pour ça les blessures d'Eduardo, Gallas, Rosicky, van Persie, Almunia, Arshavin .... ils ne sont pas encore matures morphologiquement.
:roll:

Nono

Alors, vous en pensez quoi de Nasri ? ;)

Je l'avais dit.

Lui, au moins sur le côté gauche a défendu, a rien laché, monstrueux ce soir

clarck59

Enorme ce soir :respect::respect::respect:, il prend de plus en plus ses responsabilités.
J'ai l'impression que son but face à Porto l'a décomplexé

matchieu

Un grand Nasri ce soir .. quand pense Mr Domenech ? :)

Shapeshifter

Shapeshifter -

Nono

Je vous l'avais dit. :cool:

Ramsey420

Ouais magnifique,franchement il m'etonne le petit Samir de mieux en mieux :strong:

The Iceman

Citation de: clarck59Enorme ce soir :respect::respect::respect:, il prend de plus en plus ses responsabilités.
J'ai l'impression que son but face à Porto l'a décomplexé
Exacte ! Depuis on but face à porto, il n'est plus le même et fait vraiment ce qu'on attend de lui ! :up::ascfr:

MikArsha

enorme match de Nasri, bravo :up: :up: :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Les première minutes je sais pas qu'il était sur le terrain ! Alvés avait un boulevard côté gauche, comme disait certain on aurait cru que c'était les champs Elysées :green: Heureusement après il a fait un très bon match ! actif j'ai trouvé ;)