Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

gunner597

au début il a mal défendu mais il s'est bien repris et offensivement il a été actif :up::up:

Ozil

DE plus en plus fort le minot ^^
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

verokiss14

Le joueur le plus dangereux du coté d'arsenal hier soir. :up:
J'espère que Domenech s'en est aperçu! :roll:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

MikArsha

Pas sûr... Ses sourcils sont tellement épais :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

pour moi,le meilleur joueur hier contre le Barça :respect:

sur_1_nuage

Samir a fait un tres bon match et je crois qu avec la blessure de Cesc, il va se retrouver plus souvent dans la position centrale qu'il affectionne. J'espere qu'il va nous sortir une toute grande fin de saison le minot! :respect::respect:
Who's that team they call the Arsenal ?

Sheridan

Très bon match hier soir.
Il a su relancer la machine à certains moments.

Maintenant avec l'absence de Fabregas, il va avoir de grosses responsabilités dans l'entre-jeu et la gestion de l'équipe.

En espèrons qu'il continue ce qu'il a commencé depuis quelques mois à présent.

hikari11

Citation de: mika61Pas sûr... Ses sourcils sont tellement épais :lol:
:lmao: alors ça c'est trop énorme!
en tout cas, il est vraiment bon le petit Samir! on va vraiment compter sur lui pour la fin de la saison :)
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

fabrice17

une chance inoui pour lui de s'imposé definitivement au poste de meneur de jeu, ce week end et contre le barca

Sheridan

Arsenal-Wenger: \"Nasri mènera le jeu contre le Barça\"

Privé de Cesc Fabregas, victime d'une fracture du péroné lors du match aller (2-2), Arsène Wenger fera confiance à Samir Nasri pour diriger une équipe décimée par les blessures, à Barcelone mardi soir, lors du quart de finale retour de Ligue des champions. \"Il [Nasri] sera important parce qu'il mènera notre jeu, a déclaré Wenger sur le site officiel d'Arsenal. J'aurais aimé avoir Cesc à 100%, mais nous n'avons pas le choix, et nous devons compenser. Je dois trouver un bon équilibre dans notre jeu pour rendre la vie difficile au Barça. Mais Nasri est un des joueurs qui peut créer. (...) Le problème actuellement est que nous sommes courts. Nous avons reposé Abou Diaby, Gael Clichy, Samir Nasri et Nicklas Bendtner (contre Wolverhampton samedi, 1-0). Nous avons Cesc Fabregas, William Gallas, Robin van Persie et Andrey Arshavin forfaits. Pouvez-vous croire ça? Cela fait huit joueurs. Une nouvelle blessure pourrait nous faire très mal.\" Arsenal sera également privé pour cette rencontre des absents de longue date: Aaron Ramsey, Kieran Gibbs et Johan Djourou.

fabrice17

tres decevant ce soir

Koorno

Citation de: fabrice17tres decevant ce soir
C'est sûr qu'il a pas fait un super match.

N'empêche, je trouve qu'il a fait un moins mauvais match que les 3 autres au milieu.
Déjà défensivement, même si c'est pas son rôle, il a le mérite d'y aller (même si ça lui fait surement perdre un peu de physique).

Puis j'ai eu l'impression que par rapport à un Denilson ou un Diaby, il a essayé en seconde mi-temps. Il revenait d'ailleurs rechercher les ballons très bas (alors que Diaby et Denilson étaient e sommeil profond)

Ca justifie pas l'argent qui a été investi sur lui mais dans des matchs de haut niveau comme ça, je trouve quand même qu'on voit qu'il est plus près que certains à passer un palier.

Vince


verokiss14

Pourquoi avoir fait un photo montage avec Lisa Minelli? Quel rapport avec Nasri? :look:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner597

certains disent qu'il ressemble a Chiméne Badi :shrug::shrug:

Vince

[large]Nasri - On a pas le crédit que l'on mérite[/large]



\"C'est énervant. Tout le travail que l'on fait n'a pas le crédit qu'il mérite parce que l'on ne gagne pas de titres. C'est injuste car je pense que l'on a plus de mérite que tout ceux qui ont construit leur équipe à coup de millions de pounds alors qu'Arsenal fait évoluer de jeunes joueurs, qui sont là pour jouer un certain style de football et qui se sont développés.

Cette saison a prouvé que l'on a tout pour rivaliser et que l'on a beaucoup appris des dernières saisons. J'espère que le groupe restera inchangé car on est très bons et avec une année de plus d'expérience, on peut faire de grandes choses.\"


Les blessures ..
\"Les blessures arrivent, ça fait partie du football, mais je pense que sans ça, on serait premier de Premier League et toujours en course en Champion's League. A part Arsenal, je ne connait aucune équipes qui jouent sans 5 de ses meilleurs joueurs un quart de final de Champion's League comme on l'a fait contre Barcelona et qui restent dans une si bonne position en Championnat.

Nos blessures sont toujours graves. Ce ne sont pas de simples problèmes musculaires, et ça donne encore plus de crédit à notre saison.\"


Chamakh ..
\"Ce serait une grande recrue pour nous. C'est un joueur que j'aime vraiment.
Chamakh joue pour le collectif, donne tout et travaille très dur.
Il a un gros potentiel et il irai parfaitement à l'équipe.\"

TheArmoury

Citer\"Les blessures arrivent, ça fait partie du football, [large]mais je pense que sans ça[/large], on serait premier de Premier League et toujours en course en Champion's League.
:lmao::lmao:

ça fait depuis 4 ans qu'on entends la même chanson, va falloir changer de disque ;)
Contre Barcelone, en première mi-temps, on a l'équipe type et on se fait balader ... dire qu'on serait passer sur les deux matchs si on avait eu l'équipe type, franchement c'est manquer d'objectivité ! Le Barça nous est supérieur faut arrêter de se voir plus beau que l'on est !

Le Barça a joué le retour sans leur deux titulaires en défense centrale, sans Ibra et Iniesta ;)

gunner597

oui en CL meme avec les titulaires on aurait enormément de mal..
par contre EPL c'est une autre chose

Skoxy

Citation de: gunner597oui en CL meme avec les titulaires on aurait enormément de mal..
par contre EPL c'est une autre chose
+1
mais moi j'aime pas cette histoire de Si on avait pas de blessures :fou:
on aura toujours des blessures,pourquoi une équipe est telle constitué d'une vingtaine de joueurs alors?

Ozil

Mais depuis qu'il est arrivé c'est vraiment dommage, il se sent frustré de ne pas avoir gagné de titre, franchement il a raison par rapport à cette phrase \" A part Arsenal, je ne connait aucune équipes qui jouent sans 5 de ses meilleurs joueurs un quart de final de Champion's League comme on l'a fait contre Barcelona\" là dessus, je suis entièrement d accord avec lui. :up:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

TheArmoury

Barcelone a joué le quart retour sans 4 titulaires indiscutables :roll:

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Barcelone a joué le quart retour sans 4 titulaires indiscutables :roll:
Sans 3 titulaires indiscutables, pour le coup vous avez la mémoire courte mais Ibra ne s'est toujours pas imposé dans le 11 de barcelone. La semaine avant l'aller, il y avait cette attente de la part de la presse iberique ou il demande si Ibra allait enfin montrer tout son talent à Barcelone etc...
Shapeshifter -

TheArmoury

Il est dans le 11 type quand il est apte physiquement ;)
C'est un titulaire indiscutable pour moi, puisque Henry ne peut faire mieux à ce post et ni Bojan ;)

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Il est dans le 11 type quand il est apte physiquement ;)
C'est un titulaire indiscutable pour moi, puisque Henry ne peut faire mieux à ce post et ni Bojan ;)
Le 11 type est sans lui, c'était loin d'être un titulaire indiscutable avant ce match.
En général l'équipe tournait autour de Messi Pedro en attaque, en fonction de l'adversaire ils ont le choix de qui faire jouer avec eux entre Henry Bojan ou Ibra voir même Iniesta.
Shapeshifter -

Piccadilly Circus

Pedro joue les 2/3 de ses matchs en tant que remplaçant, il n'est certainement pas titulaire.
Ibrahimovic est de loin le n°9 le plus utilisé de leur effectif, évidemment que le Barça le considère comme un titulaire.
Arsenal, The True Pride Of London

gunner597

Pedro est titulaire regarde le nombre de matchs qu'il a fait et le nombre de buts il a pris la place de th14

DiosBergkamp

Le truc c' est que Piqué et Puyol n' étaient pas là uniquement de par leur faute.
Nous c' était tous des blessés ! (même si Cecs aurait de toute façon été blessé)

Piccadilly Circus

Citation de: gunner597Pedro est titulaire regarde le nombre de matchs qu'il a fait et le nombre de buts il a pris la place de th14
Et bien voilà, il joue à la place d'Henry (enfin son fantôme lol), donc sur le côté gauche. Certainement pas en points, là où évolue Ibrahimovic. Enfin Pedro l'a peut-être fait sur quelques matchs, mais c'était pour dépanner.
Arsenal, The True Pride Of London

Piccadilly Circus

Citation de: DiosBergkampLe truc c' est que Piqué et Puyol n' étaient pas là uniquement de par leur faute.
Nous c' était tous des blessés ! (même si Cecs aurait de toute façon été blessé)
C'est exact, mais ça ne change rien à l'objet de cette discussion : le Barça a joué ce match retour très diminué, pratiquement autant que nous.
Donc les propos de Nasri sont HS. Ce quart de final a plutôt illustré l'écart qui existe entre une équipe de très haut niveau et la nôtre.
Arsenal, The True Pride Of London

DiosBergkamp

Ben oui et non, nous on a une équipe bis à cause des blessures. Si Puyol et Piqué sont suspendus ils ne peuvent s' en prendre qu' à eux.