Arsenal Supporter Club France

41 - Declan Rice

Démarré par Vince, 15-07-2023, 16:16:26

« précédent - suivant »

Nono

Tu bottes en touche donc.

TheMerse

Citation de: Nono le 12-05-2024, 18:32:20Tu bottes en touche donc.
Ok ne l'écoute pas alors  :lmao:  :lass:  :bang:

Nono

Citation de: TheMerse le 12-05-2024, 18:43:32Ok ne l'écoute pas alors  :lmao:  :lass:  :bang:

Au lieu de poster 2 messages inutiles, t'aurais pu répondre. :na:
Ou même répondre dans le topic équipe première !

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 11-05-2024, 22:23:33J'ai utilisé le terme préférable ?  :clown:
Merci pour ta contribution  :hi:
Tu dis qu'on se souvient des trophées mais pas des deuxième place, etc.
Si ce n'est pas « préférable », c'est quoi le mot ?
Tu aurais préféré gagner une Cup et finir 10ème que de terminer 2eme. Donc c'est quoi le mot ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Il ne te répondra pas, il est coincé.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 12-05-2024, 22:09:53Tu dis qu'on se souvient des trophées mais pas des deuxième place, etc.
Si ce n'est pas « préférable », c'est quoi le mot ?
Tu aurais préféré gagner une Cup et finir 10ème que de terminer 2eme. Donc c'est quoi le mot ? :lmao:
T'as bien suivi ou tu es à la rue une nouvelle fois ?  :clown:
Pour reparler de cette année 1992-1993, oui c'était bien plus bandant et préférable à l'époque !

@Nono, c'est bien ! rajoutes en une couche comme d'habitude... :jesors:

Nono

Citation de: TheMerse le 13-05-2024, 07:07:16T'as bien suivi ou tu es à la rue une nouvelle fois ?  :clown:
Pour reparler de cette année 1992-1993, oui c'était bien plus bandant et préférable à l'époque !

@Nono, c'est bien ! rajoutes en une couche comme d'habitude... :jesors:

 
Bah quand tu dis des bêtises, désolé si on te le fait remarquer.
Tu préfères finir 10eme avec 2 Cups ou finir second en 2024 ?

TheMerse

Citation de: Nono le 13-05-2024, 09:08:20Bah quand tu dis des bêtises, désolé si on te le fait remarquer.
Tu préfères finir 10eme avec 2 Cups ou finir second en 2024 ?
Tu le fais exprès ou quoi ?  :jesors:
Et toi tu préfères terminer 10 fois second en ne gagnant rien ou 2 coupes ?
La finalité ce n'est pas de remporter des trophées ?  :clown:
Mais même si tu as bien sur compris, je parlais de 1993 ! Jones avait mieux compris que toi il semblerait  :hi:

TITI N°1BIS

C'est ridicule cet argument Themerse voyons ...  :thanx:

en 1993 peut être que beaucoup de choses étaient différentes au niveau des joueurs de leur attachement au club etc .. aujourd'hui tu gagne une cup et tu fini 10eme en championnat tu n'es plus attractif sur le mercato pour les très bons joueurs si tu ne joue pas la C1 .... de plus les bons joueurs que tu auras dans ton équipe ne reverons que de partir pour un club qui la joue justement.

Nono

Citation de: TheMerse le 13-05-2024, 10:32:37Tu le fais exprès ou quoi ?  :jesors:
Et toi tu préfères terminer 10 fois second en ne gagnant rien ou 2 coupes ?
La finalité ce n'est pas de remporter des trophées ?  :clown:
Mais même si tu as bien sur compris, je parlais de 1993 ! Jones avait mieux compris que toi il semblerait  :hi:

On s'en fout de 93, c'est toi qui en a parlé, nous on parle de maintenant.

we are the Arsenal !

13-05-2024, 15:53:57 #520 Dernière édition: 13-05-2024, 19:06:25 par we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1BIS le 13-05-2024, 11:13:40C'est ridicule cet argument Themerse voyons ...  :thanx:

en 1993 peut être que beaucoup de choses étaient différentes au niveau des joueurs de leur attachement au club etc .. aujourd'hui tu gagne une cup et tu fini 10eme en championnat tu n'es plus attractif sur le mercato pour les très bons joueurs si tu ne joue pas la C1 .... de plus les bons joueurs que tu auras dans ton équipe ne reverons que de partir pour un club qui la joue justement.
Titi marque un point, finir hors top 4 et ne pas jouer la CL c'est aussi une perte d'attractivité. Les meilleurs joueurs voudront jouer la CL, tu ne recrutes aucun grand joueur en disant que t'as gagné une coupe la saison dernière, mais que t'as fini 10 ème du championnat :lol: 

Bouligoal

13-05-2024, 17:48:44 #521 Dernière édition: 13-05-2024, 17:51:26 par Bouligoal
Citation de: TheMerse le 13-05-2024, 07:07:16T'as bien suivi ou tu es à la rue une nouvelle fois ?  :clown:
Pour reparler de cette année 1992-1993, oui c'était bien plus bandant et préférable à l'époque !

@Nono, c'est bien ! rajoutes en une couche comme d'habitude... :jesors:
Entre "apprends à lire", "t'es à la rue", heureusement que je ne fais pas mon susceptible comme toi ou d'autres ;)

Mais dans ce cas je vais te poser la question purement et simplement :
Est-ce que, cette saison, tu aurais préféré gagner une coupe nationale et finir 10ème ? Ou la saison qu'on vient de vivre ?

Merci pour ta réponse.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

"Vince" partout :lol: Vous pensez que je dois m'exiler encore combien de temps de ce forum pour qu'on arrête de parler de moi ?

C'est vraiment étrange l'ambiance ici, on a l'impression que c'est devenu une guerre d'opinion plus qu'un lieu de débat, l'équipe, tout le reste passe au second plan, le but du forum c'est qu'untel ait tort.

Nono

Mais moi, j'ai aucun souci avec toi même si j'ai du mal à comprendre ton virage à 180 degrés mais Eric, il est très tendu en ce moment.

Bouligoal

Vince tu es président. N'importe quel président dans le monde est sujet à controverse :lol:  Faut assumer ton statut, qui plus est quand on a des opinions bien tranchées comme toi :lmao:

En tout cas, personnellement, je n'ai pas souvenir d'attaquer personnellement les membres avec des posts du type "apprends à lire", "t'es à la rue", et j'en passe. Ça, ce sont des posts écris avec véhémence et/ou animosité.

Moi je chambre vos opinions, je les taquine, toujours avec des smileys qui se marrent pour bien rappeler que j'en rigole. Donc faut pas jouer les susceptibles en retour. Je n'ai jamais attaquer quelqu'un qui se moquait de mes opinions. C'est de bonne guerre ici.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 13-05-2024, 17:48:44Mais dans ce cas je vais te poser la question purement et simplement :
Est-ce que, cette saison, tu aurais préféré gagner une coupe nationale et finir 10ème ? Ou la saison qu'on vient de vivre ?

Merci pour ta réponse.
@TheMerse ne m'oublie pas  :thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 13-05-2024, 18:38:48Vince tu es président. N'importe quel président dans le monde est sujet à controverse :lol:  Faut assumer ton statut, qui plus est quand on a des opinions bien tranchées comme toi :lmao:

En tout cas, personnellement, je n'ai pas souvenir d'attaquer personnellement les membres avec des posts du type "apprends à lire", "t'es à la rue", et j'en passe. Ça, ce sont des posts écris avec véhémence et/ou animosité.

Moi je chambre vos opinions, je les taquine, toujours avec des smileys qui se marrent pour bien rappeler que j'en rigole. Donc faut pas jouer les susceptibles en retour. Je n'ai jamais attaquer quelqu'un qui se moquait de mes opinions. C'est de bonne guerre ici.

J'assume mes opinions, mais uniquement pour débattre. C'est devenu très compliqué depuis quelque temps, ça ira mieux quand les émotions seront moins présente et que tout le monde reviendra un peu sur Terre. Parce que si je viens dire que Rice est un super joueur, je suis convaincu de lancer une campagne anti-Rice sur le forum. Ou si je critique Elneny, je vais créer sans le vouloir un fan-Club d'Elneny, ça devient ridicule.

DiosBergkamp

c'est marrant que tu utilises ces exemples "ridicules" sachant que quand quelqu'un dit du bien de Havertz, tu réponds que c'est un Chamakh bis. Tu trouves que c'est pas compliqué de débattre avec de telles réponses ? :P

Bouligoal

13-05-2024, 19:05:35 #528 Dernière édition: 13-05-2024, 19:08:43 par Bouligoal
Citation de: Vince le 13-05-2024, 18:49:44J'assume mes opinions, mais uniquement pour débattre. C'est devenu très compliqué depuis quelque temps, ça ira mieux quand les émotions seront moins présente et que tout le monde reviendra un peu sur Terre. Parce que si je viens dire que Rice est un super joueur, je suis convaincu de lancer une campagne anti-Rice sur le forum. Ou si je critique Elneny, je vais créer sans le vouloir un fan-Club d'Elneny, ça devient ridicule.
Tu le dis toi-même, tu te sens à chaque fois obligé de dire tout blanc quand tout le monde dit tout noir. Je n'invente rien c'est toi qui le dit.
Donc faut accepter aussi qu'on cherche à mesurer tes propos quand en face de toi, des personnes estiment que ces derniers sont excessifs. C'est exactement ce que tu fais aussi.

Ton problème actuel c'est que tu cumules quelques casseroles. Que tu assumes et c'est tant mieux. Donc tu vis probablement mal le fait d'avoir eu tort sur plusieurs sujets récemment.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

13-05-2024, 19:17:52 #529 Dernière édition: 13-05-2024, 19:20:20 par Vince
Mais je cumule rien du tout :lol: C'est exactement de quoi je parlais, vous imaginez sur ce forum une guerre avec des casseroles et des choses qui me dépassent totalement.

Moi je donne mon avis, vous avez le droit de pas être d'accord, voir de le trouver excessif. Mais mon avis n'est pas une casserole, il a autant de poids et d'importance que le votre. Si tu préfères le Pepsi au Coca, et moi l'inverse, on peut en débattre, mais on va pas se faire changer d'avis. Et il y a aucune honte à préférer l'un à l'autre, ça reste que du Foot, être affecté à ce point par certaines de mes opinions au point de vouloir à tout prix me faire dire l'inverse, je trouve ça ridicule.

Tu crois que tout ceux qui critiquaient Ramsey (c'était bien pire qu'Havertz) ont changé leur opinion quand il a fait cette carrière qu'il a eu au Club ? Non, même après son départ ils ont continué de le critiquer, j'ai même lu que Flamini était meilleur que Ramsey. Est-ce que je viens harceler Nono pour qu'il admette tout le mal que je pensais de Lacazette ? Non. Est-ce que je considère ses multiples prises de positions pour le défendre comme des casseroles ? Non plus. Est-ce que j'harcèle et je moque quotidiennement tout ceux qui défendaient Zinchenko la saison dernière ? Non plus. Est-ce que la saison dernière j'ai fais ce que vous faites avec Havertz avec Xhaka ? Absolument pas. Ce que t'appelles des casseroles tout le monde en a, mais tout le monde ne passe pas son temps sur ce forum à monter une guéguerre d'opinions.

we are the Arsenal !

Le forum n'est pas contre toi Vince, depuis que tu es membre tu as toujours été dans une contraction. Tu as un avis bien tranché et est souvent dans l'exagération comme le fameux "Saka FC" et si on rajoute à ça vos têtes de turcs, alors là c'est open bar niveau mauvaise foi... Tu ne peux pas être étonné de nous voir ensuite réagir pour te contre dire et le harcèlement que tu ressens n'est que de la taquinerie parce qu'on sait que vous n'allez JAMAIS admettre avoir eu tort, même si on vous met devant le fait accompli.

Ceux pour qui le forum est devenu compliqué et qui du coup prennent leur distance sont ceux qui ne veulent juste pas assumer leurs propos ou subir les taquineries qui sont plutôt bon enfant ! On sera dans la course au titre jusqu'à la dernière journée, je ne sais plus quand c'est la dernière fois que c'est arrivé, on a encore vécu une belle saison dans l'ensemble et ça se chamaille sur le forum comme si le club était en relégation :lol:

Vince

13-05-2024, 19:41:37 #531 Dernière édition: 13-05-2024, 19:43:57 par Vince
Mais j'ai toujours du mal à comprendre comment "Saka FC" a pu vous offenser à ce point là :lol:
C'est un compliment pour Saka, ça met en avant son énorme importance dans nos récents succès, c'est pas juste mon opinion, suffit de voir la réalité. Suffit de voir ce que nos rivaux pensent. Suffit de voir par où notre jeu offensif passe. C'est pas de la mauvaise foi.

C'est comme si vous interprétez chaque chose positive comme indirectement quelque chose de négatif. C'est normal que ça donne plus envie de donner son avis après ça. Et cette nouvelle ambiance ici où on qualifie de footix ceux qui n'ont pas la même opinion, qu'on les harcèle pour qu'ils disent exactement ce que vous avez envie de lire. Le problème c'est justement qu'on assume nos propos, alors que vous préfèreriez qu'on dise comme vous.

we are the Arsenal !

C'est pas que ça nous a offensé, c'est surtout que c'était exagéré. Dire qu'on est l'équipe d'un joueur c'est plus une critique qu'un compliment, car on existe pas sans ce joueur, ce qui est faux et c'est juste un exemple parmi tant d'autres, l'avantage c'est que ça créer du débat, malheureusement débat qui tourne souvent en rond...

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 13-05-2024, 18:38:48En tout cas, personnellement, je n'ai pas souvenir d'attaquer personnellement les membres avec des posts du type "apprends à lire"
Effectivement, Nono se lâche en ce moment  :thanx:
J'aime bien réagir à son niveau et l'agacer (pour ne pas dire plus)  :guinness:
Et je sais que c'est réciproque donc c'est de bonne guerre !  :tits:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 13-05-2024, 18:39:37@TheMerse ne m'oublie pas  :thanx:
Désolé j'avais un peu de boulot...
A l'époque c'était 2 coupes gagnées, pas une...c'était une première
Donc cette année les 2 coupes Anglaises, finir 10ème et jouer malgré tout l'EL l'année prochaine avec une vraie chance de la gagner ou finir 2ème sans rien mais en jouant la CL l'année prochaine et certainement se faire sortir après les poules ? Tu me poses vraiment la question ?  :sorry:
Je pense tout simplement qu'il y a une génération d'écart entre pas mal de forumeurs d'où les avis si différents...

Nono

Citation de: Vince le 13-05-2024, 18:49:44J'assume mes opinions, mais uniquement pour débattre. C'est devenu très compliqué depuis quelque temps, ça ira mieux quand les émotions seront moins présente et que tout le monde reviendra un peu sur Terre. Parce que si je viens dire que Rice est un super joueur, je suis convaincu de lancer une campagne anti-Rice sur le forum. Ou si je critique Elneny, je vais créer sans le vouloir un fan-Club d'Elneny, ça devient ridicule.


C'est faux car on t'attend pas pour donner notre avis donc c'est toi qui lit d'abord nos avis pour être à contre-courant.

On dit depuis le début de saison qu'on trouve Saka irrégulier et tu n'aimes pas ça.

Idem pour Arteta, on le défend pas car tu le critiques, on le défend  car il a de bons résultats.

TheMerse

Citation de: Nono le 13-05-2024, 20:38:24C'est faux
Voici la majorité de tes réponses ... ou alors "tu dis n'importe quoi" et j'en passe...
Sérieusement, t'as pas l'impression que c'est un peu prétentieux de dire cela ?
Chacun sa façon de voir et de vivre les choses...

Vince

On va pas refaire le débat, mais dire que Saka est irrégulier, c'est comme reprocher à Kane de pas marquer assez de buts, on marche sur la tête ... moi je veux bien qu'on pousse l'exigence à ce sommet, mais alors faut que ce soit pareil pour tout le monde. Sinon c'est pas crédible. D'où la totale incompréhension de moi comme d'autres. Saka fait encore une saison extraordinaire mais des personnes critiquent sa constance, pourquoi pas, mais exactement ces mêmes personnes sont dans une défense hyper agressifs de joueurs qui sont très très loin de cette constance, de cette qualité. Et la moindre légère remise en cause de ces joueurs, même indirecte, provoque des attaques démesurées. Pire que ça, ne rien dire est vécu comme une attaque. Mais par contre célébrer le fait que Saka ne soit pas nominé parmi les joueurs de l'année c'est normal. L'ambiance sur ce forum est vraiment bizarre. Vivement que ça se calme.

Nono

13-05-2024, 21:55:36 #538 Dernière édition: 13-05-2024, 22:14:06 par Nono
La légère remise en cause, c'est dire que Havertz, c'est l'un de nos plus gros échecs en terme de transfert ?

Saka a eu des passages à vide cette saison, on est nombreux et pas qu'ici à l'avoir signalé.
En décembre, il a eu une période de 5 matchs où il n'a pas été décisif.
Là, depuis 2 mois, il est moins décisif que sur la période précédente.
3 buts dont 2 péno et 2 passes décisives sur les 10 derniers matchs, si on peut pas appeler cela une baisse de régime, je sais pas quoi dire.

Et c'est parce qu'on considère que Saka est notre meilleur joueur qu'on a des attentes élevés, c'est la dure vie des meilleurs joueurs.

On a juste dit qu'on trouvait Odegaard et Rice plus constants.

Et on a pas fêté que Saka n'était pas nominé mais le fait que de l'avis général, Rice et Odegaard ont été plus constants d'où le chambrage de certains envers toi, rien de méchant.

Et Vince, tu es aussi coupable dans l'ambiance bizarre, ça fait 2 ans que tu critiques constamment Arteta alors qu'on fait deux excellentes saisons en championnat.

Si tu trouves anormal qu'on critique un peu Saka, nous, on trouve tout aussi anormal que tu critiques Arteta.

Havertz est notre joueur le plus décisif en 2024 et toi, les seuls messages qui le concernent, c'est pour parler de ses cartons jaunes, d'inventer une suspension contre MU et de s'en réjouir.
On a le droit de trouver cela anormal aussi ?


DiosBergkamp

Citation de: Vince le 13-05-2024, 21:48:42Mais par contre célébrer le fait que Saka ne soit pas nominé parmi les joueurs de l'année c'est normal. L'ambiance sur ce forum est vraiment bizarre. Vivement que ça se calme.

Tu parles d'ambiance bizarre, mais est ce que faire la spéciale Vince (déformer totalement des propos pour en décrédibiliser l'auteur) sert la cause ?