Arsenal Supporter Club France

41 - Declan Rice

Démarré par Vince, 15-07-2023, 16:16:26

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 29-12-2024, 21:35:04Parce que je suis un "vrai" supporter...même en D3 je serai présent...même si Wenger n'avait pas existé  :hi:
Je serais probablement seul sur ce forum dans ce cas  :sorry:

Y a des faux supportes alors  :lmao:

Un vrai supporter supporte surtout quand le club est plutôt en progression ....qu'on puisse critiquer quand tout va mal ok si vraiment on se prenait des branlées qu'on était en dehors du Big 4 a la rue en C1 mais là c'est n'importe quoi d'être autant négatif ça n'a aucun sens a part de la méchanceté envers l'entraîneur les joueurs et le club du coup

Vince

C'est tout l'inverse TITI :lol: C'est surtout dans la difficulté qu'un Club a besoin de ses fans. Ceux qui sont derrière le Club que quand ça va mieux et qui disparaissent dès que ça va moins bien ... bof bof

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 29-12-2024, 22:29:14C'est tout l'inverse TITI :lol: C'est surtout dans la difficulté qu'un Club a besoin de ses fans. Ceux qui sont derrière le Club que quand ça va mieux et qui disparaissent dès que ça va moins bien ... bof bof
. Oui donc tout l'inverse de ce que tu fais "soutenir " :lmao:

TITI N°1BIS

Loin de son niveau de l'an passé comme 80% de l'équipe

TheMerse

Pas le joueur de l'année précédente mais pas non plus une cata...il se bat sur tous les ballons et il a la rage ça se voit

Atys

Pas le pire au moins il essaie