Arsenal Supporter Club France

41 - Declan Rice

Démarré par Vince, 15-07-2023, 16:16:26

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 29-12-2024, 21:35:04Parce que je suis un "vrai" supporter...même en D3 je serai présent...même si Wenger n'avait pas existé  :hi:
Je serais probablement seul sur ce forum dans ce cas  :sorry:

Y a des faux supportes alors  :lmao:

Un vrai supporter supporte surtout quand le club est plutôt en progression ....qu'on puisse critiquer quand tout va mal ok si vraiment on se prenait des branlées qu'on était en dehors du Big 4 a la rue en C1 mais là c'est n'importe quoi d'être autant négatif ça n'a aucun sens a part de la méchanceté envers l'entraîneur les joueurs et le club du coup

Vince

C'est tout l'inverse TITI :lol: C'est surtout dans la difficulté qu'un Club a besoin de ses fans. Ceux qui sont derrière le Club que quand ça va mieux et qui disparaissent dès que ça va moins bien ... bof bof

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 29-12-2024, 22:29:14C'est tout l'inverse TITI :lol: C'est surtout dans la difficulté qu'un Club a besoin de ses fans. Ceux qui sont derrière le Club que quand ça va mieux et qui disparaissent dès que ça va moins bien ... bof bof
. Oui donc tout l'inverse de ce que tu fais "soutenir " :lmao:

TITI N°1BIS

Loin de son niveau de l'an passé comme 80% de l'équipe

TheMerse

Pas le joueur de l'année précédente mais pas non plus une cata...il se bat sur tous les ballons et il a la rage ça se voit

Atys

Pas le pire au moins il essaie

jones79

Oui, c'est sûr, il essaie.

we are the Arsenal !

S'est battu dans le vide...

adam

Salut les gars !  :hi:
Je voulais votre avis sur ce joueur que je trouve de plus en plus.... mid. C'est le joueur le plus cher de l'histoire du club (de loin), il est pas top3 joueur de l'équipe, même pas certain qu'il soit top5.

A aucun moment je me dis que la lumière viendra de lui, que ce soit offensivement ou défensivement. Il est bon, il est régulier, il fait boulot mais ça s'arrête la. A aucun moment il ne me fait lever de ma chaise. C'est ça 120M£ ? C'est le prix de 2 Partey, alors qu'il en vaut même pas la moitié d'1...

jones79

Il a fait une très belle saison 2023-24. Je pense cette saison il est handicapé par des petites blessures, et peut-être le fait d'avoir joué une finale d' Euro 2024 donc trop de matchs dans les jambes. Pour moi c'est un joueur important dans l'équipe qui n'a rien à envié à Party.

Atys

Citation de: adam le 05-01-2025, 19:53:21Salut les gars !  :hi:
Je voulais votre avis sur ce joueur que je trouve de plus en plus.... mid. C'est le joueur le plus cher de l'histoire du club (de loin), il est pas top3 joueur de l'équipe, même pas certain qu'il soit top5.

A aucun moment je me dis que la lumière viendra de lui, que ce soit offensivement ou défensivement. Il est bon, il est régulier, il fait boulot mais ça s'arrête la. A aucun moment il ne me fait lever de ma chaise. C'est ça 120M£ ? C'est le prix de 2 Partey, alors qu'il en vaut même pas la moitié d'1...
Vu ce qu'a fait Partey ce dernier ne lui arrive pas à la cheville désolé

Vince

Attendez qu'adam réalise le prix du transfert et le salaire d'Havertz :P

jones79

Citation de: Vince le Hier à 01:55:55Attendez qu'adam réalise le prix du transfert et le salaire d'Havertz :P
C'est sûr  :lmao:

Nono

Citation de: Vince le Hier à 01:55:55Attendez qu'adam réalise le prix du transfert et le salaire d'Havertz :P

On peut quand même dire qu'il est décevant cette saison, non ?

DiosBergkamp

Plaisir de te relire Adam :up:
Clairement décevant cette saison : au poste de piston il joue avec le frein à main, au poste de 6 il nous a habitué à mieux. Il n'a que 25 ans et peut encore progresser.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 07:12:16On peut quand même dire qu'il est décevant cette saison, non ?
Havertz oui clairement  :tits:

Nono

Hier à 10:08:20 #766 Dernière édition: Hier à 10:09:51 par Nono
Citation de: TheMerse le Hier à 10:04:51Havertz oui clairement  :tits:

On est sur le topic de Rice, tu peux pas t'en empêcher, c'est dingue, fait un effort quand même. :lol:
Ça chouine quand on critique Gabriel Jesus mais ça passe son temps à critiquer Havertz même quand il joue pas. :lol:

Et clairement, il est moins bon, se projette beaucoup moins (ou sans réussite).

La saison passée, il avait marqué 8 buts, un seul cette saison, son apport manque énormément.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 10:08:20On est sur le topic de Rice, tu peux pas t'en empêcher, c'est dingue, fait un effort quand même. :lol:
Ça chouine quand on critique Gabriel Jesus mais ça passe son temps à critiquer Havertz même quand il joue pas. :lol:

Et clairement, il est moins bon, se projette beaucoup moins (ou sans réussite).

La saison passée, il avait marqué 8 buts, un seul cette saison, son apport manque énormément.

Pas moi qui ait commencé à en parler sur ce topic et la perche tendue était trop belle  :tits:

DiosBergkamp

Notre meilleur buteur est décevant, c'est dire si il avait mis la barre haute ( :P )

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 10:43:20Notre meilleur buteur est décevant, c'est dire si il avait mis la barre haute ( :P )
Je serai curieux de faire le ratio temps de jeu / buts marqués cette année...pas sur qu'il soit devant Jesus  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 11:28:45Je serai curieux de faire le ratio temps de jeu / buts marqués cette année...pas sur qu'il soit devant Jesus  :guinness:

tu veux vraiment comparer les stat de havertz et jesus sur 2024 ? :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 11:35:53tu veux vraiment comparer les stat de havertz et jesus sur 2024 ? :lmao:
Le ratio minutes jouées / buts marqués pourquoi pas oui  :up:
Et je parlais de l'année 2024-2025...compliqué de scorer lorsque tu ne joues pas  :sorry:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 11:41:36Le ratio minutes jouées / buts marqués pourquoi pas oui  :up:
Et je parlais de l'année 2024-2025...compliqué de scorer lorsque tu ne joues pas  :sorry:

mais même avec le ratio  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 11:42:31mais même avec le ratio  :lmao:
On est pas dans le bon topic là mais je serai curieux d'avoir la réponse car je ne l'ai pas...

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 11:44:12On est pas dans le bon topic là mais je serai curieux d'avoir la réponse car je ne l'ai pas...

ton analyse tient pas beaucoup debout non plus.

aujourd'hui tu te sert des 6 buts marqués ttc dont 3 en championnat par jésus en décembre, mais si tu fais la même analyse fin novembre jésus est à 0 but en championnat sur l'année 2024

donc venir taper sur Havertz qui à était plutôt régulier sur l'année 2024 juste parce que jésus à eu la réussite de marquer sur notamment 2 matchs face à Palace je trouve ça un peu facile  :lmao: ...tout le reste de l'année il à était fantomatique faut quand même pas l'oublier

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 11:44:12On est pas dans le bon topic là mais je serai curieux d'avoir la réponse car je ne l'ai pas...

Gabriel Jesus était remplaçant car il n'était pas bon.
Il a eu sa chance plusieurs fois la saison dernière.

Et le match d'hier montre que le problème, c'est pas le 9 mais l'animation derrière.
Ce que tu reproches à Havertz, c'est aussi ce qu'on a vu hier ou contre Ipswich.

Et Havertz nous a malheureusement manqué hier.

Gunmed

Rice vraiment loin du niveau de l'année dernière. Bon joueur sans plus désormais alors qu'il était impressionnant.

Pour Havertz, je vois pas le rapport il n'a couté que 70M, c'est 50 de moins que Rice, et il est fait une très bonne année 2024.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 12:23:54Gabriel Jesus était remplaçant car il n'était pas bon.
Il a eu sa chance plusieurs fois la saison dernière.

Et le match d'hier montre que le problème, c'est pas le 9 mais l'animation derrière.
Ce que tu reproches à Havertz, c'est aussi ce qu'on a vu hier ou contre Ipswich.

Et Havertz nous a malheureusement manqué hier.
Il y a beaucoup de joueurs qui nous ont manqué hier !
Tu défendais Havertz qui ne marquait plus car seuvré de ballons ?
C'était largement la même chose avec Jesus (surtout avec ce milieu Merino - Jorginho  :fight: )

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 13:43:26Il y a beaucoup de joueurs qui nous ont manqué hier !
Tu défendais Havertz qui ne marquait plus car seuvré de ballons ?
C'était largement la même chose avec Jesus (surtout avec ce milieu Merino - Jorginho  :fight: )

Je dis cela pour Havertz car c'est pas une blessure longue durée mais une maladie donc c'est pas de bol.

Contre Ipswich, Havertz nous a fait du bien au milieu.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 14:00:36Je dis cela pour Havertz car c'est pas une blessure longue durée mais une maladie donc c'est pas de bol.

Contre Ipswich, Havertz nous a fait du bien au milieu.
? blessé ou malade quel rapport ?
Je t'ai perdu là  :tits: