Arsenal Supporter Club France

12 - Jurrien Timber

Démarré par Vince, 14-07-2023, 21:16:18

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Il faut en plus se rappeler qu'il est en théorie un défenseur central?

gunners_dz

Ca ne sent pas bon pour lui, on ce dirige vers un forfait pour ce mercredi  :jesors:

TITI N°1BIS

Si c'est white a sa place on va prendre une branlée

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 04-05-2025, 14:42:33Si c'est white a sa place on va prendre une branlée

Ca c'est sur.

Nono

TITI N°1BIS

Il sera la à mon avis

TITI N°1BIS

Il est a l'entraînement aujourd'hui  :ascfr:

TheMerse

Ce serait vraiment bien qu'il soit là ! s'il est à 100 %....

TITI N°1BIS

on parle d'une opération pour timber j'ai pas encore compris de quel problème souffre le joueur

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 19-05-2025, 15:03:15on parle d'une opération pour timber j'ai pas encore compris de quel problème souffre le joueur
Je viens de voir ça, problème à la cheville, on sait pas encore combien de temps il sera absent !!

TITI N°1BIS

un de plus c'est incroyable quand même  :bang:

Vince

C'est un problème qu'il traine à la cheville.

TITI N°1BIS

très impressionné parce ce joueur, absent une saison compléte et il revient l'année suivante comme une machine de guerre ... il à joué longtemps avec cette blessure qui demande une opération et malgré tout il à tenu la baraque ... chapeau  :ascfr:

Vince

Une opération par an, c'est le nouveau Jesus ? :P

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 20-05-2025, 14:41:36très impressionné parce ce joueur, absent une saison compléte et il revient l'année suivante comme une machine de guerre ... il à joué longtemps avec cette blessure qui demande une opération et malgré tout il à tenu la baraque ... chapeau  :ascfr:
Il a eu "l'avantage" de pouvoir faire la pré-saison et donc de se préparer comme les autres.

Je ne suis pas surpris par sa saison, en 1 match et demi l'année dernière, il m'avait convaincu qu'il serait un véritable atout en défense.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Citation de: Vince le 20-05-2025, 15:07:15Une opération par an, c'est le nouveau Jesus ? :P
Non c'est le futur Diaby :)

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 20-05-2025, 15:18:11Il a eu "l'avantage" de pouvoir faire la pré-saison et donc de se préparer comme les autres.

Je ne suis pas surpris par sa saison, en 1 match et demi l'année dernière, il m'avait convaincu qu'il serait un véritable atout en défense.
Possible qui rate la totalité ou une partie de la pré-saison du coup avec cette nouvelle opération !

Vince

CiterTimber à propos de sa blessure, une blessure au talon de la même jambe où il a eu une blessure à la cheville :

"C'était de pire en pire. J'ai passé une radio avec la sélection, et la conclusion c'est que je devais me faire opérer à la fin de la saison. Je voulais continuer à jouer avec Arsenal, mais ça devenait difficile. Parfois la douleur était trop forte. Je ne m'entrainais que la veille du match [contre le PSG], je me demandais comment j'arriverai à terminer le match car j'avais du mal à courir. En seconde mi temps avec l'adrénaline j'ai tenu jusqu'à la 80ème minute où je devais sortir. Je ne m'entrainais plus pour pouvoir jouer le match retour. Mais je souffrais beaucoup. Le manager [Arteta] me disait "c'est juste une radio, ça ne peut pas s'aggraver, prépare toi pour le match", mais il ne voyait pas à quel point j'en souffrais."

TITI N°1BIS

quand tu vois les matchs qu'il à fait en sachant sa douleur et sa blessure ça montre à quel point c'est un guerrier celui la  :ascfr:

Atys

S'il revient avec toutes ses capacités ce sera un titulaire indiscutable

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 20-06-2025, 16:25:19S'il revient avec toutes ses capacités ce sera un titulaire indiscutable
White aura du mal à retrouver une place de titulaire faudrait déjà qu'il retrouve son niveau !

Vince

Timber doit déjà revenir de son opération, White lui reviendra sans blessure en pré-saison.

we are the Arsenal !

Oui White aura l'opportunité de débuter la saison titulaire dépendant de la date de retour Timber, ensuite entre les deux au top de leur forme, je ne vois pas White passer devant Timber.

Vince

C'est difficile à dire, on a vu White à son top, Timber à son top, il y a pas de grosse différence. White a l'avantage d'avoir une très bonne connexion avec Saka et Odegaard.

Nono

Bah, plus Timber jouera avec les 2, meilleure sera la connexion.
Cette année, c'était un peu compliqué quand même.

Individuellement, il y a clairement pas photo, White a trop souvent montré ses limites contre un certain type d'ailier.

Vince

Pas le White à 100%.

Mais une nouvelle fois vous êtes négatifs à chercher à critiquer alors qu'on a 2 très bons arrière droit  :sorry:  :guinness:

Nono

Citation de: Vince le 20-06-2025, 21:28:02Pas le White à 100%.

Mais une nouvelle fois vous êtes négatifs à chercher à critiquer alors qu'on a 2 très bons arrière droit  :sorry:  :guinness:

Je parle des saisons précédentes.
Pas de cette saison.

Tu peux remonter dans son topic, il a eu des matchs compliqués l'année dernière.

Et on a le droit de préférer un joueur à un autre.

DiosBergkamp

Top White me parait meilleur en attaque car soit il prend le dessus en offrant une option, soit il permet à Saka et Odegaard d'être moins bien marqué
Timber me parait meilleur défensivement et dans le contrôle du jeu
Tant mieux d'avoir les deux, surtout qu'on connait nos séries de blessures, on aura pas mal à les voir jouer ailleurs

Nono

Pour Timber, je le trouve plus explosif et il a pas eu la chance de jouer une saison complète avec Odegaard et Saka, ça joue.

Vince

Interrogé à propos du mercato : "Il y aura beaucoup d'activité à Arsenal. Je pense qu'on va signer beaucoup de joueurs, car on a eu beaucoup de blessés la saison dernière. A un moment on avait plus de joueur. Donc l'équipe manque de solutions et ils vont clairement régler ça."

SMF spam blocked by CleanTalk