Arsenal Supporter Club France

12 - Jurrien Timber

Démarré par Vince, 14-07-2023, 21:16:18

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 08-02-2024, 15:42:36Et qui marque un superbe retourné ? :P Ce match c'est vraiment une tâche énorme dans le bilan d'Arteta. Ca restera une élimination vraiment honteuse dont on se rappellera pendant des années.
C'est tout Aubameyang capable du pire comme du meilleur...

Elimation honteuse peut être comme on en a déjà connu dans le passé avant Arteta, mais n'abuse pas quand même, une énorme tâche dans le bilan d'Arteta :lmao:

Vince

A l'époque c'était notre seule chance de nous qualifier pour la Champion's League, perdre 2-1 à domicile contre l'Olympiacos alors qu'on avait gagné 1-0 chez eux ça reste quand même un très gros échec.

Gunmed

C'est sûr c'est un réel échec y a même pas à débattre mais de là à dire que c'est une ENORME tâche dont on se souviendra pendant des années, je pense qu'on a connu pire comme défaites marquantes :
Il y a le 8-2 contre MU et le 6-0 contre Chelsea qui sont des hontes au niveau national
Il y a aussi le 10-2 contre le Bayern qui est aussi très marquants.

Quel supporter d'Arsenal n'est pas marqué par ces résultats ?

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-02-2024, 15:46:53C'est tout Aubameyang capable du pire comme du meilleur...

Elimation honteuse peut être comme on en a déjà connu dans le passé avant Arteta, mais n'abuse pas quand même, une énorme tâche dans le bilan d'Arteta :lmao:
Franchement ce match et cette élimination me restent encore en travers de la gorge  :fight:

we are the Arsenal !

08-02-2024, 19:13:15 #154 Dernière édition: 08-02-2024, 19:21:25 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 08-02-2024, 19:03:52Franchement ce match et cette élimination me restent encore en travers de la gorge  :fight:
Pas plus que l'élimination contre l'Atlético en demie alors qu'on était favori pour gagner ce match voire même la finale ou encore contre Monaco en CL, sans compter en coupe contre des équipes de divisions inférieurs, des éliminations honteuses on en a connu... Ne faites pas les amnésiques :lol:

Je ne veux même pas parler des leçons de football qu'on a pu prendre contre le Barça et le Bayern, nous mettant la honte devant toute l'Europe à plusieurs reprises. Le 8-2 à Old trafford restera la plus grande honte dans l'histoire du club pour moi !!!

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-02-2024, 19:13:15Pas plus que l'élimination contre l'Atlético en demie alors qu'on était favori pour gagner ce match voire même la finale ou encore contre Monaco en CL, sans compter en coupe contre des équipes de divisions inférieurs, des éliminations honteuses on en a connu... Ne faites pas les amnésiques :lol:
Personnellement si...surtout vu le contexte ou on marque dans les arrêts de jeu pour s'en reprendre un derrière  :fight:
Chacun sa façon de vivre les matchs et les qualifications ou éliminations hein  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 08-02-2024, 19:17:02Personnellement si...surtout vu le contexte ou on marque dans les arrêts de jeu pour s'en reprendre un derrière  :fight:
Chacun sa façon de vivre les matchs et les qualifications ou éliminations hein  :guinness:
Cette élimination contre l'Atlético fait beaucoup plus mal parce que cette saison là le trophée nous tendait littéralement les bras, on a jamais été aussi proche de la gagner que cette saison là avec celle de la finale perdu aux tirs au buts contre Galatasaray.

La finale contre Chelsea, ils ont été meilleurs que nous ce jour là, donc on a rien à dire.

DiosBergkamp

Contre l'Atletico on doit faire parti du 1% des équipes qui finissent avec un match nul 1-1 en jouant à 11 contre 10 quasiment tout match, ça fait mal ça on était dans les meilleurs dispositions

Nono

Citation de: Vince le 08-02-2024, 15:21:38Vous avez dû souffrir pendant 10-15 ans alors en jouant le rôle inverse :lol:

Pendant 9 ans, on a gagné 0 titre hein.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 08-02-2024, 19:48:37Contre l'Atletico on doit faire parti du 1% des équipes qui finissent avec un match nul 1-1 en jouant à 11 contre 10 quasiment tout match, ça fait mal ça on était dans les meilleurs dispositions

Oui c'était incroyablement frustrant, mais différent car au niveau de la performance on avait vraiment répondu présent. Oblak a sorti des arrêts incroyable, on a aussi manqué d'efficacité devant. Et Koscielny fait une boulette incroyable aussi en fin de match. Et puis c'est l'Atletico Madrid, qui était en finale de Champion's League il y a pas longtemps.

Vince

Citation de: Gunmed le 08-02-2024, 18:48:21C'est sûr c'est un réel échec y a même pas à débattre mais de là à dire que c'est une ENORME tâche dont on se souviendra pendant des années, je pense qu'on a connu pire comme défaites marquantes :
Il y a le 8-2 contre MU et le 6-0 contre Chelsea qui sont des hontes au niveau national
Il y a aussi le 10-2 contre le Bayern qui est aussi très marquants.

Quel supporter d'Arsenal n'est pas marqué par ces résultats ?

Terminer deux saisons de suite 8ème ça bat tout ça. C'est pour le coup une tâche énorme. Dans ces 2-3 premières années lamentable il y a un paquet de résultats honteux qui sont oublié car il y en avait tellement.

Nono

:lol:
L'équipe était la plus faible qu'on ait eu depuis bien longtemps, elle était déjà en perte de vitesse suite au départ de Sanchez puis tu rajoutes les départs de Ramsey et de Koscielny.

Pour la première saison, il en a eu la responsabilité que 6 mois et a ramené une Cup, tu tenais pas ce discours à l'époque.

Vince

08-02-2024, 23:02:47 #162 Dernière édition: 08-02-2024, 23:04:33 par Vince
Mais dans ce cas là pourquoi on critique Pochettino ? Ten Hag ? Avant ça Potter, Lampard, Solkjaer, Conte ... on a pas passé le mémo aux journalistes et fans et dirigeants des autres Clubs ? "Faut attendre 3 ans pour juger un entraineur, si il foire pendant 1, voir 2 voir 3 ans c'est normal." Arteta mérite toutes les critiques pour ces 2 saisons 8ème, il en est le responsable, et il en restera le responsable. On peut pas faire comme si il était un demi dieu qui doit être jugé différent des autres, quand ça marche pas pour lui c'est de la faute de ses prédécesseurs, de la malchance, des blessures, de l'arbitrage et d'un manque de motivation. Non il est comme tout le monde.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 08-02-2024, 21:37:31Terminer deux saisons de suite 8ème ça bat tout ça. C'est pour le coup une tâche énorme. Dans ces 2-3 premières années lamentable il y a un paquet de résultats honteux qui sont oublié car il y en avait tellement.

Vince est sa mauvaise foi légendaire tout ça pour dédouaner Wenger de quelques résultats honteux avec de vrais grosses branlees que Vince balaye d'un revers de mains..

Franchement ça devient n'importe quoi sur ce forum ce anti arteta au point de sortir annerie sur annerie  :sorry:

we are the Arsenal !

08-02-2024, 23:38:09 #164 Dernière édition: 09-02-2024, 14:36:12 par we are the Arsenal !
On a déjà eu ce débat pleins de fois et Vince s'accroche à ces deux saisons alors qu'Arteta est responsable qu'une saison et demie avec une FA cup durant cette période. Pour cet affront au club dont Arteta est l'unique responsable, il aurait du être viré manu militari, sauf qu'on aurait pas vu les progrès d'aujourd'hui, mais ça Vince va nous dire qu'un autre entraineur aurait fait aussi bien :lol:

Vince t'a mauvaise foi envers Arteta n'a plus de limites, tout est bon pour le critiquer, maintenant les éliminations en coupe sont devenus la pire honte dans l'histoire du club, avant ça il n'y avait rien de honteux peut être, c'est à se demander si on a vu les mêmes matchs :lol:

Nono

Citation de: Vince le 08-02-2024, 23:02:47Mais dans ce cas là pourquoi on critique Pochettino ? Ten Hag ? Avant ça Potter, Lampard, Solkjaer, Conte ... on a pas passé le mémo aux journalistes et fans et dirigeants des autres Clubs ? "Faut attendre 3 ans pour juger un entraineur, si il foire pendant 1, voir 2 voir 3 ans c'est normal." Arteta mérite toutes les critiques pour ces 2 saisons 8ème, il en est le responsable, et il en restera le responsable. On peut pas faire comme si il était un demi dieu qui doit être jugé différent des autres, quand ça marche pas pour lui c'est de la faute de ses prédécesseurs, de la malchance, des blessures, de l'arbitrage et d'un manque de motivation. Non il est comme tout le monde.

Il a foiré qu'une saison vu qu'il a récupéré l'équipe fin décembre.
Et fallait complètement reconstruire l'équipe.

Là, tu nous parles encore de ce qui s'est passé il y a 2 ans alors que depuis l'équipe a bien progressé, c'est chaud de renier ça et toujours ramener à ce qui s'est passé il y a 2 ans.

Vince

Citation de: Nono le 09-02-2024, 00:20:21Il a foiré qu'une saison vu qu'il a récupéré l'équipe fin décembre.
Et fallait complètement reconstruire l'équipe.

Là, tu nous parles encore de ce qui s'est passé il y a 2 ans alors que depuis l'équipe a bien progressé, c'est chaud de renier ça et toujours ramener à ce qui s'est passé il y a 2 ans.

J'ai dû rêvé, j'ai bien lu des gens qui parlent de match d'il y a 10 ans ? :lol: Pourquoi eux on le droit d'en parler, mais il faut surtout pas évoquer des saisons entières il y a 3 ans ? C'est quand la prescription ?


Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-02-2024, 23:38:09On a déjà eu ce débat pleins de fois et Vince s'accroche à ces deux saisons alors qu'Arteta est responsable qu'une saison et demie avec une FA cup durant cette période. Pour cet affront au club dont Arteta est l'unique responsable, il aurait du être viré manu militari, sauf qu'on aurait pas vu les progrès d'aujourd'hui, mais ça Vince va nous dire qu'un autre entraineur aurait fait aussi bien :lol:

Vince t'a mauvaise foi envers Arteta n'a plus de limites, tout est bon pour le critiquer, maintenant les éliminations en coupe sont devenus la pire honte dans l'histoire du club, avant ça il n'y avait rien de honteux peut être, c'est à se demander si on vu les mêmes matchs :lol:

Je m'accroche pas à ça. Mais je lis des forumeurs qui rappellent des défaites d'il y a 10 ans. Ok, ces défaites ont existé, et c'est pareil on peut rappeler le contexte avec une hécatombe de blessure qui force à faire jouer une équipe B 3 jours après un déplacement en Italie, ou un carton rouge qui sera annulé ensuite qui aggrave et explique en bonne partie le score large. Moi je rappelais aussi, dans le même thème, qu'on a récemment terminé deux fois 8ème et une fois 5ème sans Coupe d'Europe, ce qui est aussi un sacré challenge, c'est la seule fois que ça nous est arrivé de tomber si bas depuis bien longtemps, depuis toute notre vie de supporters nos pires années sont des années Arteta. Ces saisons et ces défaites ont bel et bien existé aussi, désolé.

Nono

Normal qu'on compare.
Sous Wenger, on a régressé, on se prenait branlée sur branlée et tu nous parles De notre élimination comme quoi ça fera une grosse tâche pendant longtemps.

Les éliminations honteuses, on en a vécu pas mal sous Wenger. :box:


Mais là, ce qui est dérangeant, c'est sûr tu mens en disant qu'il a foiré 2 ans alors que non, il a récupéré l'équipe fin décembre et qu'il fallait tout reconstruire.

Depuis on voit bien la patte Arteta et on progresse.



TheMerse

Citation de: Nono le 09-02-2024, 00:56:08Normal qu'on compare.
Sous Wenger, on a régressé, on se prenait branlée sur branlée et tu nous parles De notre élimination comme quoi ça fera une grosse tâche pendant longtemps.

Les éliminations honteuses, on en a vécu pas mal sous Wenger. :box:


Mais là, ce qui est dérangeant, c'est sûr tu mens en disant qu'il a foiré 2 ans alors que non, il a récupéré l'équipe fin décembre et qu'il fallait tout reconstruire.

Depuis on voit bien la patte Arteta et on progresse.



Je t'avoue que c'est assez hallucinant de lire tes propos Nono...branlée sur branlée ? éliminations honteuses ? tu nous la joue Paris Match oui Voici là ?   :thanx:
On a jamais autant acheté que sous Arteta...combien d'années qu'il est là ? combien de titres ?
Il a eu de la chance de ne pas se faire virer (ce qui serait arrivé dans n'importe quel autre club à part peut-être ManU lorsque l'on voit Ten Hag cela dit :lol:)...je suis heureux qu'on ait joué le titre l'année dernière et que l'on enchaine bien cette année mais concrètement ? une Cup (merci Auba !)... :sorry:
Je dois rappeler ce que nous a fait gagner Wenger avec le peu de moyens qu'il avait ? c'est pas comme si on avait construit un nouveau stade non plus  :tits:
Lui, Adams, Henry, Berkgamp ont leur statue autour du stade...je doute qu'Artera en ait une un jour  :bed:

Nono

Ha bah les branlées en LDC par le Bayern, c'était pas honteux ?
Ou le match aller contre Milan où on s'était pris 4-0, c'était pas honteux ?

Après libre à vous de vous rappeler que de la saison où on a fini 8eme au lieu de voir la progression de l'équipe, c'est votre choix mais c'est ridicule.

Et pour le reste, ton disque rayé sur la Cup alors que tu pensais pas la même chose quand on l'a remportée, ça me fait rire.

jones79

Arteta pour le moment est une seule FA Cup. Il a repris Arsenal FC pas Oxford FC,avec un stade de 60000 et une centre de formation dernier cri, avec des jeunes comme Saka,et ESR. Il  a quand même réussi à une non qualification en Europe pour la première fois en 25 ans. Jamais dans l'histoire du Club un manager à eu autant de moyens.

TheMerse

Citation de: Nono le 09-02-2024, 06:48:05Ha bah les branlées en LDC par le Bayern, c'était pas honteux ?
Ou le match aller contre Milan où on s'était pris 4-0, c'était pas honteux ?

Après libre à vous de vous rappeler que de la saison où on a fini 8eme au lieu de voir la progression de l'équipe, c'est votre choix mais c'est ridicule.

Et pour le reste, ton disque rayé sur la Cup alors que tu pensais pas la même chose quand on l'a remportée, ça me fait rire.

L'année dernière on ne s'est effectivement pas mangé 3-1 et 4-1 contre City  :clown:
Il connaît les "branlées" Arteta je te rassure  :thanx:

Mais quelque part, vu qu'il a le totem de l'immunité...

TheMerse

Citation de: Nono le 09-02-2024, 06:48:05Ha bah les branlées en LDC par le Bayern, c'était pas honteux ?
Ou le match aller contre Milan où on s'était pris 4-0, c'était pas honteux ?

Après libre à vous de vous rappeler que de la saison où on a fini 8eme au lieu de voir la progression de l'équipe, c'est votre choix mais c'est ridicule.

Et pour le reste, ton disque rayé sur la Cup alors que tu pensais pas la même chose quand on l'a remportée, ça me fait rire.

L'année dernière on ne s'est effectivement pas mangé 3-1 et 4-1 contre City  :clown:
Il connaît les "branlées" Arteta je te rassure  :thanx:

Mais quelque part, vu qu'il a le totem de l'immunité...
Citation de: jones79 le 09-02-2024, 08:45:53Arteta pour le moment est une seule FA Cup. Il a repris Arsenal FC pas Oxford FC,avec un stade de 60000 et une centre de formation dernier cri, avec des jeunes comme Saka,et ESR. Il  a quand même réussi à une non qualification en Europe pour la première fois en 25 ans. Jamais dans l'histoire du Club un manager à eu autant de moyens.
Exactement Jones ! Tout l'inverse de Wenger qui a repris le club et l'a fait monter au sommet (avec des titres ...) alors que le club végétait et était dans une très mauvaise posture après le limogeage de Graham !

Gunmed

Citation de: Vince le 08-02-2024, 21:37:31Terminer deux saisons de suite 8ème ça bat tout ça. C'est pour le coup une tâche énorme. Dans ces 2-3 premières années lamentable il y a un paquet de résultats honteux qui sont oublié car il y en avait tellement.

Chacun son point de vue mais pas pour moi. Les énormes branlées en PL et en LDC sont très marquantes. Le 10-2 contre le bayern c'est quelque chose. Le 8-2 contre MU, le 6-0 pour le 1000ème match de Wenger, son record cata contre Mourinho etc c'était dur en tant que supporter.
Les éliminitations contre le milan qui n'était pas le grand milan, celle contre Monaco restent bien en travers de la gorge car c'était quasiment les seules saisons où on tombait pas sur le Bayern ou le barca en 8ème.

Après Arteta aussi a eu des défaites honteuses et des éliminations en EL, je dis seulement que pour dire que c'est le pire je ne suis pas sûr car avec Wenger (que j'ai toujours défendu jusqu'à la fin) on en a connu des belles aussi

Nono

Citation de: TheMerse le 09-02-2024, 08:47:01L'année dernière on ne s'est effectivement pas mangé 3-1 et 4-1 contre City  :clown:
Il connaît les "branlées" Arteta je te rassure  :thanx:

Mais quelque part, vu qu'il a le totem de l'immunité...

3-1 et 4-1, c'était le tarif minimum  qu'on se prenait contre les gros sous Wenger à la fin de son ère.

TheMerse

Citation de: Nono le 09-02-2024, 11:11:243-1 et 4-1, c'était le tarif minimum  qu'on se prenait contre les gros sous Wenger à la fin de son ère.
Mais bien sur Nono  :lmao:
Tu auras toujours raison quoi qu'il arrive et tu reviendras toujours à la charge mais si tu as tort donc je m'arrête là  :guinness:
Vivement la statue d'Arteta autour du stade  :lmao:

TITI N°1BIS

Y en a qui ont la mémoire courte et nous sortir comme excuse des blessures c'est encore plus de mauvaise foi....

On va rappeler quelque résultats contre les gros alors sous l'ère Wenger parce qu'à un moment faut arrêter de dire que des conneries ...

Alors saison 2013/14

Défaite 2/0 face a Chelsea a domicile
Défaite 6/3 contre city
Défaite 5/1 a Liverpool
Défaite 6/0 face a Chelsea


Saison 2015/16

Défaite 5/1 face au Bayern
On se prend 4/0 face a Southampton

Je pourrais continuer avec le 8/2 perdu contre MU et bien d'autres encore qu'on perdait systématiquement face aux gros

Sous arteta on a encore jamais enchaîné de déculottée comme ça et encore moins la même saison...alors arrêtez de faire d'arteta un martyre et de Wenger un dieu qui n'a jamais fait d'erreur ...il a eu son lot de conneries et mauvaise décision comme arteta aussi mais comme tout entraîneur alors les anti arteta revenez sur terre et arrêter donc cette propagande qui ne rime a rien

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 09-02-2024, 11:59:34Y en a qui ont la mémoire courte et nous sortir comme excuse des blessures c'est encore plus de mauvaise foi....

On va rappeler quelque résultats contre les gros alors sous l'ère Wenger parce qu'à un moment faut arrêter de dire que des conneries ...

Alors saison 2013/14

Défaite 2/0 face a Chelsea a domicile
Défaite 6/3 contre city
Défaite 5/1 a Liverpool
Défaite 6/0 face a Chelsea


Saison 2015/16

Défaite 5/1 face au Bayern
On se prend 4/0 face a Southampton

Je pourrais continuer avec le 8/2 perdu contre MU et bien d'autres encore qu'on perdait systématiquement face aux gros

Sous arteta on a encore jamais enchaîné de déculottée comme ça et encore moins la même saison...alors arrêtez de faire d'arteta un martyre et de Wenger un dieu qui n'a jamais fait d'erreur ...il a eu son lot de conneries et mauvaise décision comme arteta aussi mais comme tout entraîneur alors les anti arteta revenez sur terre et arrêter donc cette propagande qui ne rime a rien
Ton discours il est bien joli mais "sous Arteta on a jamais enchainé de déculottée...blablablabla"...en attendant, sous Arteta, on a surtout JAMAIS gagné de championnat malgré tout le pognon dépensé  :thanx:

TITI N°1BIS

09-02-2024, 12:05:35 #179 Dernière édition: 09-02-2024, 12:09:23 par TITI N°1BIS
Toujours la même excuse le pognon ....comme si sortir des billets était gage de réussite a tout prix.

Change de rangaine c'est ton seul argument et il est juste ridicule parce que c'est pas comme  si Arsenal était le seul à dépenser de l'argent ...city .. Liverpool...Chelsea... Tottenham tout le monde dépense bcp aujourd'hui et souvent plus que nous  et le retard qu'on a pris a une époque maintenant pour le rattraper faut sortir le chéquier .

Si on suit ta logique de pognon dans 5 ans les championnats du katar seront les leader au monde alors vu l'argent qu'ils dépensent aujourd'hui et Chelsea devrait être leader avec 10 points d'avance avec 1 milliard de dépenser en 3 ans ....