Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 20-10-2024, 19:09:44Le match où il a réussit 0 passe en 96 minutes ?
T'auras tenu jusqu'à ce qu'il fasse un mauvais match, c'était trop tentant j'imagine :P

TITI N°1BIS

On a jamais vu Vince sur ce topic depuis des plombes il ne vient que pour les critiques rien d'autre

Vince

J'ai pas réagis sur son match, c'est toi qui le fait en disant qu'il fait un mauvais match :lol:

Ca m'amusait juste qu'on dise qu'il gardait bien le ballon dans ce match là.

TheMerse

Citation de: Vince le 20-10-2024, 20:40:27J'ai pas réagis sur son match, c'est toi qui le fait en disant qu'il fait un mauvais match :lol:

Ca m'amusait juste qu'on dise qu'il gardait bien le ballon dans ce match là.
Oui c'est ma faute  :lmao:

TheMerse

Fantomas épisode n°2  :lass:

TITI N°1BIS

On a aucune passe en profondeur aucun joueur qui casse des lignes c'est pas étonnant de peu le voir

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 23-10-2024, 00:08:39On a aucune passe en profondeur aucun joueur qui casse des lignes c'est pas étonnant de peu le voir
C'est sur, c'est pas lui qui va faire la diff comme tu le sous-entends si bien  :sorry:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 23-10-2024, 00:09:55C'est sur, c'est pas lui qui va faire la diff comme tu le sous-entends si bien  :sorry:
TheMerse qui sabre le champagne à chaque match moyen/pas bon d'Havertz  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Moi je sous entend rien je vois juste ses stats plutôt très correct mais quand autour de toi les joueurs sont a ma ramasse et personne ne casse les lignes c'est compliqué pour n'importe quel attaquant

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 23-10-2024, 00:11:06TheMerse qui sabre le champagne à chaque match moyen/pas bon d'Havertz  :lmao:
Je vais finir alcoolique en fin de saison si ça continue  :haha:

viper83

Il a pas vraiment pesé sur la défense mais il a pas eu beaucoup de bons coups à jouer.
Il a quand même bonifié quelques ballons, une déviation pour Trossard qui loupe sa volée du gauche, un décalage pour Jesus qui foire son tête à tête, bref pas le plus mauvais.
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 23-10-2024, 00:05:39Fantomas épisode n°2  :lass:
Il n'a pas fait un grand match clairement, mais il a bonifié quelques ballons, et puis avec Trossard et Jesus à ses cotés difficile de briller, donc non il n'a pas était transparent, juste qu'il aurait pu mieux faire.

DiosBergkamp

Oui sans Jésus qui raté son face à face à 7m, il finissait avec une assist

TheMerse

Toujours très lucide le Boss:


we are the Arsenal !

Ce ne sont pas les mêmes style de joueur, kane est un pur buteur à la base.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-10-2024, 13:29:10Ce ne sont pas les mêmes style de joueur, kane est un pur buteur à la base.
Tu as écouté l'interview ? c'est ce qu'explique le Boss  :hi:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 24-10-2024, 13:31:59Tu as écouté l'interview ? c'est ce qu'explique le Boss  :hi:
Ah non j'ai juste lu le titre :lol: De toute façon ils ne sont pas comparable !

Bouligoal

On n'apprend rien en fait, il dit juste publiquement ce que l'on sait tous déjà (ou qu'on est censé savoir) :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Il dit aussi qu'havertz est plus un joueur qui contribue à tous les aspects du jeu et qu'il travaille plus défensivement.

Bref on le savait déjà.

Nono

Je suis surpris qu'Eric poste ça alors que ça va dans notre sens et pas le sien. :lol:

TheMerse

Citation de: Gunmed le 24-10-2024, 21:23:19Il dit aussi qu'havertz est plus un joueur qui contribue à tous les aspects du jeu et qu'il travaille plus défensivement.

Bref on le savait déjà.
Oui un bon soldat  :tits:

TheMerse

Citation de: Nono le 24-10-2024, 21:42:59Je suis surpris qu'Eric poste ça alors que ça va dans notre sens et pas le sien. :lol:
Tout est dit..."Dans notre sens"...tellement révélateur  :fight:
Ce n'est pas une guerre de tranchées sur ce forum qui où l'on est censés supporter le même équipe si ?   :bed:  :jesors:
Je donnerai beaucoup personnellement pour échanger ces deux joueurs  :thanx:

Nono

Tu supportes pas vraiment l'Arsenal d'Arteta. ;)
Et tu craches ton venin sur Havertz dès que possible sans jamais reconnaître sa valeur et voir son importance dans notre équipe actuellement.

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 24-10-2024, 23:53:58Je donnerai beaucoup personnellement pour échanger ces deux joueurs  :thanx:

Toi qui nous parles souvent de valeurs et que tu détestes les joueurs tête à claque, tu serais même pas un petit peu refroidi par le tempérament du Norvégien ? :P Quand ça va pas dans son sens (heureusement, c'est rare !), c'est quand même une sacré tête à claque

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 25-10-2024, 08:52:59Toi qui nous parles souvent de valeurs et que tu détestes les joueurs tête à claque, tu serais même pas un petit peu refroidi par le tempérament du Norvégien ? :P Quand ça va pas dans son sens (heureusement, c'est rare !), c'est quand même une sacré tête à claque
Je parlais de Kane  :hi:

Nono

Ouin ouin, Havertz, il vient d'un rival, c'est pas bien mais pour Kane, pas de souci.


TITI N°1BIS

Kane un pur produit des spurs non merci ...!! :lass:

Nono

Il a commencé chez nous quand il était gamin.
Mais même, à son âge, tu peux plus le revendre derrière ou en AS.



TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 25-10-2024, 11:26:30Il a commencé chez nous quand il était gamin.
Mais même, à son âge, tu peux plus le revendre derrière ou en AS.




peut être mais il est trop imprégner spurs pour venir chez nous

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 25-10-2024, 11:54:40peut être mais il est trop imprégner spurs pour venir chez nous
Bien sûr il ne viendra jamais chez nous, c'est comme si Henry signé chez les Spurs :lol: