Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Gunmed

Vince c'est le temps des 8-2 à old trafford et 6-0 à Chelsea qui lui manque car avant, on "essayait" quand même de faire du jeu... Reussir à critiquer son équipe sur un match comme ça à 10v11, je ne comprends vraiment pas.

Et même si on a souffert en premiere, on mène à la fin de celle-ci. Et en deuxième, comme dit Bouli, on mène, on va pas se découvrir à 10v11, faut être un peu neuneu pour faire l'inverse contre city...

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 09:39:27T'es vraiment devenu une caricature de toi même Vince

Vince quand Arsenal bat des records (plus grand nombre de buts,...) : ce sont des records dont tout le monde se fiche, l'important c'est qu'on a fini 2eme
Vince quand Arsenal arrache un point à City à 10 contre 11 et que certains n'ont pas touché la balle : on a battu des records

:P

Gunmed

Citation de: Vince le Hier à 20:59:47Ca reflète une tactique d'anti-jeu (ou refus de jouer avec le ballon) poussée à l'extrême - ou alors une performance historiquement catastrophique dans le jeu collectivement et individuellement, si c'est pas volontaire.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire, c'est grave "une performance historiquement catastrophique" ? Un 2-2 à 10v11 contre la meilleure équipe d'angleterre à l'extérieur est une performance historiquement catastrophique.

Y a que moi que ça choque ?
Que doit-on dire du 8-2 à MU, du 6-0 à Chelsea ? du double 5-1 contre le Bayern en LDC...

DiosBergkamp

Gunmed si tu as pas encore compris la méthode Vince, je te l'expose : te proposer un faux dilemme

Soit Arteta impose une tactique d'anti-jeu extrême
Soit l'équipe d'Arteta a proposé une performance historiquement catastrophique

Peu importe si tu réponds une troisième option, il répondra à côté. Et peu importe la réalité (ce n'est que la deuxième fois sur les 10 dernières visites à City qu'on prend des points!).

TITI N°1BIS

Même si on avait battu CITY 3/1 à 10 il aurait minimisé la performance en nous trouvant l'absence de Debruyne ou Rodri comme excuse de toute façon il fait ça à chaque match ou on bat un top 5 depuis 2 ans, donc quelque soit le scénario il aurait critiqué ... parce qu'il peut pas encadrer Arteta et avoir la moindre raison d'être satisfait

On aurait fait le même match avec WENGER sur le banc il aurait crié au génie d'avoir su prendre 1 point à 10  :lmao:
A non merde avec Wenger on aurait pas changé de tactique donc on aurait surement pris une valise .... :bed:   :box:  :guinness:

Vince

Vous retenez vraiment ce que vous avez envie de retenir à chaque fois :lol: Et c'est moi la caricature ?

J'ai écris plusieurs fois qu'on ne peut retenir que le score et la performance défensive de ce match, et vous me citez d'autres scores en réponse. Nulle part j'ai reproché le nul, je trouve que c'est un bon résultat et donc à côté de la plaque.

Ensuite, est-ce que j'ai tort dans ce que je dis ? Non, on a joué ultra-défensif, on a subit la domination de City, tout le monde est d'accord là-dessus, c'est difficile à nier tout le monde a vu ce match. Donc est-ce qu'on a subit cette domination alors qu'on avait d'autres intentions ? Si c'est le cas on a fait pire que des équipes qui sont allé à l'Etihad, parce que c'est la première fois qu'une équipe a des joueurs qui n'ont pas réussit une passe. Ou alors c'était un choix tactique, et dans ce cas on appelle ça comment ? Refuser de jouer, rendre volontairement le ballon à l'adversaire dès le dégagement ? Anti-possession, si anti-jeu est connoté trop négativement. Dios parle de 3ème option, c'est laquelle ? Un peu des deux, oui pourquoi pas.

Vince

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 10:47:56Vince c'est le temps des 8-2 à old trafford et 6-0 à Chelsea qui lui manque car avant, on "essayait" quand même de faire du jeu... Reussir à critiquer son équipe sur un match comme ça à 10v11, je ne comprends vraiment pas.

Et même si on a souffert en premiere, on mène à la fin de celle-ci. Et en deuxième, comme dit Bouli, on mène, on va pas se découvrir à 10v11, faut être un peu neuneu pour faire l'inverse contre city...

Mais personne n'a dit qu'il fallait partir à l'offensive :lol: Arrêtez d'inventer des choses que personne n'a dit. Evidemment qu'il faut défendre et gagner du temps, mais on a refusé de garder ce ballon même quelques instants - pour repousser au plus tard possible leur prochaine possession. C'est ce qu'aurait fait Crystal Palace ou Nottingham Forest ou d'autres, c'est ce qu'on a fait la saison dernière - et c'est ce qui rend cette performance encore plus négative dans le jeu que ce qu'on est donné de voir à l'Etihad ou ailleurs. On a juste battu des records et c'est normal d'en parler, et de se demander si c'était vraiment une faillite collective ou si c'était un choix.

Vous avez déjà vu un match d'Arsenal avec aussi peu de passes entre joueurs d'Arsenal ? Non, donc pourquoi c'est tabou d'en parler ?

Bouligoal

Une "faillite collective" alors que City ne réussit à marquer qu'à la 90+8ème d'un match où ils ont joué plus de 50mn en supériorité  :lmao:

Une "performance historiquement catastrophique" alors qu'à 10 secondes près on sort vainqueur d'un match sur le terrain du quadruple champion d'Angleterre, en infériorité pendant plus de 50mn.

Ben dis donc  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

C'est pas tabou, mais il y a évidemment un contexte:
- A 11 contre 11 on mène au score, on a tiré 4 fois au but, eux 5, 2 tirs cadrés chacun
- A 11 contre 11 on a subit la première partie du match mais on a aussi eu nos périodes de construction et de conservation, on a pas passé toute la partie dans nos 16 mètres
- A 10 contre 11, on fait que défendre, personne ne se serait attendu à autre chose (peut-être dans la façon de défendre : on a pas mis de buteur devant : on se contente de défendre bas et au mieux de lancer Martinelli)
- Le putain d'adversaire qui domine de la tête et des épaules la PL depuis des années : j'aimerais bien savoir combien d'équipes ont arraché un point à 10 contre 11 (durant 45 min qui plus est) :lol: