Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Vince

Nos heures les plus sombres  :love:


TITI N°1BIS

Comment s'enflammer sur un but... :lmao:

Certes beau but mais il nous a fait quelques belles bouses aussi ... :lmao:

Vince

Comme d'autres, dont je tairais le noms :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-09-2024, 18:21:52Nos heures les plus sombres  :love:


Ahahahaha comme je m'y attendais  :lmao: 

C'est comme s'égosiller sur Nketiah parce qu'il a mis un triplé contre des aveugles qui ont encaissé plus de 100 buts sur la saison  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Dieu Merci dans les deux cas c'est de l'histoire ancienne  :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Reprocher aux autre ce qu'on fait, épisode 258 :lol:

we are the Arsenal !

10-09-2024, 23:07:08 #2705 Dernière édition: 10-09-2024, 23:09:47 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 10-09-2024, 14:37:22Premièrement oui, t'as fait ta spécialité de t'acharner avec beaucoup de mauvaise foi sur tes têtes de turc, on parlait de Bendtner dernièrement. Et honnêtement moi ça me faisait rire, pareil avec Nketiah, je trouvais ça amusant et je pensais que toi aussi tu prenais du plaisir à étaler ta mauvaise foi, c'était un jeu. Jamais je me suis roulé en boule en pleurant à cause de ça, je t'encourageais même à le faire après son triplé pour voir comment t'allais réagir avec ta mauvaise foi habituelle et j'ai pas été déçu :lol:
Mais maintenant je doute, tu disais vraiment toute ces âneries en étant sérieux ? Et tu crois réellement être de bonne foi ? :lol: Je préfère penser que t'es pas vraiment sérieux.

Ensuite on m'a demandé de ne plus parler d'Havertz donc je vais le faire, mais après faut pas vous plaindre que je parle plus d'Havertz, sinon je comprends plus rien.
De mauvaise foi parce que je relativisais certaines performances alors que vous en faisiez des tonnes, dans le fond est-ce que j'avais tort de trouver Bendtner, Nketiah etc... pas au niveau ??. J'ai toujours laissé la chance aux joueurs, alors que toi tu condamnes au bout de quelques semaines. Comme toi je n'étais pas pour le recrutement de Jorginho, mais j'admets il a été bon durant l'intérim la saison dernière, toi pas un mot, même chose lors de la première saison de Zinchenko et Havertz n'en parlons pas, donc merci de ne pas nous mettre dans le même panier que vous... 

Je pense qu'il y a un monde entre ta mauvaise foi et la mienne Vince, qui n'admet jamais ses torts, pas un seul meaculpa depuis que t'es inscrit sur ce forum et pourtant des âneries tu en as dis, rien que la saison dernière t'as battu ton record :lol: Moi aussi je préfère penser que t'es pas sérieux vu tout ce que tu nous as sorti :wtf:

La saison dernière on est venus te titiller parce que tu évitais le topic d'Havertz quand il faisait des bons matchs, cette saison on a compris que t'es incapable d'avoir un avis raisonnable dès qu'il s'agit d'Havertz, donc perso je ne viendrais pas te relancer sur le sujet. 

TITI N°1BIS

Le pire c'est que Vince ose faire le donneur de leçon...un comble sérieux  :lmao:

Floh27

Citation de: Vince le 10-09-2024, 22:05:41Reprocher aux autre ce qu'on fait, épisode 258 :lol:

La faute à qui ? T'as rendu le forum inaudible, plus personne n'est capable de mettre de l'eau dans son vin tellement ça a pris de l'ampleur.
Franchement c'est lamentable de ne pas reconnaître que t'as irrité presque tout le monde ici, le recul dans ta vie c'est 0...

TITI N°1BIS

Citation de: Floh27 le 11-09-2024, 00:46:43La faute à qui ? T'as rendu le forum inaudible, plus personne n'est capable de mettre de l'eau dans son vin tellement ça a pris de l'ampleur.
Franchement c'est lamentable de ne pas reconnaître que t'as irrité presque tout le monde ici, le recul dans ta vie c'est 0...

OUUUU..... celle la réponse au moins elle est cash...!!!  :thanx:

Vince

Citation de: Floh27 le 11-09-2024, 00:46:43La faute à qui ? T'as rendu le forum inaudible, plus personne n'est capable de mettre de l'eau dans son vin tellement ça a pris de l'ampleur.
Franchement c'est lamentable de ne pas reconnaître que t'as irrité presque tout le monde ici, le recul dans ta vie c'est 0...

La faute à tout le monde dans ce cas, parce que je suis pas responsable des excès des autres. :lol: Et les attaques personnelles sont sensé apporter quoi au débat ?

On est sur un forum, c'est un lieu de débat. Un débat c'est quand on exprime des opinions souvent différentes, et qu'on en discute. Comme dans tout les sujet (politique, cinéma, musique, etc ...), en Football on peut avoir chacun sa vérité et on peut discuter longtemps sans se mettre d'accord. C'est pas grave, c'est que du Football. Faut pas prendre tout ça autant au sérieux, j'adore wata, Bouli aussi même si je le connais moins, et je connais pas TITI mais je suis sûr que c'est quelqu'un de très sympathique en vrai. On s'engueule pas, il n'y a rien de personnel, mais on a des opinions différentes sur ce sujet léger qu'est le Football, donc forcément on va en discuter et ce sera parfois intense mais ça va pas plus loin que ça. Si un forum audible (plutôt lisible) c'est un forum sans débat, alors c'est plus un forum.

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-09-2024, 14:37:45Bouli aussi même si je le connais moins
:love:  :thanx:  :thanx:  :thanx:  :thanx:  :thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Moi, il m'aime plus, Vince :(

Vince

On se connait pas beaucoup non plus, mais j'ai rien contre personne :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 11-09-2024, 15:59:54Moi, il m'aime plus, Vince :(
Pas grave, moi je t'aime  :love:  :guinness:

we are the Arsenal !

11-09-2024, 21:31:53 #2714 Dernière édition: 12-09-2024, 08:17:13 par we are the Arsenal !
Vince est comme un ami, on s'est pas vu depuis des années, mais on débat Arsenal depuis encore plus longtemps que ça :D On se dit juste les choses comme on le sent sans méchanceté, on a l'habitude depuis le temps. Et je me dis que son positionnement un peu en marge de l'avis général, c'est pour faire vivre le forum, sauf qu'avant il avait le bon rôle en défendant le club, maintenant c'est l'inverse :lol:

J'ai l'impression qu'avant on se marrer plus, même Bouli il n'a plus le temps de sortir ses jeux de mots pourris à force de devoir défendre Havertz, Edu et Arteta contre vos critiques :lmao:

 

Floh27

Citation de: Vince le 11-09-2024, 14:37:45La faute à tout le monde dans ce cas, parce que je suis pas responsable des excès des autres. :lol: Et les attaques personnelles sont sensé apporter quoi au débat ?

On est sur un forum, c'est un lieu de débat. Un débat c'est quand on exprime des opinions souvent différentes, et qu'on en discute. Comme dans tout les sujet (politique, cinéma, musique, etc ...), en Football on peut avoir chacun sa vérité et on peut discuter longtemps sans se mettre d'accord. C'est pas grave, c'est que du Football. Faut pas prendre tout ça autant au sérieux, j'adore wata, Bouli aussi même si je le connais moins, et je connais pas TITI mais je suis sûr que c'est quelqu'un de très sympathique en vrai. On s'engueule pas, il n'y a rien de personnel, mais on a des opinions différentes sur ce sujet léger qu'est le Football, donc forcément on va en discuter et ce sera parfois intense mais ça va pas plus loin que ça. Si un forum audible (plutôt lisible) c'est un forum sans débat, alors c'est plus un forum.

Moi je trouve que c'est plus un forum depuis 1 saison, il n'y a aucun débat si ce n'est se reprocher l'un et l'autre. Tu trouves que les échanges sont intéressants en ce moment ? Quand dire "Reprocher aux autre ce qu'on fait, épisode 258" c'est débattre ? Je dis pas que t'es le seul à réagir comme ça mais pour moi, tu as fait installer ce climat sur le forum, tu as tellement voulu rééquilibrer les débats à un moment donné (donc dire beaucoup de négatif) que ça a installé un mauvais climat. Supporter mon club c'est aussi parfois le soutenir même si je ne suis pas en accord total avec ce qui se fait, je ne dis pas qu'il faut se taire mais il y a une époque il y a pas si lointaine, les débats étaient encore intéressant ici, mais je pense que les gens étaient moins bornés.

Vince

Tu me dis clairement que je dois me taire. :lol: Je dois faire quoi exactement ?

Et c'était plus violent avant, je suis sur le forum depuis assez longtemps pour m'en rappeler. On devait bannir des membres parfois. Un membre du forum qui est fan d'un joueur, un autre pas du tout fan, les deux débattent jusqu'à ne jamais se mettre d'accord : c'est le quotidien du forum depuis bientôt 20 ans. C'est normal. Je vois pas du tout ce qui est si dur à accepter. On a eu ces débats avec des joueurs comme Fabregas, Ramsey, van Persie, Hleb, Sanchez, Özil, ... tout les plus grands joueurs y sont passé. Le plus grand entraineur de l'histoire du Club y est passé.

Donc pour moi c'est pas le forum qui a changé, mais on a plus de mal à accepter les opinions différentes. Les réseaux sociaux sont passé par là, on ne suit que des gens qui partagent les mêmes opinions que nous et on s'enferme dans une bulle. Et la conséquence c'est qu'on perd l'habitude au débat, on débat pas avec des gens qui sont d'accord avec tout ce qu'on pense. Et il y a rien de méchant à débattre, c'est pas un gros mot.

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-09-2024, 21:31:53J'ai l'impression qu'avant on se marrer plus, même Bouli il n'a plus le temps de sortir ses jeux de mots pourris à force de devoir défendre Havertz, Edu et Arteta contre vos critiques :lmao:

 
Putain c'est clair je me retrouve à devoir défendre Havertz qui est quand même le joueur le moins élégant du club. Je ne vous félicite pas.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Floh27

Citation de: Vince le 12-09-2024, 00:46:56Tu me dis clairement que je dois me taire. :lol: Je dois faire quoi exactement ?

Et c'était plus violent avant, je suis sur le forum depuis assez longtemps pour m'en rappeler. On devait bannir des membres parfois. Un membre du forum qui est fan d'un joueur, un autre pas du tout fan, les deux débattent jusqu'à ne jamais se mettre d'accord : c'est le quotidien du forum depuis bientôt 20 ans. C'est normal. Je vois pas du tout ce qui est si dur à accepter. On a eu ces débats avec des joueurs comme Fabregas, Ramsey, van Persie, Hleb, Sanchez, Özil, ... tout les plus grands joueurs y sont passé. Le plus grand entraineur de l'histoire du Club y est passé.

Donc pour moi c'est pas le forum qui a changé, mais on a plus de mal à accepter les opinions différentes. Les réseaux sociaux sont passé par là, on ne suit que des gens qui partagent les mêmes opinions que nous et on s'enferme dans une bulle. Et la conséquence c'est qu'on perd l'habitude au débat, on débat pas avec des gens qui sont d'accord avec tout ce qu'on pense. Et il y a rien de méchant à débattre, c'est pas un gros mot.


Non je ne dis pas clairement que tu dois te taire, c'est pas écrit ça. Mais je fais part de mon ressenti sur le forum que je participe depuis 2008. Je le trouve inaudible depuis 1 saison car les gens se renvoient la balle en disant "c'est toi qui a commencé", "nan c'est toi", bref c'est une cour de maternelle et je suis désolé c'était beaucoup moins fréquent avant, sinon j'en aurai parlé avant. Maintenant si tu ne veux pas le reconnaitre que ce forum est inaudible depuis plusieurs mois, beh tant pis continue à le nier je suis pas ton père, je trouve juste dommage d'être borné ou plein d'ego (à choisir)

DiosBergkamp

Meme avis que Flo, les échanges n'ont plus grand chose à voir avec les échanges d'il y a quelques saisons (et je pense pas que ce soit lié aux "réseaux sociaux")

Nono

Pareil.
J'aimerais débattre tactique, jeu ou autre mais comme je l'ai déjà dit, ce n'est plus possible.

TheMerse

Citation de: Nono le 12-09-2024, 13:38:49Pareil.
J'aimerais débattre tactique, jeu ou autre mais comme je l'ai déjà dit, ce n'est plus possible.
Pose toi la question du pourquoi Arnaud...
Lorsque l'on te dit quelque chose et que ce ne va pas dans ton sens ou que cela ne te convient pas, tu réponds par des "Non" ou "C'est faut" ou encore "tu as tort"...alors que c'est un avis et une opinion personnelle...
Compliqué de débattre dans ce cas là tu ne trouves pas ?
Chacun a des chouchous et des têtes de turcs sur ce forum mais il ne faut pas en faire une affaire personnelle  :sorry:

Nono

12-09-2024, 14:30:28 #2722 Dernière édition: 12-09-2024, 14:51:08 par Nono
Citation de: TheMerse le 12-09-2024, 14:06:12Pose toi la question du pourquoi Arnaud...
Lorsque l'on te dit quelque chose et que ce ne va pas dans ton sens ou que cela ne te convient pas, tu réponds par des "Non" ou "C'est faut" ou encore "tu as tort"...alors que c'est un avis et une opinion personnelle...
Compliqué de débattre dans ce cas là tu ne trouves pas ?
Chacun a des chouchous et des têtes de turcs sur ce forum mais il ne faut pas en faire une affaire personnelle  :sorry:

Quand je dis que c'est faux, c'est stats à l'appui.
Dès qu'on vous demande des stats appuyant vos dires, il n'y a plus personne.
Idem, quand je demande ce que vous lui reprochez depuis qu'il est passé en pointe, il n'y a plus personne.

C'est même pas une question de chouchou, Havertz, je suis loin d'être fan à la base mais j'essaie de comprendre pourquoi on l'a pris (dire qu'au bout de 3 matchs que c'est l'un des pires transferts de l'histoire, c'est aller bien trop vite)  et pourquoi depuis qu'il est passé en pointe, il est très bon.

Quand on essaie de parler tactique et que vous répondez que ça changera rien au fait qu'il ait été nul les 2 premiers mois, le débat de base est complètement zappé.

Et c'était pareil avec Zinchenko, Lacazette et j'en passe.

C'est comme avec Arteta, vous ne l'aimez pas, vous perdez un temps fou à le critiquer alors qu'on a fini second 2 fois, jouer le titre jusqu'à la dernière journée, on peut même pas savourer cela sur le forum.

Vince

12-09-2024, 15:06:34 #2723 Dernière édition: 12-09-2024, 15:08:28 par Vince
Citation de: Floh27 le 12-09-2024, 13:12:21Non je ne dis pas clairement que tu dois te taire, c'est pas écrit ça. Mais je fais part de mon ressenti sur le forum que je participe depuis 2008. Je le trouve inaudible depuis 1 saison car les gens se renvoient la balle en disant "c'est toi qui a commencé", "nan c'est toi", bref c'est une cour de maternelle et je suis désolé c'était beaucoup moins fréquent avant, sinon j'en aurai parlé avant. Maintenant si tu ne veux pas le reconnaitre que ce forum est inaudible depuis plusieurs mois, beh tant pis continue à le nier je suis pas ton père, je trouve juste dommage d'être borné ou plein d'ego (à choisir)

En fait t'en es un peu responsable parce qu'on débattait normalement et d'un coup tu fais ce post où tu me cibles personnellement. Je suis sensé ignorer sans répondre ? Donc je me défends, et au final tu fais exactement ce que tu me reproches. Le "c'est toi qui a commencé", "nan c'est toi", c'est exactement ce que t'as lancé dans ce topic. Moi je veux bien que ça s'arrête là mais arrête ce genre de critique personnelles car je suis bien forcé de répondre ensuite. Et évitons tous de reprocher aux autres ce que vous faites vous même, ça n'a aucun sens.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 12-09-2024, 15:06:34En fait t'en es un peu responsable parce qu'on débattait normalement et d'un coup tu fais ce post où tu me cibles personnellement. Je suis sensé ignorer sans répondre ? Donc je me défends, et au final tu fais exactement ce que tu me reproches. Le "c'est toi qui a commencé", "nan c'est toi", c'est exactement ce que t'as lancé dans ce topic. Moi je veux bien que ça s'arrête là mais arrête ce genre de critique personnelles car je suis bien forcé de répondre ensuite. Et évitons tous de reprocher aux autres ce que vous faites vous même, ça n'a aucun sens.

c'est toi qui dit c'est toi qui est  :na:  :na:  :na: 

Floh27

Citation de: Vince le 12-09-2024, 15:06:34En fait t'en es un peu responsable parce qu'on débattait normalement et d'un coup tu fais ce post où tu me cibles personnellement. Je suis sensé ignorer sans répondre ? Donc je me défends, et au final tu fais exactement ce que tu me reproches. Le "c'est toi qui a commencé", "nan c'est toi", c'est exactement ce que t'as lancé dans ce topic. Moi je veux bien que ça s'arrête là mais arrête ce genre de critique personnelles car je suis bien forcé de répondre ensuite. Et évitons tous de reprocher aux autres ce que vous faites vous même, ça n'a aucun sens.

J'ai pas écrit de l'été sur le forum, je suis pas sûr que je met de l'huile sur le feu 😅... J'ai juste exprimé mon ressenti, point désolé si tu le prend mal. Fin du HS. On peut reparler d'Havertz, merci :)

Vince

C'est surtout bizarre de se plaindre des attaques personnelles en en faisant soi-même. Je trouve ça gonflé.

Et j'étais absent du forum pendant le mois d'aout, et ça t'as pas encouragé à poster sur le forum malgré tout, donc c'est pas moi le problème.

Nono

Il était peut-être aussi en vacances.
Après c'est son sentiment et honnêtement depuis ton retour, ce n'est que des vagues de critiques que tu fais.

Vince

Oui mais il se permet de juger mes sentiments honnêtes et personnels, et donc je me permet de faire de même.

Nono

Qu'il est important en pointe !
Sacré jeu dos au but !