Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 04-09-2024, 19:56:15C'est notre meilleur joueur offensif avec Saka.
Haaland, il aurait peut-être pas mis un triplé une fois qu'on s'est retrouvé à 10.
C'est 2 buts, une passes décisives en 3 matchs.

C'est notre meilleur buteur avec Saka, pourquoi tu le critiques lui plus que d'autres ?
Non effectivement, il l'aurait mis avant que l'on se retrouve à 10  :guinness:

Vince

Haha .. comparer Havertz à Haaland, ça a pas trop changé ici :lol:

Nono

C'est Eric.
Il peut plus trop critiquer son niveau donc il le compare à Haaland pour le dénigrer.

Il y a aucun 9 au monde qui peut s'asseoir à la table d'Haaland.

TheMerse

Citation de: Vince le 04-09-2024, 20:07:41Haha .. comparer Havertz à Haaland, ça a pas trop changé ici :lol:
Bah quoi ? ils ont pratiquement le même âge et font la même taille !
Bon ok, il y en a un qui marque un peu plus que l'autre  :lmao:

TheMerse

Citation de: Nono le 04-09-2024, 20:12:12C'est Eric.
Il peut plus trop critiquer son niveau donc il le compare à Haaland pour le dénigrer.

Il y a aucun 9 au monde qui peut s'asseoir à la table d'Haaland.
Hein ? j'ai comparé qui à qui ?  :look:

Nono

Citation de: TheMerse le 04-09-2024, 19:47:17Tu sais combien de joueurs ont mis 2 buts en 3 matchs depuis le début de saison en PL ? 15  :guinness:
Je pense qu'avec Haaland on aurait 2 points de plus  :thanx:

...

TheMerse

Citation de: Nono le 04-09-2024, 20:13:39...
C'est un fait...Welbeck est aussi efficace que lui en ce début de saison  :lol:

Vince

Welbeck fait vraiment une superbe carrière d'ailleurs en Premier League après Arsenal.  :strong:

we are the Arsenal !

04-09-2024, 20:39:17 #2648 Dernière édition: 04-09-2024, 20:41:22 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 04-09-2024, 19:47:17Tu sais combien de joueurs ont mis 2 buts en 3 matchs depuis le début de saison en PL ? 15  :guinness:
Je pense qu'avec Haaland on aurait 2 points de plus  :thanx:
C'est plus simple de supporter City, TheMerse :lol:

Citation de: Vince le 04-09-2024, 20:29:18Welbeck fait vraiment une superbe carrière d'ailleurs en Premier League après Arsenal.  :strong:

Bonne blague :lol: Au moins t'as pas perdu ton humour pendant les vacances Vince :lol:

Nono

Même pas une saison à plus de 10 buts. :lol:
Ce qu'on doit pas lire quand même.

@TheMerse : c'est très bien pour Welbeck mais je m'en moque un peu.
Havertz, c'est juste notre meilleur joueur offensif avec Saka depuis le début de saison et notre joueur le plus décisif depuis janvier mais vous le critiquez constamment, c'est dingue.

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 04-09-2024, 19:47:17Tu sais combien de joueurs ont mis 2 buts en 3 matchs depuis le début de saison en PL ? 15  :guinness:
Je pense qu'avec Haaland on aurait 2 points de plus  :thanx:

Je te laisse nous faire les mêmes stats depuis 6 mois qu'on rigole un peu :P
Fut un temps où scorer suffisait pour un numéro 9, même si tout n'est pas parfait, 2 buts et 1 passe décisive en 3 matchs c'est très bien, bon début de saison :strong:

TITI N°1BIS

On va encor devoir se taper les critiques none stop sur Havertz cette saison malgré sont très bon debut de saison
y en a qui comprenne pas que ça s'appelle de l'acharnement à ce niveau

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 05-09-2024, 08:50:33Je te laisse nous faire les mêmes stats depuis 6 mois qu'on rigole un peu :P
Fut un temps où scorer suffisait pour un numéro 9, même si tout n'est pas parfait, 2 buts et 1 passe décisive en 3 matchs c'est très bien, bon début de saison :strong:
Arnaud met en avant qu'il a "déjà" mis 2 buts en 3 matchs depuis le début de saison...je souligne simplement qu'ils sont 15 en PL à avoir fait de même  :hi:

Nono

Et 1 passe décisive et 2 buts, ils sont combien à avoir fait de même ?
Il fait un bon début de saison dans la lignée de la fin de saison dernière.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 04-09-2024, 19:09:02Tu trouves qu'il fait un début de saison exceptionnel ?
TheMerse qui attendait le retour de Vince pour se relancer dans la critique gratuite et inutile sur Havertz  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Personne ne parle d'un début de saison exceptionnel mais là, si je comprends bien, tu le critiques parce qu'il s'est foiré sur un contrôle après une action éprouvante physiquement ? Sérieux ?  C'est à ça que tu résumes ses 3 premiers matchs ? :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Alors que techniquement, son but, il est très propre.
Idem pour l'action où il part seul.

Nono

Dire que Vince défendait Bendtner :
.


Vince

Bendtner  :love:  :love:

TITI N°1BIS

joueur capable du pire comme du meilleur.. il à eu de belle phase mais pas assez régulier

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 05-09-2024, 23:21:51TheMerse qui attendait le retour de Vince pour se relancer dans la critique gratuite et inutile sur Havertz  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Personne ne parle d'un début de saison exceptionnel mais là, si je comprends bien, tu le critiques parce qu'il s'est foiré sur un contrôle après une action éprouvante physiquement ? Sérieux ?  C'est à ça que tu résumes ses 3 premiers matchs ? :lmao:  :lmao:
Arnaud me pose une question, je réponds à sa manière en lui en posant une autre  :hi:

Nono

06-09-2024, 17:59:58 #2660 Dernière édition: 06-09-2024, 18:01:56 par Nono
Citation de: Nono le 06-09-2024, 17:55:36Il jouait 8 donc c'est incomparable.
Et on a bien vu la différence quand on l'a mis en pointe.
Regarde les stats d'Odegaard en 10, c'est pas si fou et pourtant il a fait une très bonne saison.

Bah, Saka, on l'a complimenté mais c'est vous qui créez un débat sur Havertz qui n'a pas lieu d'exister vu qu'il est bon depuis février et l'un de nos meilleurs joueurs.
Mais comme vous avez décidé qu'il était nul au bout de 3 mois, votre égo vous pousse à rester dans cette posture !

Gunmed

Ce qui est vraiment drôle je trouve c'est que TheMerse dit que Welbeck fait le même début de saison que Havertz, et ça fait réagir Vince qui trouve que welbeck fait une superbe carrière. :lol:

Du coup Havertz fait une superbe carrière aussi ??

« Superbe » ...  :lmao:

TheMerse

Citation de: Gunmed le 08-09-2024, 14:26:25Ce qui est vraiment drôle je trouve c'est que TheMerse dit que Welbeck fait le même début de saison que Havertz, et ça fait réagir Vince qui trouve que welbeck fait une superbe carrière. :lol:

Du coup Havertz fait une superbe carrière aussi ??

« Superbe » ...  :lmao:
J'ai juste dit qu'il avait marqué autant de buts en autant de matchs rien de plus  :hi:

Gunmed

Oui c'est factuel effectivement mais je parlais de la réaction de Vince à ton message.

Ces 2 buts de Welbeck ont fait réagir Vince en se rappelant qu'il faisait une superbe carrière carrément.

Nono

08-09-2024, 15:28:51 #2664 Dernière édition: 08-09-2024, 15:33:33 par Nono
Citation de: Gunmed le 08-09-2024, 15:04:47Oui c'est factuel effectivement mais je parlais de la réaction de Vince à ton message.

Ces 2 buts de Welbeck ont fait réagir Vince en se rappelant qu'il faisait une superbe carrière carrément.

Alors qu'il a jamais dépassé les 10 buts en championnat.
C'est plutôt un espoir qui n'a jamais confirmé en partie à cause des blessures.

Mais moi, j'attends toujours de lire ce que lui reproche Eric et Vince depuis qu'il joue en pointe.

Il est nul car il vient de Chelsea et qu'il a raté son premier mois, ça marche plus un an après.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 05-09-2024, 23:41:26Dire que Vince défendait Bendtner :
.


C'est l'ancien Vince, celui qui défendait tous les joueurs signés par Wenger à quelques exceptions près :lol:

Vince

Et le wata qui avait 10 têtes de turc dans l'équipe :lol:

Nono

Citation de: Vince le 08-09-2024, 17:01:15Et le wata qui avait 10 têtes de turc dans l'équipe :lol:

On gagnait plus rien.
Et Bendtner nous fait rater la qualif avec ce loupé.
J'imagine même pas si ça avait été Havertz.

Vince

Figure toi qu'on a pas gagné des matchs dans lesquels Havertz a raté des occasions, ça arrive.


Ensuite on va pas refaire une énième fois le débat sur l'Arsenal de l'époque, qui avait largement moins de moyens, face à une concurrence bien plus féroce. Ce qui est anormal c'est d'être plus exigeant à l'époque qu'aujourd'hui. Et figure toi aussi qu'on a rien gagné depuis la FA Cup il y a 4 ans.

Nono

Les moyens des autres clubs sont pas démesurés ?
Chelsea rien qu'avec la multi-propriété casse encore une fois les règles du jeu et City avec ses 115 infractions, j'en parle même.