Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 11-08-2024, 09:38:43Vous inversez les rôles...personne n'en aurait parlé si l'homme du match avait été un autre joueur...alors pourquoi en faire toujours trop lorsqu'il s'agit de lui ?
Pour rappel (parce que j'ai remarqué que Vince et toi aimez bien refaire l'histoire) : on en a parlé parce que quand Titi a dit qu'il faisait d'Havertz SON homme du match, tu as répondu par l'ironie avec un smiley mort de rire.
Je me suis donc permis de préciser que le club l'avait sur ses réseaux également élu homme du match.
C'est touuuuuuut, ni plus ni moins. L'histoire se serait arrêté là mais Vince et toi avez ensuite décidé que le simple fait d'avoir précisé cette info, c'était "en faire des tonnes" :lol:
C'est juste trop drôle à quel point votre cerveau est formaté.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

C est ouf l ampleur que ça prend

On se demande si on est bien sûr un forum de supporter d arsenal en fait
C est pour ça que je venais moins depuis un an et je sens que ça va continuer en fait. Trop de pollution négative qui n a ni queue ni tête

Bouligoal

On vient de vivre 2 très belles saisons après des années de galère, perso je revis, je reprends un plaisir de ouf à regarder mon équipe, mais ici tout est sujet à polémique. Beaucoup de pollution négative comme tu dis.

Le coach et le directeur sont constamment critiqués et un des meilleurs joueurs sur l'année 2024 à ce jour n'a pas le droit à des éloges... C'est chaud quand même :lol:
On a l'impression qu'on végète dans le milieu du classement depuis 5 ans :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Constamment critiqué :lol: Mais vous voulez qu'on fasse quoi sur ce forum ? On est là pour débattre et pour débattre il faut accepter les critiques et les opinions différentes.

Bouli heureusement qu'on réagit pas comme toi à chaque fois que tu te moques ou critiques un joueur ou une performance.

we are the Arsenal !

Je ne comprends pas comment la moindre info sur Havertz peut prendre des proportions pareilles... :fou:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-08-2024, 15:40:43Je ne comprends pas comment la moindre info sur Havertz peut prendre des proportions pareilles... :fou:

Demande aux autres...perso je n'avais posté qu'un minuscule smiley  :tits:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 11-08-2024, 15:54:34Demande aux autres...perso je n'avais posté qu'un minuscule smiley  :tits:
Ne fait pas l'innocent TheMerse, mettre un smiley moqueur alors que t'avais pas vu le match. :rouge: T'étais persuadé que Titi en faisait des tonnes alors qu'au final Havertz était bien élu l'homme du match. Au lieu de venir faire un méa culpa, vous êtes venu minimiser ou relativiser le match avec Vince !!!

Pour info, les derniers matchs de prépa sont joués sérieusement, car ça permet à certains joueurs de gagner leur place ou de consolider leur place de titulaire.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-08-2024, 16:56:10Ne fait pas l'innocent TheMerse, mettre un smiley moqueur alors que t'avais pas vu le match. :rouge: T'étais persuadé que Titi en faisait des tonnes alors qu'au final Havertz était bien élu l'homme du match. Au lieu de venir faire un méa culpa, vous êtes venu minimiser ou relativiser le match avec Vince !!!

Pour info, les derniers matchs de prépa sont joués sérieusement, car ça permet à certains joueurs de gagner leur place ou de consolider leur place de titulaire.
ça reste un match amical...je doute que Saka ne soit pas titulaire la semaine pro  :guinness:

Nono

L'un n'empêche pas l'autre.
Aujourd'hui, on voit bien qu'au niveau du rythme, on est plus proche d'un match de championnat qu'amical.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 11-08-2024, 17:04:53ça reste un match amical...je doute que Saka ne soit pas titulaire la semaine pro  :guinness:
Certains sont des titulaires indiscutables comme Saka, mais je ne savais pas que tu pensais que Havertz était un titulaire indiscutable :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-08-2024, 15:40:43Je ne comprends pas comment la moindre info sur Havertz peut prendre des proportions pareilles... :fou:

Achète un miroir :lol:

Gunmed

Franchement c'est ridicule cette histoire. Comme Boui l'a dit, il a précisé à Titi que l'homme du match était effectivement Havertz, et tout de suite ça va chercher des "ce n'est qu'un match amical", "vous en faites des tonnes", "pourquoi le préciser pour HAvertz". Non mais n'importe quoi, si vous ne voulez pas lire des infos sur Havertz n'allez pas sur son topic.

Déjà on se demande qui en fait des tonnes lorsque vous lancer la première critique. Et le pire c'est que votre argument n'est même pas sur le fond, genre "j'ai préféré un autre joueur", c'est juste de la contradiction gratuite.

Ensuite, même si on décidait volontairement de préciser que Havertz était l'homme du match, premièrement factuellement c'est vrai, 2 passes décisives et un but contre le champion d'Allemagne c'est pas rien. Et deuxièmement, avec toutes les controverses sur lui que vous avez alimenté toute l'année, forcément dès qu'il fait un très bon match on va pas se priver de le dire.

Jusqu'à preuve du contraire il joue sous les couleurs du club d'ARSENAL, pas de Tottenham, c'est un joueur titulaire du club qui est performant, donc on a le droit de le supporter et d'être heureux de ses prestations c'est dingue quand même !

Je suis sûr que si quelqu'un aurait dit la même chose pour Auba à l'époque personne n'aurait bronché. Que l'on aime pas trop un type de joueur comme HAvertz, aucun soucis, mais on peut être objectif, il a fait un bon match point. Et surtout laissez les autres aimer ce joueur s'ils veulent c'est fou ca.

Bouligoal

12-08-2024, 12:18:27 #2562 Dernière édition: 12-08-2024, 12:25:23 par Bouligoal
Citation de: Vince le 11-08-2024, 14:28:05Constamment critiqué :lol: Mais vous voulez qu'on fasse quoi sur ce forum ? On est là pour débattre et pour débattre il faut accepter les critiques et les opinions différentes.

Bouli heureusement qu'on réagit pas comme toi à chaque fois que tu te moques ou critiques un joueur ou une performance.
Je n'ai aucun mal à moquer un joueur ou une performance et je continuerai de le faire, comme tout le monde finalement :)

Mais je pense qu'il y a un monde entre moquer la performance d'un joueur et rester bloqué depuis déjà 4 ans sur la critique de notre coach et de notre directeur sportif, en essayant coûte que coûte de nous convaincre qu'on devrait (ou qu'on aurait du, c'est selon) les virer. Là on est sur un running gag de 4 ans quand même...  :lmao:

Tu parles d'accepter les critiques et les opinions différentes, je suis en phase.
Arteta et Edu ont fait des erreurs, ils en commettront encore. Ils méritent certaines critiques. Tout n'est pas parfait et tout ne sera JAMAIS parfait, sinon c'est le monde des bisounours.

Mais quand pendant 4 ans il n'y a QUE critiques et remise en cause de ces 2 acteurs, alors qu'ils ont replacé le club sur le devant de la scène et nous ont remis dans la cour des grands, tu ne peux pas constamment leur cracher à la gueule. C'est cette négativité constante qui est reprochée. Pas le simple fait de critiquer les erreurs qu'ils ont pu faire et qu'ils feront encore comme n'importe quel humain.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Oui c'est ridicule, mais regardez qui écrit des pavés à ce propos ? pas moi ni the Merse.
Donc qui en fait des tonnes ?

Passez à autre chose :pipe:

Gunmed

L'art de provoquer et de n'attendre aucune réponse sinon c'est que l'on en fait des tonnes. Joli coup mais on a tous compris et on sait justement que tu continues pour pas tomber de ton cheval.
Tu peux aussi arrêter de relancer et passer à autre chose.

Vince

Mais Gunmed t'as dit exactement la même chose sur Trossard, qu'on en faisait des tonnes. Quelles sont les réactions ? Aucune.

Tu penses pas que le problème c'est plutôt ceux qui prennent la moindre petite critique contre Havertz comme une critique personnelle ?

Gunmed

A ton avis pourquoi j'ai dit ça... et pourquoi il n'y a pas eu de réaction. Tellement évident pourtant.

Bouligoal

Citation de: Vince le 12-08-2024, 14:24:18Oui c'est ridicule
Ahhhhh enfin un peu de lucidité, merci de l'admettre ! Espérons que tu "passes à autre chose" du coup :pipe:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

12-08-2024, 21:06:27 #2568 Dernière édition: 12-08-2024, 21:23:23 par Lba

Bouligoal

Ahahah je l'ai vu, mais j'ai même pas osé partager de peur de me faire prendre par la patrouille.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

12-08-2024, 23:08:04 #2570 Dernière édition: 12-08-2024, 23:12:11 par Lba
Vu que personne ne semble prêt à mettre de l'eau dans son vin je prends le parti d'en rire


Vince

T'es sur le bon topic pour ça :lol:

Gunmed

Citation de: Lba le 12-08-2024, 21:06:27https://x.com/Arsenal/status/1823056881662697641

Encore un trophée pour lui

J'ai pas compris, pourquoi "encore", c'est le trophée de contre le Bayer ou c'est quoi ?

TheMerse

Citation de: Gunmed le 13-08-2024, 10:58:42J'ai pas compris, pourquoi "encore", c'est le trophée de contre le Bayer ou c'est quoi ?
J'ai préféré ne rien dire également pour qu'on ne me tombe pas dessus "encore" :lol:

Nono

Au final, Tic et Tac, vous avez quand même réagi.

TheMerse

Citation de: Nono le 13-08-2024, 11:57:31Au final, Tic et Tac, vous avez quand même réagi.

:bed:  :bed:  :bed:  :jesors:

Vince

Citation de: Nono le 13-08-2024, 11:57:31Au final, Tic et Tac, vous avez quand même réagi.

Oui j'ai rigolé, j'ai le droit ? :P

Nono

Il fait chier les défenseurs par sa taille, son placement entre les lignes et en plus, il claque une tête parfaite.
La passe décisive ne l'est pas vraiment mais elle est dans les stats. :love:

Un peu de muscle et il ferait encore plus mal.

Bouligoal

Il a un seul vrai défaut, c'est sa lenteur.

Mais cet équilibre qu'il apporte à l'équipe offensivement c'est quelque chose :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Premier buteur de la saison tout un symbole :lol: