Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Nono

Le Real doit s'inquiéter fortement pour la saison prochaine.

Nono

Le lob loupé d'Havertz, dommage. :(

TheMerse

Citation de: Nono le 05-07-2024, 20:43:18Le lob loupé d'Havertz, dommage. :(
Désolé Arnaud mais bien foiré ! il y a largement la place  :fight:

Nono

Citation de: TheMerse le 05-07-2024, 20:44:44Désolé Arnaud mais bien foiré ! il y a largement la place  :fight:

Bien sûr, un lob, c'est facile à mettre surtout à la 85eme.

Il se procure lui même l'occasion, récupère la balle, fait le bon choix, l'exécution est moins bonne, dommage.

TITI N°1BIS

Je sais pas pourquoi je ne suis pas étonné de vous retrouver tous les deux sur ce topic ... :lmao:

TheMerse


Nono

05-07-2024, 21:29:58 #2406 Dernière édition: 05-07-2024, 21:32:42 par Nono
Donc t'es pour la haine en ligne ?
T'étais ceux qui ont insulté Saka après son peno raté à l'Euro 2021 ?

C'est quand même dingue l'énergie que tu dépenses pour insulter un de nos joueurs.

Eric qui est fier de propager de la haine en ligne, c'est beau.

TheMerse

 :bed: tu déduis cela d'où ??? c'est du domaine médical j'oubliais  :thanx:
C'était simplement pour relever son match de m.....
Fantomas  :jesors:
 

Nono

Citation de: TheMerse le 05-07-2024, 21:33:30:bed: tu déduis cela d'où ??? c'est du domaine médical j'oubliais  :thanx:
C'était simplement pour relever son match de m.....
Fantomas  :jesors:
 

C'est bourré d'insultes.
Il se fait même comparer à Hitler, checke ce que tu partages quand même.
Des supporters qui réagissent de manière exagérée sur Twitter, c'est classique.

Tu sais, il y a même des supporters qui trouvent Saka moins bon que Pepe et qui disent que c'est à cause d'Arteta si Pepe était si nul.

TheMerse

Citation de: Nono le 05-07-2024, 21:36:46C'est bourré d'insultes.
Il se fait même comparer à Hitler, checke ce que tu partages quand même.
Des supporters qui réagissent de manière exagérée sur Twitter, c'est classique.

Tu sais, il y a même des supporters qui trouvent Saka moins bon que Pepe et qui disent que c'est à cause d'Arteta si Pepe était si nul.

Désolé mais il était en en prime sur Twitter, je suis allé voir et ce n'était pas pour le mettre en valeur  :sorry:

Nono

On y croit.
Ta haine le concernant est hallucinante, t'en viens à partager une page où il était comparé à Hitler.

Vérifie ce que tu partages...

Saka se prend des insultes racistes à chaque match de l'équipe d'Angleterre, tu vas aussi partager son hashtag ?


TITI N°1BIS

Ça devient n'importe quoi sur ce forum sérieux  :bang:

Nono

Désolé mais je peux pas laisser ça.
Eric partage des liens où Havertz se fait insulter de Nazi.
On en est là niveau haine.

Et après une élimination d'un pays, beaucoup de joueurs se font insulter, il le sait très bien.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 05-07-2024, 23:02:29Ça devient n'importe quoi sur ce forum sérieux  :bang:

T'as vu TITI moi je me tiens bien :P

TheMerse

Citation de: Nono le 05-07-2024, 23:11:14Désolé mais je peux pas laisser ça.
Eric partage des liens où Havertz se fait insulter de Nazi.
On en est là niveau haine.

Et après une élimination d'un pays, beaucoup de joueurs se font insulter, il le sait très bien.
N'exagère pas Arnaud et n'essaye pas d'en rajouter bêtement ! tu as pris une réponse à ce tweet parmi 500...il n'a pas été bon du tout point barre ! Bien évidemment que les insultes sont ridicules et déplacées et je ne les cautionne pas

Atys

Personne ne peut accepter les insultes surtout à caractère raciste je pense qu'on est tous d'accord la dessus

Nono

Citation de: TheMerse le 06-07-2024, 10:34:08N'exagère pas Arnaud et n'essaye pas d'en rajouter bêtement ! tu as pris une réponse à ce tweet parmi 500...il n'a pas été bon du tout point barre ! Bien évidemment que les insultes sont ridicules et déplacées et je ne les cautionne pas

J'ai à peine défilé.
Évite de partager un hashtag complet à l'avenir vu que t'as aucun contrôle sur ce qui est affiché.

Encore une fois, pourquoi tu fais ça que pour lui ?
Trossard s'est fait insulter durant cet Euro, Saka et Rice aussi, on ne doit pas accepter cela et éviter de propager des messages de haine.

Après une élimination, normal que l'attaquant titulaire se fait insulter, c'était prévisible.

Nous, Giroud se faisait insulter à chaque match en 2018.

Nono

Citation de: TheMerse le 06-07-2024, 10:34:08N'exagère pas Arnaud et n'essaye pas d'en rajouter bêtement ! tu as pris une réponse à ce tweet parmi 500...il n'a pas été bon du tout point barre ! Bien évidemment que les insultes sont ridicules et déplacées et je ne les cautionne pas

J'ai à peine défilé.
Évite de partager un hashtag complet à l'avenir vu que t'as aucun contrôle sur ce qui est affiché.

Encore une fois, pourquoi tu fais ça que pour lui ?
Trossard s'est fait insulter durant cet Euro, Saka et Rice aussi, on ne doit pas accepter cela et éviter de propager des messages de haine.

Après une élimination, normal que l'attaquant titulaire se fait insulter, c'était prévisible.

Nous, Giroud se faisait insulter à chaque match en 2018.

TheMerse

Citation de: Atys le 06-07-2024, 11:44:02Personne ne peut accepter les insultes surtout à caractère raciste je pense qu'on est tous d'accord la dessus
On est d'accord

Nono

Citation de: TheMerse le 06-07-2024, 13:49:32On est d'accord

Donc fait attention à ce que tu partages.

TheMerse

Citation de: Nono le 06-07-2024, 14:21:32Donc fait attention à ce que tu partages.
Je n'ai fait que partager ce qui était en tendance sur Havertz à un instant T cher Arnaud  :jesors:  :hi:

Nono

06-07-2024, 16:41:20 #2421 Dernière édition: 06-07-2024, 16:43:29 par Nono
Citation de: TheMerse le 06-07-2024, 14:28:12Je n'ai fait que partager ce qui était en tendance sur Havertz à un instant T cher Arnaud  :jesors:  :hi:

C'était bourré d'insultes et de montages dégueulasses et j'y suis allé dès que t'as posté donc tu les as forcément vus sauf si t'as pas du tout regardé ce que t'as partagé mais c'est encore pire.

T'étais juste fier qu'on le défonce car ça allait dans ton sens.

Assume ton erreur stp.

Si l'Angleterre est éliminé, Rice et Saka se prendront une vague de haine énorme avec du racisme en prime.

TheMerse

Citation de: Nono le 06-07-2024, 16:41:20T'étais juste fier qu'on le défonce car ça allait dans ton sens.


Tu dis vraiment n'importe quoi Arnaud et tu deviens fatiguant  :jesors:

Nono

06-07-2024, 17:25:32 #2423 Dernière édition: 06-07-2024, 17:32:27 par Nono
T'étais tout fier :

Citation de: TheMerse le 05-07-2024, 21:24:56Désolé...bisous

https://x.com/search?q=Havertz&src=trend_click&vertical=trends

:)
Fin bref, triste de ta part de tomber là dedans.
On aurait pu faire pareil avec Trossard car lui aussi s'est bien fait insulter.

Ce genre de discussion ne mène à rien de toute façon, t'assumeras pas d'avoir été trop loin.

Désolé pour les autres, c'est mon dernier message sur le sujet.

TheMerse

Citation de: Nono le 06-07-2024, 17:25:32T'étais tout fier :

:)
Fin bref, triste de ta part de tomber là dedans.
On aurait pu faire pareil avec Trossard car lui aussi s'est bien fait insulter.

Ce genre de discussion ne mène à rien de toute façon, t'assumeras pas d'avoir été trop loin.

Désolé pour les autres, c'est mon dernier message sur le sujet.

Parce que toi tu assumes les conneries que tu peux dire peut-être ?
tu es trop borné et obtus !
Effectivement désolé pour les autres  :fight:

Nono

06-07-2024, 18:07:09 #2425 Dernière édition: 06-07-2024, 18:08:46 par Nono
J'attends toujours que tu me dises les conneries que j'ai dites, c'est beau de le dire mais ça devient pas vrai car tu le répètes.
Et le plus borné, c'est toi vu que t'es incapable de saluer la très bonne demi saison d'Havertz, quand tu feras ton mea-culpa sur lui, on pourra se reparler.

Allez, je vais t'ignorer un bon moment, ça fera du bien au forum, je te laisserai seul dans tes délires.

Allez bisous.

TheMerse

Citation de: Nono le 06-07-2024, 18:07:09J'attends toujours que tu me dises les conneries que j'ai dites, c'est beau de le dire mais ça devient pas vrai car tu le répètes.
Et le plus borné, c'est toi vu que t'es incapable de saluer la très bonne demi saison d'Havertz, quand tu feras ton mea-culpa sur lui, on pourra se reparler.

Allez, je vais t'ignorer un bon moment, ça fera du bien au forum, je te laisserai seul dans tes délires.

Allez bisous.
T'avais pas dit que c'était ton dernier post à ce sujet il y a quelques minutes ?  :guinness:
Bonne continuation  :tits:

Bouligoal

10 jours plus tôt à la maison pour se reposer et revenir en forme, c'était la bonne nouvelle hier :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 06-07-2024, 18:10:13T'avais pas dit que c'était ton dernier post à ce sujet il y a quelques minutes ?  :guinness:
Bonne continuation  :tits:

Y a moyen que tu arrêtes tes conneries sérieux et tes posts provocateur.
Ça fini vraiment par saouler tout le monde... :boring:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 06-07-2024, 20:14:06Y a moyen que tu arrêtes tes conneries sérieux et tes posts provocateur.
Ça fini vraiment par saouler tout le monde... :boring:
C'est quand même drôle que tu ne poses pas la même question à l'autre intéressé  :sorry: