Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

darren

Vivement qu'il marque! parce que c'est pas beau à voir 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Niveau nonchalance Ozil c'est un amateur à côté de lui :lol: Tout ce qu'il fait est lent, aucune des ses passes ne sont appuyées... Bizarrement, il est plus présent et plus utile dès qu'il est à la pointe de l'attaque.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-09-2023, 00:01:15Niveau nonchalance Ozil c'est un amateur à côté de lui :lol: Tout ce qu'il fait est lent, aucune des ses passes ne sont appuyées... Bizarrement, il est plus présent et plus utile dès qu'il est à la pointe de l'attaque.

´Bah c'est le poste où il peut contribuer à la construction des actions avec plus ou moins de réussite . Ailleurs, tu demande le retour de Ozil direct 😂😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Le problème c'est qu'en pointe il serait encore plus inefficace que Jesus :lol:

TITI N°1BIS

C'est loin d'être encore suffisant mais je l'ai trouvé plus present et plus dans l'aspect équipe... À suivre

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 21-09-2023, 00:52:10C'est loin d'être encore suffisant mais je l'ai trouvé plus present et plus dans l'aspect équipe... À suivre

Pareil, je trouve qu'il fait des efforts pour se rendre disponible et techniquement, il a pas tout perdu (sa passe dans la surface le montre)

DiosBergkamp

Citation de: darren le 21-09-2023, 00:04:35
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-09-2023, 00:01:15Niveau nonchalance Ozil c'est un amateur à côté de lui :lol: Tout ce qu'il fait est lent, aucune des ses passes ne sont appuyées... Bizarrement, il est plus présent et plus utile dès qu'il est à la pointe de l'attaque.

´Bah c'est le poste où il peut contribuer à la construction des actions avec plus ou moins de réussite . Ailleurs, tu demande le retour de Ozil direct 😂😂

Je pense que ce qu'Arteta lui demande, c'est au contraire de ne pas trop contribuer à la construction des actions mais d'être présent dans la surface et de faire des courses pour être à la finition. Un peu ce que faisait Xhaka l'an passé, mais avec un profil plus offensif.

Gunmed

Peut être son meilleur match depuis qu'il est chez nous meme si on attend encore plus

Vince

Peut-être son meilleur match, mais certainement le moins bon de nos joueurs hier.

Atys

C'est qu'à même encore nettement insuffisant

TITI N°1BIS

Citation de: DiosBergkamp le 21-09-2023, 13:27:05
Citation de: darren le 21-09-2023, 00:04:35
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-09-2023, 00:01:15Niveau nonchalance Ozil c'est un amateur à côté de lui :lol: Tout ce qu'il fait est lent, aucune des ses passes ne sont appuyées... Bizarrement, il est plus présent et plus utile dès qu'il est à la pointe de l'attaque.

´Bah c'est le poste où il peut contribuer à la construction des actions avec plus ou moins de réussite . Ailleurs, tu demande le retour de Ozil direct 😂😂

Je pense que ce qu'Arteta lui demande, c'est au contraire de ne pas trop contribuer à la construction des actions mais d'être présent dans la surface et de faire des courses pour être à la finition. Un peu ce que faisait Xhaka l'an passé, mais avec un profil plus offensif.

Ça m'étonnerai qu'Arteta mette haverhz milieu pour lui demander de ne pas être au joueur qui participe au milieu....
À ce moment là ça devient un 2eme attaquant

Gunmed

Citation de: Vince le 21-09-2023, 13:52:00Peut-être son meilleur match, mais certainement le moins bon de nos joueurs hier.


Oui mais au moins il y a de l'amélioration. Il y avait la place pour un petit but hier dommage.
Il n'a qu'à se rattraper ce week-end et tout est pardonné. :)

we are the Arsenal !

Cette nonchalance me tue, je détestais ça chez Ozil et chez lui c'est x2 !!! Très peu de passe qui casse les lignes, alors on peut dire qu'il joue simple, mais dans son cas c'est trop simple aucune prise de risque dans son jeu surtout quand il joue au milieu, on peut lui pardonner pas mal de choses s'il marquait des buts, mais faut déjà qu'il cadre une frappe pour marquer :sad:

Gunmed

Après je l'ai vu faire quelques tacles et récupération (il me semble que c'est le joueur qui a fait le plus de récupération). Il lui manque la participation offensive.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-09-2023, 17:23:22Cette nonchalance me tue, je détestais ça chez Ozil et chez lui c'est x2 !!! Très peu de passe qui casse les lignes, alors on peut dire qu'il joue simple, mais dans son cas c'est trop simple aucune prise de risque dans son jeu surtout quand il joue au milieu, on peut lui pardonner pas mal de choses s'il marquait des buts, mais faut déjà qu'il cadre une frappe pour marquer :sad:

100 fois d'accord avec toi. Il ressemble à un pantin désarticulé.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Floh27

J'ai plutôt eu l'impression que la physionomie du match a caché ses faiblesses. Au final on se focalise beaucoup sur le reste et tant mieux , mais je l'ai trouvé quand même un ton en dessous le reste

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1BIS le 21-09-2023, 14:53:25
Citation de: DiosBergkamp le 21-09-2023, 13:27:05
Citation de: darren le 21-09-2023, 00:04:35
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-09-2023, 00:01:15Niveau nonchalance Ozil c'est un amateur à côté de lui :lol: Tout ce qu'il fait est lent, aucune des ses passes ne sont appuyées... Bizarrement, il est plus présent et plus utile dès qu'il est à la pointe de l'attaque.

´Bah c'est le poste où il peut contribuer à la construction des actions avec plus ou moins de réussite . Ailleurs, tu demande le retour de Ozil direct 😂😂

Je pense que ce qu'Arteta lui demande, c'est au contraire de ne pas trop contribuer à la construction des actions mais d'être présent dans la surface et de faire des courses pour être à la finition. Un peu ce que faisait Xhaka l'an passé, mais avec un profil plus offensif.

Ça m'étonnerai qu'Arteta mette haverhz milieu pour lui demander de ne pas être au joueur qui participe au milieu....
À ce moment là ça devient un 2eme attaquant

C'est pourtant ce poste qu'occupait Xhaka en phase offensive l'an passé (se positionner très haut pour libérer des espaces). Pour moi offensivement, on a plus à faire à un second attaquant qu'à un 8 ou même un 10, oui ! Dans l'idée c'est pas bête, Xhaka a eu pas mal d'occasions et de buts l'an passé dans ce système, avec un joueur plus buteur ça peut faire encore plus mal. Mais il faut que ça prenne ce qui n'est pas encore le cas  :guinness:

TITI N°1BIS

Ne vous attendez pas à voir Havertz faire du Xhaka ça n'arrivera jamais..

Il faut qu'il marque vite pour s'enlever la pression qui pèse sur lui

darren

Citation de: DiosBergkamp le 21-09-2023, 13:27:05
Citation de: darren le 21-09-2023, 00:04:35
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-09-2023, 00:01:15Niveau nonchalance Ozil c'est un amateur à côté de lui :lol: Tout ce qu'il fait est lent, aucune des ses passes ne sont appuyées... Bizarrement, il est plus présent et plus utile dès qu'il est à la pointe de l'attaque.

´Bah c'est le poste où il peut contribuer à la construction des actions avec plus ou moins de réussite . Ailleurs, tu demande le retour de Ozil direct 😂😂

Je pense que ce qu'Arteta lui demande, c'est au contraire de ne pas trop contribuer à la construction des actions mais d'être présent dans la surface et de faire des courses pour être à la finition. Un peu ce que faisait Xhaka l'an passé, mais avec un profil plus offensif.

Mais ça n'existe pas dans une équipe aussi polyvalente. Arteta ne peut pas demandé à un joueur quelque soit son poste de pas contribuer à la construction du jeu. Déjà il  ne marque pas, il ne fait pas la dernière passe.... Du coup il lui reste qui ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Joueur inutile 😤
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Au milieu il ne sert à rien, si Arteta l'a recruté pour remplacer Xhaka, mauvais casting !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-09-2023, 18:13:50Au milieu il ne sert à rien, si Arteta l'a recruté pour remplacer Xhaka, mauvais casting !
Mais non voyons, Arteta knows  :clown:
ce joueur  :fight:
Il va lui laisser sa chance indéfiniment ????????????????

Nono

Citation de: TheMerse le 24-09-2023, 18:17:52
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-09-2023, 18:13:50Au milieu il ne sert à rien, si Arteta l'a recruté pour remplacer Xhaka, mauvais casting !
Mais non voyons, Arteta knows  :clown:
ce joueur  :fight:
Il va lui laisser sa chance indéfiniment ????????????????

Car en attendant le retour de Partey, on est quand même limité et ne me parle pas d'ESR, on ne sait pas du tout où il en est.

Et ouais, quand t'achètes un joueur aussi cher, bah tu fais tout ce que tu peux pour que ça soit pas un échec.
Mais encore une fois, il n'était même pas titulaire vu que c'était un gros match, c'est un concours de circonstance s'il est rentré aussi vite.

Atys

Toujours la même chanson

TheMerse

Citation de: Nono le 24-09-2023, 18:28:39
Citation de: TheMerse le 24-09-2023, 18:17:52
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-09-2023, 18:13:50Au milieu il ne sert à rien, si Arteta l'a recruté pour remplacer Xhaka, mauvais casting !
Mais non voyons, Arteta knows  :clown:
ce joueur  :fight:
Il va lui laisser sa chance indéfiniment ????????????????

Car en attendant le retour de Partey, on est quand même limité et ne me parle pas d'ESR, on ne sait pas du tout où il en est.

Et ouais, quand t'achètes un joueur aussi cher, bah tu fais tout ce que tu peux pour que ça soit pas un échec.
Mais encore une fois, il n'était même pas titulaire vu que c'était un gros match, c'est un concours de circonstance s'il est rentré aussi vite.
Je te parle de tout sauf de lui !!! maillon faible...ESR aurait faire pire ???  :guinness:

Nono

On en sait rien, ESR, il a pas fait un match plein depuis 2 ans donc le faire rentrer dans NLD dans un match où il y a beaucoup de coups, c'est aussi le meilleur moyen de plus le revoir non plus.

Sinon ça a poppé sur mon Tweeter et analyse intéressante de ce que pourra apporter Havertz s'il se remet à l'endroit un jour :


we are the Arsenal !

En tout cas j'espère que vous en faites pas un bouc émissaire aujourd'hui, ce n'est pas à cause de lui qu'on perd 2 points et surtout il faisait partie de nos joueurs offensifs sur le banc, donc forcément Arteta allait le faire rentrer surtout en étant en train de faire match nul, il a fait rentrer tous nos joueurs offensifs qui étaient sur le banc, Havertz, ESR et Nelson pour essayer de gagner le match, malheureusement aucun d'eux n'a fait la diff. Ce sont des changements logiques et attendus, je regrette juste qu'il ait fait sortir Jesus au lieu de Nketiah !!

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-09-2023, 21:43:58En tout cas j'espère que vous en faites pas un bouc émissaire aujourd'hui, ce n'est pas à cause de lui qu'on perd 2 points et surtout il faisait partie de nos joueurs offensifs sur le banc, donc forcément Arteta allait le faire rentrer surtout en étant en train de faire match nul, il a fait rentrer tous nos joueurs offensifs qui étaient sur le banc, Havertz, ESR et Nelson pour essayer de gagner le match, malheureusement aucun d'eux n'a fait la diff. Ce sont des changements logiques et attendus, je regrette juste qu'il ait fait sortir Jesus au lieu de Nketiah !!


De tout ce que t'as dit, c'est juste la dernière phrase qui est pertinente 😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 24-09-2023, 21:46:17
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-09-2023, 21:43:58En tout cas j'espère que vous en faites pas un bouc émissaire aujourd'hui, ce n'est pas à cause de lui qu'on perd 2 points et surtout il faisait partie de nos joueurs offensifs sur le banc, donc forcément Arteta allait le faire rentrer surtout en étant en train de faire match nul, il a fait rentrer tous nos joueurs offensifs qui étaient sur le banc, Havertz, ESR et Nelson pour essayer de gagner le match, malheureusement aucun d'eux n'a fait la diff. Ce sont des changements logiques et attendus, je regrette juste qu'il ait fait sortir Jesus au lieu de Nketiah !!

De tout ce que t'as dit, c'est juste la dernière phrase qui est pertinente 😂
Si vous vous attendiez qu'Havertz rentre et marque un but en lucarne pour nous offrir la victoire, forcément vous serez déçus :lol:

Jimmy Mentalist

25-09-2023, 10:42:50 #269 Dernière édition: 25-09-2023, 10:56:16 par Jimmy Mentalist
Il a eu une frappe à l'entrée de la surface quand même.  :green: 

Par contre vu ses débuts, ça aurait été top qu'il se fasse pardonner en nous offrant la victoire hier !

Sinon, je suis d'accord avec toi wata. Havertz n'a pas été le plus mauvais de nos joueurs hier.