Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Vince

C'est surtout que quand je vois un choix qui me dérange, jamais je me dit "c'est Arteta qui a pris cette décision donc je vais lui faire confiance même si je comprends pas".

we are the Arsenal !

09-09-2023, 16:11:44 #211 Dernière édition: 09-09-2023, 16:14:48 par we are the Arsenal !
C'est juste qu'il veut redonner confiance à un joueur qui a perdu son football, mais les qualités et son talent sont toujours là.  Maintenant c'est quoi le délais de patience ? Personne ne sait exactement, il y a aussi l'aspect psychologique, voir comment le joueur réagit et à l'entrainement s'il continue à se donner à fond ou encore l'aspect tactique, on jouera peut être pas de la même façon sans Havertz. Il peut à tout moment redevenir décisif, mais malgré cela je pense comme tout le monde ici que d'autres joueurs méritent également de débuter un match à sa place.   

jones79

Citation de: Floh27 le 09-09-2023, 15:34:41Tu as perdu déjà patience car tu n'aimes pas Arteta , tu as du mal à lui faire confiance donc les performances d'Havertz c'est une porte d'entrée pour toi pour critiquer le fait qu'Arteta s'entête à laisser Havertz sur le terrain.

Si c'était ESR qui aurait enchaîné 4 matchs du même niveau je suis persuadé que tu aurais été plus conciliant et plus compréhensif envers ESR. Tu ne reconnais même pas que le choix de faire entrer Vieira etait un bon choix d'Arteta.

Dans le fond je suis d'accord avec toi en plus , Havertz a un niveau lamentable mais encore une fois , Arteta je lui fais confiance, je suis persuadé qu'il va soit réussir à le changer soit faire jouer la concurrence au bout d'un moment. Là on a juste joué 4 matchs de PL. La League Cup , la CL n'ont même pas commencé faut se montrer un peu patient.
Mais justement c'est là le problème.Jamais ESR à eu un jeu aussi faible que Kai

darren

10-09-2023, 10:12:37 #213 Dernière édition: 10-09-2023, 10:19:21 par darren
Prestation fade contre le Japon en amical  :sorry: Il lui faut aussi le soutien du public allemand  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Floh27

Quand ça ne va pas en club des fois tu peux te dire que la sélection permettra de reprendre confiance mais la sélection allemande est en crise donc c'est pas mieux...

A surveiller ce soir s'il joue contre les Bleus

we are the Arsenal !

Il ne va pas par miracle sortir un grand match, faut déjà qu'il arrive à marquer un but, ce sera un bon début !

TITI N°1BIS

La trêve internationale risque de lui avoir fait plus de mal que de bien....  :bed:

Jimmy Mentalist

Je le vois bien marquer ce soir, pour de vrai.

darren

Citation de: Jimmy Mentalist le 12-09-2023, 18:29:25Je le vois bien marquer ce soir, pour de vrai.

Je le souhaite de tout cœur  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Euh non, pas ce soir !

Jimmy Mentalist

Citation de: Nono le 12-09-2023, 20:25:03Euh non, pas ce soir !


Match amical Nono, ce n'est pas important. Sauf si tu en veux aux Allemands pour Séville 82 et que chaque match contre l'Allemagne doit être gagné.  :green:

darren

Une passe décisive pour lui . Génial il progresse  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 13-09-2023, 00:46:09Une passe décisive pour lui . Génial il progresse  :thanx:
Ouias il marque des points sur cette passe, mais pas Saliba :lol:

Jimmy Mentalist

Un moment donné il y a une action au milieu de terrain où j'ai eu l'impression de le voir avec le maillot d'Arsenal.  :sorry:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-09-2023, 00:54:36
Citation de: darren le 13-09-2023, 00:46:09Une passe décisive pour lui . Génial il progresse  :thanx:
Ouias il marque des points sur cette passe, mais pas Saliba :lol:

Saliba ne l'a pas lâché d'une semelle :lol: 

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterHavertz élu pire transfert de l'été selon des agents


Athletic a fait voter 20 agents sur ce qu'ils considèrent être les meilleurs et les pires transferts et celui d'Havertz a Arsenal est celui qui est en tête des pires affaires juste devant le transfert de Caicedo à Chelsea.

"Je ne comprends pas, je n'ai jamais compris pourquoi. Je ne pense pas qu'ils en avaient besoin. Son agent est le plus chanceux du monde d'avoir pu faire ce deal, et le joueur n'a pas eu à aller loin géographiquement. J'aurais déjà dit ça avant le début de la saison. Et quand on regarde maintenant, c'est un joueur qui manque de qualité et de confiance. Il peut très bien me donner tort à l'avenir, mais pour cette somme (75M€) - c'est une très mauvaise affaire" a déclaré un agent.

Un autre agent a dit "Raphael Honigstein appelle Havertz un 'Fremdkorper', un alien venu d'une autre planète. Je ne comprends pas son rôle."

Tous ne sont pas si catégorique. "Ce qui est dit sur lui est un peu injuste car je soutien Arteta pour tirer quelque chose de lui."

Malgré tout les agents ont voté Arsenal comme le second Club à avoir fait le meilleur mercato juste derrière Brighton.
"Leur effectif est bien garnit. On sent une victoire possible en Premier League d'ici les deux prochaines saisons."
"Ils ont amélioré leur XI et leur banc."

Et Declan Rice a été élu seconde meilleure recrue de la saison loin derrière Maddison premier.

Floh27

Il y a de quoi douter de l'intérêt de ce sondage. D'un côté les mecs votent Havertz comme étant pire recrue, sachant qu'on a joué que 4 matchs en PL... Même si encore une fois on peut être d'accord sur le fait que le montant soit exorbitant.

D'un autre côté ces même mecs disent qu'Arsenal a réalisé le deuxième meilleur mercato sachant qu'un quart du mercato repose sur l'achat d'Havertz et que c'est le deuxième coût le plus élevé, bref ça fait pas très crédible

Vince

C'est peut-être pas les mêmes qui ont voté pour (ou contre) Havertz, et pour Arsenal :shrug:

TITI N°1BIS

Maddison 1er??

Ils se basent sur quoi pour ce classement ?

Jimmy Mentalist

Citation de: TITI N°1BIS le 14-09-2023, 19:00:06Maddison 1er??

Ils se basent sur quoi pour ce classement ?

A mon avis il y a une notion de rapport qualité prix. Le meilleur joueur au monde payé une fortune aura toujours un moins bon rapport qualité prix qu'un très bon joueur payé pas cher.

Rice est très bon mais très cher. Maddison est très bon mais acheté moins cher que Rice.

Vince

L'impact de Maddison est impressionnant, et assez prévisible. C'est dommage qu'on se soit pas positionné. Pareil Ward-Prowse a eu un impact immédiat. Ou Szoboszlai pour ne citer que les milieux. Rice aussi a réussit ses débuts, mais j'étais confiant avec lui.

darren

A l'instant, si on fait une analyse qualité/prix, Kai mérite amplement la première place 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

15-09-2023, 00:46:56 #232 Dernière édition: 15-09-2023, 00:48:31 par we are the Arsenal !
En tout cas, il n'a pas de répit, il se prend plein la gueule chaque week-end et on sort ce genre de tableau pour montrer qu'il est la pire recrue du mercato seulement après 4 matchs. La pression va être de plus en plus grande autour de lui...La saison risque d'être très longue pour lui, va lui falloir un gros mental pour revenir et s'il ne performe pas rapidement, Arteta devra le sortir pour calmer les critiques, pour le coup on est pas en train de l'aider non plus ! Mais bon d'autres joueurs méritent sans doute plus que lui de débuter un match, donc ce serait injuste également envers eux.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-09-2023, 00:46:56En tout cas, il n'a pas de répit, il se prend plein la gueule chaque week-end et on sort ce genre de tableau pour montrer qu'il est la pire recrue du mercato seulement après 4 matchs. La pression va être de plus en plus grande autour de lui...La saison risque d'être très longue pour lui, va lui falloir un gros mental pour revenir et s'il ne performe pas rapidement, Arteta devra le sortir pour calmer les critiques, pour le coup on est pas en train de l'aider non plus ! Mais bon d'autres joueurs méritent sans doute plus que lui de débuter un match, donc ce serait injuste également envers eux.
C'est une situation très difficile pour lui. J'espère qu'il puisse répondre aux critiques sur le terrain.

TITI N°1BIS

Vivement qu'il marque un but important pour lacher un peu la pression sur lui

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 15-09-2023, 13:53:37Vivement qu'il marque un but important pour lacher un peu la pression sur lui
Vivement qu'il marque tout court :lol:

Vince

Vivement qu'il arrête les passes décisives à l'adversaire déjà :lol: chaque chose en son temps.

Lba

En sortant du banc car j'espère qu'il ne sera pas titulaire dimanche

darren

Voila! Le banc, petite apparition en fin de match: recette parfaite pour le sortir de sa grotte  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 17-09-2023, 20:35:06Voila! Le banc, petite apparition en fin de match: recette parfaite pour le sortir de sa grotte  :thanx:
Oui, peut être tout doucement il va arriver.