29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 11:09:47

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 16:38:49Pas sûr qu'il puisse jouer demain même s'il c'est entraîné une partie de la séance aujourd'hui :bang:

Incroyable le mec joue 15 minutes et hop de nouveau dans le dur
Pour ça que je dis qu'on ne peut pas compter dessus  :fight:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 19:44:00Pour ça que je dis qu'on ne peut pas compter dessus  :fight:
C'est la même pour Odegaard pourtant tu n'as pas le même discours.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

On a grave pu compter sur Odegaard cette saison :lol:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 09:24:57C'est la même pour Odegaard pourtant tu n'as pas le même discours.
On verra s'il ne s'agit pas d'une blessure "diplomatique" et un choix de l'entaineur...j'ai encore des doutes même si je peux me tromper (parfois  ;) )

DiosBergkamp

Ben si c'est une blessure diplomatique il ne serait pas rentré en jeu dernièrement pour derrière ressortir du groupe, non?

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 13:12:53Ben si c'est une blessure diplomatique il ne serait pas rentré en jeu dernièrement pour derrière ressortir du groupe, non?
J'ai un doute...ce n'est pas parce qu'il l'a fait rentrer 15 mins alors que le match était plié qu'il compte encore sur lui

DiosBergkamp

Alors explique nous ta théorie parceque là j'y comprends rien. Une blessure diplomatique tu ressors pas le joueur de la caverne tous les 5 matins, ça ne tient pas la route

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 13:27:33Alors explique nous ta théorie parceque là j'y comprends rien. Une blessure diplomatique tu ressors pas le joueur de la caverne tous les 5 matins, ça ne tient pas la route
J'ai peut-être tort mais on verra s'il n'est pas vendu en fin de saison...

TITI N°1

Je vois pas arteta se séparer d'havertz.
Il aime le profil de ce joueur il est capable de tenir plusieurs poste
Cette saison sera une saison blanche pour lui ça paraît évident mais il faut espérer qu'avec une bonne préparation cet été il retrouve un physique qui tient la route .
Normalement il ne sera pas a la coupe du monde je vois pas comment il pourrait être sélectionné il n'a pas joué de la saison donc ça peu lui permettre de se refaire la cerise

Nono

Il parle d'Odegaard.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 14:42:58Je vois pas arteta se séparer d'havertz.
Il aime le profil de ce joueur il est capable de tenir plusieurs poste
Cette saison sera une saison blanche pour lui ça paraît évident mais il faut espérer qu'avec une bonne préparation cet été il retrouve un physique qui tient la route .
Normalement il ne sera pas a la coupe du monde je vois pas comment il pourrait être sélectionné il n'a pas joué de la saison donc ça peu lui permettre de se refaire la cerise
TheMerse parlait d'Odegaard.

Et je te trouve bien sur de toi concernant une non participation à la coupe du monde. Un Havertz en forme sera sélectionné. Donc tout dépendra de sa fin de saison, s'il retrouve sa forme et s'il est épargné par les blessures, je reste persuadé qu'il sera sélectionné.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!