Arsenal Supporter Club France

Transferts

Démarré par Nono, 08-06-2023, 09:48:05

« précédent - suivant »

Vince

07-07-2023, 15:54:30 #180 Dernière édition: 07-07-2023, 16:05:24 par Vince
Citation de: darren le 07-07-2023, 15:39:46
Citation de: Nono le 07-07-2023, 15:27:31
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-07-2023, 15:01:26Vince et Nono vivent dans le monde des bisounours :lol: C'est un choix sportif comme un autre, il y aura moins d'enjeux et de pression, mais il pourra mettre en place ses idées... J'imagine que ce sera du court terme, donc ça n'aura aucune incidence sur un possible retour en Europe.

Un choix sportif d'aller en Arabie alors qu'il voulait à tout prix encore jouer la LDC ?
Ronaldo y est allé uniquement pour l'argent. :lol:

Sinon, il aurait baissé ses prétentions salariales pour continuer en Europe.


T'es pas sérieux Nono! Ronaldo est allé là-bas , parce qu'avec son niveau éclaté c'est le seul championnat ou il gagne incroyablement bien sa vie en jouant au foot! Je met bien jouer en jouant en gras  :guinness:

T'as pas mis en gras la bonne partie de ta phrase :lol:

Jouer au foot il pouvait le faire dans au moins 95% des Clubs européens tu sais.

darren

Citation de: Vince le 07-07-2023, 15:54:30
Citation de: darren le 07-07-2023, 15:39:46
Citation de: Nono le 07-07-2023, 15:27:31
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-07-2023, 15:01:26Vince et Nono vivent dans le monde des bisounours :lol: C'est un choix sportif comme un autre, il y aura moins d'enjeux et de pression, mais il pourra mettre en place ses idées... J'imagine que ce sera du court terme, donc ça n'aura aucune incidence sur un possible retour en Europe.

Un choix sportif d'aller en Arabie alors qu'il voulait à tout prix encore jouer la LDC ?
Ronaldo y est allé uniquement pour l'argent. :lol:

Sinon, il aurait baissé ses prétentions salariales pour continuer en Europe.


T'es pas sérieux Nono! Ronaldo est allé là-bas , parce qu'avec son niveau éclaté c'est le seul championnat ou il gagne incroyablement bien sa vie en jouant au foot! Je met bien jouer en jouant en gras  :guinness:

T'as pas mis en gras la bonne partie de ta phrase :lol:

Jouer au foot il pouvait le faire dans au moins 95% des Clubs européens tu sais.

Mais cela n'est pas contradictoire. Jouer et gagner très bien sa vie. Chez nous nos joueurs pourtant passionnés de ballon, gagne un pognon de dingue. Perso cela ne me dérange pas.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ce que tu comprends pas c'est que gagner autant d'argent, il n'y avait que là-bas que c'était possible. Alors que jouer au Foot régulièrement, il aurait pu le faire dans d'innombrables Clubs de championnats européens comme américains. Donc c'est un choix dicté uniquement pas l'intérêt financier, c'est tout. C'est évident pour tout le monde, même Ronaldo il rigolerait si il te lisait nous expliquer qu'il est partit en Arabie Saoudite pour être titulaire.

darren

Citation de: Vince le 07-07-2023, 16:12:13Ce que tu comprends pas c'est que gagner autant d'argent, il n'y avait que là-bas que c'était possible.

Au faite la chose qui te dérange , c'est que ça soit là-bas qu'il gagne ces sommes là? S'il était resté dans un championnat européen , tout en gagnant l'argent venu de ces mêmes pays , ça serait moins scandaleux?

La différence entre nous et puis je m'arrête là. Il y a aucune différence entre l'argent et méthode de City, PSG, et d'autres Club dopés financièrement par de l'argent obscure. Alors labas ou ici, je ne fais aucune différence.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 07-07-2023, 16:45:24
Citation de: Vince le 07-07-2023, 16:12:13Ce que tu comprends pas c'est que gagner autant d'argent, il n'y avait que là-bas que c'était possible.

Au faite la chose qui te dérange , c'est que ça soit là-bas qu'il gagne ces sommes là? S'il était resté dans un championnat européen , tout en gagnant l'argent venu de ces mêmes pays , ça serait moins scandaleux?

La différence entre nous et puis je m'arrête là. Il y a aucune différence entre l'argent et méthode de City, PSG, et d'autres Club dopés financièrement par de l'argent obscure. Alors labas ou ici, je ne fais aucune différence.

Non ce qui me dérange c'est de s'enterrer sportivement pour des raisons financières, tout simplement. Tu peux pas comparer une seconde le challenge sportif de jouer à Man City et jouer je ne sais où en Arabie Saoudite. Si tu ne vois aucune différence ... :shrug:

we are the Arsenal !

Personne ne prétend qu'il n'est pas parti là-bas avant tout pour l'argent, c'est ce qui motive la plupart des gens malheureusement, on vit dans un monde capitaliste. Ensuite il n'a que 43 ans c'est encore jeune pour un entraineur, il a eu cette opportunité de gagner beaucoup d'argent en très peu de temps, il peut voir ça comme une courte parenthèse avant de revenir en Europe. Pourquoi lui cracher dessus à ce point, si on vous écoutes on a l'impression qu'il a commit un crime :lol: 

Nono

Pas un crime mais l'homme me déçoit, c'est tout.

Et qu'une entreprise accepte de l'argent sale, c'est fréquent mais moi en tant que personne, désolé, c'est de l'argent sale, c'est tout.

darren

Citation de: Nono le 07-07-2023, 18:56:33Pas un crime mais l'homme me déçoit, c'est tout.

Et qu'une entreprise accepte de l'argent sale, c'est fréquent mais moi en tant que personne, désolé, c'est de l'argent sale, c'est tout.


Mais Nono, je peux être d'accord avec toi sur certaines lignes. Mais je ne comprends pas la logique qui consiste à penser que l'argent reçu par un individu est plus sale que celui reçu par une entreprise. Je ne comprends pas cette distinction, pourtant de je suis gauche comme toi  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

07-07-2023, 19:50:33 #188 Dernière édition: 07-07-2023, 19:52:43 par Nono
Citation de: darren le 07-07-2023, 19:34:16
Citation de: Nono le 07-07-2023, 18:56:33Pas un crime mais l'homme me déçoit, c'est tout.

Et qu'une entreprise accepte de l'argent sale, c'est fréquent mais moi en tant que personne, désolé, c'est de l'argent sale, c'est tout.


Mais Nono, je peux être d'accord avec toi sur certaines lignes. Mais je ne comprends pas la logique qui consiste à penser que l'argent reçu par un individu est plus sale que celui reçu par une entreprise. Je ne comprends pas cette distinction, pourtant de je suis gauche comme toi  :lol:

Où ai-je parlé de plus sale si c'est un homme ou une entreprise ?
Les entreprises, on a l'habitude (entre les fraudes fiscales et compagnie) mais que veux-tu faire ? Faut bien bosser ?

Par contre, Gerrard qui est déjà millionnaire, c'est pas la même chose, ça montre juste le peu de valeurs qu'il a et c'est bien triste.

Et si on doit supporter que des clubs éthiques, bah à moins de supporter le club de sa rue, je vois pas comment (et encore, j'ai vu beaucoup de fraudes dans des petits clubs)





darren

Citation de: Nono le 07-07-2023, 19:50:33
Citation de: darren le 07-07-2023, 19:34:16
Citation de: Nono le 07-07-2023, 18:56:33Pas un crime mais l'homme me déçoit, c'est tout.

Et qu'une entreprise accepte de l'argent sale, c'est fréquent mais moi en tant que personne, désolé, c'est de l'argent sale, c'est tout.


Mais Nono, je peux être d'accord avec toi sur certaines lignes. Mais je ne comprends pas la logique qui consiste à penser que l'argent reçu par un individu est plus sale que celui reçu par une entreprise. Je ne comprends pas cette distinction, pourtant de je suis gauche comme toi  :lol:

Où ai-je parlé de plus sale si c'est un homme ou une entreprise ?
Les entreprises, on a l'habitude (entre les fraudes fiscales et compagnie) mais que veux-tu faire ? Faut bien bosser ?

Par contre, Gerrard qui est déjà millionnaire, c'est pas la même chose, ça montre juste le peu de valeurs qu'il a et c'est bien triste.

Et si on doit supporter que des clubs éthiques, bah à moins de supporter le club de sa rue, je vois pas comment (et encore, j'ai vu beaucoup de fraudes dans des petits clubs)




A son retour investit cet argent dans un club de foot et voilà tout devient éthique 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Le Bayern a soumis sa deuxième offre pour Harry Kane - 🚨🔴

Proposition d'une valeur de € 80 m plus les ajouts.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Par contre, ils iront pas plus haut.
C'est quand même moche que les Spurs soient aussi exigeants, il mérite un bon de sortie.

darren

Citation de: Nono le 09-07-2023, 19:16:48Par contre, ils iront pas plus haut.
C'est quand même moche que les Spurs soient aussi exigeants, il mérite un bon de sortie.

C'est pour compenser le manque de la LDC 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

09-07-2023, 20:18:04 #193 Dernière édition: 09-07-2023, 20:25:55 par we are the Arsenal !
Citation de: Nono le 09-07-2023, 19:16:48Par contre, ils iront pas plus haut.
C'est quand même moche que les Spurs soient aussi exigeants, il mérite un bon de sortie.
Il n'avait qu'à ne pas prolonger !

jones79

Citation de: darren le 09-07-2023, 19:12:18Le Bayern a soumis sa deuxième offre pour Harry Kane - 🚨🔴

Proposition d'une valeur de € 80 m plus les ajouts.
C'est acceptable comme offre

Vince


 :lmao:

Nono

Ça promet de grands moments !

Nono

Mahrez sur le départ vers l'Arabie Saoudite pour 30 millions.

Beaucoup de joueurs mulsumans qui y vont.

darren

Incroyable ce que peut faire l'argent dans la vie 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 18-07-2023, 16:22:57Incroyable ce que peut faire l'argent dans la vie 😭

Oui et la culture aussi.
Pas sûr qu'ils auraient accepté ces offres en Chine ou aux USA.

Mahrez, c'est dommage, il aurait dû partir de City bien plus tôt vu que Guardiola comptait moyennement sur lui, je l'ai trouvé sous-exploité.

Gunmed

Merde leur championnat va finir par être attractif même pour les spectateurs ..!!

Citation de: Nono le 18-07-2023, 16:40:42Mahrez, c'est dommage, il aurait dû partir de City bien plus tôt vu que Guardiola comptait moyennement sur lui, je l'ai trouvé sous-exploité.

C'est surtout cette année ou il a été sous utilisé car l'année d'avant je crois que c'est le joueur de city le plus décisif, il me semble leur meilleur buteur aussi.

darren

C'est Nono qui va être content de ce tour de passe-passe.  :P Dans la caisse de lens, cet argent retrouve une certaine virginité  :thanx:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Mahrez et fofana en Arabie saoudite....quelle tristesse
Le type ne peut pas faire la C1 avec le rc Lens sérieux ?? Pfff

we are the Arsenal !

Le mec qui réussi à qualifier Lens en C1, un exploit improbable et il refuse d'y participer pour du pognon, c'est chaud quand même. On peut pas faire pire comme mercenaire !

Gunmed

J'avoue, autant des Benzema, Mahrez, Kanté Firmino etc ont tout gagné, autant des Fofana, des Ruben Neves n'ont rien gagné en Europe et partent déjà. C'est pas les mêmes profils.

En tout cas il commence vraiment à y avoir du monde là-bas. Et ce n'est pas fini à mon avis. On parle de Mané, de partey etc..

DiosBergkamp

Et à l'inverse Benzema ou Kanté ont leur compte en banque rempli pour 10 générations, Fofana commence sa carrière à ce niveau.

darren

On parle aussi de  Allan Saint-Maximin. Ils veulent faire une mauvaise photocopie de la premier League 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Sinon vous avez vu Lukaku?
L'Inter voulait le signer définitivement mais cet idiot discutait déjà avec la Juve.

Le board de l'Inter l'a très mal pris et donc ont décidé de ne pas l'acheter.


:lol:

gunners_dz

Citation de: Nono le 19-07-2023, 10:15:01Sinon vous avez vu Lukaku?
L'Inter voulait le signer définitivement mais cet idiot discutait déjà avec la Juve.

Le board de l'Inter l'a très mal pris et donc ont décidé de ne pas l'acheter.


:lol:

Ils ce sont tourner vers Balogun.

darren

Aubameyang signe libre à L'OM un contrat de 3 ans. Je trouve que l'OM prend un vrai risque, sauf s'il arrive à faire le même parcours que Laca.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER