Arsenal Supporter Club France

19 - Leandro Trossard

Démarré par Vince, 20-01-2023, 18:34:04

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 27-02-2025, 09:48:51on aura des recrues cet été cette saison à mis tellement en lumière nos faiblesses qu'ils n'ont plus le choix faudra du lourd
On disait cela l'année dernière ... oui on en a eu mais il faut voir lesquelles  :bed:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 27-02-2025, 09:51:14On disait cela l'année dernière ... oui on en a eu mais il faut voir lesquelles  :bed:

On connait tous les désirs du coach

Isak
Sesko
N.williams
Zubimendi

notamment

on verra ce que le club je dis bien le club sera capable de faire la dessus

gunners_dz

On peux d'ores et deja faire une croix sur Isak (beacoup trop cher plus de 150m€) et Niko Williams qui ira surement au Barça.

Atys

C'est Cher mais si on vend bien pourquoi pas ...

TITI N°1BIS

Citation de: gunners_dz le 27-02-2025, 10:41:43On peux d'ores et deja faire une croix sur Isak (beacoup trop cher plus de 150m€) et Niko Williams qui ira surement au Barça.

le barça c'edt moins sur, déjà ils ont pas un rond ... en plus raphinha à fait une saison de malade je le vois pas le vendre ou le mettre sur le banc la saison prochaine

Nono

Il est déjà vieux, Raphinha donc ça prepare l'avenir et ils vont récupérer de l'argent avec la LDC.

Gunmed

Raphinha c'est plutôt à droite non ? Et Williams plutôt à gauche

Nono

Citation de: Gunmed le 28-02-2025, 15:55:20Raphinha c'est plutôt à droite non ? Et Williams plutôt à gauche

Non.
Raphinha joue à gauche.
A droite, c'est Yamal !

Gunmed

Oui j'avais oublié Yamal ! Raphina a du joué à droite avant l'explosion du jeune.

Nono

Et Raphinha fait une excellente saison à gauche !

TITI N°1BIS

On parle beaucoup de LEAO au Real plutôt que Williams en ce moment

Gunmed

De toute façon pour un club comme le barca c'est pas deconnant d'avoir un autre top joueur dans la rotation.

Et faut encore rappeler que niveau stat, Williams c'est pas du tout la folie.

Gunmed

Citation de: TITI N°1BIS le 28-02-2025, 16:20:18On parle beaucoup de LEAO au Real plutôt que Williams en ce moment

Au réal ? Ou au barca ?
Parce que je vois pas comment Leao va jouer avec Vini sur le terrain.

Nono

Vini risque de partir en fin de saison.

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 28-02-2025, 16:20:53De toute façon pour un club comme le barca c'est pas deconnant d'avoir un autre top joueur dans la rotation.

Et faut encore rappeler que niveau stat, Williams c'est pas du tout la folie.

en terme de buts c'est pas la folie mais en terme de passes décisives il en à énormement

Nono

Que 5 cette saison dans un championnat plus ouvert que la PL.
Je sais vraiment pas si c'est une upgrade par rapport à Martinelli après je l'ai trop peu vu jouer, j'avoue.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 28-02-2025, 16:28:47Que 5 cette saison dans un championnat plus ouvert que la PL.
Je sais vraiment pas si c'est une upgrade par rapport à Martinelli après je l'ai trop peu vu jouer, j'avoue.

que 5 quoi ?

Nono

Passes décisives en championnat !

gunners_dz

Milan AC : Arsenal pourrait perdre Leandro Trossard

CiterLeandro Trossard pourrait quitter Arsenal lors du prochain mercato d'été. Il pourrait prendre la direction de l'Italie.

Malgré un contrat qui court jusqu'en 2026, Leandro Trossard pourrait quitter Arsenal à l'issue de la saison. Le joueur de 30 ans ne ferait pas partie des plans de Mikel Arteta pour l'an prochain. Concernant son avenir, l'ailier gauche pourrait rebondir du côté de l'Italie.

Selon les informations de Caughtoffside, l'international belge serait dans le viseur du Milan AC. Les Rossoneri apprécieraient le profil du natif de Waterschei. Des discussions pourraient rapidement être entamées entre les deux clubs.

Le joueur des Gunners serait valorisé à 30 millions d'euros sur le marché des transferts. Côté terrain cette saison, c'est 5 buts et 7 passes décisives en 39 apparitions toutes compétitions confondues.

On signe ou ??

Bouligoal

Jusqu'à présent il nous aura rendu quelques bons et loyaux services. Mais je suis totalement en faveur d'une vente cet été.
Trop inconstant et il commence à se faire vieux pour un joueur offensif :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 04-03-2025, 17:45:39Jusqu'à présent il nous aura rendu quelques bons et loyaux services. Mais je suis totalement en faveur d'une vente cet été.
Trop inconstant et il commence à se faire vieux pour un joueur offensif :D

cette saison il est clairement moins bien par rapport à la saison dernière
il à plus de mal quand il est titulaire par rapport à quand il joue le rôle de joker

il nous faut plus percutant un Williams, un kudus, un lookman bref un joueur comme ça.

Atys

D'accord avec toi Titi je troque Trossard contre Williams

TheMerse

Un but en plus à son actif  :strong:

jones79

Dans l'ensemble il a fait un bon match.

TITI N°1BIS

Oui match plutôt intéressant ça faisait longtemps qu'il avait pas marqué et pas autant permuté

Gunmed

Un autre visage. Bon match de sa part il s'est bien repris.

we are the Arsenal !

Le voilà le vrai fautif sur le but de Man u, doublement fautif même avec un mauvais contrôle et ensuite une faute de frustration devant notre surface, tout ça en étant nul en plus aujourd'hui  :lass:

Nono

Match horrible de sa part, sa faute nous coûte le premier but et on a failli en reprendre un suite à une autre erreur de sa part.

5 ou 6 tirs, 0 cadrée.

Bien content qu'Eric me réponde pas. :lol:

Bouligoal

Non seulement il est fautif mais son match est laborieux. Quand il se foire, il ne fait définitivement pas semblant lui.

À vendre cet été.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Je ne comprend même pas qu'on lui propose une prolongation, tant mieux s'il la refuse !

SMF spam blocked by CleanTalk