Arsenal Supporter Club France

19 - Leandro Trossard

Démarré par Vince, 20-01-2023, 18:34:04

« précédent - suivant »

TheMerse

Pas bon sur ce match mais lorsque tu as des joueurs moyens à côté de toi, compliqué de se mettre en valeur...Nwaneri n'a pas été bon non plus et bien sur Merino inexistant  :sorry:

Nono

09-03-2025, 20:45:31 #961 Dernière édition: 09-03-2025, 20:47:17 par Nono
Nan mais là, il vient de perdre sa place de titulaire.
Martinelli va retrouver son côté gauche et Nwaneri va jouer à droite.

Et Éric qui minimise encore une fois.
Ce sont les autres qui lui font faire faute sur le premier but ?
Ce sont les autres qui l'empêchent de cadrer ?
Ce sont les autres qui lui font perdre des ballons ?

TheMerse

J'ai vraiment l'impression d'être suivi sur ce forum  :lmao:  :lmao:  :lmao:
ça doit être trop drôle à lire  :clown:  :clown:  :clown:

Nono

Ça s'appelle un forum et nos messages se sont croisés, j'ai édité ensuite pour te répondre mais comme tu lis pas, je peux dire que t'es ridicule car c'est un lieu d'échange mais quand même depuis que tu me réponds pas, je revis.

Les autres, n'hésitez pas à lui dire pour lui montrer qu'il se fait des films. :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 09-03-2025, 20:44:37Pas bon sur ce match mais lorsque tu as des joueurs moyens à côté de toi, compliqué de se mettre en valeur...Nwaneri n'a pas été bon non plus et bien sur Merino inexistant  :sorry:
.je te vois pas trouver les mêmes excusez quand c'était havertz que tu critiquais bizarre non ? :lmao:

viper83

Le Trossard que l'on aime pas voir ... et fautif sur ce ballon perdu qui amène le but !
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 09-03-2025, 20:44:37Pas bon sur ce match mais lorsque tu as des joueurs moyens à côté de toi, compliqué de se mettre en valeur...
ça me rassure pour Havertz du coup, quand il n'était pas bon c'était à cause des joueurs moyens à côté de lui  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SMF spam blocked by CleanTalk