Arsenal Supporter Club France

19 - Leandro Trossard

Démarré par Vince, 20-01-2023, 18:34:04

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

S'ils ne peuvent pas critiquer la compo, ils vont critiquer la tactique ou encore qu'il n'y a pas suffisamment de rotation, bientôt ils vont blâmer Arteta du mauvais temps ou qu'il fait trop chaud :lol: 

Jimmy Mentalist

Mais si on ne peut pas discuter, échanger et débattre à propos des compositions de départ et des changements en cours de match, de quoi avons-nous le droit de débattre sur le forum ?

Le moindre message qui dit qu'on voudrait bien voir untel titulaire ou untel remplaçant et on passe pour des révolutionnaires qui veulent pendre Arteta sur la place publique.

C'est un peu n'importe quoi quand même.

we are the Arsenal !

23-08-2023, 17:03:01 #242 Dernière édition: 23-08-2023, 18:35:31 par we are the Arsenal !
Je peux comprendre qu'on critique une compo ou la tactique si l'équipe perd ou que ça nous a mit vraiment en difficulté... On peut ne pas aimer une compo ou une tactique, mais pour changer faut qu'elle n'est pas fonctionné du tout. Et vouloir voir un joueur plus qu'un autre vient souvent tout simplement de notre préférence, car faut bien que le titulaire fasse un match merdique ou enchaine les contres performances pour qu'il soit remplacé. Sur ces deux matchs on prend 6 points, certes laborieux pour différentes raisons et circonstances, mais pourquoi voulez-vous qu'Arteta change quoique ce soit actuellement ?

Le retour de Zinchenko sera peut être un élément qui nous fera changer de schéma tactique et un changement de compo pourrait survenir si un remplaçant gagne sa place à l'entrainement par exemple, mise à part blessure, maladie etc...

darren

Citation de: Jimmy Mentalist le 23-08-2023, 16:45:03Mais si on ne peut pas discuter, échanger et débattre à propos des compositions de départ et des changements en cours de match, de quoi avons-nous le droit de débattre sur le forum ?

Le moindre message qui dit qu'on voudrait bien voir untel titulaire ou untel remplaçant et on passe pour des révolutionnaires qui veulent pendre Arteta sur la place publique.

C'est un peu n'importe quoi quand même.

 :respect:  :respect:  :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-08-2023, 17:03:01Je peux comprendre qu'on critique une compo ou la tactique si l'équipe perd ou que ça nous a mit vraiment en difficulté... On peut ne pas aimer une compo ou une tactique, mais pour changer faut qu'elle n'est pas fonctionné du tout. Et vouloir voir un joueur plus qu'un autre vient souvent tout simplement de notre préférence, car faut bien que le titulaire fasse un match merdique ou enchaine les contres performances pour qu'il soit remplacé. Sur ces deux matchs on prend 6 points, certes laborieux pour différentes raisons et circonstances, mais pourquoi voulez-vous qu'Arteta change quoique ce soit actuellement ?

Le retour de Zinchenko sera peut être un élément qui nous fera changer de schéma tactique et un changement de compo pourrait survenir si un remplaçant gagne sa place à l'entrainement par exemple, mise à part blessure, maladie etc...

Je comprends le raisonnement qui consiste à se dire qu'en cas de défaite, on peut espérer voir un ou plusieurs changements (de joueurs ou de tactique) pour renouer avec la victoire.

Mais pour moi le fait de gagner ne donne pas un totem d'immunité aux 11 titulaires. On peut se dire qu'on pourrait gagner plus facilement avec un joueur plutôt qu'un autre. Il ne s'agit pas de mettre tous les titulaires sur le banc.

Et je parle de Trossard (sur lequel je pense que beaucoup de Gooners s'accordent à dire qu'il est très bon) je ne demande pas non plus à voir Holding à la place de Saliba.  ;)

Nono

Je suis en phase.
Moi, j'aimerais bien voir une compo plus classique et même voir Havertz titulaire en pointe pour voir.

we are the Arsenal !

23-08-2023, 23:21:47 #246 Dernière édition: 23-08-2023, 23:23:22 par we are the Arsenal !
Je pense qu'on aura largement l'opportunité de voir des changements durant la saison, Havertz en pointe, Trossard titulaire etc... Ce sera surement déjà le cas avec le retour de Zinchenko. Par contre de voir certains critiquer juste pour critiquer parce qu'on aime pas l'entraineur ou un joueur, c'est un peu dommage et pas du tout constructif !

Nono

Ça, faudra t'y faire. :lol:
Ce qu'on a fait lundi à tenir à 10 contre 11, ça nous arrive pas régulièrement, j'ai toujours en mémoire la remontée de 4-0 lors du rouge de Diaby. :lol:

Et surtout on a réussi à proposer du jeu, on a donc une équipe forte pour trouver des solutions même à 10.

Et imaginez quand même les équipes adverses quand on voit qu'on peut faire rentrer sur le terrain des joueurs comme Trossard, Zinchenko et Gabriel, on a enfin un beau banc malgré les blessures.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-08-2023, 23:21:47Je pense qu'on aura largement l'opportunité de voir des changements durant la saison, Havertz en pointe, Trossard titulaire etc... Ce sera surement déjà le cas avec le retour de Zinchenko. Par contre de voir certains critiquer juste pour critiquer parce qu'on aime pas l'entraineur ou un joueur, c'est un peu dommage et pas du tout constructif !

Mais toi aussi tu critiques Nketiah, parce que t'aime pas ce joueur.

 J'avoue ne pas comprendre cette manière de critiquer ceux qui font la même chose que toi. 😭😭😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

24-08-2023, 11:29:52 #249 Dernière édition: 24-08-2023, 11:43:43 par darren
C'est quoi exactement la compétence du mec qui s'occupe de la VAR ? J'espère que ce n'est pas juste un monteur vidéo qui se contente de désigner des courbes sur l'écran.

Il n'est même pas foutu de trancher sur certaines fautes, il faut que l'arbitre se déplace pour aller voir ( D'ailleurs il serait plus pratique de lui coller une tablette sur le bras gauche, on gagnera un temps fou 😭).

Bref soit les règles ne sont pas trop claires pour tout le monde. Soit il faudrait une formation plus rigoureuse du corps arbitral.

Parce que le foot progresse à une vitesse folle et les arbitres sont toujours à 20 ans en arrière  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

24-08-2023, 12:22:37 #250 Dernière édition: 24-08-2023, 20:25:35 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 24-08-2023, 09:53:43
Citation de: we are the Arsenal ! le 23-08-2023, 23:21:47Je pense qu'on aura largement l'opportunité de voir des changements durant la saison, Havertz en pointe, Trossard titulaire etc... Ce sera surement déjà le cas avec le retour de Zinchenko. Par contre de voir certains critiquer juste pour critiquer parce qu'on aime pas l'entraineur ou un joueur, c'est un peu dommage et pas du tout constructif !

Mais toi aussi tu critiques Nketiah, parce que t'aime pas ce joueur.

 J'avoue ne pas comprendre cette manière de critiquer ceux qui font la même chose que toi. 😭😭😭
Nketiah c'est le bon exemple, je ne suis pas fan du joueur et j'aimerai voir quelqu'un d'autre à sa place, mais est-ce que tu m'as vu critiqué Arteta pour ce choix ? Non, parce que je comprends pourquoi il l'a titularisé et qu'il s'est montré décisif lors des deux premiers matchs, même s'il n'a pas été transcendant comme à son habitude. Pour certains, il n'y a pas de demie mesure, c'est tout noir ou tout blanc et ne feront pas l'effort de comprendre pourquoi ce choix d'Arteta à la place de ce qu'ils veulent eux !!

Lba

Citation de: Jimmy Mentalist le 23-08-2023, 16:45:03Mais si on ne peut pas discuter, échanger et débattre à propos des compositions de départ et des changements en cours de match, de quoi avons-nous le droit de débattre sur le forum ?

Le moindre message qui dit qu'on voudrait bien voir untel titulaire ou untel remplaçant et on passe pour des révolutionnaires qui veulent pendre Arteta sur la place publique.

C'est un peu n'importe quoi quand même.

Bah non, quand tu dis qu'Arteta n'aime pas le changement on te souligne que c'est faux comme quand j'ai écris que Palace n'avait pas perdu depuis janvier alors qu'ils ont eu 2 défaites ( une contre nous lundi et une contre City en début d'année )

En revanche quand t'as formulé ta question autrement on a tous échangé


DiosBergkamp

Citation de: Nono le 24-08-2023, 09:06:09Ça, faudra t'y faire. :lol:
Ce qu'on a fait lundi à tenir à 10 contre 11, ça nous arrive pas régulièrement, j'ai toujours en mémoire la remontée de 4-0 lors du rouge de Diaby. :lol:

Et surtout on a réussi à proposer du jeu, on a donc une équipe forte pour trouver des solutions même à 10.

Et imaginez quand même les équipes adverses quand on voit qu'on peut faire rentrer sur le terrain des joueurs comme Trossard, Zinchenko et Gabriel, on a enfin un beau banc malgré les blessures.

On a fait plus que tenir, Palace n'a presque pas eu d'occasions à 11 contre 10 (et aucun tir dans les 8 dernières minutes je crois !). C'est franchement une réaction très mature de l'équipe : les joueurs savent ce qu'ils doivent faire et tout le monde est impliqué  :strong:

Lba

Lors du déplacement contre Fulham il avait fait 3 passes décisives, un grand match
Avec un peu de bol il remplacera Havertz samedi et reproduira sa performance

viper83

Meilleur quand il est sur un côté, faut arrêter de faire du style Foden en pointe, ça marche de temps en temps suivant l'adversaire, mais c'est pas son poste de prédilection ... il doit toucher plus de ballon dans le jeu !
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Son plus mauvais match avec arsenal et de loin...

TheMerse

Manque de jus et d'automatismes...se retrouver sur le banc et ne pas avoir la confiance du "coach" ça n'aide pas...

Atys

Inexistant aujourd'hui
Il nous manque toujours Un killer devant

darren

07-09-2023, 17:51:36 #258 Dernière édition: 07-09-2023, 19:32:03 par darren
ça va lui faire du bien  :guinness:

Invalid Tweet ID[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

Ton lien ne fonctionne pas @darren

darren

Citation de: Jimmy Mentalist le 07-09-2023, 19:21:23Ton lien ne fonctionne pas @darren

C'était juste une petite distinction sans grande importance. Mais ça doit lui faire plaisir  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

ça y est je vois l'image.  Oui, il a le sourire !  :cool:

Lba

https://aftv.co.uk/news/leandro-trossard-when-i-chose-arsenal-i-knew-it-was-going-to-be-harder/



Leandro Trossard a récemment donné une interview au media Belge HLH durant son déplacement avec l'équipe internationale. Voici un résumé de ce qu'il a dit concernant Arsenal.

Au sujet de son temps de jeu : «Quand j'ai fais le choix d'aller à Arsenal je savais que ce serait difficile. Je suis dans un top club ou il n'y a que de bons joueurs. La saison est encore longue. Je sais que des chances vont se présenter et que je vais avoir des minutes de jeu.
Le groupe s'est aussi étoffé notamment parce qu'on souhaite jouer plusieurs compétitions. La ligue des champions, les coupes, le championnat...

Nous avons un match tous les trois jours donc il sera impossible de jouer avec les mêmes gars à chaque fois. C'est à moi de m'imposer quand j'en ai la chance. Le coach m'a également dit ça.

Sur les attentes du manager Mikel Arteta :

«Il attends de tout le monde de jouer à l'entraînement comme en match - il faut être compétitif. Vouloir gagner chaque match. C'est ce qui est nécessaire pour terminer la saison avec un trophée.


viper83

Beau but ce soir avec la Belgique  :up:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !


TheMerse

S'il y en a bien un qui mérité un peu plus de temps de jeu c'est bien lui !

darren

:love:  :love:  :love:
[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

C'est moi ou il joue milieu avec la Belgique ?

darren

Il joue à droite de l'attaque. C'est le Saka de la sélection belge 😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Merci Monsieur, merci la Belgique, mon coeur vous dit merci  :thanx:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER