Arsenal Supporter Club France

19 - Leandro Trossard

Démarré par Vince, 20-01-2023, 18:34:04

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 21-09-2023, 22:36:35
Citation de: Vince le 21-09-2023, 22:17:52
Citation de: Atys le 21-09-2023, 19:56:52En tout cas il a de beaux jours devant lui chez nous et c'est mieux qu'un remplaçant

Là tu t'avances beaucoup :P Faut pas trop s'attacher aux joueurs à Arsenal, même quand ils sont bons ils sont sur un siège éjectable.
Mais tellement :lol:
Suffit pas juste d'être bon ça veut dire, faut être le meilleur ;)

darren

On voit partout des rumeurs sur une éventuelle blessure de mon petit belge !! J'espère que c'est juste une rumeur en carton.  :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Hier Arteta à dit que tout le monde allais bien

darren

Oui mais l'équipe avait entrainement ce matin ..
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Moi je vois cette rumeur nul part sur des sites sérieux

TITI N°1BIS

Il a quoi du coup trossard ?

darren

Petit problème musculaire
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Esperont que se soit vite résolu

darren

S'il marque cette occasion, il sauve son match ...Je suis au regret de confirmer son double 00  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS


Vince

Clairement pas à 100%, on verra si pas de rechute.

TheMerse

Pas bon du tout...il aurait pu malgré tout nous sauver sur son crochet frappe  :sorry:

viper83

On va dire qu'il était pas encore remis  de son problème musculaire ...
Come on Gunners !!!

Gunmed

Ca fait un moment que je trouve qu'il ne pèse pas beaucoup dans le jeu, qu'il touche peu de ballon, mais il arrive à sauver ses match par une passe ou un but même si dans le contenu c'est un peu flaiblard.
Hier encore le même sentiment, il aurait pu sauver son match avec cette grosse occasion.

Il revient de blessure, on va voir dans le temps.

Mais Martinelli est plus précieux.

DiosBergkamp

Ça nous fait apprécier à quel point Martinelli était constant : un poison permanent par ses courses et toujours précieux dans le pressing et la récupération

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 04-10-2023, 11:29:49Ça nous fait apprécier à quel point Martinelli était constant : un poison permanent par ses courses et toujours précieux dans le pressing et la récupération
Ben ça on le savait que c'était une grosse perte !

we are the Arsenal !

Selon Arteta, il est sortit car il était blessé, encore un... De toute façon depuis quelques temps il n'est pas très bon Trossard, heureusement que Martinelli est de retour !

darren

Oui même à Lens, on avait l'impression qu'il était encore convalescent  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Un peu aux abonnés absents les derniers matchs

Vince

On a clairement précipité son retour à mon avis. Avant sa blessure il était bon.

Atys

Oui dans doute mais vrai pas tranchant
Heureusement qu'il a montré de belles choses avant c'est son avantage par rapport à Havertz

viper83

Il est rentré,  il a marqué, rien à dire il a fait le taf :up:
Come on Gunners !!!

darren

j'adore ce garçon  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Il est tellement propre techniquement ;

Atys

Citation de: darren le 21-10-2023, 22:03:59j'adore ce garçon  :thanx:
J'ai pensé à toi quand il a marqué... t'as du bousiller le canapé  !!!

darren

Citation de: Atys le 21-10-2023, 22:25:05
Citation de: darren le 21-10-2023, 22:03:59j'adore ce garçon  :thanx:
J'ai pensé à toi quand il a marqué... t'as du bousiller le canapé  !!!

T'es pas loin de la vérité  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Ses 3 buts sont lorsqu'il est entré en jeu.

Ca prouve bien le ressenti qu'il est meilleur quand il rentre que titulaire.

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 23-10-2023, 10:47:30Ses 3 buts sont lorsqu'il est entré en jeu.


Ces derniers temps il était pas au top physiquement mais il a aussi f
Ca prouve bien le ressenti qu'il est meilleur quand il rentre que titulaire.
Citation de: Gunmed le 23-10-2023, 10:47:30Ses 3 buts sont lorsqu'il est entré en jeu.

Ca prouve bien le ressenti qu'il est meilleur quand il rentre que titulaire.

Ces derniers temps il était pas au top physiquement mais il a fait aussi de super match comme titulaire

darren

C'est beau, c'est bon, c'est belge: Trossard  :love:  :love:  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

On voit qu'il à une technique au dessus de la moyenne ce joueur