Arsenal Supporter Club France

49 - Myles Lewis-Skelly

Démarré par Vince, 19-10-2022, 18:45:13

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 18-04-2025, 22:37:43Dembélé joue dans l'axe maintenant en faux 9 et pourquoi tu dis ça ?
Rodrygo, c'était un sacré client.

Ça permute pas mal à Paris donc ça pourrait être Kvara ou Doué.

Ah je ne savais pas qu'il était passé dans l'axe, Dembelé est meilleur dribbleur. Il nous a tellement surpris MLS donc qui sait il aurait peut être pu mettre Dembelé dans sa poche, mais compliqué.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-04-2025, 22:41:44Ah je ne savais pas qu'il était passé dans l'axe, Dembelé est meilleur dribbleur. Il nous a tellement surpris MLS donc qui sait il aurait peut être pu mettre Dembelé dans sa poche, mais compliqué.

Dembélé, c'est le meilleur buteur européen depuis janvier suite à son replacement dans l'axe, c'est juste impressionnant.

Après bien sûr, il se retrouve parfois à droite.

Après tu verrais qui à gauche ?
Tierney ? Et on met Myles au milieu ?
Ou Calafiori s'il est revenu ?

TheMerse

Avec Arnaud, on a l'impression que Paris est devenue la meilleure équipe de l'univers en quelques semaines  :lmao:
Redescends un peu sur terre tu nous feras tous plaisir  :strong:

Nono

19-04-2025, 01:14:42 #393 Dernière édition: 19-04-2025, 01:22:52 par Nono
Citation de: TheMerse le 19-04-2025, 01:08:50Avec Arnaud, on a l'impression que Paris est devenue la meilleure équipe de l'univers en quelques semaines  :lmao:
Redescends un peu sur terre tu nous feras tous plaisir  :strong:

Je suis juste factuel.
Et dans mon message, je parle juste de Dembelé qui est monstrueux depuis quelques mois mais moque toi si tu veux.
Je regarde les autres championnats contrairement à toi, j'avais déjà dit que ça serait compliqué pour Liverpool, tu t'es foutu de moi.

T'apprends pas de tes erreurs en fait.
Et le nous, ça concerne qui ?

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 18-04-2025, 23:02:43Dembélé, c'est le meilleur buteur européen depuis janvier suite à son replacement dans l'axe, c'est juste impressionnant.

Après bien sûr, il se retrouve parfois à droite.

Après tu verrais qui à gauche ?
Tierney ? Et on met Myles au milieu ?
Ou Calafiori s'il est revenu ?
Idéalement il faudrait laisser MLS à gauche en l'absence de Calafiori... Après il y a toujours la possibilité de mettre Tierney ou Zinchenko à gauche et MLS au milieu. 

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-04-2025, 08:54:48Idéalement il faudrait laisser MLS à gauche en l'absence de Calafiori... Après il y a toujours la possibilité de mettre Tierney ou Zinchenko à gauche et MLS au milieu. 

J'aime beaucoup Zinchenko mais défensivement, il va prendre cher et le pauvre Kiwior va en pâtir. :lol:

Calafiori devrait être de retour pour le match dans une semaine, faut croiser les doigts.

Gunmed

Sinon Zinchenko dans l'axe avec Rice en 6 et Lewis à gauche.

lol ce serait marrant de permuter un arrière gauche avec un milieu :lol:

Atys

Evidemment qu'il faut mettre Zinchenko au milieu il a une telle qualité de passe

TITI N°1BIS

A mon avis se sera merino rice odegaard au milieu avec trossard en 9 face au psg comme face a Ipswich.

DiosBergkamp

On a vu les deux possibilités face \ Ipswich : Merino en 8 ou Zinchenko en 8

Gunmed

Mais est-ce que Trossard va peser sur La Défense parisienne, il faudrait le retenter contre palace.

Trossard sait être mobile mais dans les airs et physiquement il ne va pas beaucoup peser.
En tout cas il doit être supporter par Merino en relayeur qui va garder cette tendance à aller dans la surface maintenant. 

TheMerse

Citation de: Gunmed le 21-04-2025, 10:40:46Mais est-ce que Trossard va peser sur La Défense parisienne, il faudrait le retenter contre palace.

Trossard sait être mobile mais dans les airs et physiquement il ne va pas beaucoup peser.
En tout cas il doit être supporter par Merino en relayeur qui va garder cette tendance à aller dans la surface maintenant. 
Je suis d'accord...

Nono

Je continue de le trouve impressionnant.
Quelle maturité à son âge, c'est dingue.

Vince, tu comprends mieux ce qu'on disait sur lui ?
A 18 ans, il tient tête à tous les joueurs qu'il a en face alors qu'à la base, c'est même pas son poste.

gunner597

Le meilleur défenseur du match coté Gunners il est incroyable il a pris ses responsabilités

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 17-04-2025, 00:49:29Quel jeu de corps il a quand même.
Je le répète car il me fascine sur cet aspect.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Nono

gunner597

je pense qu'il doit etre tester au milieu il a de vrais capacités

SMF spam blocked by CleanTalk