Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

17Alexis

Citation de: Vince le 21-06-2017, 02:28:58
Enfin ça bouge!

Ramsey tout proche d'une prolongation



Selon la presse anglaise ce soir, Aaron Ramsey devrait être le premier à signer un nouveau contrat. Le contrat actuel de Ramsey expire en 2019 selon le Daily Mail, il bénéficiera aussi d'une revalorisation de salaire. Arsenal veut éviter de se retrouver comme cet été avec autant de joueurs qui arrivent sur leur dernière année de contrat, donc comme avec Ramsey, on ne tardera pas à discuter de prolongation avec Welbeck et Walcott.


Des infos ?  :look:

gunner597

Ramsey c'est une bonne chose :up: par contre walcott on se tire une balle dans le pied ..

we are the Arsenal !

Non mais quelle idée de vouloir prolonger Walcott !!! :fou:

Vince

C'est vieux ça, regardez la date.

gunner597

Citation de: Vince le 18-08-2017, 21:59:48
C'est vieux ça, regardez la date.

effectivement ça date mais oui ça serait bien de sécuriser rapidement de Ramsey

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 18-08-2017, 22:07:07
Citation de: Vince le 18-08-2017, 21:59:48
C'est vieux ça, regardez la date.

effectivement ça date mais oui ça serait bien de sécuriser rapidement de Ramsey

C'était il y a seulement 2 mois... C'est dans les tuyaux comme on dit ! Pour Ramsey pas de soucis, mais c'est hors de question pour walcott :down:

17Alexis

C'est justement car l'article date que je l'ai cité...À savoir si on avait des news de leur prolongations

DiosBergkamp

19-08-2017, 22:33:13 #6607 Dernière édition: 19-08-2017, 22:34:56 par DiosBergkamp
Voilà la position de Ramsey sur le but encaissé : le joueur d'Arsenal le plus haut sur le terrain, quasiment hors jeu. Tout va bien.



Voilà le Ramsey auquel on a le droit depuis sa bonne saison, un joueur qui n'a plus envie de défendre, qui n'a plus envie de respecter son poste et qui va aller de l'avant pour prendre sa chance dès qu'il peut.

On a renforcé notre défense car notre milieu prenait l'eau, mais aujourd'hui grâce à Ramsey, on a également enlevé un milieu pour rajouter un attaquant  :clown:
Si quelqu'un a sa heatmap, je suis certain qu'il a joué plus haut que ce pauvre Ozil qui devait jouer bas pour n'avoir aucun mouvement devant.

TheArmoury

Certains vont trouver le moyen de défendre sa position :lmao:

Skoxy

Ozil et mùme Iwobi jouaient plus bas que Ramsey aujourd'hui!! pour un joueur dit Box to Box...

we are the Arsenal !

Il s'est trop souvent projeté vers l'avant ! A trop vouloir faire la différence, il est passé lui aussi à côté de son match.

Nono

On a revu le Ramsey que beaucoup de personnes n'apprécient pas ici, il est partout mais surtout nulle part. :/

Vince

Ca reste quand même un de nos meilleurs joueurs hier, il a beaucoup essayé, 4 frappes dont 2 cadrées, beaucoup d'activité. Je pense pas qu'il était nulle part, il a eu le mérite de donner du boulot à Butland qui a fait un très bon match. Un des rares points positifs du match d'hier.

gunner4life

ok mais s'il passe plus de temps devant qu'au milieu à aider ses défenseurs, c'est dangereux

DiosBergkamp

Ramsey nous sort un match poubelle en jouant au niveau de Lacazette et pour Vince c'est un des points positifs du match...
Tu penses quoi de sa position sur le but Vince ?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 20-08-2017, 20:53:18
Ca reste quand mùme un de nos meilleurs joueurs hier, il a beaucoup essayé, 4 frappes dont 2 cadrées, beaucoup d'activité. Je pense pas qu'il était nulle part, il a eu le mérite de donner du boulot à Butland qui a fait un très bon match. Un des rares points positifs du match d'hier.


Il doit mieux juger quand y aller et quand rester ! Il était une des raisons pourquoi notre milieu était en difficulté.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 20-08-2017, 22:56:51
Ramsey nous sort un match poubelle en jouant au niveau de Lacazette et pour Vince c'est un des points positifs du match...
Tu penses quoi de sa position sur le but Vince ?


Je répète, c'était un de nos meilleurs joueurs dans ce match. Sa position c'est son rôle, c'est ce qu'on attends de lui dans ce système, c'est pour ça qu'il était un de nos joueurs les plus dangereux et celui qui a le plus tenté (4 frappes, personne n'a frappé plus au but).

http://news.arseblog.com/2017/08/stoke-1-0-arsenal-by-the-numb-ing-ennui-of-another-season-of-this/
http://arsenalfever.com/stoke-city-1-0-arsenal-player-ratings/
http://www.justarsenal.com/arsenal-player-ratings-from-stoke-loss-ramsey-motm/76167
http://dailycannon.com/2017/08/aaron-ramsey-doesnt-let-stoke-boo-boys-get-to-him/

gunner4life

Alors le système est bancal car xhaka à la défense est trop léger, c e n est pas kanté

TheArmoury

Non mais Vince, tu te rends compte qu'en acceptant que Ramsey soit le joueur le plus haut de l'équipe, ça nous expose sur le plan défensif, surtout avec Xhaka qui est tout sauf un milieu qui est capable de compenser l'absence de son coéquipier sur le plan défensif alors que lui-même n'est pas un grand défenseur ? Soyons sérieux ...

DiosBergkamp

On attend de Ramsey qu'il joue plus haut que Lacazette, Monreal est loin d'ùtre beaucoup plus rapide que Mertesaecker... Vince rassure moi, t'es encore bourré de ton week-end ? :lol:

Vince

Citation de: TheArmoury le 21-08-2017, 09:01:46
Non mais Vince, tu te rends compte qu'en acceptant que Ramsey soit le joueur le plus haut de l'équipe, ça nous expose sur le plan défensif, surtout avec Xhaka qui est tout sauf un milieu qui est capable de compenser l'absence de son coéquipier sur le plan défensif alors que lui-même n'est pas un grand défenseur ? Soyons sérieux ...


Donc vous voulez en plus de 3 défenseurs centraux, Xhaka qui joue devant la défense (et ne se projette pas) + un joueur constamment en couverture ? Comment vous croyez qu'on marquera des buts à Stoke avec 5 joueurs aussi bas ?

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 21-08-2017, 10:11:05
On attend de Ramsey qu'il joue plus haut que Lacazette, Monreal est loin d'être beaucoup plus rapide que Mertesaecker... Vince rassure moi, t'es encore bourré de ton week-end ? :lol:

C'est plutôt toi qui est bourré. :lol: Personne n'attends de Ramsey qu'il joue plus haut que Lacazette, et Ramsey n'a pas joué plus haut que Lacazette.

Nono

Citation de: Vince le 21-08-2017, 10:37:42
Citation de: DiosBergkamp le 21-08-2017, 10:11:05
On attend de Ramsey qu'il joue plus haut que Lacazette, Monreal est loin d'être beaucoup plus rapide que Mertesaecker... Vince rassure moi, t'es encore bourré de ton week-end ? :lol:

C'est plutôt toi qui est bourré. :lol: Personne n'attends de Ramsey qu'il joue plus haut que Lacazette, et Ramsey n'a pas joué plus haut que Lacazette.


Pourtant :




Super son repli défensif.

Vince

21-08-2017, 10:48:01 #6623 Dernière édition: 21-08-2017, 10:49:40 par Vince
Qui a perdu la balle sur cette action? Ramsey doit se projeter vers l'avant dès qu'on a le ballon, il ne doit pas être en couverture dans l'éventualité que Xhaka ou un joueur au départ de la construction perde la balle.

Sinon autant ne pas titulariser Ramsey et mettre Coquelin avec comme consigne d'être tout le temps derrière Xhaka dans l'éventualité où ce joueur qui a 90% de passes réussie perde 1 ballon au départ de la construction. Mais bon courage pour marquer des buts avec 3 joueurs devant isolé du reste du milieu de terrain.

Ce système est construit avec l'obligation d'avoir un joueur qui se projette vers l'avant aux côtés de Xhaka. Et on a 3 Défenseurs centraux, ils ne servent pas juste à prendre au marquage l'attaquant adverse.

Bouligoal

Cette position au bout d'une minute de jeu, c'est quand mùme chaud. Ça manque de rigueur.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Mais c'est pas en jouant comme un buteur que le box to box est important. Il est là pour faire le lien entre l'attaque et la défense, et apporter le surnombre par moments. On lui demande pas d'ùtre en couverture de Xhaka, juste de pas ùtre en position de buteur alors que le ballon est à 40m.

Ramsey ce week-end, c'était une course vers l'avant dès qu'on a le ballon, et il restait planté là. Sur cette action assez symptomatique qui mène au but, c'est Ozil (à qui Xhaka a fait une passe manquée à 3m) qui doit essayer de couvrir Xhaka, pendant que Ramsey est statique au niveau du dernier défenseur. Trouve moi un autre milieu box to box qui joue comme ça. Remattez vous l'action, la perte de balle de Xhaka est scandaleuse mais il n'a que deux solutions : une énième passe latérale, ou une petite passe à Ozil pour jouer verticalement. Pourquoi ? Parce que son autre acolyte pour créer du jeu est à des kilomètres.
C'est bien simple, avant l'entrée d'Iwobi, on avait deux joueurs pour créer un jeu de passe : Xhaka et Ozil qui devait redescendre super bas. C'est pas l'idée que je me fais de notre formation. Que Ramsey ait plus de liberté soit, qu'il oublie son rôle, c'est une grosse erreur, et c'est loin d'ùtre la première fois.

Vince

Et sinon c'est quand vous voulez qu'on parle de la performance de Ramsey. Si vous trouvez notre système trop offensif c'est plutôt dans le topic sur la tactique qu'il faut s'en plaindre. Mais on ne met pas Ramsey aux côtés de Xhaka pour qu'il joue en couverture au cas où il perde un ballon, on le met pour qu'il se projette et propose des solutions devant ce qu'il a très bien fait.

DiosBergkamp

Donc tu penses que sur l'action qui mène au but, sa position est normale et que c'est comme ça qu'il sert notre jeu ?
Ça te choque pas de voir Ozil au niveau de Xhaka ?

Vince

Ce qui me choque c'est surtout l'énorme espace entre notre trio défensif et Xhaka. Espace dans lequel ils se sont engoufré. C'est certainement pas à Ramsey d'être là quand on a le ballon (et il peut pas s'y téléporter au moment où on la perd). Nos 3 défenseurs sont beaucoup trop bas sur cette action, et sur le reste de l'action ils vont faire que reculer jusqu'au but.

DiosBergkamp

Ok bon j'arrête de perdre mon temps, je te demande ce que tu penses de sa position d'attaquant, tu me réponds en parlant de bloc défensif.