Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

TheMerse


Skoxy


Vince

Ramsey conclu lui aussi sa saison avec un autre but très important. Cette fois ci avec le Pays de Galle, une belle panenka (dans le stade on a été marqué la première panenka, par Antonin Panenka, donc un bel hommage).


Vince

Ramsey - C'est ce que je voulais faire



"Je ne savais pas [que c'était le stade où a été inventé le geste de la Panenka], mais c'est plutôt sympa.

Je me sentais calme, confiant. Le gardien
[Vladimir Stojkovic] m'a demandé le ballon, donc je lui ai donné, et il me dit "je vais rester au milieu, je sais que tu vas tirer au milieu". Donc j'ai visé le côté droit, et heureusement c'est rentré. Je savais que je ferai ça avant de prendre mon élan et tirer, donc je suis content que ce soit rentré.

[Et si ce n'était pas rentré?] C'est un risque qu'on prend. Je suis là pour m'amuser, et même si c'est un moment important, crucial dans notre campagne de qualification, je me sentais calme et à l'aise pour le tenter. Je suis déçu qu'on ait pas pu garder l'avantage mais c'est un bon point pris."

Atys

Bon il aura été bon sur les deux derniers matchs de l'année ...c'est un peu tardif mais on devra s'en contenter en attendant des jours meilleurs

Vince

Atys qui réagit 3 semaines après au but de Ramsey qui donne un nouveau trophée à Arsenal :D

Même Szczesny met moins de temps pour plonger.

Lba

Selon moi ce n'est pas tout à fait une panenka, l'utilisation de ce qualificatif me semble galvaudé.

Atys

Citation de: Vince le 12-06-2017, 19:02:35
Atys qui réagit 3 semaines après au but de Ramsey qui donne un nouveau trophée à Arsenal :D

Même Szczesny met moins de temps pour plonger.

tu peux remarquer que c'est un post positif néanmoins

Vince

Ramsey - Heureux dans ce nouveau système



"Je pense que ce système nous allait mieux sur la fin, ça s'est vu avec la façon dont on a terminé la saison et gagné la Coupe. Ca nous donne plus de sécurité défensivement, on est moins suspect en contre. Mais ça donne aussi plus de liberté aux joueurs pour aller dans des positions dangereuses.

Ca m'a permit de me retrouver plus souvent en position de marquer, et heureusement j'ai pu marquer ces buts. Ca m'a libéré. J'ai marqué quelques buts sur la fin de saison. Je suis confiant et déçu, j'aurai aimé que la saison continue de 10-15 matchs de plus. J'ai finis fort. Je suis content de ma forme, et j'espère la transférer la saison prochaine.


[La prolongation de Wenger] On est ravit que ce soit enfin annoncé, qu'il reste. On est tous content. C'était difficile avec toutes ces spéculations. En tant que joueur, on essaye de ne pas y penser, mais évidemment l'avenir devient incertain. On espère débuter la saison prochaine fort, tenter notre chance à fond, pas seulement pour nous mais pour lui aussi."

Vince

Sinon Ramsey a maintenant marqué autant de buts que Ryan Giggs dans toute sa carrière avec le Pays de Galles (alors qu'il a eu sa jambe cassée).

Taz

si seulement on pouvais revoir le ramsey d'il y a 3 saisons, ça changerait pas mal de choses.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Déjà le Ramsey de cette saison nous permet de gagner une Cup.

DiosBergkamp

:lol: et dans la même logique, son rendement de 1 but en championnat nous prive de champions league ?

Vince

Ben voyons :lol: venant de Dios qui reprochait à Ramsey de trop chercher à marquer, on sent la bonne foi.
Ramsey a aussi été bon sans pour autant être décisif cette saison.

Vince

:ascfr:


DiosBergkamp

Citation de: Vince le 13-06-2017, 16:01:07
Ben voyons :lol: venant de Dios qui reprochait à Ramsey de trop chercher à marquer, on sent la bonne foi.
Ramsey a aussi été bon sans pour autant être décisif cette saison.


Rien à voir,  ton post était juste vide de sens. Résumer une saison à une action, c'est pas ma tasse de thé, désolé d'apporter un peu d'objectivité dans ton monde de fan boy :shrug:

Vince

13-06-2017, 16:16:37 #6556 Dernière édition: 13-06-2017, 16:20:11 par Vince
Citation de: DiosBergkamp le 13-06-2017, 16:11:54
Citation de: Vince le 13-06-2017, 16:01:07
Ben voyons :lol: venant de Dios qui reprochait à Ramsey de trop chercher à marquer, on sent la bonne foi.
Ramsey a aussi été bon sans pour autant être décisif cette saison.

Rien à voir,  ton post était juste vide de sens. Résumer une saison à une action, c'est pas ma tasse de thé, désolé d'apporter un peu d'objectivité dans ton monde de fan boy :shrug:

Tu crois réellement que t'es objectif dans ce topic? :lol:
Tu passes ton temps à le critiquer, comment tu peux croire une seconde que t'es de bonne foi?

Aaron Ramsey est décisif dans les grands rendez-vous, que ce soit avec sa sélection ou Arsenal, même toi tu seras capable de l'admettre. C'est incroyablement important, puisque c'est rentrer dans l'histoire, c'est ce qu'on retient pendant des décennies. Ensuite Aaron Ramsey joue milieux axial, donc ça peut lui arriver de faire de bons matchs sans pour autant marquer un but.

DiosBergkamp

Pour moi on gagne et on perd en équipe donc je peux pas dire qu'un joueur nous permet de gagner une compétition sur un but. Il y a tellement de joueurs qui ont été plus précieux que lui cette saison en plus.
Pour moi le Ramsey de cette saison est à juger sur cette saison, pas sur ses 15 meilleures secondes. Et pour moi, cette saison, il n'a pas été à la hauteur d'un titulaire pour Arsenal.

Vince

Tout le monde se rappelle du but de Charlie George en final contre Liverpool, ou Alan Sunderland contre Man Utd, ou Ray Parlour contre Chelsea, ou Ljungberg contre Chelsea ... Ce sont des moments mythiques, des photos, des vidéos qui repassent en boucle. C'est pas une passe ou une frappe manquée lors d'un match sans enjeu lors de cette même saison qui passe en boucle chaque saison. Répondre présent dans le money time c'est la marque des grands joueurs. L'histoire du Sport est fait de joueur qui n'étaient pas forcément meilleurs que d'autres mais qui ont su être décisif dans les grands rendez-vous.

Ensuite pour revenir à Ramsey, il a aussi été bon cette saison, sans pour autant marquer. On lui a reproché surtout ce manque d'efficacité, et personnellement je suis content qu'il ait retrouvé le chemin des filets dans le moment le plus important de la saison.

Taz

Aaron Ramsey for Arsenal:

297 apps
47 goals
44 assists
3 FA Cups
2 Community Shields
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Beaucoup de messages sur Ramsey, parce que c'est ce même jour en 2008 qu'il a signé à Arsenal. Et parce qu'il est le héro de la dernière coupe, en plus d'être un joueur important pour Arsenal ;)


DiosBergkamp

Citation de: Vince le 13-06-2017, 16:33:36
Tout le monde se rappelle du but de Charlie George en final contre Liverpool, ou Alan Sunderland contre Man Utd, ou Ray Parlour contre Chelsea, ou Ljungberg contre Chelsea ... Ce sont des moments mythiques, des photos, des vidéos qui repassent en boucle. C'est pas une passe ou une frappe manquée lors d'un match sans enjeu lors de cette même saison qui passe en boucle chaque saison. Répondre présent dans le money time c'est la marque des grands joueurs. L'histoire du Sport est fait de joueur qui n'étaient pas forcément meilleurs que d'autres mais qui ont su être décisif dans les grands rendez-vous.

Ensuite pour revenir à Ramsey, il a aussi été bon cette saison, sans pour autant marquer. On lui a reproché surtout ce manque d'efficacité, et personnellement je suis content qu'il ait retrouvé le chemin des filets dans le moment le plus important de la saison.


Oui donc c'est bien ce que je dis, il y a une dimension émotionnelle etc. Mais ce n'est pas une action qui te permet de remporter une compétition. C'est une équipe, du premier tour à la dernière seconde de la finale. Si c'est Monreal qui met ce but, tu aurais aussi dit que le Monreal de cette saison nous permet de gagner la Cup ? :lol:

Lba

D'ailleurs à chaque fois qu'il claque son but en finale c'est sur une passe d'Oliv

Vince

Le Football c'est de la passion et de l'émotion. Dans 10 ans quand on se rappellera de la saison 2016-17, on se rappellera que c'est la saison où l'on remporte la Cup face à Chelsea. Le parfait exemple c'est notre dernière saison à Highbury, on se rappelle que c'est la saison où l'on va en finale de Champion's League, pas que c'est notre pire saison en Premier League de l'ère Wenger en terme de point.

Skoxy

Ramsey a fait 2-3 bons matchs en fin de saison qui nous permettent entre autres de remporter la Cup mais saison vraiement moyenne, je sais pas pourquoi tu n'arrives pas à l'admettre :shrug:

DiosBergkamp

Tututu Skoxy, tu vas me faire le plaisir de dire du bien de Ramsey et d'être un supporter "passionné", sous peine de voir ton post supprimé !

Skoxy

:lol: j'ai bien dit qu'il nous permet de remporter la Cup :D

DiosBergkamp

Tu échappes de peu à la punition :lass:

Atys

Dixit Vince : Ensuite pour revenir à Ramsey, il a aussi été bon cette saison, sans pour autant marquer. On lui a reproché surtout ce manque d'efficacité, et personnellement je suis content qu'il ait retrouvé le chemin des filets dans le moment le plus important de la saison.
Là effectivement si tu l'as trouvé bon cette saison on s'incline ..moi j'ai regardé sur SFR Sports et toi ? ... :P

Vince

Comment on peut se croire objectif, et dire qu'un joueur n'a réussit que 2-3 matchs sur 22 (plus les entrées en jeu) sur toute une saison? :D

Vous êtes de mauvaise foi, assumez le.