Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Taz

ramsey xhaka c'était bon hier en première :up:
Only One Arsenal ! ! ! 

Thearsenal

Il était quand même souvent absent dans le repli défensif, mais globalement c'est vrai qu'il a fait quelques belles choses !
Victoria Concordia Crescit

Vince

En parlant de FA Cup et de remontada ..

Tory Lanez

Merci de nous rappeler ce bon moment Vince!  :cool:

Atys

Que de ballons perdus encore hier et je ne parle pas des maladresses
Heureusement à 50 cm du but il arrive à marquer

Tory Lanez

Finition moyenne mais il se crée un nombre d'occasions incalculable pour lui mùme, un super jeu sans ballon hier, il revient petit à petit de ses blessures.

Vince

:lol:

Atys

Citation de: Tory Lanez le 12-03-2017, 12:41:14
Finition moyenne mais il se crée un nombre d'occasions incalculable pour lui même, un super jeu sans ballon hier, il revient petit à petit de ses blessures.

T'as raison en fait faut pas lui filer le ballon ...remarque il peut faire de l'athlétisme c'est p'tetre plus adapté pour lui

Skoxy

:lol:
C'est notre meilleur milieu les gars...

TheArmoury

Citation de: Tory Lanez le 12-03-2017, 12:41:14
Finition moyenne mais il se crée un nombre d'occasions incalculable pour lui même, un super jeu sans ballon hier, il revient petit à petit de ses blessures.

Ça fait un moment qu'il est maladroit dans ce qu'il entreprend ... Faudrait qu'il rectifie le tir sous peu.

Vince

En tout cas physiquement il retrouve son meilleur niveau, il se crée une multitude d'occasions et d'ici peu il les mettra plus régulièrement au fond. Seul soucis pour lui cette saison : les blessures.

A10GunnerFan

Les blessures, les blessures, toujours les blessures.
Toujours les mùmes qui sont touchés.
"Freiné par les blessures..." On l'entend tant de fois.
Au bout d'un moment, ça fait beaucoup.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Faut qu'il travaille aussi son positionnement sur le terrain, il laissait trop çoquelin et ozil a 2 au milieu a un moment alors qu'il pouvait etre dangereux en s'intercalant entre les lignes

Vince

Lincoln dangereux en seconde mi temps?

gunner4life

Citation de: Vince le 13-03-2017, 01:17:32
Lincoln dangereux en seconde mi temps?

Non ramsey pouvait etre dangereux pour Lincoln en s'intercalant entre les lignes plutot que d'attendre la balle aux cotes de walcott et giroud.

Vince

Bouligoal

Citation de: Vince le 12-03-2017, 21:19:22
En tout cas physiquement il retrouve son meilleur niveau, il se crée une multitude d'occasions et d'ici peu il les mettra plus régulièrement au fond. Seul soucis pour lui cette saison : les blessures.

Comme l'année dernière, comme il y a deux ans, comme l'année prochaine surement aussi :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 13-03-2017, 16:35:27

Comme l'année dernière, comme il y a deux ans, comme l'année prochaine surement aussi :lol:

Si tu fais référence à son efficacité, il y a 2 ans c'était notre meilleur buteur derrière Giroud et Sanchez (10 buts). L'année dernière c'était aussi un de nos meilleurs buteurs avec 6 buts. Si tu fais référence aux blessures, oui c'est énervant d'être privé si longtemps d'un joueur de sa qualité.

Bouligoal

Citation de: Vince le 13-03-2017, 16:43:55
Citation de: Bouligoal le 13-03-2017, 16:35:27

Si tu fais référence à son efficacité, il y a 2 ans c'était notre meilleur buteur derrière Giroud et Sanchez (10 buts). L'année dernière c'était aussi un de nos meilleurs buteurs avec 6 buts. Si tu fais référence aux blessures, oui c'est énervant d'être privé si longtemps d'un joueur de sa qualité.

Je faisais référence aux blessures.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

J'ai passé le point de non retour (depuis un moment) avec lui. Il se balade sur tout le terrain, se prend pour un avant centre, rate une quantité astronomique de passes simples. Et sa spéciale qu'il a rajouté à sa palette : la frappe de 30m dans les nuages.

PieRR

Un milieu de terrain que la terre entière nous envie. J'espère qu'il restera encore 15 ou 20 ans. :up:

Skoxy

Avant, il marquait des buts et délivrait qlq passes décisives qui pouvait cacher ses performances très moyennes, mais ça, c'était avant...

Bouligoal

À part ça, il pourrait jouer au Barça :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Même le vendre ... il vaut plus grand chose
Affligeant

TheArmoury

Citation de: DiosBergkamp le 18-03-2017, 16:35:21
J'ai passé le point de non retour (depuis un moment) avec lui. Il se balade sur tout le terrain, se prend pour un avant centre, rate une quantité astronomique de passes simples. Et sa spéciale qu'il a rajouté à sa palette : la frappe de 30m dans les nuages.

Tu regarderas plus attentivement la prochaine fois, sa spéciale, c'est quand il tourne sur lui-même ... Il le fait au moins 3/4 fois par match et ça n'amène à rien.
Moi je ne vais pas l'enterrer, mentalement il est capable de se remobiliser mais on attend depuis trop longtemps son retour au haut niveau ! Ça commence vraiment à dater ses bonnes périodes, d'ailleurs elle sont de plus en plus courtes dans le temps.

gunner597

Il a été fait un très bon Euro dommage qu'on ne retrouve pas ce joueur

DiosBergkamp

Citation de: TheArmoury le 19-03-2017, 01:53:16

Tu regarderas plus attentivement la prochaine fois, sa spéciale, c'est quand il tourne sur lui-même ... Il le fait au moins 3/4 fois par match et ça n'amène à rien.
Moi je ne vais pas l'enterrer, mentalement il est capable de se remobiliser mais on attend depuis trop longtemps son retour au haut niveau ! Ça commence vraiment à dater ses bonnes périodes, d'ailleurs elle sont de plus en plus courtes dans le temps.

Oui exact il fait aussi ça. Quand c'est Alexis, c'est fait hyper rapidement et ça peut créer un décalage, quand c'est Ramsey il le fait avec aucune pression autour de lui et ça laisse le temps à l'équipe adverse de se replacer.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 19-03-2017, 11:36:31
Citation de: TheArmoury le 19-03-2017, 01:53:16

Oui exact il fait aussi ça. Quand c'est Alexis, c'est fait hyper rapidement et ça peut créer un décalage, quand c'est Ramsey il le fait avec aucune pression autour de lui et ça laisse le temps à l'équipe adverse de se replacer.

Graaaaave, ça me rend dingue quand il fait ça. Il a personne autour de lui mais il fait son petit tour sur lui-même qui va prendre 2/3 secondes et qui va permettre aux adversaires de se replier. Un modèle du genre :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Vous pensez quand même pas que Ramsey va devenir subitement un modèle de rapidité

Vince

Interview de Ramsey sur Sky Sports où il parle de la situation d'Arsenal, et de la discussion qu'il a eu avec Seamus Coleman après sa blessure.