Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

adam

J'ai attendu que Cech se relève pour venir te répondre. :lol:

PieRR

hahahha :lol: Vous êtes tous trop fort :lol:

Vince

Moi j'attends 5 jours pour réfléchir à quoi répondre de tout ça :D

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Citation de: adam le 14-02-2017, 00:45:44
J'ai attendu que Cech se relève pour venir te répondre. :lol:

mdr.

TheMerse

Vince

On attends toujours l'explication d'adam pour nous convaincre que Ramsey

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

De retour à l'entrainement la semaine prochaine, même si il ne devrait pas être prêt pour le match contre Liverpool. (Football.London)

jones79

Personnellement un joueur que j'adore, en espérant de le voir sur le terrain bientôt. 

Tory Lanez

Un de nos meilleurs joueurs lorsqu'il est en forme, en espérant le voir sur la feuille de match à Anfield.

adam

Citation de: Vince le 14-02-2017, 14:57:05
On attends toujours l'explication d'adam pour nous convaincre que Ramsey était dos au ballon :lol:

Pas besoin d'explication, juste à regarder le but.

Vince

Ramsey dos au ballon selon adam :

adam

On est bien d'accord, il donne son cul au moment ou le ballon arrive sur lui.

Vince

Le ballon arrive très rapidement en direction de sa hanche, soit il évite le ballon, soit il cherche à contrer la frappe. Mais à aucun moment il se retourne comme on a pu le lire.

TheArmoury

Citation de: adam le 27-02-2017, 20:16:48
On est bien d'accord, il donne son cul au moment ou le ballon arrive sur lui.

C'est clair, il effectue une rotation "réflexe" avant de subir l'impact du ballon.

Vince

27-02-2017, 21:22:17 #6316 Dernière édition: 27-02-2017, 21:24:48 par Vince
Donc pas son dos, ni ses fesses mais sa hanche.

Il aurait du faire quoi? Faut revoir l'action, le ballon va très vite en direction de sa hanche, je sais pas si il a le temps d'éviter la frappe.

TheArmoury

Rester face au ballon ;)

Vince

Citation de: TheArmoury le 27-02-2017, 21:23:03
Rester face au ballon ;)

T'as revu le but? Explique moi en quoi il n'est pas face au ballon. De toute manière même si l'aurait voulu, la frappe est tellement puissante qu'il n'aurait pas eu le temps de se retourner.

adam

Tout le monde a vu le but, tout le monde a vu qu'il se chie dessus, même l'adversaire. J'en termine là pour moi.

Vince

Il est pas dos au ballon Adam, c'est tout. J'y peux rien si la réalité te contredis une fois de plus :shrug:
Si c'était Monreal et pas Ramsey, t'aurais rien dit.

DiosBergkamp

Laissez ce pauvre Monreal en dehors de tout ça, il est encore occupé à marquer Lukaku et Coleman

Tory Lanez

de retour

Ben4

J'espère le voir titulaire mardi à la place de coquelin.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Tory Lanez

La paire Xhaka - Ramsey est toujours invaincu lorsqu'ils jouent ensemble en double pivot donc pourquoi pas la re-tester mardi contre le Bayern sachant qu'on doit marquer des buts, et surtout on a rien à perdre.

jones79

Citation de: Tory Lanez le 05-03-2017, 17:32:44
La paire Xhaka - Ramsey est toujours invaincu lorsqu'ils jouent ensemble en double pivot donc pourquoi pas la re-tester mardi contre le Bayern sachant qu'on doit marquer des buts, et surtout on a rien à perdre.
Oui, pourquoi pas?

TheMerse

Oui on finira à 10 encore :lol:

Skoxy

Mustafi était aussi invaincu...

Tory Lanez

Bon match de sa part, beaucoup d'effort de sa part alors qu'il est à court de forme, il a beaucoup pressé et à été intéressant offensivement.

Ben4

Je suis étonné que si peu en parlent.
Il a été l'un des meilleurs joueurs sur le terrain hier.
Il jouait au milieu juste derrière giroud un peu comme avec le pays de Galles et on a vraiment pu voir un ramsey au top. Prometteur pour la suite, il m'avait manqué :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger