Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Olisko

Franchement je le supporte plus ce gars. 

Skoxy

Sur le 2ème but concédé, il attend que le ballon rebondisse 3 fois pour le contrôler :lol: il est fort techniquement le gars :up: 

Vince

Atys

Cool les gars ....faut pas s'

we are the Arsenal !

01-02-2017, 18:16:37 #6274 Dernière édition: 01-02-2017, 18:18:19 par we are the Arsenal !

TheArmoury

Je commence en avoir marre de le voir toujours en reprise d'une blessure de plusieurs semaines, ses saisons se suivent et se ressemblent, il arrive pas

Vince

Vince

DiosBergkamp

Vince

C'est surtout Coquelin qui m

adam

C'est Tsonga ce mec, bless

Vince

Ne faisons pas non plus un débat sur Coquelin dans ce topic ;)

Skoxy

Je pense que Adam parlait de Ramsey :look:

Vince

Je vois pas de quoi il parle alors :look: Si

adam

T'as eu le nez creux, ça allait venir.  :lmao:

CiterDeeney - L'erreur de Ramsey a été notre chance.

Le capitaine de Watford, Troy Deeney est revenu sur la victoire contre Arsenal de son équipe, qui faisait suite à une série de 7 matchs sans victoires.
Parlant du rôle de Ramsey sur la frappe de Kaboul il déclare : "Je pense que Ramsey s'est un peu dégonflé. Ca a été notre chance. J'ai été formé avec Sean Dyche et Malky Mackay et si on avions tourné le dos au ballon de la sorte, ils auraient eu des mots très dur avec nous."

Il y en a marre que tout le monde s'en prenne a Ramsey comme ça gratuitement, c'est vraiment le bouc émissaire, même les adversaires s'y mettent.  :lol: :lol: :lol: :lol:

Skoxy

PieRR

Vince

Et Troy Deeney il sait de quoi il parle :lol:

DiosBergkamp

Ah oui, c'est vraiment extrêmement similaire comme action  :pipe:

adam

Ahahaha cette comparaison. :lol: 

Vince

08-02-2017, 23:39:10 #6291 Dernière édition: 08-02-2017, 23:40:46 par Vince
Si tu veux je compare la carrière de Ramsey à celle de Deeney, on verra qui c'est qui rira :lol:

C'est toujours mignon un joueur de milieu de tableau qui chambre un joueur d'Arsenal, mais faut pas prendre ça au sérieux. Evidemment que Ramsey n'est pas responsable sur ce but comme des points perdu dans ce match ..

PieRR

D'ailleurs Ramsey n'est jamais responsable de rien! C'est un dieu, une légende, on se demande pourquoi il n'est pas au coté de ronaldo au Real...

Vince

08-02-2017, 23:58:17 #6293 Dernière édition: 09-02-2017, 00:06:43 par Vince
CiterDeeney - L'erreur de Ramsey a été notre chance.

Le capitaine de Watford, Troy Deeney est revenu sur la victoire contre Arsenal de son équipe, qui faisait suite à une série de 7 matchs sans victoires.
Parlant du rôle de Ramsey sur la frappe de Kaboul il déclare : "Je pense que Ramsey s'est un peu dégonflé. Ca a été notre chance. J'ai été formé avec Sean Dyche et Malky Mackay et si on avions tourné le dos au ballon de la sorte, ils auraient eu des mots très dur avec nous."

Ben ça tombe bien, Ramsey n'était pas dos au ballon :lol:
Bien essayé !

Vince

Citation de: PieRR le 08-02-2017, 23:56:45
D'ailleurs Ramsey n'est jamais responsable de rien! C'est un dieu, une légende, on se demande pourquoi il n'est pas au coté de ronaldo au Real...

PieRR, je vais te poser la question : est-ce que Ramsey a tourné le dos au ballon? Est-ce qu'il est responsable de ce but?

Non. Donc c'est pas une question de Dieu ou quoi que ce soit, juste pas inventer des histoire, c'est tout ;)

adam

A quand l'interview de Ramsey sur Bfm pour nous dire que c'est du lynchage médiatique ?

Vince

Citation de: adam le 09-02-2017, 08:14:27
A quand l'interview de Ramsey sur Bfm pour nous dire que c'est du lynchage médiatique ?

Je m'attendais à 3 pavés de ta part pour m'expliquer que le positionnement de Ramsey sur le coup franc est dos au ballon :lol:
Tu régresse sévèrement mon pauvre adam!

adam

gunner4life

Citation de: adam le 13-02-2017, 20:18:27
Citation de: Vince le 08-02-2017, 23:59:56
Citation de: PieRR le 08-02-2017, 23:56:45

PieRR, je vais te poser la question : est-ce que Ramsey a tourné le dos au ballon? Est-ce qu'il est responsable de ce but?

Non. Donc c'est pas une question de Dieu ou quoi que ce soit, juste pas inventer des histoire, c'est tout ;)

Vince a parlé, taisez vous peuple ignorant !

Si tu pouvez le faire ce serait bien  :D

Vince

Il a eu besoin 5 jours pour réagir :lol:

Il régresse sévèrement.