Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

gunner4life

beau but d unijambiste

Ben4

Citation de: gunner4life le 08-01-2017, 00:35:51
beau but d unijambiste

:lol:
Content pour son but en tout cas :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Il y a du mieux dans sa performance, surtout en seconde période.
Très beau but qui nous permet de nous remettre dans le match dès le retour des vestiaires :up:

jones79

Pour ceux qui disent qu'il n'a pas de technique il suffit de regarder son but contre Preston.

Vince

:lol: Pauvre Welbeck

Une vidéo publiée par Arsenal Official (@arsenal) le

we are the Arsenal !

Pas mal ! Mais le meilleur restera le petit pont de Bergkamp sur Song, du sale.. :D

Ben4

Un peu à l'image de l'équipe, une première mi-temps complètement naze et une deuxième où il s'est beaucoup montré.
Il a multiplié les montées, s'est rendu très disponible et aurait pu marquer avec plus de réussite.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Tory Lanez

Bonne deuxième mi-temps de la paire Xhaka Ramsey, j'ai peur de le voir titulaire à droite si Coquelin revient semaine prochaine  :look:
(je parle pas de la première tout l'monde était à l'ouest quasiment)

DiosBergkamp

En première mi-temps, il a méthodiquement gâché toutes nos offensives, du grand art niveau passes ratées !

Meilleur en deuxième mi-temps comme souvent quand on joue en contre.

Skoxy

Juste devant la défense, il ralentit énormément le jeu.
J'ai une action en mémoire, à la 60ème minute, on récupère le ballon et on se projette vers l'attaque, Ramsey prend le ballon, il le passe à Ozil mais pas dans sa course, Ozil revient en arrière (on perd du temps), il remet le ballon à Ramsey qui le donne à Gabriel mais pas dans sa course également, et Gabriel doit revenir et on perd un temps fou!! Bref l'équipe de Burnley s'est remise en place :)

Vince

Ramsey en train de "méthodiquement gâché toutes nos offensives" :lol:

Taz

Dommage que giroud n'ait pas pu la reprendre celle la.
Only One Arsenal ! ! ! 

we are the Arsenal !

S'il avait pu la reprendre et que ça fini au fond, c'est un but sorti tout droit de Fifa :lol:

Vince

Surpris que l'arbitre n'ait pas donné un rouge à Giroud :lol:

clarck59

Je l'ai trouvé plutôt bon sur ce match, mais c'est vrai qu'il a parfois tendance à ne pas mettre ses passes dans la course de son coéquipier et ça nous fait perdre du temps bêtement.
Mais bon match dans son ensemble et il nous a gratifier de beaux gestes techniques :up:

Skoxy

Citation de: Vince le 23-01-2017, 00:22:42
Ramsey en train de "méthodiquement gâché toutes nos offensives" :lol:

Faut arrêter de déformer les propos ;)
Même Clarck et sûrement d'autres ont remarqué qu'il ralentit notre jeu avec ses passes pas assez précises, de la à dire gâcher toutes nos offensives...

adam

On a vu qu'avec Ramsey et Xhaka à domicile on arrivé à se mettre rapidement à l'abri grâce à leurs qualités offensives, top. :up:

Vince

Citation de: clarck59 le 23-01-2017, 06:06:04
Je l'ai trouvé plutôt bon sur ce match, mais c'est vrai qu'il a parfois tendance à ne pas mettre ses passes dans la course de son coéquipier et ça nous fait perdre du temps bêtement.
Mais bon match dans son ensemble et il nous a gratifier de beaux gestes techniques :up:

On sent depuis Swansea que physiquement il est beaucoup mieux, grosse activité encore. Et il était impliqué sur pas mal de nos occasions. Mais vraiment dégouté de l'absence de Xhaka, il risque de nous manquer dans les premières relances.

102 passes, 91.1% de passes réussies, notamment 25/28 passes réussies dans les 30 derniers mètres. Donc très peu de déchets pour Ramsey une nouvelle fois quand il joue dans l'axe.

17Alexis

L'un de ses meilleurs matchs je trouve, toujours aussi avantageant dans l'abattage physique aux 4 coins du terrain, plus en vus techniquement il est sur la bonne pente

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

clarck59

Excellent :lol:
Avec le T-Shirt ACDC qui va bien :D

Vince

Une photo publiée par Aaron Ramsey (@aaronramsey) le

Skoxy, on sait que c'est toi :lol:

Taz

sors ta bombe aaron :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 

Tory Lanez

Au faites personne en a parler mais il monte en puissance en 8 et on va l'avoir encore pour pas mal de temps, en espérant qu'il continue comme ça

Vince

C'est l'habitude ^^ Vivement quand même les retours d'Elneny et Xhaka parce qu'il faudra le reposer à un moment donné.

Skoxy

Citation de: Vince le 25-01-2017, 15:21:03

Skoxy, on sait que c'est toi :lol:

:lol:
J'adore trop les belles voitures, je pourrais pas le faire :P

Vince

Aaron Ramsey a été interviewé par un média du Club sur Facebook Live, il est revenu sur le scandale dont tout le monde parle, la résurgence de son profile Bebo quand il avait 16 ans.

PieRR

Homme du match coté Watford. :up:

DiosBergkamp

Ah, le Ramsey combatif qu'on aime voir ... ah ben non, comme d'hab il fait une perte de balle stupide (pour une fois c'est pas sur une passe ratée) et derrière monsieur trottine. Il peut pas jouer à ce poste avec cette mentalité (sans parler du reste)

adam

Oui mais tu sais son Euro 2016 contre la Bulgarie c'