Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Skoxy le 28-12-2016, 22:41:14
Citation de: Bouligoal le 28-12-2016, 16:39:38
Sinon quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé dans la tête de Ramsey pour chier à ce point un but tout fait ? Cette action m'a fait penser au débat entre Skoxy et Vince concernant les qualités techniques de Ramsey. Un point pour Skoxy du coup :lmao:

:thanx: :thanx:
Vince qui dit que Ramsey est proche d'Iniesta  :jesors:

Skoxy qui sait aussi bien lire que juger la valeur des joueurs :lol:

Skoxy

J'ai bien lu tkt :) genre plus proche d'Iniesta (toujours aussi drôle :lol: ) que d'un unijambiste ;)
Mais Iniesta est à des années lumières mec!! Le bonhomme tient le milieu du Barça à lui tout seul, lis bien le jeu, fait des passes super précises, fait des contrôles de trés haut niveau, ne ralentit pas le jeu et j'en passe...
Tout ce que Ramsey ne peut pas faire! P***** oser comparer Ramsey à Iniesta :lmao::lmao:

Vince

Tu veux que je te fasse un dessin pour savoir à quoi ressemble un unijambiste? :lol:
Même Gabriel est plus proche d'Iniesta que d'un unijambiste. Soit un minimum de bonne foi.

Et apprend un peu à lire, c'est Bouligoal qui a parlé d'Iniesta, pas Vince. Donc au lieu de t'exciter dès que tu vois un truc positif sur Ramsey, réfléchit et lit, ça t'évitera de t'emporter pour rien :D

jones79

Pourquoi comparer Ramsey à Iniesta? Ce n'est pas le même type de joueur. Dire que Ramsey n'a pas de technique est vraiment n'importe quoi. Cette saison il n'a presque pas joué. Il faut lui voir à 100%.

Lba

J'aime beaucoup ce joueur et je souhaite qu'il soit épargné par les blessures parce qu'il arrive dans la période ou il est censé être au top de sa forme et vu son talent ça nous serait bien utile.

we are the Arsenal !

29-12-2016, 11:45:51 #6185 Dernière édition: 29-12-2016, 12:01:52 par we are the Arsenal !
C'est pas comme si on avait jamais vu Ramsey à son vrai niveau... Et quand t-il est en forme, il peut nous apporter beaucoup !! Cette saison, il sort d'un gros Euro et n'a pas été épargné par les blessures, va falloir être patient. Malheureusement pour nous comme pour lui, il est fort possible qu'il nous fasse une saison en demi-teinte.

Skoxy

Citation de: Vince le 29-12-2016, 03:35:09
Tu veux que je te fasse un dessin pour savoir à quoi ressemble un unijambiste? :lol:
Même Gabriel est plus proche d'Iniesta que d'un unijambiste. Soit un minimum de bonne foi.

Et apprend un peu à lire, c'est Bouligoal qui a parlé d'Iniesta, pas Vince. Donc au lieu de t'exciter dès que tu vois un truc positif sur Ramsey, réfléchit et lit, ça t'évitera de t'emporter pour rien :D

Je m'emporte pas et je lis bien tout avant de poster :)
Après avec toi, je sais bien que c'est cause perdu, tu dois toujours avoir le dernier mot et j'en ai marre de donner mon avis sur Ramsey pour qu'il soit interpréter différemment :hi:

Vince

J'ai jamais comparé Ramsey à Iniesta, c'est Bouligoal qui a commencé à en parler.

Mais c'est marrant, parce que Bouli l'a comparé à la fois à Iniesta et à un unijambiste (donc une personne qui n'a qu'une seule jambe au cas où tu ne sais pas ce que ça veut dire) et la seule comparaison qui t'as choqué c'est celle avec Iniesta :lol:

Skoxy

Citation de: Vince le 29-12-2016, 19:53:19
J'ai jamais comparé Ramsey à Iniesta, c'est Bouligoal qui a commencé à en parler.

Mais c'est marrant, parce que Bouli l'a comparé à la fois à Iniesta et à un unijambiste (donc une personne qui n'a qu'une seule jambe au cas où tu ne sais pas ce que ça veut dire) et la seule comparaison qui t'as choqué c'est celle avec Iniesta :lol:

Merci! Moi pas connaître français, heureusement toi la  :lmao:

Vince

On a de quoi se poser la question. C'est toi qui est scandalisé qu'on puisse dire qu'un joueur de Foot, peu importe ce qu'on pense de sa valeur, est plus proche d'un autre Footballeur que d'un unijambiste.

Skoxy

J'ai jamais dit qu'il est plus proche d'un unijambiste que d'un footballeur, c'est ton interprétation personnelle, j'ai juste dis qu'il est trés loin du niveau d'Iniesta.

Vince

Citation de: Skoxy le 30-12-2016, 17:47:52
J'ai jamais dit qu'il est plus proche d'un unijambiste que d'un footballeur, c'est ton interprétation personnelle, j'ai juste dis qu'il est trés loin du niveau d'Iniesta.

Alors pourquoi t'as réagis comme ça par rapport à mes propos? j'ai juste dit une évidence, il est plus proche d'Iniesta que d'un unijambiste. Ensuite j'ai rappelé que même si c'est pas Iniesta (car il a une meilleur coupe de cheveu) c'est un joueur qui a prouvé sa valeur en Club comme en sélection. Je vois pas ce qui peut te choquer là-dedans.

adam

Il lui faut une demi journée pour se retourner. Techniquement à la ramasse totale, il arrive à toujours te lever des ballons inutilement. A gauche bidon, à droite bidon, dans l'axe bidon. Un joueur bidon. Ah non c'est vrai y'a 4 ans il avait fait 3 bon mois. Il a fait aussi quelques bon match contre la Moldavie et le Montenegro, vite qu'on lui donne les clés de l'équipe !

DiosBergkamp

Aujourd'hui il a joué à 3 postes (+ quelques fois avant centre) et n'a pas été bon à ces 3 postes. On l'essaie où la prochaine fois ? Défenseur avec la blessure de Koscielny ? J'ai l'impression qu'il a pas encore grillé assez d'opportunités ...

Aaron Ramsey ne peut pas être titulaire dans notre système tactique

Tory Lanez

Alalalalala ce que je lis.
avec Coquelin au milieu on aurait continuer d'en prendre, continuez d'idolâtrer Coquelin/Wenger et hate Ramsey

adam

J'ai remonté toute la page, j'ai pas lu le nom de Coquelin.

Tory Lanez

Citation de: adam le 04-01-2017, 00:01:49
J'ai remonté toute la page, j'ai pas lu le nom de Coquelin.


Arrête un peu tu sous-entends quelques choses par ta phrase, tu insinues certaines choses, tout l'monde ce soir à été nul en commençant par AW

adam

Crois moi, tout le monde ici pourra te confirmer que quand je dis que Ramsey est une brèle, je le dis au 1er degrés aucun sous entendu de ma part.

Tory Lanez

Ah t'inquiètes pas que je l'ai compris ça, ce que je ne cautionne pas ici c'est comment les gens idolâtrent Coquelin pour je ne sais quel raison et hate Ramsey comme jamais, le replacement de Ramsey en 8 avec Xhaka ne coïncide pas avec la remontée de ce soir ?

A10GunnerFan

Elle ne coïncide avec rien du tout. On a juste de la chance que Giroud touche 3 fois ce ballon de la tête.
Je défendais encore Ramsey il y a de cela 1-2 mois. Je voulais le voir à la place d'Özil. Mais le Gallois est nul à chier et je pèse mes mots.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

L'entrée de Gabriel coïncide à la remontée :)

Tory Lanez

D'accord je respecte ton avis, maintenant je vais te poser la question est-ce qu'avec Coquelin au milieu on aurait remonter ce match?

we are the Arsenal !

Je suis pas aussi catégorique que Adam sur le niveau de Ramsey, mais il ne fera pas une grande saison cette année malheureusement le gallois pour divers raisons et pas seulement en raison de ses qualités intrinsèques...

adam

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-01-2017, 00:13:51
Je suis pas aussi catégorique que Adam sur le niveau de Ramsey, mais il ne fera pas une grande saison cette année malheureusement le gallois...

Tranquille, à Arsenal, t'as le droit de faire une bonne saison tous les 3-4 ans.

TheArmoury

Citation de: Tory Lanez le 04-01-2017, 00:13:37
D'accord je respecte ton avis, maintenant je vais te poser la question est-ce qu'avec Coquelin au milieu on aurait remonter ce match?


Sans la bêtise énorme de Xhaka, il n'y aurait pas eu besoin de remonter un gros handicap ...

Tory Lanez

Sans une perte de balle de Coquelin/Mustafi aussi, je pense que ça sert à rien de pointer du doigt un joueur en particulier ce soir, tu as vu quelqu'un sortir du lot en première mi-temps ? Non.

adam

Citation de: Tory Lanez le 04-01-2017, 00:51:07
Sans une perte de balle de Coquelin/Mustafi aussi, je pense que ça sert à rien de pointer du doigt un joueur en particulier ce soir, tu as vu quelqu'un sortir du lot en première mi-temps ? Non.

Tu peux revenir à la page précédente, tu verras du rouge à coté de bien 8-9 joueurs.

Tory Lanez

J'ai pas envie d'en remettre une couche mais forcément j'suis obligé, certes il n'y a pas que les statistiques dans le football mais je dois être peut-être le seul à ne pas l'avoir trouver nul ce soir.

Ramsey vs. Bournemouth:

74 passes (93.7%)
29 forward passes (93.6%)
3 take-ons
2 interceptions
10 ball recoveries
100 touches

TheArmoury

La preuve que les statistiques seules ne sont pas suffisantes pour juger une performance d'un joueur ... Tu vois son pourcentage de passes, tu te dis qu'il a été très bon mais pas du tout.

Tory Lanez

Citation de: TheArmoury le 04-01-2017, 01:48:18
La preuve que les statistiques seules ne sont pas suffisantes pour juger une performance d'un joueur ... Tu vois son pourcentage de passes, tu te dis qu'il a été très bon mais pas du tout.


Honnêtement, je te trouve très dur avec lui, tu peux lui reprocher la volée complètement loupé mais sinon? Il a fait un match plus que correct en 8, tu en parles comme si c'était Jenkinson vs United ou Gabriel à la relance vs City.. soit objectif et mets ton acharnement de côté ^^