Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

Ce que vous avez du mal

Vince

Ramsey pourrait manquer le match v Liverpool



Son

TheArmoury

Ça me choquerait pas du tout que Wenger lui donne une semaine de plus pour récupérer, on a assez de monde au milieu et de solutions pour palier son absence.

clarck59

Oui, surtout qu'au milieu, il y a Coquelin, Cazorla, El Neny, Chamberlain, qui auront repris depuis le d

Vince

Qui pour jouer en 10 si Özil et Ramsey sont pas prêt? Cazorla?

clarck59

Oui, c'est la meilleure solution. Iwobi aussi pourrait occuper ce poste.

we are the Arsenal !

Je mise sur Iwobi perso !

gunner597

Cazorla peut remplacer Mesut :up:

Vince

Ramsey et les gallois célèbrent leur parcours avec leurs fans au château de Cardiff




Vince

Ramsey est dans l'équipe type de l'Euro :up:


A10GunnerFan

Baoteng et Kimmich? :lmao: Ils fument quoi à l'UEFA? Pour avoir regardé tous les matchs de la Manschaft...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Cà veut vraiment rien dire ce genre de truc.
T'a même Payetqui fait plus rien dans les 2 matchs les plus importants.
Risible !

clarck59

Même Ronaldo n'a rien à y faire. Il a fait une bonne demi-finale et rien d'autre.
Kos doit être dans l'équipe type en défense centrale :shrug:

Vince

Et voilà, même Messi aimerait ressembler à Ramsey ..


Guims

LES CITIZENS VISENT RAMSEY.
Pep Guardiola, le nouveau coach de Manchester City, serait très intéressé par Aaron Ramsey, surtout après son immense Euro avec le pays de Galles selon le Manchester Evening News. Le transfert du milieu de terrain de 25 ans est estimé à 60 millions d'euros mais Arsène Wenger ne semble pas prêt à se séparer de l'un des piliers de son équipe.

eurosport.fr

Ben4

Il devient lourd guardiola, qu'il se débrouille avec nasri et fernando  :box:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

guardiola il veut une équipe de 36 joueurs....comme si à city il n'y avait pas de milieu

17Alexis

On avait déjà Mourinho que je ne peux pas voir, il a fallu que celui la débarque aussi...Marre de tous ces clubs sans âmes, leurs équipe n'a aucune cohérence, aucun fond, aucune histoire, c'est un peu comme la MLS all stars...
La fifa aurait dû créer une nouvelle franchise pour les clubs a pétro-dollars et les exclure des championnats classiques

Taz

De toute facon le mec il galère pour dégraisser son effectif et à moins qu'il y parvienne il va pas acheter grand chose.
Normal quand tu as des joeurs qui gagnent plus de 200k£/ week, c'est difficile de les recaser !! Bien fait pour leur tronches.
J'avais vu une sacré liste de joeur type yaya, nasri, sagna, kolarov ...etc
Only One Arsenal ! ! ! 


Guims

Surtout à chaque mercato, il change d'entraineur, du coup il change les 3/4 de l'équipe

Vince

Nos derniers internationaux de retour à l'entrainement ces jours ci :up:


Ben4

:respect: tellement de talent ce joueur
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Nouveau maillot, nouvelle coupe!


Vince

Wenger - C'est un joueur plus à l'aise dans l'axe



[Pendant l'Euro] "Il était le lien entre Gareth Bale et le milieu de terrain. On s'en est rendu compte lors de leur dernier match, la demi finale. Quand il n'était pas là, il manquait ce lien. A moins que Bale fasse quelque chose d'exceptionnel, ils n'avaient aucune chance. Aaron était le pourvoyeur de dernier ballons, et la pénétration de ses course et son travail pour l'équipe a manqué aussi.

[à Arsenal] C'est vrai qu'on a beaucoup de joueurs dans l'axe. Je l'ai fais joué sur un côté car il équilibre bien l'équipe défensivement. Bien sûr, il préfère jouer dans l'axe, il veut jouer derrière l'attaquant. Ce qui est le plus important quand on met des joueurs en position moins familière c'est de toujours considérer leur profile psychologique et physiologique. Le profile psychologique d'Aaron c'est qu'il veut constamment proposer une solution, il veut toujours se rendre disponible, donc c'est le coeur du jeu.

Pour ce qui est de son profile physiologique, il peut jouer a tout les postes. C'est certainement un joueur plus à l'aise dans l'axe, comme box-to-box. Je pense qu'il aime partir de bas, et faire de longues courses vers l'avant, donc idéalement je pense qu'il aimerait jouer dans l'axe dans une position reculée. C'est une position qui lui va le mieux et qui lui donne plus de responsabilités tactique par rapport aux Pays de Galles.


[Tout les milieux de terrain] Mon job c'est de les maintenir heureux, et leur job c'est de me maintenir heureux. J'espère qu'on trouvera un terrain d'entente."

TheArmoury

Il avoue que Ramsey était pas totalement prùt mais le fout titulaire ... pardon mais il se fout de nous ou il aime se saborder ?il est au courant que la PL commençait ce week-end ? Son interview est lunaire, que des excuses, pas de sa faute, il découvre que sa défense est expérimentée.
Cette amateurisme, l'interview est plus choquante que la prestation de la défense vs Pool ! Faut pas s'étonner qu'on ne bouge pas sur le mercato, on dirait qu'il est consultant et pas l'homme en charge du sportif ...

Atys

Pas totalement prùt c'est le moins qu'on puisse dire ... Il a joué 10 minutes et perdu toutes ses balles ensuite ... Comme meneur de jeu on pourrait faire milieux ... Mahrez ... Vite y a urgence !

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Amateurisme est le mot qui convient le mieux

Vince

Xhaka n'est pas prêt, Cazorla n'est pas prêt, ils auraient très bien pu se blesser aussi ... il y avait pas de choix idéal. Iwobi a fait toute la préparation et s'est blessé aussi. Donc toujours plus facile à dire après.

PieRR

Oui sauf que beaucoup ici ont pointé ça du doigt bien avant le match.