Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

Et au talent qu'il faut pour le marquer :lol:

gunner4life

un gunner qui aurait du talent et de surcroît un britannkque7??????? non pas possible

clarck59

Tu le fais exprès ou pas :look:
Je ne dis pas qu'il faut pas de talent pour le mettre, mais que sur ce but, la part de chance est la plus grande.
Sur les buts face à Norwich et Liverpool, là tu sens qu'il y a du talent.

Vince

Rrroo c'est bon on te taquine!

clarck59


gunner4life

Citation de: Vince le 24-02-2015, 23:38:49
Rrroo c'est bon on te taquine!


mais non arrête, laisse le s'énerver  :lmao:

Vince

Wenger - Ramsey nous a manqué



"Son niveau d'energie nous a manqué, son jeu de transition attaque défense / défense attaque nous a manqué, ses qualités de box-to-box nous ont manqué.

Quand on a une répétition de blessures musculaires, bien sûr que l'on joue un peu avec le frein à main avec son corps. Pour s'en débarrasser, c'est un problème psychologique. Je ne pense pas qu'il en souffre quand je le vois à l'entrainement. Mais on perd certainement un peu confiance en son corps dans cette situation.

Je pense que l'on a trouvé la cause de ses problèmes musculaires. Non
[je ne dirai pas laquelle]."

Lba

"Je pense que l'on a trouvé la cause de ses problèmes musculaires. Non [je ne dirai pas laquelle]."

Le muscadet ?

Bouligoal

Citation de: Lba le 03-03-2015, 20:45:55
"Je pense que l'on a trouvé la cause de ses problèmes musculaires. Non [je ne dirai pas laquelle]."

Le muscadet ?

Le fist ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tifo

Citation de: Bouligoal le 04-03-2015, 10:12:42
Citation de: Lba le 03-03-2015, 20:45:55
"Je pense que l'on a trouvé la cause de ses problèmes musculaires. Non [je ne dirai pas laquelle]."

Le muscadet ?

Le fist ?

Je voulais la faire, mais je me disais que c'était moyen comme vanne, apparemment pas :green:

A10GunnerFan

J'ai vraiment surkiffé son entrée!!! :up:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ben4

Oui, une bonne entrée effectivement!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Il a apporté une certaine stabilité

aden94

Oui j'espere que Wenger va le faire jouer maintenant avec Cazorla au milieu, son volume de jeu nous est important
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

vanpverm

Il a de l'expérience ça se sent et ça se voit. Pourvu qu'il finisse la saison sans blessures. Les places deviennent chères à Arsneal

Roger

Moi j'aimerais qu'il soit titu à l'extérieur avec Cazorla devant et Ozil sur le banc, et qu'il soit sur le banc au profit d'Ozil à domicile.

Vince

On voit la différence en terme d'energie qu'il apporte au milieux dès qu'il rentre. Il va presser sur les 4 coins du terrain. Quand tu mènes comme face à QPR, avoir un mec comme ça qui rentre pour faire chier le porteur du ballon adverse et apporter des solutions de passe quand on a le ballon, c'est très précieux.

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-03-2015, 15:10:45
On voit la différence en terme d'energie qu'il apporte au milieux dès qu'il rentre. Il va presser sur les 4 coins du terrain. Quand tu mènes comme face à QPR, avoir un mec comme ça qui rentre pour faire chier le porteur du ballon adverse et apporter des solutions de passe quand on a le ballon, c'est très précieux.

En gros t'es en train de nous dire que son poste désormais c'est d'être sur le banc et de rentrer à 15mn de la fin quand on mène ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Si on pouvait le cloner et avoir 10 Ramsey sur le terrain, plus les remplaçant, ce serait encore mieux :D
Le cauchemars de certains :na:

aden94

Très bon match, il nous avait manqué dans l'entre-jeu! Notre meilleur milieu en ce moment c'est Coquelin Ramsey Cazorla, j'espère que ce sera celui qui sera aligné contre Monaco
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

jones79

Il revient tout doucement.

Vince


Roger

Ca fait du bien de revoir son fighting spirit, il correspond parfaitement aux besoins de relayeur.

Je pense qu'on est tous d'accord qu'il vaut mieux un Coquelin-Ramsey-Cazorla/Ozil que Coquelin-Cazorla-Ozil.

Vince

Je serai pas si catégorique, parce que Cazorla quand il joue bas il apporte un bien fou au niveau de la construction. Mais on peut jouer avec Coquelin, puis Cazorla et Ramsey, avec Özil sur un côté.

Roger

A domicile le Coquelin/Cazorla/Ozil peut

DiosBergkamp

Ça dépend quel Ramsey, celui de ce weekend ok, celui qu'on se traîne depuis des mois, je préfère le voir sur le banc !


Vince

"celui qu'on traine depuis des mois" :lol: il a

TheArmoury

Si je devais parier (mais je peux me tromper), si on a retenu la le

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 16-03-2015, 01:47:56
"celui qu'on traine depuis des mois" il a été blessé pendant plusieurs mois, celui qu'on a vu moins bon c'est celui qui revenait à peine de blessure. Mais le vrai Ramsey on a pu le voir assez souvent cette saison pour qu'il marque 7 buts et fasse 5 passes décisives.

Il revenait juste de blessure aussi, en Août ?

Roger

Citation de: TheArmoury le 16-03-2015, 02:03:40
Si je devais parier (mais je peux me tromper), si on a retenu la leçon du match aller, le milieu Coquelin/Cazorla/Ozil c'était trop juste dans l'impact et Kondogbia nous a marché dessus. Donc je vois bien Ramsey titulaire, donc Welbeck sera "sacrifié" car Ozil et Cazorla sont des titulaires indiscutables.




Vu le niveau de Welbeck pas exceptionnel et la blessure de Chamberlain, il vaut mieux mettre Ozil sur l'aile.