Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

jones79

On sait de quoi il est capable.Je pense aussi ses blessures sont pour beaucoup.Je suis certain avec le temps il peut revenir.

Taz

Arsenal are expecting to be with Aaron Ramsey for at least four weeks after he suffered a recurrence of a hamstring injury against Leicester City, reports The Telegraph.
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

On a l'habitude des blessés on sait gérer .... Ceci dit personne ne dit que Ramsey est nul, enfin je pense, simplement il n'a plus l'efficacité de sa période de feu et je ne pense pas que ce lit uniquement son manque de temps de jeu. Peut etre aussi un pb de confiance et on espère tous qu'il reviendra mais pour le moment pour moi il sera facilement remplacé vues ses dernières perfs

Vince

La preuve que non, sinon Wenger s'en passerait. Même quand il le repose il est forcé de le faire rentrer parce que le milieux en place n'arriver pas à gagner ses duels. C'est une vraie tuile et c'est assez bizarre de ne pas s'en rendre compte.

Vince

Wenger - Aaron Ramsey n'est pas Steve Austin

"On a pas encore trouvé la raison [de cette blessure]. Il y a clairement une raison, qu'elle soit médicale ou bio-mécanique. Vous devez vous rappeler de l'astronaute Steve Austin, il s'est blessé pendant un crash, et il a été reconstruit complètement pour 6,000,000$. Quand Ramsey a eu sa jambe découpé par Shawcross, on a laissé la nature faire son cours. Ce n'est pas comme si on pouvait utiliser des transplantation bioniques, qui auraient pu être remplacé si jamais elles fonctionnaient pas. Et puis les règles de la Premier League ne permettent pas ce genre de chose, ce serait tricher d'améliorer la vitesse ou la vision au delà des capacités humaines.

Ramsey est un gars sérieux. Il travaille dur, a une vie contrôlée, disciplinée, donc ces blessures musculaires ne viennent pas de là. On a des entrainements individualisés pour chaque joueur, et une prévention pour chaque joueur par rapport au blessure, donc de ce cas là non plus il y a eu aucune négligence. Il faut trouver une raison. Ce n'est qu'une petite blessure, un blessure musculaire de niveau 1. Donc c'est seulement une question de 2 semaines."

gunner597

:lol: j'aime bien la comparaison

clarck59

C'est clair.
Juste en lisant le titre, j'étais parti sur Charlie Austin et je pensais qu'il allait dire que Ramsey n'est pas réellement un buteur pour expliquer qu'il marque moins cette saison, mais en faite non :lol:

Vince

Il a pas tort, suffit de voir Diaby, Eduardo et Ramsey, finalement Ramsey s'en sort le mieux mais t'en gardes forcément des traces d'une blessure aussi destructrice.

clarck59

Non mais pour ça, il n'y a pas de souci, il a raison. Ce genre de blessure te suit toute ta carrière.
Mais de là à le comparer à Steve Austin :lol:

Vince

Sans surprise, le but de Ramsey a été élu plus beau but de la phase de groupe en Champion's League :up:


DiosBergkamp

Vraiment un but exceptionnel, l'équilibre est parfait alors qu'il est sur son mauvais pied. Le geste parfait !

jones79

Ce but démontre de quoi il est capable.

clarck59

Le geste est très beau, mais n'importe qui est capable de mettre ce genre de but.
Il y a une part énorme de chance. Il va la retenter 10 fois et il la ratera 10 fois.

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 20-02-2015, 08:27:46
Le geste est très beau, mais n'importe qui est capable de mettre ce genre de but.
Il y a une part énorme de chance. Il va la retenter 10 fois et il la ratera 10 fois.

Autant je te rejoins sur la grande part de chance nécessaire pour réussir un tel geste, autant je ne suis absolument pas d'accord sur le fait de dire que "n'importe qui est capable de mettre ce genre de but". N'importe quel bon joueur réussira ce geste oui. Cela exclue donc pas mal de joueurs. Un Chamakh ou un Eboué n'en sont par exemple pas capables :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est pas comme si c'était son premier "beau but", contre Liverpool ou Norwich il avait marqué des buts magnifiques. Ca montre bien qu'il a une excellente technique de frappe. Donc comme dit Bouli il y a forcément une part de chance, mais il faut aussi de très bonnes bases, et surtout avoir tout le temps la volonté de prendre des risques. Beaucoup critiquent Ramsey pour ça, mais il est comme ça et quand ça marche c'est beau. Tu peux avoir la meilleur technique du monde si t'as peur de prendre le moindre risque tu marqueras jamais de très beaux buts.

clarck59

Ce n'est pas une attaque personnel contre Ramsey, mais mùme toi ça peut arriver que tu mette ce genre de but une fois dans ta vie. Il suffit de voir le but de Crouch contre City pour voir que ça peut bien arrivé à n'importe qui :green:
Après, évidemment que ça  arrivera plus souvent aux joueurs les plus doués techniquement.

Vince

J'ai pas considéré ça comme une attaque, la preuve je dis la même chose que Bouli et je pense pas qu'il ait pris son post comme un attaque personnelle :lol: Comme tu dis, les plus doués techniquement seulement auraient pu marquer ce but, donc c'est pas donné à tout le monde. Et j'ai rajouté seuls ceux qui sont capable de prendre ce genre de risque, parce qu'il y a que Ramsey qui y a cru, tout le monde s'est étonné qu'il frappe.

clarck59

Et Crouch, on en parle de sa technique ou pas? :P

Vince

Citation de: clarck59 le 20-02-2015, 16:47:11
Et Crouch, on en parle de sa technique ou pas? :P

Il a une technique sous-éstimée, je me rappelle de ses ciseaux avec Liverpool. Il y a pas de hasard, pour ce genre de but il faut à la fois la technique, la prise de risque et la chance.

clarck59

On est d'accord, mais la part de chance est la plus forte et je reste persuadé que tu peux voir des buts comme ça le dimanche matin :shrug:

DiosBergkamp

C'est pas Heitinga qui met une frappe de folie en lucarne dans les dernières minutes du derby l'an passé ? Ça aussi c'était une sacré faille temporelle

Vince

Le meilleur moyen de se rendre compte la part de chance et la part de tecnique c'est de voir si il reproduit ou si il a reproduit par le passé ce genre de but. Et pour Ramsey on peut citer 4-5 buts techniquement très compliqué à mettre au niveau de la frappe. Le but contre Norwich est exceptionnel, on en voit pas beaucoup des buts comme ça. Pour Liverpool c'est un peu plus simple mais c'est pas donné à tout le monde une telle maitrise. Et il y en a d'autres dans un autre registres. On était sur le cul de voir un tel but, mais franchement pas beaucoup était surpris que ça vienne de Ramsey, parce que non seulement c'est pas sa première fois mais en plus il prend constamment beaucoup de risque dans tout ce qu'il fait. Qui aurait tenté une frappe à ce moment là à part lui? La chance sourie aux audacieux comme on dit.

jones79

J'ai l'impression quelquefois quand c'est un joueur d'Arsenal qui réussit à marquer un but exceptionnel c'est de la chance et pour des autres équipes c'est parce-qu'ils ont de grands joueurs.

darren

Citation de: jones79 le 21-02-2015, 10:27:57
J'ai l'impression quelquefois quand c'est un joueur d'Arsenal qui réussit à marquer un but exceptionnel c'est de la chance et pour des autres équipes c'est parce-qu'ils ont de grands joueurs.


Ici on adore l'autoflagellation!  :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: jones79 le 21-02-2015, 10:27:57
J'ai l'impression quelquefois quand c'est un joueur d'Arsenal qui réussit à marquer un but exceptionnel c'est de la chance et pour des autres équipes c'est parce-qu'ils ont de grands joueurs.


c est exactement ça.  on lit souvent des critiques sur le fait que nos joueurs ne tentent pas assez, et quand on y arrive c est que de la chance et nos joueurs sont nuls. ca devient deprimant ce forum.

TheArmoury

Citation de: clarck59 le 20-02-2015, 08:27:46
Le geste est très beau, mais n'importe qui est capable de mettre ce genre de but.
Il y a une part énorme de chance. Il va la retenter 10 fois et il la ratera 10 fois.


Comme la plupart des buts exceptionnels ... Même C.Ronaldo en marque rarement d'aussi loin en pleine lucarne ;)
Messi encore moins !

clarck59

Citation de: jones79 le 21-02-2015, 10:27:57
J'ai l'impression quelquefois quand c'est un joueur d'Arsenal qui réussit à marquer un but exceptionnel c'est de la chance et pour des autres équipes c'est parce-qu'ils ont de grands joueurs.

Ce n'est pas du tout ça que je veux dire. N'importe quel joueur a une très grosse part de réussite sur ce type de buts. Que ce soit Messi, Ronaldo ou tartanpion qui joue le dimanche.
Je réagissais juste au message où tu disais "ça montre de quoi il est capable" car selon moi, c'est pas le but qui montre le plus de quoi il est capable car avec de la réussite, n'importe quel joueur peut arriver à marquer un but comme ça dans sa carrière, même les moins doué techniquement.
Je préfère celui face à Norwich par exemple oùil fait deux ou trois feintes de frappe pour enrhumer les défenseurs et il finit par marquer dans le petit filet opposé.

Vince

Et la frappe en lucarne contre Norwich? C'était aussi de la chance?


gunner4life

bien sûr,  il ne tente jamais et quand il le fait ce n est que de la chatte voyons.

clarck59

Citation de: Vince le 24-02-2015, 22:55:37
Et la frappe en lucarne contre Norwich? C'était aussi de la chance?



Je préfère 100 fois celui là que celui face à Galatasaray car on sent que le geste est appliqué, réfléchi. Le but face à Liverpool c'est le même :respect:
Celui face à Galatasaray, tu as l'impression qu'il ne se pose pas de question et qu'il frappe le ballon sans réfléchir et en plus sur son mauvais pied. Mais ça n'enlève en rien à la beauté du but.