Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

gunner4life

on a gagné avec ramsey titu....ça va en faire chier certains :na:

Son of a Gun

Match correct, voire bon de Ramsey. Ca reste toujours prometteur pour l'avenir, même si il est vrai que dans l'immédiat, ses épaules ne sont pas encore assez large (ce qui est normal vu son age).

viper83

Je trouve qu'il a un bon potentiel, techniquement on ne peut pas dire qu'il est mauvais le garçon, mais on dirait qu'il ne joue pas au maximum et qu'il joue trop facile ... d'où une certaine suffisance je trouve !
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeon a gagné avec ramsey titu....ça va en faire chier certains :na:
Chez le bon dernier et à 11 contre 10 pendant 80mn, encore heureux qu'on gagne ! :lol:

Mais encore une fois, la chose qui était contesté par certains (dont moi) c'était le placement à gauche de Ramsey à QPR (et non sa titularisation) ... Hier il a joué à son poste donc aucun soucis ! :)

Bien que je trouve qu'il ait fait de la merde hier ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Magique comme conclusion Bouli :lol:

DiosBergkamp

Franchement c'est encore le seul joueur qui va faire des passes complètement incompréhensibles à la Denilson ou des contrôles faciles qu'il va foirer.
Le moment où sa frappe est repoussée par le gardien et qu'il met une passe dégueulasse à Bennayoun :sad::sad::sad:

Il a toujours eu cette tendance à rater pas mal de trucs mais il scorait plutôt régulièrement. Là il ne trouve même plus le chemin des buts ...

Steve

La passe à Benayoun il peut et doit la faire du gauche, il a préféré tenté un extérieur pied droit très compliqué.

TITI N°1

j'ai vraiment du mal avec lui et hier il à confirmé de ce que j'en pense :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: gunner4lifeon a gagné avec ramsey titu....ça va en faire chier certains :na:
Merci gunner4life d'avoir rallumé le feu :lol: ça les a réveillé.

Et ça confirme ce que j'avais dis avant le match :

Citation de: VinceJe peux vous faire gagner 3 heures: si on perd des points c'est de la faute à Ramsey, si on prend les 3 points c'est grâce aux autres. :lol:

Clichy22

Il court partout pour rien, c'est affolant il a vraiment besoin d'un petit stage dans une équipe qui joue le maintien ce gars pour gagner en simplicité et en sang-froid... Le mec il aurait pu marquer au moins 10 buts cette saison, mais dès qu'il est en face du goal il chie dans son froc...

Vince

:lmao:
GRRR il court trop, il se crée trop d'occasions, grrrr :fight:

Clichy22

Oui je l'ai observé il court partout mais pour rien...

gunner4life

autant je détestais denilson autant lui je l'aime bien, même s'il n'est pas encore au niveau...mais ça c'est évident à 21 ans tu ne peux pas être aussi bon que rosicky...encore heureux d'ailleurs, mais il a de bonnes bases qu'on a vu en première partie de saison

Vince

Il court partout mais pour rien ... franchement on voit pas les mêmes matchs, il était le premier à presser le porteur du ballon, et le premier a se projeter vers l'avant proposer une solution. On peut lui trouver tout les défaut du monde, ça c'est une qualité.
Encore une fois, comment voulez vous qu'on prenne au sérieux des critiques aussi excessives, et surtout aussi prévisible?

Nono

Moi je cherche même plus à le critiquer, d'autres le font très bien pour moi :lol:

Vince

Citation de: NonoMoi je cherche même plus à le critiquer, d'autres le font très bien pour moi :lol:
Et tellement mal que ça me donne raison :D

Nono

Même quand on s'appuie sur ton arme ultime : les stats, t'arrives à justifier tout ça...

Avec Ramsey, Arsenal gagne un peu plus de 50 % de ses matchs, sans 80%...
Quand il est sur le terrain, on joue moins bien car il garde trop le ballon (on devrait lui en acheter un rien qu'à lui s'il a peur de jouer avec les autres)

Bouligoal

Citation de: Clichy22Oui je l'ai observé il court partout mais pour rien...
Ca je le dis depuis longtemps lorsque Vince vantait les mérites de ses distances parcourues par match ! Il ne sait pas gérer ses efforts ... Il perd énormément de lucidité à vouloir être aux 4 coins du terrain ! Il doit utiliser sa volonté de soutenir chaque action plus intelligemment !

Il veut toujours apporter du soutien aux 4 coins du terrain mais il en perd son football au bout d'un moment !

Alors oui, il COURT TROP ! Il doit canaliser son énergie. ;)



Sinon je crois que ca doit être le seul joueur au monde qui se fait découper dans la surface mais qui se relève pour pas qu'on lui accorde un pénalty ! :lmao:
J'en rigole mais qu'est-ce que je me suis enervé hier soir devant mon écran en le voyant se relever ! :grrrrr::grrrrr::grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: VinceIl court partout mais pour rien ... franchement on voit pas les mêmes matchs, il était le premier à presser le porteur du ballon, et le premier a se projeter vers l'avant proposer une solution. On peut lui trouver tout les défaut du monde, ça c'est une qualité.
Encore une fois, comment voulez vous qu'on prenne au sérieux des critiques aussi excessives, et surtout aussi prévisible?
Vince, courrir beaucoup ne veut pas forcément dire que c'est une qualité ! Il ne canalise pas son energie ! Il perd énormément en lucidité à force de vouloir apporter son soutien à chaque action ! Il veut TROP toucher le ballon, ce n'est pas bon ! Il ne canalise pas son energie, bref, pour faire court : il court trop !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clichy22

Citation de: VinceIl court partout mais pour rien ... franchement on voit pas les mêmes matchs, il était le premier à presser le porteur du ballon, et le premier a se projeter vers l'avant proposer une solution. On peut lui trouver tout les défaut du monde, ça c'est une qualité.
Encore une fois, comment voulez vous qu'on prenne au sérieux des critiques aussi excessives, et surtout aussi prévisible?
Hahahaa ok à partir de maintenant, tous les joueurs qui courent le plus sont des grands joueurs, non mais je rêve :fou: hahahaha
Ce joueur a juste des lacunes qu'on essaye de mettre en lumière mais ça tu ne veux pas le comprendre ( ou tu fais semblant), reste dans le déni et insiste sur les 20% de bonnes actions qu'il fait sur un match...
C'est dingue dans le topic de Santos, tu fais preuve d'une excellente lucidité pour évaluer sa performance...

Bouligoal

Non mais Vince est un marginal il déteste avoir le même avis que tout le monde ! Si tout le monde dit \"blanc\", il défendra le \"noir\" ...

Je le vois bien voter Philippe Poutou ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clichy22

Citation de: BouligoalNon mais Vince est un marginal il déteste avoir le même avis que tout le monde ! Si tout le monde dit \"blanc\", il défendra le \"noir\" ...

Je le vois bien voter Philippe Poutou ! :lol:
Hahahaha totalement !!!

Nytak

Il a fait de bonnes passes dans la course et a bien pressé.
Oui il a pas mal de déchets mais tu peux pas dire qu'il a fait un match de merde.
C'était pas fantastique mais c'était pas de la merde.

LRicky

Moi si je le critique autant c'est juste que j'attend plus venant de lui, si ce mec est amené a devenir un pillier de notre milieu de terrain, il doit faire preuve de plus de maturité dans son jeu. C'est pourquoi je lui préfere un Rosicky actuellement qui joue avec justesse.
Apres si il fait beaucoup de km c'est une bonne chose, mais qu'il les fasses intelligemment.

Vince

Et c'est repartit :lol: Franchement je pensais vous faire gagner du temps en disant ça

Citation de: VinceJe peux vous faire gagner 3 heures: si on perd des points c'est de la faute à Ramsey, si on prend les 3 points c'est grâce aux autres. :lol:
Tellement vrai, et le pire c'est qu'en continuant dans la provoc et dans les excès vous me donnez raison. Moi je vous laisse dans votre délire, j'ai remarqué que d'autres que moi commençaient à ne plus rentrer dedans :green:

we are the Arsenal !

j'adore cet argument que nous sort Vince tellement souvent du nombre de km parcouru par Ramsey!!! C'est pas footballeur qu'il aurait du faire, mais marathonien dans ces cas là :roll:

Atys

Et puis c'est beau non d'etre le défenseur des causes indéfendables
Ceci dit je pense aussi que Ramsey a du potentiel et on oublie :
1 : qu'il est encore jeune
2 : qu'il a été longtemps blessé
Donc même si c'est pas parfait il lui faut sans doute un peu de temps ... A suivre ...
Et puis ça fait causer dans les chaumières

clarck59

Vince contre le reste du monde :lol:
Ramsey et encore jeune et fait juste sa 1ère saison comme titulaire (et encore, il ne l'est même plus).
Vous êtes très exigeant avec lui.
Vous vous plaignez quand un mec comme Arshavin ne fait que marcher sur le terrain, et quand un mec comme Ramsey court partout, vous dites qu'il le fait mal. Il faudrait savoir :green::na:

Skoxy

On veut un mec qui mouille le maillot et qui fait de bonnes passes,mais Ramsey n'est pas très technique :shrug:

TITI N°1

Citation de: clarck59Vince contre le reste du monde :lol:
Ramsey et encore jeune et fait juste sa 1ère saison comme titulaire (et encore, il ne l'est même plus).
Vous êtes très exigeant avec lui.
Vous vous plaignez quand un mec comme Arshavin ne fait que marcher sur le terrain, et quand un mec comme Ramsey court partout, vous dites qu'il le fait mal. Il faudrait savoir :green::na:
Moi je demande juste qu'il soit plus simple et plus concentré sur ce qu'il fait rien de plus....!

qu'il fasse 15km par match je m'en cogne s'il passe son temps à courrir après le ballon ca sert à rien, après on va se plaindre qu'il manque de lucidité devant les buts pas étonnant en bouffant autant d'énergie à courrir partout en arrivant devant les buts il doit être dans le brouillard......!!

Pour le moment il est loin d'être au niveau d'de l'quipe 1er même si ca deplait à Vince, mais il va et il peu progresser bien sur on lui souhaite tous de faire une SONG est de devenir un pilier de cette équipe, mais y a encore un sacré boulot pour ca .........!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.