Arsenal Supporter Club France

53 - Ethan Nwaneri

Démarré par Vince, 18-09-2022, 16:32:17

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citation de: Nono le 06-03-2025, 14:24:55Homme du match et élu meilleur joueur du mois, c'est pas la même chose !

C'est plus facile a Nwaneri d'être d'obtenir cette distinction avec cette équipe que Saka avec l'effectif dont le quel il as débuté.

Mais cela n'enlève rien au talent de Nwaneri, on as la chance d'avoir des pur produits de l'académie qui explose avec l'équipe première, réjouissons nous et arrêtons ses comparaisons ridicule.

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 06-03-2025, 15:00:50toi tu prend en compte le contexte quand ça t'arrange encore une fois hein ?  :lmao:

Par contre on sera tous d'accord pour dire que l'absence de Saka est celle qui nous es la plus préjudiciable.

TITI N°1BIS

06-03-2025, 15:11:28 #242 Dernière édition: 06-03-2025, 15:13:08 par TITI N°1BIS
Citation de: gunners_dz le 06-03-2025, 15:05:45C'est plus facile a Nwaneri d'être d'obtenir cette distinction avec cette équipe que Saka avec l'effectif dont le quel il as débuté.

Mais cela n'enlève rien au talent de Nwaneri, on as la chance d'avoir des pur produits de l'académie qui explose avec l'équipe première, réjouissons nous et arrêtons ses comparaisons ridicule.

ah ben faut savoir... soit disant Saka à débuté dans la pire équipe d'arsenal.. donc un joueur très bon individuellement comme saka à plus de facilité à sortir du lot avec à ses côtés des joueurs moyen à autour de lui car au final on ne voit que lui niveau individualité alors que quand il est avec 10 autres joueurs qui brillent eux aussi ça saute bien moins aux yeux  :thanx:

Nono

Citation de: gunners_dz le 06-03-2025, 15:05:45C'est plus facile a Nwaneri d'être d'obtenir cette distinction avec cette équipe que Saka avec l'effectif dont le quel il as débuté.

Bah l'équipe est meilleure actuellement, non ?

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-03-2025, 14:51:53Saka a été élu joueur du mois en Février 2020 donc il avait 18 ans je crois.
Arf, un an de retard. Dommage  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 06-03-2025, 15:07:35Par contre on sera tous d'accord pour dire que l'absence de Saka est celle qui nous es la plus préjudiciable.
Là dessus au moins, je pense qu'on est tous d'accord  :burns:

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-03-2025, 14:51:53Même si j'imagine que Bouli faisait une boutade ou une provocation pour se moquer de Saka.
:lmao:  :lmao:  :lmao:  n'importe quoi  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 06-03-2025, 15:19:33Là dessus au moins, je pense qu'on est tous d'accord  :burns:

Oui saka nous manque, mais pas que ......je pense que c'est surtout la combinaison SAKA+JESUS+HAVERTZ+MARTINELLI qui est de loin le plus préjudiciable

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 06-03-2025, 15:21:27Oui saka nous manque, mais pas que ......je pense que c'est surtout la combinaison SAKA+JESUS+HAVERTZ+MARTINELLI qui est de loin le plus préjudiciable
Mais on s'en fout du "pas que" ! Relis la phrase de gunners_dz  :thanx:
Si tu devais en faire revenir qu'un seul pour dimanche, tu choisirais qui ?
Peut-être notre meilleur joueur non ?

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 06-03-2025, 15:30:29Mais on s'en fout du "pas que" ! Relis la phrase de gunners_dz  :thanx:
Si tu devais en faire revenir qu'un seul pour dimanche, tu choisirais qui ?
Peut-être notre meilleur joueur non ?

un seul oui Saka

TheMerse

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 06-03-2025, 15:21:27Oui saka nous manque, mais pas que ......je pense que c'est surtout la combinaison SAKA+JESUS+HAVERTZ+MARTINELLI qui est de loin le plus préjudiciable

Jesus, alors la lui ou Nkhetia c'est la meme chose, il ne sert a rien.

Pour ma part on ressent plus l'absence de Saka que celle d'Oodegard en debut de saison ou meme celle de Martinelli, c'est notre arme offensif la plus prolifique.

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 06-03-2025, 15:11:28ah ben faut savoir... soit disant Saka à débuté dans la pire équipe d'arsenal.. donc un joueur très bon individuellement comme saka à plus de facilité à sortir du lot avec à ses côtés des joueurs moyen à autour de lui car au final on ne voit que lui niveau individualité alors que quand il est avec 10 autres joueurs qui brillent eux aussi ça saute bien moins aux yeux  :thanx:

Quand tu as de bons joueurs qui te distribue des caviars c'est facile de briller.

Citation de: Nono le 06-03-2025, 15:12:27Bah l'équipe est meilleure actuellement, non ?

évidement  qu'elle est meilleur actuellement, mais pas aussi bonne que quand Saka est la, après comme je l'ai dit Saka a plus d'expérience maintenant il as confirmé saison après saison, c'est tout le mal que je souhaite a Nwaneri

TITI N°1BIS

Citation de: gunners_dz le 06-03-2025, 15:44:46Quand tu as de bons joueurs qui te distribue des caviars c'est facile de briller.

évidement  qu'elle est meilleur actuellement, mais pas aussi bonne que quand Saka est la, après comme je l'ai dit Saka a plus d'expérience maintenant il as confirmé saison après saison, c'est tout le mal que je souhaite a Nwaneri

Pas d'accord on parle pas de collectif on parle de technique individuelle.

Mwaneri n'a besoin de personne pour éliminer 2 joueurs et faire une frappe enroulé du pied gauche pour marquer
quand tu as d'autres joueurs offensifs capablent de faire comme toi tu es moins dans la lumière que si tu es le seul de l'équipe capable de réalisé ce genre de chose c'est juste logique.

Gunmed

Bouli qui lançait le débat en blaguant se rend compte que tout le monde ne marche pas mais court dans le panneau ! :lol:

TITI N°1BIS

Nono

Saka manque mais comme on n'a plus de 9, je choisis Jésus ou Havertz.
Car Saka s'il revient, bah, il prend la place de Nwaneri alors que Jésus ou Havertz prennent la place de Merino.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 06-03-2025, 17:24:22Saka manque mais comme on n'a plus de 9, je choisis Jésus ou Havertz.
Car Saka s'il revient, bah, il prend la place de Nwaneri alors que Jésus ou Havertz prennent la place de Merino.

argument qui se défend  :up:

Nono

Et t'as vu, pour froisser personne, j'ai même parlé de Jésus. :lol:
Faut pas oublier que sans Saka, on a fait aussi bien que Liverpool.

Gunmed

Oui c'est fort pendant les 15 matches de faire aussi bien que Liverpool alors qu'on avait pas probablement notre meilleur joueur.
On peut juste regretter qu'on aurait certainement fait mieux qu'eux avec lui.

Vince

Après on avait un calendrier plutôt favorable il me semble.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 06-03-2025, 17:12:25Bouli qui lançait le débat en blaguant se rend compte que tout le monde ne marche pas mais court dans le panneau ! :lol:
C'était couru d'avance  :tits:

Y'a rien de tel que de la chamaille et du débat puéril  :guinness:

DiosBergkamp

Article sur l'amitié MLS / Nwaneri :  https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2024-2025/ethan-nwaneri-et-myles-lewis-skelly-les-copains-dabord_sto20086645/story.shtml

CiterAprès le carton rouge de Lewis-Skelly contre Wolverhampton (a posteriori annulé), The Sun rapporte que Nwaneri, remplacé à la pause, est resté dans le vestiaire regarder la deuxième période avec son pote. Arteta parle souvent de cette "chance de pouvoir compter l'un sur l'autre."

we are the Arsenal !

Je crois que c'est sont plus mauvais match, est-ce qu'il accuse le pas ! 

TITI N°1BIS

Voilà en quoi un joueur de 17 ans n'est pas prêt a être un titulaire en puissance...l'inconstance et c'est normal a son âge

gunners_dz

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-03-2025, 20:54:52Je crois que c'est sont plus mauvais match, est-ce qu'il accuse le pas ! 

17ans c'est normal je trouve.

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-03-2025, 20:54:52Je crois que c'est sont plus mauvais match, est-ce qu'il accuse le pas ! 
Il accuse le coup ou il marque le pas. Mais si en plus il fait un mix des deux, on est mal !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 10-03-2025, 12:23:38Il accuse le coup ou il marque le pas. Mais si en plus il fait un mix des deux, on est mal !
:lol: j'ai pas pu choisir entre les deux

SMF spam blocked by CleanTalk