Arsenal Supporter Club France

53 - Ethan Nwaneri

Démarré par Vince, 18-09-2022, 16:32:17

« précédent - suivant »

Vince

Pourtant Nwaneri est plus puissant que Saka, selon le ressenti de TITi, il devrait pouvoir être meilleur arrière gauche que Saka.

TITI N°1BIS

18-02-2025, 16:13:53 #211 Dernière édition: 18-02-2025, 16:16:33 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 18-02-2025, 15:51:59Allons-y alors, Nwaneri est tellement meilleur passeur que Fabregas à ses débuts, beaucoup plus intelligent avec le ballon que l'était l'espagnol à 17 ans ... j'ai peut-être tort mais c'est mon ressenti :P C'est bon t'es content ? C'est pas du tout dévalorisant pour Fabregas au passage, c'est même flatteur pour lui d'être comparé à Nwaneri.

arrête de faire ton rabat joie t'es ridicule.

Les comparaisons dans le foot cela à tout le temps existé et ça existera toujours ..

on compare bien "C.Ronaldo à MESSI" pourtant c'est pas le même poste par exemple

On à toujours comparé des grands joueurs, Maradona, Platini, Pelé, cruyf etc pourtant ils jouent pas tous du même poste

tu fais une Vincinite aigue parce que j'ai osé dire que Saka à ses débuts ton chouchou me semblait moins puissant que Nwaneri à ses débuts ouahou quel affront  :lmao:

Vince

Comparer deux grands joueurs OK, mais comparer un jeune de 17 ans avec une poignée de matchs en pro à de grands joueurs, aller même jusqu'à dire qu'il est meilleur qu'untel ou untel, c'est super dévalorisant pour les joueurs concernés. Ca en dit plus long sur votre estime de Saka qu'autre chose.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 18-02-2025, 16:18:23Comparer deux grands joueurs OK, mais comparer un jeune de 17 ans avec une poignée de matchs en pro à de grands joueurs, aller même jusqu'à dire qu'il est meilleur qu'untel ou untel, c'est super dévalorisant pour les joueurs concernés. Ca en dit plus long sur votre estime de Saka qu'autre chose.

Mais c'est la que tu te plante complétement depuis le début mais tu es tellement borné que tu ne sais même pas lire

j'ai jamais comparé le saka 2025 avec le nwaneri 2025

je compare le saka 17 ou 18 ans avec le nwanri à 17 ans ....comprende  ????  :bed:

Gunmed

Citation de: Gunmed le 18-02-2025, 12:49:03Question de relancer le débat :P

Il est le jeune de moins de 21 ans le plus décisif sur buts et passes décisives dans les 5 grands championnats, ramené au temps de jeu sur 90 min.

Avec 0.97 but ou passes par match, devant notamment Wirtz avec 0.96, Cherki 0.84, Yamal 0.83 et musiala 0.78

Parenthèse ça montre où se situe Cherki quand on voit les autres joueurs de la liste.

Vince

Il suffit qu'un joueur joue 5 min dans la saison et marque un but et il est assuré de terminer premier de ce classement :lol:

Nono

Nwaneri, c'est le jeune de la liste qui a le moins joué, je l'ai déjà signalé.

SMF spam blocked by CleanTalk