Arsenal Supporter Club France

9 - Gabriel Jesus

Démarré par Taz, 04-07-2022, 10:44:16

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Non mais même son football il l'a perdu, je ne suis pas sûr qu'un but va changer quelque chose !!

Bouligoal

Il force trop son jeu aussi. Souvent il fait un bon dribble mais au lieu de bonifier son ballon en le donnant, il veut enchaîner un deuxième dribble et là il perd en lucidité et perd le ballon.

Il est vraiment dans une grosse crise de confiance. Mais on n'a pas forcément le temps d'attendre trop longtemps.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je sais pas pourquoi on considère qu'il peut jouer sur une aile.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 23-10-2024, 14:53:02Je sais pas pourquoi on considère qu'il peut jouer sur une aile.

parce qu'il l'a fait à city

gunners_dz

Ce joueur est vraiment une arnaque !!! il confirme la malédiction du joueur qui porte le numero 9 a Arsenal

Lba

27-10-2024, 10:33:21 #785 Dernière édition: 27-10-2024, 11:05:51 par Lba
Comme j'ai tendance à beaucoup le critiquer :

https://x.com/Arsenalnewschan/status/1844814773306737002

Ian Wright « Je sais que certains pensent que nous l'avons surévalué, mais rappelez-vous que lorsque Gabby est arrivé, il nous a tiré vers le haut, il nous a mis au niveau. Arsenal est à un certain niveau maintenant, mais nous aurons besoin de lui à un moment donné.

Je pense qu'il est important que les fans d'Arsenal le soutiennent en ce moment. Ils doivent le soutenir. Ne soyez pas frustrés par la façon dont il joue. Il fait de son mieux en ce moment et nous allons avoir besoin de lui.

Nous devons nous assurer de lui donner confiance, car il a remporté la Premier League quatre fois. Il a été décisif dans de nombreuses situations auparavant. En écoutant les ragots et la façon dont les fans se comportent... s'il vous plaît, les gars, soutenez-le et restez avec lui. »

Je ne vais pas devenir béat d'admiration pour Jésus pour autant mais ça fait du bien de lire ce genre de messages. D'avoir une légende du club qui fait preuve d'optimisme.

Au même titre, je ne suis pas confiant pour le match d'aujourd'hui contre Liverpool car nous avons de nombreuses absences. Comme Odegaard et Saliba qui sont deux de nos meilleurs joueurs. Pour autant lire qu'Arteta - c'est son job, j'en ai conscience - aurait déclaré que l'équipe va voler aujourd'hui, ça fait aussi du bien.

Vince

Le problème pour Jesus, c'est pas les fans, c'est surtout son entraineur. Il a besoin d'enchainer 5-6-10 matchs en pointe peu importe si il marque ou si il est moyen ... et si il a ça il retrouvera son meilleur niveau. On l'a vu même avec des joueurs moins bons, forcément avec l'enchainement des matchs, tout revient, la forme physique, la confiance, les automatismes, les repères, et les buts.

we are the Arsenal !

Havertz est plus utile que lui en ce moment, et quand on lui donne du temps de jeu il doit faire mieux et montrer qu'il mérite d'enchainer des matchs. C'est trop facile de toujours tout mettre sur le dos du temps de jeu, certains joueurs arrivent à faire la diff en étant remplaçant, je ne vois pas pourquoi Jesus n'y arriverait pas.

TITI N°1BIS

27-10-2024, 14:18:34 #788 Dernière édition: 27-10-2024, 14:22:58 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 27-10-2024, 13:46:05Le problème pour Jesus, c'est pas les fans, c'est surtout son entraineur. Il a besoin d'enchainer 5-6-10 matchs en pointe peu importe si il marque ou si il est moyen ... et si il a ça il retrouvera son meilleur niveau. On l'a vu même avec des joueurs moins bons, forcément avec l'enchainement des matchs, tout revient, la forme physique, la confiance, les automatismes, les repères, et les buts.

Putain toi t'es le meilleur sérieux :lmao: ...mettre 10 matchs Jésus titulaire mais bien sûr ... si il ne marque pas et qu'on se retrouve à la rue dans toutes les compétitions tu seras là 1er a dire qu'arteta l'a recruté et qu'il aurait pas du s'entêter de le mettre sur le terrain etc etc..là tu nous sort que c'est la faute d'arteta en gros s'il est mauvais sur le terrain  :lmao:

Pourtant tu prend des joueurs comme trossard remplaçant pendant très longtemps il a toujours était décisif en entrant par exemple...idem pour martinelli quand il rentre

Bref quoi qu'il arrive avec toi c'est toujours de la faute d'arteta....!

Si saliba prend un rouge c'est Arteta? Si trossard rice prennent une rouge c'est Arteta ? Si odegaard et saka se blessent en sélection c'est Arteta ?...si Jésus depuis des mois est pas capable de convertir une occasion c'est Arteta ?

Bref tout ça pour montrer à quel point c'est ridicule.

Arteta met les meilleurs du moment sur la pelouse et c'est normal Jésus étant l'ombre de lui même depuis l'an passé déjà qu'il soit sur le banc la plupart du temps est tout a fait logique

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-10-2024, 14:09:32Havertz est plus utile que lui en ce moment, et quand on lui donne du temps de jeu il doit faire mieux et montrer qu'il mérite d'enchainer des matchs. C'est trop facile de toujours tout mettre sur le dos du temps de jeu, certains joueurs arrivent à faire la diff en étant remplaçant, je ne vois pas pourquoi Jesus n'y arriverait pas.

Qui ça ? Kiwior ? Sterling ? Jesus ? Vous vous rappelez la saison dernière quand on disait que nos remplaçants ne sont pas au niveau quand on fait appel à eux, et vous remarquez comme on a exactement le même constat cette saison ?

Et ensuite je dis pas qu'il faut faire de Jesus un titulaire pendant 5-6-10 matchs, je dis que c'est le seul moyen de le voir retrouver son meilleur niveau. Si c'est pour le mettre ailier droit un match sur 3-4, franchement ça sert à rien d'attendre beaucoup plus de lui.

Nono

Citation de: Vince le 27-10-2024, 14:20:35Qui ça ? Kiwior ? Sterling ? Jesus ? Vous vous rappelez la saison dernière quand on disait que nos remplaçants ne sont pas au niveau quand on fait appel à eux, et vous remarquez comme on a exactement le même constat cette saison ?

Et ensuite je dis pas qu'il faut faire de Jesus un titulaire pendant 5-6-10 matchs, je dis que c'est le seul moyen de le voir retrouver son meilleur niveau. Si c'est pour le mettre ailier droit un match sur 3-4, franchement ça sert à rien d'attendre beaucoup plus de lui.

Mais c'est la vie des remplaçants, ils ont peu de temps de jeu et doivent se mettre en valeur.
Et Jésus, il a joué une fois à droite, le reste du temps, il rentre dans l'axe.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 27-10-2024, 14:20:35Qui ça ? Kiwior ? Sterling ? Jesus ? Vous vous rappelez la saison dernière quand on disait que nos remplaçants ne sont pas au niveau quand on fait appel à eux, et vous remarquez comme on a exactement le même constat cette saison ?

Martinelli, Trossard, Havertz sont tous passés part le banc... Trossard quand il rentrait arriver parfois à faire la différence non ?? On demande pas non plus qu'il claque un but à chaque fois, mais d'avoir un impact quoiqu'il soit quand il rentre, malheureusement dernièrement il est 0, même s'il veut bien faire j'en suis persuadé.

Vince

Admet que c'est vraiment l'exception Trossard. Et le problème avec lui c'est presque qu'il est meilleur comme remplaçant que comme titulaire, même si il a fait un plutôt bon match hier dans le jeu.

Vince

CiterJesus - J'aimerai jouer plus

"Je pense que, pas seulement moi, mais tout les joueurs, on aimerait jouer plus. Je ne veux causer aucun problème au Club, juste prouver au quotidien, à l'entrainement, quand je rentre, quand j'ai ma chance, pour gagner sa confiance. J'ai toujours dit que je voulais faire mieux, que je veux faire le maximum pour aider Arsenal. Evidemment en ce moment c'est compliqué, c'est pas la situation que je voulais, mais je travaille de mon côté, je fais de mon mieux pour pouvoir jouer plus. Mais ça reste une décision de l'entraineur à la fin. Je crois en moi, je sais que la concurrence est rude, mais je pense que je peux apporter beaucoup."

Nono

Malheureusement, faut qu'il en montre plus.

we are the Arsenal !

10-11-2024, 20:38:06 #795 Dernière édition: 10-11-2024, 20:59:15 par we are the Arsenal !
Qu'il retourne jouer au Brésil, il a perdu son football !

Gunmed

Beaucoup moins en vue sur le côté droit.

TheMerse

Pas à son poste mais pas au niveau non plus  :sorry:

TITI N°1BIS

Le mec se plaint de pas assez joué on l'a pas vu du tout après son entrée

Atys

Il s'empêtre toujours autant les pieds dans le tapis !