Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsdale

Démarré par Nono, 20-08-2021, 23:35:45

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 25-07-2024, 15:25:17Brentford a recruté un attaquant pour 33M€, Fulham a fait une offre de 35M€ pour Smith Rowe, Brighton a déjà dépensé plus de 75M€, Ipswich plus de 70M€, Leicester plus de 35M€, Forest plus de 65M€, Southampton plus de 50M€, West Ham plus de 70M€ ...

En fait c'est tout l'inverse, pour l'instant les Clubs hors top6 sont ceux qui dépensent le plus.

encore une fois un bilan dépense se fait à la fin d'un mercato pas au milieu.
Beaucoup de ces clubs vont se séparer de joueurs .... Brendford va vendre Toney qui partira libre l'an prochain sinon, West ham risque de vendre kudus d'ici la fin, etc ... on fera un bilan à la fin du mercato

Vince

Non mais ta théorie c'est qu'on peut pas vendre à ces Clubs car ils ont pas les moyens. Ils ont déjà dépensé énormément, donc si. Ils auraient très bien pu dépenser ces sommes sur nos joueurs ... et vendre les leurs après, c'est pas le sujet.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 25-07-2024, 16:09:02Non mais ta théorie c'est qu'on peut pas vendre à ces Clubs car ils ont pas les moyens. Ils ont déjà dépensé énormément, donc si. Ils auraient très bien pu dépenser ces sommes sur nos joueurs ... et vendre les leurs après, c'est pas le sujet.

les clubs que tu cites ne sont pas interessés par nos joueurs moyen tout simplement  :lmao:

Vince

C'est sûr qu'Elliot Anderson (recruté par Forest pour £40m) est meilleur que Smith Rowe ou que Lewis Hall (recruté par Newcastle pour £30m) est meilleur que Zinchenko ou Kiwior :lol:

TITI N°1BIS

Les clubs sont pas forcement tous interessés par nos joueurs hein tu sais  .... leur profile, leur fragilité ... etc ..

Après tu te plains qu'on sait pas vendre mais ces clubs la ne savent peut être pas acheter non plus de payer aussi cher pour ces joueurs moyen  :lol:

Gunmed

Citation de: TITI N°1BIS le 25-07-2024, 16:06:47Brendford va vendre Toney qui partira libre l'an prochain sinon

Tiens ça me rappelle que le club a vraiment bien fait de ne pas succomber à l'achat de ce joueur pour 80 ou 90M l'année dernière (à moins que c'était cet hiver ?) Bref déjà j'avais des doutes sur lui, je suis bien content.

Vince

25-07-2024, 16:53:29 #1356 Dernière édition: 25-07-2024, 16:56:01 par Vince
Citation de: TITI N°1BIS le 25-07-2024, 16:36:00Les clubs sont pas forcement tous interessés par nos joueurs hein tu sais  .... leur profile, leur fragilité ... etc ..

Après tu te plains qu'on sait pas vendre mais ces clubs la ne savent peut être pas acheter non plus de payer aussi cher pour ces joueurs moyen  :lol:

Oui j'ai bien compris, c'est jamais que de la faute des joueurs qui sont trop nuls ou trop souvent blessé (comme si les autres joueurs ne se blessaient jamais), et c'est de la faute des autres Clubs qui ne savent pas recruter. On est irréprochable en tant que Club.

D'ailleurs on se demande pourquoi on a signé ou prolongé ces joueurs qui sont trop nuls ou trop fragile ? Ah oui j'oubliais la malédiction du joueur qui devient nul ou fragile après avoir signé ou prolongé !

TITI N°1BIS

Nelson est pas au niveau d'une équipe qui jour le titre idem nketiah et depuis ses blessures à répétition ESR non plus que ça te plaise ou pas c'est comme ça .

Vince

Mais idem Havertz, et pleins d'autres qui ont droit à des tonnes de secondes chances, dans ce cas là.

Comment on peut juger des joueurs qui jouent si peu ? Et ensuite comment on peut dire tel remplaçant est du niveau d'un remplaçant d'une équipe championne et pas celui-ci ? C'est hyper subjectif, surtout quand on a des titulaires qui sont loin d'être indiscutables.

Là on est dans le topic de Ramsdale, international anglais, meilleur gardien de l'année en PL, et on arrive pas à le vendre. Ca peut pas être toujours de la faute des autres Clubs ou du joueur.

DiosBergkamp

Tu compares Havertz qui en est à sa première saison avec des joueurs qui ont 5 ou 6 ans dans l'effectif  :bed:

Vince

Dans l'effectif ça veut rien dire ... mais que ce soit Smith Rowe ou Ramsdale pour ne citer qu'eux, jamais dans leur carrière au Club ils ont eu l'occasion de nous décevoir comme ont pu le faire Havertz ou Vieira, qui sont pourtant là depuis moins longtemps.

Où est la logique ? Où sont les non-négociables ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 25-07-2024, 20:27:03Dans l'effectif ça veut rien dire ... mais que ce soit Smith Rowe ou Ramsdale pour ne citer qu'eux, jamais dans leur carrière au Club ils ont eu l'occasion de nous décevoir comme ont pu le faire Havertz ou Vieira, qui sont pourtant là depuis moins longtemps.

Où est la logique ? Où sont les non-négociables ?

Havertz tu lui as même pas laissé 3 matchs avant de l'enterrer comme la pire recrue du club depuis toujours donc t'es mal placé pour donner des leçons a son sujet

Moi je donne mon avis et c'est aussi l'avis de pas mal de supporters visiblement si on lit un peu les réseaux nketiah Nelson et en moindre mesure ESR sont pas au niveau des ambitions du club

Vince

On a pas vu pires performances depuis Willian, donc bien sûr que c'est scandaleux encore aujourd'hui qu'un joueur aussi peu performant sur la durée soit récompensé par autant de secondes chances. Pendant que des joueurs qui s'imposent avec mérite dès leurs premières performances sont viré de l'équipe avant même de décevoir. D'ailleurs même constat avec Raya, on se rappelle de ses débuts catastrophique.

Je suis désolé mais on fait tout sauf récompenser les meilleurs.

TITI N°1BIS

Le pire joueur qui fini 3 fois joueur du mois qui fait une fin de saison superbe en 9  :lmao:

Il a foiré sa 1er partie de saison mais fait une très belle 2eme partie depuis fin novembre et toi tu le vois toujours comme le pire joueur du club :lmao:

Quelle mauvaise foi mais on a l'habitude....en même temps quand on voit que tu nous a vendu des presques buts de ESR inexistants ou un super match de ramsdale après 2 boulettes monumentales plus rien ne m'étonne de ta part  :lmao:

Nono

Il a foiré 2 mois et Arteta n'a pas eu raison au final vu sa seconde partie de saison ?
Havertz, c'est un joueur talentueux qui a bien plus prouvé dans sa carrière qu'ESR.

DiosBergkamp

Havertz a fait un début de saison mauvais, mais il a été mis sur la touche après quelques matchs, on est loin du nouveau joueur protégé pour ses débuts je trouve. Et la finalité c'est qu'après 3 mois il était joueur du mois et qu'après une saison, il s'est imposé sur le terrain comme notre 9 titulaire sans que personne ne trouve à y redire.

Nono

Oui, certains font exprès d'oublier qu'il s'est retrouvé sur le banc au bout de 4 matchs.

ESR, sa malchance, c'est de s'être blessé au moment où il aurait pu être titulaire quand Odegaard s'est blessé.

Et sur la seconde partie de saison, bah dur de se faire une place vu le niveau affiché.

Gunmed

Franchement Havertz et Raya ce sont de mauvais exemple car ils apportent satisfaction, tu peux défendre ton point de vue sans attaquer des joueurs qui aujourd'hui sont reconnus

Vince

Et pourquoi pas ? J'ai encore un peu de mémoire, je me rappelle de toutes ces prestations de médiocres de Willian, et Havertz c'était pareil. La seule différence c'est que l'équipe dans laquelle jouait Willian tournait moins bien, avait moins de confiance et de certitude. Sinon je suis sûr qu'en forçant, forçant, forçant ... il aurait finit par avoir un niveau qui donne l'illusion qu'il mérite son statut.

Raya c'est Raya, pour moi c'est pas du niveau de Ramsdale. J'exprime mon point de vue, ils s'en remettrons je pense.

Nono

3 matchs pour Havertz pour que tu sortes que c'est la pire recrue de l'histoire du club, tu t'es clairement décrédibilisé sur le sujet.
Et comme tu reconnais jamais avoir eu tort, t'essaies de tordre la réalité pour que ça aille dans ton sens.

TITI N°1BIS

Y a longtemps que ça prend plus les arguments de Vince il nous a fait quelques pépites mémorables cette saison  :lmao:

Vince

Citation de: Nono le 25-07-2024, 23:01:123 matchs pour Havertz pour que tu sortes que c'est la pire recrue de l'histoire du club, tu t'es clairement décrédibilisé sur le sujet.
Et comme tu reconnais jamais avoir eu tort, t'essaies de tordre la réalité pour que ça aille dans ton sens.

"Pires recrue" non ... "une des pires" oui :lol:

Et tordre la réalité de quoi ? Pour moi on aurait jamais dû recruter Havertz, je le pensais à l'époque et je le pense encore aujourd'hui.

Nono

Et c'est faux, c'est ça qu'on te reproche, c'est qu'une fois que t'as un avis sur un joueur, cet avis est définitif.
Vu son niveau en seconde partie de saison (joueur le plus décisif), t'es vraiment plus crédible en t'en prenant autant à lui.

Nketiah et Jésus, bah désolé, ils ont moins prouvé que lui.

T'as tendance à voir les jeunes du club bien trop beaux.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 25-07-2024, 23:40:10"Pires recrue" non ... "une des pires" oui :lol:

Et tordre la réalité de quoi ? Pour moi on aurait jamais dû recruter Havertz, je le pensais à l'époque et je le pense encore aujourd'hui.

tu as bien écris "pire recrue pourtant" et continuer à faire l'autruche montre à quel point tu ne te remet jamais en question ... :boring: 

Qu'on l'est recruté ou non de toute façon c'est pas toi qui décide  :lmao:  ... il est la et après une 1er partie de saison ou il à joué au milieu et que ça ne marchait pas il à fait du bon boulot en attaque bien mieux que jesus et nketiah réuni en tout cas ...j'étais le 1er à le descendre en début de saison pour ses performances dégueulasses au milieu mais je sais aussi reconnaitre qu'il à fait notamment de Décembre à Mai une 2eme partie de saison ou il à enchainé les buts et les passes décisives parfois il faut enlever les oeillères

TheMerse

Citation de: Nono le 26-07-2024, 02:43:57Et c'est faux, c'est ça qu'on te reproche, c'est qu'une fois que t'as un avis sur un joueur, cet avis est définitif.
Vu son niveau en seconde partie de saison (joueur le plus décisif), t'es vraiment plus crédible en t'en prenant autant à lui.

Nketiah et Jésus, bah désolé, ils ont moins prouvé que lui.

T'as tendance à voir les jeunes du club bien trop beaux.
C'est faux...tu as tort...tu mérites des claques... :jesors:
Sérieusement Arnaud, faut que tu arrêtes  :fou:

DiosBergkamp

Vous voulez pas attendre la reprise tous les deux :P

we are the Arsenal !

Vince tu peux ne pas avoir voulu le recrutement de Havertz, mais du moment qu"il est là fallait au moins lui donner sa chance. T'as cru que Havertz c'était un willian bis et donc tu l'as descendu sans lui laisser sa chance. Malheureusement pour toi Havertz s'est repris et a été excellent en deuxième partie de saison et comme Vince c'est l'homme qui reconnaît jamais ses torts, il a évité son topic. :lol:

De toute façon, jusqu'à ce que Havertz quitte le club, Vince le critiquera parce qu'il ne peut plus faire machine arrière :lol:

Arteta a fait tout ce qu'un bon entraîneur doit faire en ne mettant pas tout de suite havertz qui était une nouvelle recrue sur le banc, afin de lui redonner confiance et encore une fois il a eu raison. :na:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 26-07-2024, 09:09:48Vous voulez pas attendre la reprise tous les deux :P
Désolé Dios mais il dépasse les bornes trop régulièrement

Gunmed

Citation de: Vince le 25-07-2024, 22:30:43Et pourquoi pas ? J'ai encore un peu de mémoire, je me rappelle de toutes ces prestations de médiocres de Willian, et Havertz c'était pareil. La seule différence c'est que l'équipe dans laquelle jouait Willian tournait moins bien, avait moins de confiance et de certitude. Sinon je suis sûr qu'en forçant, forçant, forçant ... il aurait finit par avoir un niveau qui donne l'illusion qu'il mérite son statut.

Raya c'est Raya, pour moi c'est pas du niveau de Ramsdale. J'exprime mon point de vue, ils s'en remettrons je pense.

C'est juste dommage pour la crédibilité de ta position après tu fais ce que tu veux.

T'inquiète pas on a aussi de la mémoire, juste qu'elle n'est pas sélective mais globale. Si je vais dans ton sens, je me rappelle aussi de nombreuses bourdes de Ramsdale digne de D4 qui nous ont couté quelques buts. Dont 2 cette saison c'est beaucoup trop pour un club comme Arsenal.

En tout cas je préfère un Havertz qui commence mal et monte en puissance qu'un Willian qui réussit son premier match et qui ne met plus un pied devant l'autre pas la suite.

Vince

Ramsdale n'a pas fait "de nombreuses bourdes", sinon pourquoi l'intransigeant, hyper-exigeant Arteta lui aurait offert ce gros contrat longue durée avec ce numéro un ? Et tant mieux pour Havertz si tu considère qu'il fait légèrement mieux que Willian à Arsenal :P