Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsdale

Démarré par Nono, 20-08-2021, 23:35:45

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Vince le 12-08-2024, 17:28:44Nketiah a joué quelques bouts de match, Nelson est rentré hier.
Le poste de gardien étant un poste à part, ça ne me choque pas.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Apparemment Wolves prepare un offre. Selon la média Arsenal demande 40M de livres.

Vince

de quoi remplir une bibliothèque  :clown:

jones79

Citation de: Vince le 12-08-2024, 19:04:56de quoi remplir une bibliothèque  :clown:
Je vois tu es en forme  :lmao:

we are the Arsenal !

40 M ça me parait énorme pour un N°2, en tout cas Wolves ils ont récupéré une belle somme avec Chelsea pour Neto, donc ils ont des tunes !!

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-08-2024, 21:15:1440 M ça me parait énorme pour un N°2, en tout cas Wolves ils ont récupéré une belle somme avec Chelsea pour Neto, donc ils ont des tunes !!
Sauf que Ramsdale est tout sauf un numéro 2 (à part chez nous  :bang: )

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 12-08-2024, 21:18:56Sauf que Ramsdale est tout sauf un numéro 2 (à part chez nous  :bang: )
En sélection anglaise également :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-08-2024, 21:19:31En sélection anglaise également :lol:
Southgate ? ok :lol:
Sinon on verra s'il sera numéro 2 dès qu'il aura trouvé un nouveau club  :tits:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 12-08-2024, 21:34:30Southgate ? ok :lol:
Sinon on verra s'il sera numéro 2 dès qu'il aura trouvé un nouveau club  :tits:
Qu'il trouve un club déjà :lol: Il peut oublier le top 4, mais bizarre que les Spurs ou Chelsea ne s'intéressent pas à lui !!!

viper83

De toute façon temps que l'on trouve pas un autre gardien, il est pas prêt de partir ...
Come on Gunners !!!

jones79

Citation de: viper83 le 13-08-2024, 15:17:29De toute façon temps que l'on trouve pas un autre gardien, il est pas prêt de partir ...
A 40M il va partir

Vince

Arsenal a refusé une offre de l'Ajax en prêt.


Selon David Ornstein, la situation est claire, Arsenal veut le vendre, il n'a pas joué une minute de la pré-saison. Dernièrement l'Ajax s'est renseigné pour un prêt, mais Arsenal a refusé. Les hollandais restent intéressé. Joan Garcia de l'Espanyol serait son remplaçant une fois son départ acté. Bournemouth et son ancien Club Sheffield Utd sont intéressé. C'est un transfert qui devrait se décanter en fin de mercato.

Gunmed

Selon la photo d'Ornstein, s'il part on le remplacerait par Vinicius  :pipe:

jones79

Je pense que il peut faire mieux que Sheffield Utd.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 13-08-2024, 15:45:18Selon la photo d'Ornstein, s'il part on le remplacerait par Vinicius  :pipe:
Vinicius dans les buts ? je ne suis pas convaincu :lol:

Bouligoal

13-08-2024, 16:29:31 #1425 Dernière édition: 13-08-2024, 16:31:07 par Bouligoal
Citation de: Bouligoal le 12-08-2024, 17:19:52Dans la mesure où ce n'est pas le cas, je pense que c'est simplement lié au fait que tout le club s'attend à ce qu'il parte et qu'il semblait donc inutile de le faire jouer.
Comme je disais, dans la mesure où le club sait qu'il veut le vendre et que le joueur veut partir, aucun intérêt à le faire participer aux matchs amicaux à 8/10 jours de la reprise du championnat. Sportivement, cela ne répondrait à aucune logique. Comme précisé, son départ s'actera dans les derniers jours du mois d'août.....à moins que Raya se fasse les croisés d'ici là.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

C'est sûr qu'il mérite un grand club et suis persuadé que ça va se faire

gunner597

il faut que le marché des gardiens se débloque (l'arrivée du géorgien a Liverpool peut faire effet domino)

DiosBergkamp

Ca parle simplement de prêts pour lui ...

Lba

Southampton semble négocier avec le club et le joueur

Je ne sais pas si c'est un prêt ou une vente ceci dit

we are the Arsenal !

ça parle de prêt avec obligation d'achat !

we are the Arsenal !

Finalement, ce serai apparemment une vente 25 M£ (18 + 7 M£) à Southampton.

Nono

?t=zsLMpImUYxw4k2Sv4NHy8Q&s=19

gunners_dz

Rien que pour ça je déteste Arteta, bonne chance à lui je lui souhaite vraiment le meilleur  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

TheMerse

Edu et Arteta ont tout de même réussi à perdre de l'argent sur ce joueur  :sorry:
Une vraie blague...vraiment incroyable  :fight:
Je lui souhaite vraiment le meilleur pour la suite ! Il aura été élu dans l'équipe type de la PL la dernière saison où il aura été titulaire  :sorry:

DiosBergkamp

Transfermarket dit qu'on l'a acheté 28M et vendu 30M. C'est de toute façon assez normal pour un gardien qui n'aura pas la même valeur si il est numéro 1 ou numéro 2
Bonne chance à lui  :ascfr:

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 29-08-2024, 08:06:36Transfermarket dit qu'on l'a acheté 28M et vendu 30M. C'est de toute façon assez normal pour un gardien qui n'aura pas la même valeur si il est numéro 1 ou numéro 2
Bonne chance à lui  :ascfr:
Il sera numéro 1 à Southampton sans problème. Bonne chance à lui.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 29-08-2024, 08:06:36Transfermarket dit qu'on l'a acheté 28M et vendu 30M. C'est de toute façon assez normal pour un gardien qui n'aura pas la même valeur si il est numéro 1 ou numéro 2
Bonne chance à lui  :ascfr:
J'ai lu qu'on l'avait acheté 30M pour le revendre 25M  :sorry:

Nono

Mon tweet parle de 30 millions, pour un gardien qui était numéro 2, c'est bien vendu.

TheMerse

Citation de: Nono le 29-08-2024, 09:28:49Mon tweet parle de 30 millions, pour un gardien qui était numéro 2, c'est bien vendu.
C'est clairement un n°1 qui a été mis sur la touche malgré son niveau et ses prestations ! Il le sera dans n'importe quel club où il ira et encore plus à Southampton  :sorry: