Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsdale

Démarré par Nono, 20-08-2021, 23:35:45

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-11-2023, 13:19:06C'est vrai que la saison dernière Ramsdale a été parfait du début jusqu'à la fin, pas une seule erreur de sa part :lmao:
On était tellement déçu de lui que personne n'a demandé à ce qu'on recrute un autre gardien l'été dernier. Et à juste titre, il a quand même terminé dans l'équipe type de la Premier League, ça ne nous est pas souvent arrivé ces dernières années, ou décennies, donc il y avait sans doute des erreurs, mais moins que les autres.

we are the Arsenal !

27-11-2023, 14:22:53 #931 Dernière édition: 27-11-2023, 14:24:35 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 27-11-2023, 14:00:39On était tellement déçu de lui que personne n'a demandé à ce qu'on recrute un autre gardien l'été dernier. Et à juste titre, il a quand même terminé dans l'équipe type de la Premier League, ça ne nous est pas souvent arrivé ces dernières années, ou décennies, donc il y avait sans doute des erreurs, mais moins que les autres.
Oui, parce qu'il a su faire des arrêts déterminants à côté tout simplement, mais son jeu au pied a été critiqué la saison dernière avec notamment une belle bourde en fin de saison !! Je me rappel avoir un débat avec toi, disant qu'il ne savait pas juger les risques dans sa relance, quand dégager loin ou relancer court.

Vince

Ouais enfin on critique parfois Saka, ça veut pas dire qu'on comprend pourquoi va tout faire pour le vendre dans 6 mois.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 27-11-2023, 13:54:41Il a essayé de faire ce que Arteta demande d'un gardien : être un joueur à la relance qui attire un attaquant
Après sa bourde, changement de tactique et tous les 6 mètres étaient joués longs
C'est intéressant qu'Arteta demande à nos gardiens d'être des joueurs de champ à relancer  :clown:
Tu penses qu'il préfère un gardien bon au pied mais bien moins bon en tant que........gardien ?

Gunmed

Citation de: Vince le 27-11-2023, 12:59:55En gros faut réduire nos attentes au poste de gardien ? C'est quand même un bel aveux d'échec alors  :jesors:

Ok donc tombons tous sur Ramsdale à mort comme vous l'avez fait avec Raya, c'est ça la solution si je te suis bien ?

Bon qui commence, Allé j'y vais : "Pas du tout rassurant le gardien, vite retour de Raya"
"Heureusement que les défenseurs lui sauve la mise sinon on perdait ce match à cause de lui"
"Je comprends mieux ce qu'il fait sur le banc là où est sa place"

Voilà j'ai mis les attentes élevées.

Vince

L'idée de départ c'était de pousser un gardien qui était le meilleur de la saison en Premier League a être encore meilleur, pas d'avoir deux gardiens fébriles sur lesquels on s'acharne à chaque erreur. C'est l'inverse de l'effet escompté donc c'est un échec.

Gunmed

Tout à fait, mais quand un nouveau gardien arrive, avec tous les changements qu'il y a autour, on peut laisse un peu de temps à ce nouveau gardien non ? Et j'ai pas trouvé que certains ici lui ait laissé du temps bien au contraire, à lui tomber dessus à la moindre erreur. Parce que à ce jeu là, on tombe tous sur Ramsdale aujourd'hui après son erreur.

Perso quand Ramdale a commencé ses premiers matches à la place de Leno, la différence m'a pas sauté aux yeux et sur sa ligne Leno était aussi très fort, et nous a fait des sauvetages vraiment incroyables. Pourtant je vous ai pas vu déffendre Leno bec et ongles et critiquer Ramsdale à la moindre erreur. C'est quand il s'est bien installé à ce poste qu'on a commencé à voir son apport.

Vince

Mais surtout pourquoi changer ? Ramsdale a 24 ans, il ne va que progresser, et il n'avait aucune raison de perdre sa place. C'est ce que beaucoup de monde n'arrive pas à comprendre. Sans trop me mouiller, Raya ne finira jamais meilleur gardien de PL, dans le meilleur des cas il sera un bon gardien pour Arsenal dans quelques mois ou années en fonction de l'obstination d'Arteta. Mais tout ça pourquoi ? Certainement pas pour nous faire progresser.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 27-11-2023, 15:18:30Ouais enfin on critique parfois Saka, ça veut pas dire qu'on comprend pourquoi va tout faire pour le vendre dans 6 mois.
Arteta est tout simplement parti chercher un gardien dont-il pense est plus serein dans l'exercice, car c'est un aspect important pour lui et la tactique qu'il souhaite mettre en place. c'est un choix qui se respecte, même si Ramsdale ne démérite pas vu sa saison dernière. Maintenant avant de critiquer ce choix et dire que Raya est moins, faut lui lasser le temps, mais clairement il est plus calme et plus sûr de sa technique balle au pied, ça s'est vu dès son premier match.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-11-2023, 16:49:48Arteta est tout simplement parti chercher un gardien dont-il pense est plus serein dans l'exercice, car c'est un aspect important pour lui et la tactique qu'il souhaite mettre en place. c'est un choix qui se respecte, même si Ramsdale ne démérite pas vu sa saison dernière. Maintenant avant de critiquer ce choix et dire que Raya est moins, faut lui lasser le temps, mais clairement il est plus calme et plus sûr de sa technique balle au pied, ça s'est vu dès son premier match.

Bah rien que ça c'est loupé, et le reste pas mieux.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-11-2023, 16:49:48Arteta est tout simplement parti chercher un gardien dont-il pense est plus serein dans l'exercice, car c'est un aspect important pour lui et la tactique qu'il souhaite mettre en place. c'est un choix qui se respecte, même si Ramsdale ne démérite pas vu sa saison dernière. Maintenant avant de critiquer ce choix et dire que Raya est moins, faut lui lasser le temps, mais clairement il est plus calme et plus sûr de sa technique balle au pied, ça s'est vu dès son premier match.
J'adore le "ne démérite pas"  :lmao:
Il a tout simplement fini dans l'équipe type et nous rapporter un nbre de pts considérable ! Je doute que Raya fasse aussi bien un jour (peut-être en faisant des passes décisives avec son soi-disant super jeu au pied ? :lol:)

Nono

Citation de: Vince le 27-11-2023, 16:51:08Bah rien que ça c'est loupé, et le reste pas mieux.

C'est ton opinion mais Raya fait plus de passes que Ramsdale et a le même pourcentage de réussite.

Hier, on a bien vu que Ramsdale est encore moins à l'aise que Raya dans l'exercice.

Raya aurait fait cette erreur, vous l'auriez enfoncé.

Gunmed

Même quand Raya joue pas, c'est de sa faute si Ramsdale rate son match... :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 27-11-2023, 16:51:08Bah rien que ça c'est loupé, et le reste pas mieux.
Quel choque Raya n'est pas un robot :lol:

Vince

J'imagine que c'est de ma faute si Raya est si critiqué pour ses relances depuis le début de la saison :P

TheMerse

Citation de: Vince le 27-11-2023, 17:22:28J'imagine que c'est de ma faute si Raya est si critiqué pour ses relances depuis le début de la saison :P
....et qu'il n'est critiqué que sur ce forum mais nul par ailleurs sur les réseaux  :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 27-11-2023, 17:00:18C'est ton opinion mais Raya fait plus de passes que Ramsdale et a le même pourcentage de réussite.

Hier, on a bien vu que Ramsdale est encore moins à l'aise que Raya dans l'exercice.

Raya aurait fait cette erreur, vous l'auriez enfoncé.


Non Vince l'aurait defoncé tu veux dire sans aucune objectivité

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 27-11-2023, 17:22:28J'imagine que c'est de ma faute si Raya est si critiqué pour ses relances depuis le début de la saison :P
A qui la faute ? Les médias et les fans de Ramsdale, qui ont tout de suite fait tout un cirque autour de Ramsdale et Raya, chaque erreur est utilisée pour descendre l'autre. Je peux comprendre qu'on trouve injuste ce que subit Ramsdale, mais de là à faire de Raya presque que l'ennemie N°1, c'est abusé et injuste envers lui également.

Bouligoal

28-11-2023, 11:34:12 #948 Dernière édition: 28-11-2023, 11:39:16 par Bouligoal
Je déplace dans le bon topic

Citation de: Vince le 27-11-2023, 15:25:27Parce qu'il a fait un bon match, il a été important sur la fin avec ses sorties.
Vince, je suis pro Ramsdale aussi mais tu ne peux pas dire qu'il a un fait un bon match. Quand bien même il fait une bonne deuxième mi-temps, en aucun cas cela ne suffit à effacer ses deux grossières erreurs...
C'est avec ce type de post que tu te décrédibilise tout seul...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Y a longtemps que Vince est plus crédible en ce qui concerne ramsdale et raya bouli..  :lmao:

Vince

CiterArsenal prêt à vendre Ramsdale l'été prochain, mais souhaite le garder cet hiver. Chelsea et Newcastle sont intéressés. Cependant Ramsdale souhaite partir dès cet hiver, même en prêt, et malgré la position d'Arsenal beaucoup de Clubs du championnat suivent sa situation, notamment Wolverhampton qui risque de perdre Jose Sa en Saudi Pro League. (90min)

we are the Arsenal !

C'était à prévoir et comme on l'avait dis on sera pas vendeur ou même prêteur cet hiver, c'est peut être dans l'intérêt de Ramsdale à cause de l'Euro, mais pas dans l'intérêt du club !!

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 28-11-2023, 11:34:12Je déplace dans le bon topic
Vince, je suis pro Ramsdale aussi mais tu ne peux pas dire qu'il a un fait un bon match. Quand bien même il fait une bonne deuxième mi-temps, en aucun cas cela ne suffit à effacer ses deux grossières erreurs...
C'est avec ce type de post que tu te décrédibilise tout seul...

Faut simplement revoir ton référentiel Boulot, bien sûr qu'on fait un bon match quand on subit 3 tirs cadrés (1 frappe molle plein axe et 2 tirs où on est battu et sauvé par son coéquipier) :P

Gunmed

J'espère bien que le club va pas le lâcher comme ça en janvier.
En plus il est pas titulaire en angleterre donc remplaçant chez nous ou en équipe nationale, c'est pareil elle vise toutes les 2 un titre.

Vince

Il peut aussi perdre sa place pour l'Euro, il y a Pickford, Pope et Johnstone qui sont titulaires en Club, en Premier League.

TITI N°1BIS

On va peut être le vendre en janvier pour acheter un milieu et un défenseur... Mais à mon avis le prix va être énorme vu la prolongation de contrat

jones79

Franchement vu sa situation je peux  comprendre qu'il veut partir. Encore une gestion brillante d'Arteta.

TITI N°1BIS

On est pas dans la tête du coach peut être à t'il toujours voulu le vendre... Il a fait prolonger et à ensuite acheter raya pour le vendre très cher on en sait rien du tout.

Vince

Ce serait une aberration, vu que Ramsdale est plus jeune et meilleur. Et pas sûr qu'on le vendra plus cher qu'on l'a acheté par contre, donc tout ça pour ça. Mais bon faut surtout pas critiquer le gourou, il a ses raisons, on est pas dans sa tête, faut le suivre aveuglement avant de juger :pipe:

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 28-11-2023, 16:48:17On est pas dans la tête du coach peut être à t'il toujours voulu le vendre... Il a fait prolonger et à ensuite acheter raya pour le vendre très cher on en sait rien du tout.
Wow, c'est excellent comme stratégie surtout au niveau humain.