Arsenal Supporter Club France

1 - Aaron Ramsdale

Démarré par Nono, 20-08-2021, 23:35:45

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

25-11-2023, 21:38:16 #900 Dernière édition: 25-11-2023, 21:40:43 par we are the Arsenal !
Il aura mis fin au débat lui même, qu'il reste gentiment sur le banc. On sait pourquoi on est partis chercher Raya et on sait pourquoi Raya est N°1 !!! Il s'est mis trop de pression et ça l'a encore plus perturbé dans sa relance, je pensais qu'il aurait été plus solide mentalement. Dès le premier ballon on a pu voir la différence entre lui et Raya balle au pied, au lieu de revenir sur son pied droit et écarter de l'autre côté sur Tomiyasu, il est resté sur son pied gauche et a dégagé loin en touche.

Clairement en deuxième mi-temps, Arteta lui a dit de dégager loin devant !


TITI N°1BIS

Oui c'est quand même dommage de le voir s'écrouler sous la concurrence...  :sorry:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 25-11-2023, 21:40:01Oui c'est quand même dommage de le voir s'écrouler sous la concurrence...  :sorry:
Effectivement, je le pensais plus solide, clairement il a perdu en confiance c'est dommage.

Nono

Nan mais cette erreur, il a fait la même l'année dernière hein donc pas sûr que ça soit lié à la pression.

Et puis comme le dit Vince pour Raya, s'il supporte pas la pression, il est pas prêt pour le haut niveau :na:

Vince

Un peu rouillé :lol: Mais le clean sheet est au bout, avec quelques bonnes interventions. Le nombre de clean sheet à l'extérieur qu'il a obtenu sous nos couleur doit être impressionnant en si peu de temps.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 25-11-2023, 22:38:50Un peu rouillé :lol: Mais le clean sheet est au bout, avec quelques bonnes interventions. Le nombre de clean sheet à l'extérieur qu'il a obtenu sous nos couleur doit être impressionnant en si peu de temps.

Incroyable de mauvaise foi ce message..  :lol:

Le même match de raya tu lui serais tombé dessus sans l'épargner..

Suis pas étonné.....

Nono

Citation de: Vince le 25-11-2023, 22:38:50Un peu rouillé :lol: Mais le clean sheet est au bout, avec quelques bonnes interventions. Le nombre de clean sheet à l'extérieur qu'il a obtenu sous nos couleur doit être impressionnant en si peu de temps.


Il peut remercier Rice, il a complètement foiré son match.

Mais c'est la vie d'un gardien remplaçant, il doit toujours être prêt.

Sinon niveau relance sous pression, c'est pas trop son truc.

we are the Arsenal !

25-11-2023, 23:29:15 #907 Dernière édition: 25-11-2023, 23:39:47 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 25-11-2023, 22:38:50Un peu rouillé :lol: Mais le clean sheet est au bout, avec quelques bonnes interventions. Le nombre de clean sheet à l'extérieur qu'il a obtenu sous nos couleur doit être impressionnant en si peu de temps.
:lol:
C'est clairement pas lui qu'on peut remercier pour ce clean sheet :lmao:

Si Raya fait le même match, il est pendu sur la place publique :rouge:

TITI N°1BIS


we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 24-11-2023, 17:11:54D'accord on fait comme cela  :strong:
Mais du coup, s'il fait un bon match, il redevient titulaire ?  :clown:
Après ce match, je pense qu'on est d'accord pour dire que Raya mérite d'être titulaire :clown:

Gunmed

Je suis venu sur ce topic avec du pop corn pour voir comment allait tourner le débat après le match.

Bon finalement les pros Ramsdale ne parlent plus trop on dirait :lol:

Pourtant on a essayé de vous prévenir à vous dire que ça sert à rien de s'acharner sur Raya car Ramsdale fait aussi des erreurs.

jones79

C'est dommage pour lui ce match. Je pense qu'il va partir l'été prochain.

TITI N°1BIS

Par contre j'ai adoré la réaction de l'équipe en fin de match ils sont tous allaient le prendre dans leurs bras il y a une vrai amitié entre les joueurs dans cette équipe c'est très beau de voir la relation entre les joueurs même Havertz est bien rentré dans cette petite famille

Vince

Citation de: Gunmed le 26-11-2023, 01:46:07Je suis venu sur ce topic avec du pop corn pour voir comment allait tourner le débat après le match.

Bon finalement les pros Ramsdale ne parlent plus trop on dirait :lol:

Pourtant on a essayé de vous prévenir à vous dire que ça sert à rien de s'acharner sur Raya car Ramsdale fait aussi des erreurs.

On avait pas besoin du match d'hier pour savoir que Ramsdale n'a absolument rien à envier à Raya :lol:

Nono

En tout cas, il a montré les mêmes limites que l'année dernière, son jeu au pied hier a détruit ta défense de cette semaine.


Atys

Sur le principe d'une concurrence je ne suis pas contre car ce sont 2 très bons gardiens et on ne peut le nier.
Par contre l'entreprise de destruction psychologique menée par Arteta montre qu'il n'est pas un grand psychologue et ça aurait pu etre mieux géré
Il y a quand même un manque de respect  vis à vis d'un gars qui nous a sauvé pas mal de matchs et qui ne méritait pas ce traitement eu égard à ses performances l'an dernier.
Il pourrait Au moins jouer les coupes.
Après certains diront qu'il faut être fort dans sa tête ...ok mais n'importe quel humain à sa place qui ne jouerait pas serait forcément affecté et perdrait de la confiance.
C'est dommage et cette gestion manque d'intelligence et son match raté d'hier en est la plus flagrante illustration même si je ne suis pas du tout un anti Raya

Vince

C'est vrai que Ramsdale a fait du Raya une ou deux fois :lol:


Tout ça c'était prévisible dès le début.

Bouligoal

Sa prestation c'est malheureusement le résultat prévisible du choix de prendre 2 top goalkeeper. Ca finit toujours par foirer.

On parle du meilleur gardien de PL l'année dernière. Comment bousiller sa confiance en quelques semaines.

Et pendant ce temps, l'autre goalkeeper n'est clairement pas l'assurance tout risque sur sa ligne et dans les airs.

Pour l'instant, tout le monde est perdant et c'était prévisible.

Tu ne peux pas avoir 2 numéros 1 sans que ça parte en couille, c'est aussi simple que ça.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 26-11-2023, 15:17:57C'est vrai que Ramsdale a fait du Raya une ou deux fois :lol:


Tout ça c'était prévisible dès le début.

Ramsdale a fait du ramsdale il a pas eu besoin de raya l'an passé pour faire quelques grosses bourdes mémorables  :lol:

Atys

Il n'y a pas besoin d'être devin ou psychologue pour prévoir que ça allait foirer.
C'est une gestion d'un amateurisme affligeant !

we are the Arsenal !

26-11-2023, 17:04:29 #920 Dernière édition: 26-11-2023, 17:07:58 par we are the Arsenal !
On peut pas tout mettre sur la gestion non plus, c'est aussi le métier qui veut ça, à tout moment tu sais que tu peux te retrouver en concurrence peu importe tes performances !!! C'est pas non plus la première fois que Ramsdale commet ce genre de bourdes, confiance ou pas ce sont des erreurs qu'on a déjà vu dans le passé. Là où il aurait du sortir un match propre quitte à prendre moins de risque, il a voulu trop en faire et s'est mis la pression tout seul. Son rôle actuellement c'est de répondre présent quand on fait appel à lui et ça n'a pas été le cas, c'était pas prévisible, c'est surtout dommage, car je m'attendais à mieux connaissant sa personnalité. Un grand gardien doit pouvoir supporter ce genre d'épreuve, il lui manque peut être encore cette maturité vu qu'il est encore jeune. 

TheMerse

Citation de: jones79 le 26-11-2023, 11:03:44C'est dommage pour lui ce match. Je pense qu'il va partir l'été prochain.
Et il aura bien raison ! il fera les beaux jours d'un autre club alors qu'on gardera un joueur très moyen dans les airs et sur sa ligne  :sorry:  :fight:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 26-11-2023, 23:29:07Et il aura bien raison ! il fera les beaux jours d'un autre club alors qu'on gardera un joueur très moyen dans les airs et sur sa ligne  :sorry:  :fight:
Pauvre TheMerse qui est dans le déni :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-11-2023, 00:28:51Pauvre TheMerse qui est dans le déni :lol:
De quel déni tu parles ??? Pour moi Ramsdale est un bien meilleur gardien que Raya c'est aussi simple que cela !  :sorry:

Gunmed

Mais bien sûr, c'est la grosse pression de match contre le grand Brendford qui a causé ça, tellement prévisible.
Comme s'il n'y a que Ramsdale qui est soumis à la pression, mais Raya qui change de club, de dimension, qui prend la place d'un autre bon gardien aimé par les supporters, n'a pas de pression lui.

Faudrait savoir, avant le match on disait qu'il jouera sans pression car de toute façon il ne retrouvera pas sa place.

Hônnetement, je suis désolé pour Ramsdale que j'aime beaucoup et ça ne me fait pas plaisir qu'il se soit planté au contraire mais là c'est juste une remise en place de ce qu'on a entendu à chaque match pour Raya que je portais pas spécialement dans mon coeur à la base.
Faut juste être moins extrême dans les critiques quand on met 2 gardiens de ce niveau en concurrence car chacun peut commettre des erreurs.

Vince

Citation de: Gunmed le 27-11-2023, 10:40:19Faut juste être moins extrême dans les critiques quand on met 2 gardiens de ce niveau en concurrence car chacun peut commettre des erreurs.
En gros faut réduire nos attentes au poste de gardien ? C'est quand même un bel aveux d'échec alors  :jesors:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 27-11-2023, 12:59:55En gros faut réduire nos attentes au poste de gardien ? C'est quand même un bel aveux d'échec alors  :jesors:
C'est vrai que la saison dernière Ramsdale a été parfait du début jusqu'à la fin, pas une seule erreur de sa part :lmao:

Vince

Citation de: undefinedBosnish - Ramsdale a fait du Raya

L'ancien gardien de Man Utd et Chelsea a déclaré sur Skysports : "C'est une saga sans fin ... Je trouve qu'il a fait un bon match. J'ai vu l'incident en début de match, c'était un peu comme si il imitait David Raya. Il a dû se dire, si l'entraineur préfère les gardiens qui font ce genre de chose, alors je vais faire pareil. Mais c'est un gros risque et a eu de la chance de ne pas prendre de but sur cette action.

Globalement il a obtenu son clean sheet et a mérité sa chance. Mais c'est le genre de problème qui perdurent et qui sont lié à cette situation qu'a créé Arteta. Je l'ai dit pleins de fois, et on le sait tous, la saison dernière Ramsdale était une des raisons qui ont fait d'Arsenal un Club dans la course au titre pendant si longtemps. On verra qui débutera contre Lens. Mais je suis content pour Ramsdale et son clean sheet."

we are the Arsenal !

Encore un ancien qui parle sans savoir et qui avait probablement 0 jeu au pied :lol: la saison dernière Ramsdale a fait les mêmes erreurs, c'est une consigne d'Arteta. Même si les erreurs ça peut arriver vu les risques qu'on leur demande de prendre à la relance, Raya lui est plus calme sous ce genre de pression, nos défenseurs vont plus souvent faire appel à lui pour combiner, il va rarement faire un mauvais contrôle. Samedi, clairement à la mi-temps Arteta a demandé à Ramsdale de ne plus prendre de risques et de dégager loin pour lui redonner un peu confiance, chose qu'il ne fera pas avec Raya à mon avis.

DiosBergkamp

Il a essayé de faire ce que Arteta demande d'un gardien : être un joueur à la relance qui attire un attaquant
Après sa bourde, changement de tactique et tous les 6 mètres étaient joués longs