Arsenal Supporter Club France

8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 13:34:53

« précédent - suivant »

gunner597

tres décevant a l'image de sa saison j'espérais le voir éclairer ce match , raté .. :bed:

jones79

Clairement une saison décevante pour lui.

Vincent92

Au delà même de sa qualité de jeu, c'est son charisme sur le terrain qui me dérange.
J'ai dit quand Rice est arrivé qu'il aurait le brassard un jour, je pense qu'il est temps d'y réfléchir pour la saison prochaine.

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 30-04-2025, 10:01:13Au delà même de sa qualité de jeu, c'est son charisme sur le terrain qui me dérange.
J'ai dit quand Rice est arrivé qu'il aurait le brassard un jour, je pense qu'il est temps d'y réfléchir pour la saison prochaine.
Oui, je suis d'accord

Nono

Après t'as pas besoin d'être capitaine pour être un leader sur la pelouse.

Vincent92

Citation de: Nono le 30-04-2025, 10:25:52Après t'as pas besoin d'être capitaine pour être un leader sur la pelouse.

Non mais c'est le rôle du capitaine, et il n'y est pas.

TITI N°1BIS

Odegaard aura fait une saison pourri ...

TheMerse

Plus le même depuis sa blessure  :sorry:

TITI N°1BIS

Une passe decisive certe mais encore un match bien dégueulasse avec un nombre incalculable de perte de balles de mauvais contrôle et j'en passe ..... il est clairement a la ramasse

Atys

L'ombre de lui même
C'est quand même étrange

Vince

Physiquement il ne sait pas gagner de duels, mais c'est pas nouveau et ce sera probablement jamais le cas. Et ça se paie parfois dans la bataille au milieu ou hier sur coup de pied arrêtés.

Mais dans ce qui était sa force, sa capacité à créer, il est devenu lui aussi un joueur ordinaire. Même si sur le but de Rice il nous a rappelé ce qu'il était capable de faire avant.

TITI N°1BIS

Il va sûrement jouer face au psg mais ensuite je me demande s'il doit rester titulaire face a Liverpool il est plus un boulet qu'un atout en ce moment

Vince

A part Nwaneri je vois aucun joueur pour le remplacer.

Nono

Citation de: Vince le 04-05-2025, 15:10:20A part Nwaneri je vois aucun joueur pour le remplacer.

Zinchenko, on l'avait vu à ce poste et il a même marqué.

Vince

Ce serait plus pour remplacer Rice, milieu excentré côté gauche.

Nono

Citation de: Vince le 04-05-2025, 17:08:37Ce serait plus pour remplacer Rice, milieu excentré côté gauche.

Bah non, gaucher donc à droite et même quand il était arrière gauche, il se retrouvait parfois milieu droit.
Et contre le PSV, il était bien à la place de Odegaard.

Bouligoal

Une saison somme toute assez catastrophique pour lui quand même, dans la mesure où elle est très loin de ses standards.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SMF spam blocked by CleanTalk