Arsenal Supporter Club France

8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 13:34:53

« précédent - suivant »

Nono

Pour notre intérêt et celle du club, ça serait plus juste ? :lol:

we are the Arsenal !

J'espère qu'Arteta est au courant que TheMerse a décidé qu'il sera viré si on fait une nouvelle saison blanche la saison prochaine :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-06-2025, 09:43:06J'espère qu'Arteta est au courant que TheMerse a décidé qu'il sera viré si on fait une nouvelle saison blanche la saison prochaine :lol:

:lmao:  :lmao:  :lmao:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-06-2025, 09:43:06J'espère qu'Arteta est au courant que TheMerse a décidé qu'il sera viré si on fait une nouvelle saison blanche la saison prochaine :lol:
S'il fait une nouvelle saison blanche ? bah non, qu'on lui fasse signer un nouveau contrat sur 10 ans  :guinness:

Nono

TheMerse

Citation de: Nono le 09-06-2025, 22:06:09Sacrée fixette.
6 ans à ne rien gagner tout en balançant qu'on est la meilleur équipe de Champions League etc etc ... oui, un peu ras le bol

Nono

Citation de: TheMerse le 09-06-2025, 22:24:556 ans à ne rien gagner tout en balançant qu'on est la meilleur équipe de Champions League etc etc ... oui, un peu ras le bol

Moi, j'ai bien vibré les 3 dernières saisons.
Nos meilleurs joueurs prolongent donc ils croient au projet d'Arteta.
Il a pas manqué grand chose pour qu'on soit champion la saison dernière, ça s'est joué à rien.

Moi, je m'en fous de gagner une Cup, je veux le championnat.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 09-06-2025, 22:24:556 ans à ne rien gagner tout en balançant qu'on est la meilleur équipe de Champions League etc etc ... oui, un peu ras le bol
T'en as eu ras le bol rapidement pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le sportif, et aujourd'hui tu te sers du manque de trophées comme excuse.

Si c'est une nouvelle fois le cas, ce que j'espère pas, on verra si le club pense comme toi, mais ça m'étonnerai.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-06-2025, 07:01:17T'en as eu ras le bol rapidement pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le sportif, et aujourd'hui tu te sers du manque de trophées comme excuse.

Si c'est une nouvelle fois le cas, ce que j'espère pas, on verra si le club pense comme toi, mais ça m'étonnerai.
Lorsque tu parles du "club", tu veux dire le board j'imagine...on en a déjà parlé, du moment que l'argent rentre, ils s'en contre balancent du reste  :sorry:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 10-06-2025, 09:35:36Lorsque tu parles du "club", tu veux dire le board j'imagine...on en a déjà parlé, du moment que l'argent rentre, ils s'en contre balancent du reste  :sorry:

je dirais plus tant que le club assure le top4 plutôt .. si l'équipe sort du top4 Arteta sera en danger mais on peu pas non faire comme si 3 fois de suite 2eme du championnat et 1/2 finaliste de c1 était à négliger c'est même si ça te plait pas un gage de solidité et régularité au haut niveau

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-06-2025, 07:01:17T'en as eu ras le bol rapidement pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le sportif, et aujourd'hui tu te sers du manque de trophées comme excuse.

Oui, tu as raison de le signaler.
Même il y a deux saisons, il voulait déjà qu'Arteta parte car il a pas aimé comment ont été traités Ozil et Auba.

TheMerse

Citation de: Nono le 10-06-2025, 10:09:05Oui, tu as raison de le signaler.
Même il y a deux saisons, il voulait déjà qu'Arteta parte car il a pas aimé comment ont été traités Ozil et Auba.
Il me semble que tu n'étais pas très heureux lorsqu'il a mis ton Laca sur le banc lorsqu'il ne mettait plus un pied devant l'autre  :sorry:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 10-06-2025, 09:35:36Lorsque tu parles du "club", tu veux dire le board j'imagine...on en a déjà parlé, du moment que l'argent rentre, ils s'en contre balancent du reste  :sorry:
Vraiment vraiment, tu y crois vraiment à ce que tu écris ? Franchement ? On en est là sérieux ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: TheMerse le 10-06-2025, 11:55:35Il me semble que tu n'étais pas très heureux lorsqu'il a mis ton Laca sur le banc lorsqu'il ne mettait plus un pied devant l'autre  :sorry:

Bah non, ça me faisait surtout chier de voir Lacazette finir chez nous comme ça.

SMF spam blocked by CleanTalk