Arsenal Supporter Club France

8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 13:34:53

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

05-03-2025, 09:34:50 #2040 Dernière édition: 05-03-2025, 10:19:15 par TITI N°1BIS
Pour moi la pire action du match sans peno c'est sur un corner ou timber est littéralement poussé hors du terrain par un défenseur qui ne joue absolument pas le ballon .

Comment tu peux siffler peno sur une faute presque involontaire de partey qui est pris au milieu de 2 jouer du PSV et fermer les yeux sur une prise de catch comme ça sur un corner c'est incompréhensible pour moi que ces fautes d'anti jeu ne soit pas sanctionnées

DiosBergkamp

Oui on en revient toujours à la même chose : sur corner les arbitres tolèrent énormément de choses, comme Partey qui se fait pousser : n'importe où ailleurs dans le jeu c'est sifflé sans se poser de question.
Partey a pas été malin en réaction, mais si l'arbitre applique les règles à la lettre, il siffle avant (et siffle aussi faute sur Timber) mais les corners sont clairement arbitres différemment

Nono

Ça, on le sait que l'arbitrage est différent sur corner, les tirages de maillots sont autorisés, les défenseurs peuvent pousser les attaquants mais pas l'inverse.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 05-03-2025, 09:49:24Ça, on le sait que l'arbitrage est différent sur corner, les tirages de maillots sont autorisés, les défenseurs peuvent pousser les attaquants mais pas l'inverse.

non mais la on est plus sur pousser on est sur ceinturer un joueur jusqu'a le poussé derière la ligne de cages quand même

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 05-03-2025, 08:31:02T'es incroyable, on vient de trasher le PSV 7-1 sur sa pelouse, on est déjà en quart de C1 mais t'insistes qu'on a"presque plus rien à jouer"
Faut être réaliste mon cher ! tu crois sincèrement qu'on a le niveau et les joueurs pour aller au bout ?
On va y croire bien évidemment mais en toute honnêteté  :sorry:

On a tapé City 5-1, tout le monde s'emballait puis on connait les résultats qui ont suivis...

Bouligoal

Citation de: Nono le 05-03-2025, 00:36:09Mouais, pas en phase.
C'est plus facile de marquer 2 buts quand le score est déjà acquis.
Vu sa première mi-temps, c'est pas à lui que je l'aurais donné !

Espérons que ces 2 buts lui fassent du bien.
Assez d'accord mais... je ne vois pas forcément une individualité ressortir du match, c'est plus une grosse perf collective.
Pour le coup l'homme du match c'était vraiment l'équipe.
Disons que s'il fallait faire un choix, j'aurai probablement dit Saliba.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

J'aurais mis Rice pour ma part.

Gunmed

Déjà après son premier but j'avais l'impression qu'il avait plus de confiance.
Il a de la chance pour le deuxième qui est tiré bien sur le gardien quand même.

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 05-03-2025, 10:27:16Faut être réaliste mon cher ! tu crois sincèrement qu'on a le niveau et les joueurs pour aller au bout ?

On a tapé City 5-1, tout le monde s'emballait puis on connait les résultats qui ont suivis...

C'est une coupe, on a déjà vu Chelsea 5 ou 6 ème en championnat la gagner par exemple.
Si t'es intéressé que par les titres, regarde aucun match à part les finales ça libérera du temps dans ton emploi du temps :P

gunners_dz

Citation de: TheMerse le 05-03-2025, 10:27:16Faut être réaliste mon cher ! tu crois sincèrement qu'on a le niveau et les joueurs pour aller au bout ?

En 2006 on avait le niveau ?? non mais on as reussi quand meme.

Nono

Citation de: gunners_dz le 05-03-2025, 12:16:17En 2006 on avait le niveau ?? non mais on as reussi quand meme.

Le pire, c'est qu'on prend 0 but avec une défense complètement bricolée avec Flamini arrière gauche (dire que ça critique Partey arrière droit).

TITI N°1BIS

Oui on est pas favori et tant mieux j'ai envie de dire, mais avec le retour de Martinelli et Saka l'éclosion de Nwaneri et MLS on peu tout à fait être une surprise dans cette compétition, si on arrive à jouer en équipe comme hier ou tout le monde monte son niveau et propose des combinaisons ça peut être interessant

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 05-03-2025, 11:59:23C'est une coupe, on a déjà vu Chelsea 5 ou 6 ème en championnat la gagner par exemple.
Si t'es intéressé que par les titres, regarde aucun match à part les finales ça libérera du temps dans ton emploi du temps :P
Ils étaient bien plus armés que nous surtout avec nos blessés.
Mais oui, il peut y avoir un vainqueur "surprise" dans une coupe mais il faudrait par exemple sortir le Real, Liverpool sur des matchs A/R et Barcelone / Bayern en finale ?

we are the Arsenal !

Il faudra vraiment un très gros malentendu pour gagner la CL les gars, même avec le retour de Martinelli et Saka ! 

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 05-03-2025, 12:24:27Oui on est pas favori et tant mieux j'ai envie de dire, mais avec le retour de Martinelli et Saka l'éclosion de Nwaneri et MLS on peu tout à fait être une surprise dans cette compétition, si on arrive à jouer en équipe comme hier ou tout le monde monte son niveau et propose des combinaisons ça peut être interessant
Mais hier c'était le PSV hier et par l'Inter de Milan (par exemple). On ne s'est pas baladé de la sorte en Italie

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-03-2025, 13:16:27Il faudra vraiment un très gros malentendu pour gagner la CL les gars, même avec le retour de Martinelli et Saka ! 
On est d'accord ...et même avec ces deux joueurs...

Gunmed

C'est clair ce serait un exploit mais de toute façon en LDC t'es obligé de battre des gros c'est le principe.

Bouligoal

Un coup franc gâché et une dernière occasion gâchée. Pas au niveau du capitaine qu'il nous avait habitué à être et il est une des raisons de nos contre performances récentes.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Il doit faire plus, je trouve qu'il prend peu de risques sur ses passes, c'est notre maître à jouer et c'est clairement insuffisant.

TheMerse

Compliqué de trouver la bonne passe lorsque tu as des joueurs qui ne jouent pas à leur poste devant  :fight:
Pas si mauvais match que cela

we are the Arsenal !

Il était pas trop mal en première avec beaucoup de ballon touchés, il a tenté contre une défense bien regroupé. En deuxième il a disparu et puis on sait qu'il est presque inutile devant le but. Rice aurait du tirer le coup franc, ça se voyait à des kilomètres qu'il le raterait  :lass:

TITI N°1BIS

Il va falloir recruter un mec capable de marquer sur coup franc direct sérieux personne n'est capable de la faire a arsenal

Nono

Le dernier, c'était Odegaard en 2021 ...
Ses coup franc ne passent pas le mur.

viper83

14 touches de balle, 2 tours sur lui même, et puis une passe en retrait ...
Il a peut être peu de mouvement autour de lui, mais il a souvent ralenti la circulation du ballon !
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Citation de: viper83 le 09-03-2025, 23:30:1014 touches de balle, 2 tours sur lui même, et puis une passe en retrait ...
Il a peut être peu de mouvement autour de lui, mais il a souvent ralenti la circulation du ballon !

tu as tout à fait raison à ce niveau même si je l'ai trouvé moins maladroit que les derniers matchs de championnat

Nono

Ça me rappelle le Ozil des mauvais jours.
Je me demande si Vince va défendre Odegaard car il avait défendu Ozil quand on disait cela.

Vince

Si tu veux relancer un débat sur Özil, faudra préciser quel match ou quelle période :lol: Ce sont deux joueurs différents aussi.

Nono

Ozil sur sa fin de carrière ou quand il faisait des mauvais matchs.

Vince

Odegaard a plus un rôle de milieu relayeur, offensif. On a une pointe basse avec Partey et de chaque côté un milieux qui apporte offensivement et défensivement. Avant c'était Xhaka à gauche, maintenant Rice, et à droite c'est Odegaard. Bien sûr Odegaard a plus de liberté offensive mais on lui demande beaucoup plus défensivement qu'on demandait à Özil qui jouait vraiment comme un 10.

Ensuite Özil était connu pour être un excellent dernier passeur, l'un des meilleurs au monde si ce n'est le meilleur pendant une période de sa carrière. C'est pas vraiment LA qualité de Odegaard, même si il est bon dans ce domaine il a moins de succès. Il a d'autres qualités qu'Özil n'avait pas, notamment dans le pressing.

Et enfin c'est injuste de comparer un joueur dans la force de l'âge et un autre qui est sur le déclin. Mais si le but de ta comparaison c'était pour critiquer Ödegaard, oui c'est normal qu'il soit critiqué. Il est pas assez décisif.

Nono

J'ai dit qu'il me rappelait le Ozil des mauvais jours donc oui, c'est bien pour critiquer Odegaard, c'était évident. :lol:

SMF spam blocked by CleanTalk