Arsenal Supporter Club France

8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 13:34:53

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 12-01-2025, 20:40:40C'est pas à lui de scorer sur penalty ? :P
Oui et à Havertz aussi non ?
Accessoirement, notre meilleur "buteur" aurait du tuer le match depuis bien longtemps avant cela tu ne crois pas ?  :clown:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 12-01-2025, 20:35:46Il ne peut pas faire le boulot tout seul surtout lorsque tu as un manchot devant depuis plusieurs matchs...
A sa place moi aussi je fatiguerais....

Tout seul
Il doit marquer son péno et le match est plié
Donc il a aussi une énorme responsabilité dans la défaite ce soir
Mais quand j'ai vu que c'était lui qui tire je savais qu'il le marquerai pas il rate tout en ce moment

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 12-01-2025, 20:44:45Tout seul
Il doit marquer son péno et le match est plié
Donc il a aussi une énorme responsabilité dans la défaite ce soir
Mais quand j'ai vu que c'était lui qui tire je savais qu'il le marquerai pas il rate tout en ce moment
Non non ... avant ce peno, Havertz DOIT la mettre au fond par deux fois et on en parle même plus de ce péno...
Et après on a vu ce que ça a donné lorsqu'Havertz a tiré le sien alors que notre capitaine là mise a fond  :clown:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 12-01-2025, 20:47:17Non non ... avant ce peno, Havertz DOIT la mettre au fond par deux fois et on en parle même plus de ce péno...
Et après on a vu ce que ça a donné lorsqu'Havertz a tiré le sien alors que notre capitaine là mise a fond  :clown:

Oui havertz a fait de la merde mais ça excuse le péno raté a 1/1

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 12-01-2025, 20:48:11Oui havertz a fait de la merde mais ça excuse le péno raté a 1/1
ça excuse les occasions de buts toutes faites manquées par Havertz avant cela ?  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 12-01-2025, 20:51:50ça excuse les occasions de buts toutes faites manquées par Havertz avant cela ?  :guinness:

N'importe quoi une erreur n'excuse pas une autre erreur ridicule

viper83

Mentalement on sent qu'il est pas bien ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 12-01-2025, 20:51:50ça excuse les occasions de buts toutes faites manquées par Havertz avant cela ?  :guinness:
Ils ont tous les deux fait de la merde pourquoi vouloir incriminer un plus que l'autre...

DiosBergkamp

J'ai vu le match en pointillé, et même si le peno est pas mal tiré, pourquoi c'est lui qui tire et pas Jorginho dont c'est la spécialité ? :look:

Vince

Ca a toujours été Saka puis Odegaard, de mémoire.

Lba

ouais généralement il y a des discussions sinon

Havertz avait eu un penalty après être arrivé, histoire d'être en confiance, de mémoire Saka allait tirer et Odegaard lui a parlé
Il me semble que dernièrement ça a été la même mais avec Jesus non ? Ou je ne sais plus qui

Bref ça ne me choque pas, il est bien placé son ballon mais pas assez fort

C'est dommage je l'avais trouvé un peu plus en jambes lors de ce match et il a eu de belles passes aussi
J'espère que ce raté ne va pas trop entamer sa confiance

we are the Arsenal !

Saka est le numéro 1 et ensuite ça dépend, mais généralement c'est Odegaard, car il était sur une bonne série.

Pour le coup il n'a pas été malin, forcément avec la possibilité des tirs aux buts le gardien a étudié nos tireurs et il a bien retenu qu'Odegaard tir souvent à droite, son dernier penalty il avait tiré à droite... Son péno est bien placé, mais pas puissant du coup avec un gardien qui part du bon côté c'était cuit.

DiosBergkamp

Je trouve son péno bien tiré quand même, celui d'Havertz aux pénos aussi il faut savoir saluer le boulot du gardien adverse aussi.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 13-01-2025, 14:04:10Je trouve son péno bien tiré quand même, celui d'Havertz aux pénos aussi il faut savoir saluer le boulot du gardien adverse aussi.
Le gardien fait deux beaux arrêts...il ne se jette pas trop tôt  :guinness:

gunners_dz

Citation de: TheMerse le 13-01-2025, 14:55:34Le gardien fait deux beaux arrêts...il ne se jette pas trop tôt  :guinness:

Pas comme le notre ... :bed:

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 13-01-2025, 14:04:10Je trouve son péno bien tiré quand même, celui d'Havertz aux pénos aussi il faut savoir saluer le boulot du gardien adverse aussi.

Les 2 sont bien placés surtout celui d'Havertz mais manquent de puissance.

TheMerse

Il a été beaucoup critiqué pour son match et pourtant:

Entre hier et Newcastle, il en a donné des ballons de but !

Il semblerait que son penalty arrêté par le gardien et le seul qu'il n'a pas réussi à mettre au fond de toute sa carrière...

DiosBergkamp

Premier raté mais seulement 5 tirés dans sa carrière

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 13-01-2025, 23:03:46Premier raté mais seulement 5 tirés dans sa carrière
Certes mais ce n'était donc pas illogique que ce soit lui qui le tire et il s'est parfaitement rattrapé par la suite dans la séance des tirs aux buts

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 09:53:09Certes mais ce n'était donc pas illogique que ce soit lui qui le tire et il s'est parfaitement rattrapé par la suite dans la séance des tirs aux buts

il se serait rattrapé si on c'était qualifié au tir au but, s'il marque le 2/1 le match est surement plié et on se qualifie donc même s'il à les couilles de tirer en 1er son péno dans la séance c'est tout à son honneur mais son péno dans le jeu nous coute la qualif quand même

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 10:50:57il se serait rattrapé si on c'était qualifié au tir au but, s'il marque le 2/1 le match est surement plié et on se qualifie donc même s'il à les couilles de tirer en 1er son péno dans la séance c'est tout à son honneur mais son péno dans le jeu nous coute la qualif quand même
Le péno est très très limite pour ne pas dire inexistant donc...
Ce sont plus les loupés des attaquants qui font qu'on ne gagne pas ce match

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 11:09:13Le péno est très très limite pour ne pas dire inexistant donc...
Ce sont plus les loupés des attaquants qui font qu'on ne gagne pas ce match

limite ou pas y a eu péno et c'était l'occasion de gagner ce match

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Hier à 11:09:13Ce sont plus les loupés des attaquants qui font qu'on ne gagne pas ce match

Et on imagine que si Odegaard avait obtenu un penalty raté par Havertz, tu n'en aurais pas voulu au tireur :P
C'est normal qu'un penalty manqué à 1-1 et 11 contre 10 soit retenu comme un tournant du match

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 11:37:01Et on imagine que si Odegaard avait obtenu un penalty raté par Havertz, tu n'en aurais pas voulu au tireur :P
C'est normal qu'un penalty manqué à 1-1 et 11 contre 10 soit retenu comme un tournant du match
Si le penalty avait été bien tiré par Havertz non, je n'en aurais pas voulu au tireur...
On a eu beaucoup d'occasions de gagner ce match comme tu l'as si bien montré avec les Xg et ce sont les attaquants qui n'ont pas réussi à concrétiser (par maladresse cette fois ci et non par un arrêt du gardien).
Le penalty est aussi et bien sur un tournant mais même après on a eu des occasions et Odegaard en créées un paquet (ce qui n'est pas le cas des autres attaquants sans citer de nom  :guinness: )

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 12:01:02Si le penalty avait été bien tiré par Havertz non, je n'en aurais pas voulu au tireur...
On a eu beaucoup d'occasions de gagner ce match comme tu l'as si bien montré avec les Xg et ce sont les attaquants qui n'ont pas réussi à concrétiser (par maladresse cette fois ci et non par un arrêt du gardien).
Le penalty est aussi et bien sur un tournant mais même après on a eu des occasions et Odegaard en créées un paquet (ce qui n'est pas le cas des autres attaquants sans citer de nom  :guinness: )

arrête tu lui en veux pour bien moins que ça à tous les matchs tu es de mauvaise foi la dessus tu l'aurais descendu plus bas que terre si c'etait havertz qui avait manque ce penalty du 2/1

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 12:07:41arrête tu lui en veux pour bien moins que ça à tous les matchs tu es de mauvaise foi la dessus tu l'aurais descendu plus bas que terre si c'etait havertz qui avait manque ce penalty du 2/1
Il a aussi manqué le seuil penalty des TAB et pourtant je ne l'ai pas descendu plus bas que terre comme tu dis...
Mais il a manqué des occasions toutes faites lors des 2 matchs de coupes !

TITI N°1BIS

de toute façon en ce moment havertz ne va pas bien et c'est pas ce qui arrive à sa femme et avec des supporters complétement débiles que ça va aller mieux

demain j'espère que les supporters vont être derrière l'équipe pour les soutenir c'est dans ces moments que les supporters doivent être le 12eme homme pas que quand ça va bien

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Hier à 12:01:02on a eu des occasions et Odegaard en créées un paquet (ce qui n'est pas le cas des autres attaquants sans citer de nom  :guinness: )

Malgré son match dégueulasse, Havertz a littéralement créé (aidé par l'arbitre) l'occasion avec le plus gros xg du match (le penalty) :P

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 16:33:30Malgré son match dégueulasse, Havertz a littéralement créé (aidé par l'arbitre) l'occasion avec le plus gros xg du match (le penalty) :P
On est d'accord...belle création  :thanx: